Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un partenariat avec un revenant? | Refusé
Ölüm
Invité
Sam 14 Fév 2015 - 20:36
♪ LINKS US
Nom du forum: LGDC The survival
Lien (retirez le "http://"):
→ lgdc-thesurvival.forumactif.org
Nombre de membres: 9
Date d'ouverture: 14/02/15
Nombre de messages: 103
Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top): Je ne sais pas, ce que vous préférez? Parce que notre forum est nouveau donc. x.x
Type de Forum (Rpg, graphisme...): RPG
Concept:
Spoiler:
Bouton:
— Code du Bouton: Comme ce n'est pas précisé, pour la taille, je vous ai fourni notre 100x35
Code:
[url=http://www.servimg.com/view/19134786/21][img]http://i38.servimg.com/u/f38/19/13/47/86/14234212.png[/img][/url]
Code ou lien de la fiche (Facultatif):
Code:
<iframe src="http://lgdc-thesurvival.forumactif.org/h2-fiche" height="980" width="540" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
Autre: Je sais que nous sommes un forum tout nouveau, mais qui ne tente rien n'a rien.
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 15 Fév 2015 - 1:32
Bonjour !

Je voulais vous dire que la bannière de votre forum est adorable. J'aime beaucoup le minou, dessus. ♥

Votre forum est tout jeune, en effet. o/ L'activité ne bat pas encore de son plein mais je pense que vous êtes sur la bonne voie pour pouvoir continuer comme ça. :3 Ce sera également un non pour ma part mais ! N'hésitez pas à passer un coup de pub, on ne demande rien sur ça et puis ça vous aidera également.

Au plaisir de vous revoir un jour. Un partenariat avec un revenant? | Refusé 1105539360
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 15 Fév 2015 - 11:18
Bonjour !
Personnellement, j'ai pas mal hésité avant de rendre mon verdict. En effet, vous avez quelques membres actifs. Cependant, il y a encore trop peu de RP : les catégories sont quasiment vides. C'est dommage, sinon je n'aurai pas été contre un parto fiches. : )
Rien ne vous empêche à revenir plus tard quand les RP se seront lancés. ^___^
Ce sera donc trois non, bonne continuation tout de même ! ♥︎
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mer 25 Fév 2015 - 18:26
Excusez-moi de m'incruster avec tant de désinvolture, mais ce forum est le mien et j'aimerais renouveler la demande. \o/

A présent, nous avons beaucoup plus de membres, et je pense que cela pourra continuer dans cette voie. De plus, nous avons déjà deux partenaires, qu'il nous reste plus qu'à installer, et grâce aux nombreux partenariats que nous pourrions gagner à l'avenir, notre forum pourra d'avantage varier l'expérience du RPG.

Qu'en dites vous ? °^°
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 26 Fév 2015 - 14:36
Je t'invite à reposter une demande, ce sera plus pratique pour qu'on s'y retrouve.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Un partenariat avec un revenant? | Refusé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: