Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Petit Bambou - I wanna run away
Invité
Invité
Mar 17 Fév 2015 - 10:22

Petit Bambou

I wanna run away


Physique

Petit Bambou... Comment peut-on décrire un animal pareil ? Tentons le coup tout de même ! Ce petit chapardeur possède une fourrure soyeuse, lisse et tellement douce. On pourrait presque croire qu'il s'agit d'un chaton tellement mignon. Mais non, je vous l'expliquerai plus tard. Sa toison possède des rayures basanées ainsi que d'autres plus claires. Ce pelage si brillant, propre, le chaton l'entretient chaque jour, chaque heure, chaque minute. La beauté est indispensable pour lui, y comprit ses pattes. Regardez moi ces minuscules griffes pointues. Aiguisées pour se défendre contre n'importe qui. Ce nouveau-né ne demeure pas combattant encore mais connait quelques notions d'auto-défense. Agile de ses pattes, il sait tantôt se servir d'elles comme de sa tête. Une bonne bouille oui, très mignonne. De ridicules pupilles d'un bleu azur éclatant au grand jour. De grandes oreilles affutant son ouïe, une longue queue permettant de se diriger lors d'une chute, que dire d'autre ? Je ne sais point.


Psychologie

Peut-être qu'un jour on pourra voler. Peut-être qu'un jour nous pourrons courir à jamais. S'enfuir de ce chemin sans fin, revenir et repartir, nous sommes tous condamné, personne ne peut échapper à son destin. Peut-être qu'un jour je serais comme toi, comme eux, comme le monde entier.

Le soleil se levait, tandis qu'un petit chapardeur sortait du ventre de sa belle mère. Cette dernière était impatiente de le connaître mieux. Comment aurait elle pu savoir que ce dernier souffrait d'hypermnésie. Personnellement, je considère ça comme un atout. Stocker une grande quantité de données, et pénétrer dedans comme s'il s'agissait de fichier internet que l'on ouvre en un seul clic. Vous devinez la suite, vous avez devant vous un tacticien expert ! Même si cela le dérange parfois, vous connaissez bien l'hypermnésie je suppose. Connaître les mouvements habituels de ses adversaires, se rappeler de ses défauts, de ses mauvaises positions. Cela pourrait être fatal à l'avenir. Il cumule les qualités notre cher Petit Bambou, un des chatons les plus intelligents de son clan. Mais n'allez pas croire qu'il est chochotte ou faiblard, vous pouvez observer un jeune sportif en matière d'athlétisme et surtout débrouillard. Allez, assez commentées les qualités, vous allez devoir laisser la place aux défauts ! Eh oui, une qualité un défaut, comme celui de susceptible ou têtu par exemple. Ne vous laissez pas surprendre, malgré son cerveau plus développé, il sait s'amuser, discret comme le petit chapardeur qu'il est ! Oh et ne l'énervez pas trop, il sera surement franc avec vous et vous révèlera que vous êtes trop sur la gauche ou sur la droite durant votre coup de patte sur l'adversaire. Terminons sur sa sensibilité. Il n'est point sensible moralement, il le demeure plus physiquement. Son museau étant légèrement décalé ( cela ne se voit pas à l'œil nu ) cela le fragilise, donc Petit Bambou saigne facilement du museau après un coup reçu dessus. Je n'ai rien d'autre à dire. Et vous ?

Histoire

- Naissance d'un amour interdit.
- Découverte d'une hypermnésie.
- Devenu orphelin suite à l'assassinat de sa mère et la mort de son père.
- Recueilli par le clan du vent.
Anonymous
Petit Bambou - I wanna run away

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: