Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le vilain du Clan des Etoiles
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Sam 30 Juil 2016 - 10:46
Accordé mais il y aura une invasion d'araignées chez toi Sisi. (Moi aussi je veux qu'y en ai plus mais chut ;w; )

Je voudrais habiter sur une Île Tropicale avec des poissons multicolores ! http://r28.imgfast.n
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Sam 30 Juil 2016 - 11:26
Accordé mais il y aura aussi des araignées de 5 mètres de diamètre Le vilain du Clan des Etoiles - Page 16 1165372620

Je voudrais me téléporter :v:
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Sam 30 Juil 2016 - 11:46
Accordé mais tu n'arriverais jamais à te téléporter où tu veux. Le vilain du Clan des Etoiles - Page 16 1165372620

Je voudrais imaginer les vêtements dans ma tête et ils apparaîtraient pour de vrai! Le vilain du Clan des Etoiles - Page 16 679122115
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Sam 30 Juil 2016 - 12:17
Accordé mais ils seront déchirés et les pantalons tomberont tout le temps Le vilain du Clan des Etoiles - Page 16 1165372620

Je voudrais un bonhomme de neiigeeeee avoir plein de Liptonic ! (C'est trop bon *-* !)
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2016 - 17:17
Ok mais ce sera dans une ambiance de plage (comme la pub), le bonhomme de neige fondera et ton Liptonic s'évaporera Sisi Oui c'est possible ahah

Je voudrais tout le temps avoir du réseau Deg
Anonymous
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Dim 31 Juil 2016 - 17:18
Accordé mais tu n'aura pas d'appareil éléctronique.

Je voudrais mourrir !
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2016 - 17:20
Àccordé mais qu'à moitié Le vilain du Clan des Etoiles - Page 16 1165372620 Oui c'est toujours possible ahaha

Je voudrais savoir quel était ton vrai voeux Moon Le vilain du Clan des Etoiles - Page 16 1165372620
Anonymous
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Dim 31 Juil 2016 - 17:21
Accordé mais tu seras mort ce jour ci Le vilain du Clan des Etoiles - Page 16 1165372620

Je voudrais savoir c'est quoi mourrir à motié
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2016 - 17:22
Accordé mais tu ne le saura qu'à moitié Sisi

Je voudrais un message plus pour être un "félin connu" http://r19.imgfast.n
Anonymous
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Dim 31 Juil 2016 - 19:15
Accordé mais tu ne passera jamais Felin Célèbre comme moi Perv

J'aimerais au moins que tu me dise la moitié Deg
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Ven 26 Aoû 2016 - 15:00
Accordé, mais qu'à moitié Le vilain du Clan des Etoiles - Page 16 1165372620 (je rentre dans le délire)

Je voudrais me marier avec John Cusack même s'il est trop vieux pour moiii <3 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://r28.imgfast.n
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 26 Aoû 2016 - 15:07
Accordé, mais qu'à moitié pourquoi pas, mais alors il deviendra laid Sisi

Je voudrais te comprendre skinou hap
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 26 Aoû 2016 - 15:45
Accordé mais tu pourras plus jamais lui parler xD

Je voudrais pouvoir mieux coder TT
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Ven 26 Aoû 2016 - 16:18
Print > Si tu dis "Il deviendra laid", ça veut dire que tu le trouves booooo'w !
Au fait, tu ne peux pas me comprendre. Je suis trop bien pour toi. u_u

Accordé, mais sur toutes tes œuvres il y aura écrit un autre puf ; tu ne seras donc pas reconnue comme grande codeuse. niark >:3

Je voudrais arrêter d'être une victime !
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 26 Aoû 2016 - 16:49
Accordé, mais seulement une seconde Sisi

Je voudrais avoir une bonne classe à la rentrée Wah
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 26 Aoû 2016 - 16:53
Accordé, mais tu auras de mauvais profs ahah

& moi, je veux avoir un chat Le vilain du Clan des Etoiles - Page 16 1165372620
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Ven 26 Aoû 2016 - 16:57
Accordé, mais il sera laid et méchant ahah

J'aimerais être célèbre Le vilain du Clan des Etoiles - Page 16 1105539360
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Ven 26 Aoû 2016 - 17:16
accordé, tu sera célèbre pour être une tueuse en serie :D

J'aimerais danser avec cette banane : http://www.smiley-em
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Mer 31 Aoû 2016 - 21:11
Night, enfin, Vénérable Dieu des Magicarpes ayant la plus magnifique des nouilles du monde... Vous avez oublié de mettre votre vœu... Sisi
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Mer 31 Aoû 2016 - 22:17
Je ne vois pas de quoi tu parle Deg
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Mer 31 Aoû 2016 - 22:20
Accordé, mais cette banane dansera mieux que toi Sisi

J'aimerais que tu assumes ta faute ahah
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Jeu 1 Sep 2016 - 16:59
Elle l'assumera mais deviendra amnésique. Sisi

Je voudrais ne pas aller en cours parce que mes profs sont pourris Deg.
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Jeu 1 Sep 2016 - 17:10
Très bien mais tes profs viendront habiter chez toi Le vilain du Clan des Etoiles - Page 16 1165372620

Je voudrais choisir mes profs Sisi
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Jeu 1 Sep 2016 - 17:17
NAAAAN PAS CHEZ MOI D8 ! *meurt*

Bref.
Accordé, mais tu ne pourras choisir que des tyrans qui font des évaluations surprise Sisi... Sinon c'est pas drôle u-u...

Je voudrais que ma meilleure amie change de classe pour qu'on soit ensemble ! :wo:
( RIP )
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Jeu 1 Sep 2016 - 18:28
Accordé, mais tous les autres élèves te détesteront Nana

Je voudrais que tous les meurtriers du monde disparaissent Han (peaceandlove)
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Contenu sponsorisé
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
Le vilain du Clan des Etoiles

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: