Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

As the seasons [feat Luny]
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Ven 13 Fév 2015 - 21:06


AS THE SEASON




Un matin. Encore un. C’est ce qui vint à l’esprit de Slow lorsque ses yeux bleus s’ouvrirent sur les corps endormis de ses camarades. Encore une aube de levée, un jour de plus passé parmi ces chats. La seule chose la retenant ici était sa cousine, sa chère Nuage des Danses. Mais qu’adviendra-t-il lorsqu’elle voudra partir, lorsqu’elle voudra se détacher d’elle ? Cette question, chaque matin Slow se la posait, se torturant les méninges pour trouver une réponse. Le soleil l’accueillit froidement, astre chaud ne déversant pourtant aucune chaleur sur la pauvre Terre glacé. Parfois la jeune bicolore se demandait pourquoi cette boule de lumière restait chaque jour ici, haut dans le ciel pâle, afin d’essayer de faire fondre cette glace qui recouvrait peu à peu le sol. Elle trouvait ce combat bien inégal, trop injuste.

C’est donc comme tous les matins qu’elle sortie de la Tanière, accueillit par quelques félins en quête de réconfort et d’amusement. Car tous la voyaient comme le bouffon, le fou chargé de les distraire. Mais comment une reine pouvait elle se retrouver à cette place, rabaissé par tant de sujet incompétent. Après tout, elle était la nièce de l’Alpha, bien qu’elle ne trouve pas ce titre bien glorieux. Ils lui devaient le respect, ils devaient la craindre, mais jamais aucun ne le fera. Elle était une inconnue dans un bal masqué, son visage recouvert par un fin bout de plastique, incapable de l’enlever d’elle-même. Mais un jour celui-ci tombera, comme pour beaucoup d’autre. Elle savait ses désirs de changer le monde enfantin, mais pourquoi ne pas rêver encore un peu, avant de grandir et d’apprendre les dures lois de la réalité. Résolue à aller chasser pour son clan après avoir jeté un coup d’œil sur la pile de gibier, manifestement vide. Elle chercha son mentor, qui devait encore être parti de son côté pour méditer. Parfois elle se demandait ce que pouvait bien faire Foudre Divine ici, pourquoi elle ne partait pas tout simplement. Contrairement à elle, la chatte blanche n’avait plus rien la rattachant à l’Apothéose, mais après lui avoir parlé une première fois, Slow c’était bien rendu compte de l’esprit torturé de son aînée et c’était prise d’affection pour elle.

Après une course effanée entre les arbres nus, la jeune s’arrêta enfin devant une grande bâtisse aux murs vacillant et aux vitres brisaient. L’hiver avait rendu l’endroit majestueux, presque beau. De partout brillaient de petits cristaux gelé, et désormais, des centaines de milliers de flocons commençaient à tomber du ciel, voilant la vue de la chatte de taches froides. La novice ne se rappelait que peu de chose de la neige, et la revoir à nouveau lui réchauffa le cœur. Chaque saisons étaient comme une vieille amie, venu marquer l’avancé dans le temps, montrer que le monde continuait à tourner malgré tous les problèmes existants.

Alors que la tempête s’intensifiait, l’apprentie s’avança à l’entrée du bâtiment, laissant ses deux iris balayer calmement l’environnement intérieur. Sa semblait calme, presque trop à voir tous ces meubles défoncés et ces tapisseries déchiraient. La maison semblait avoir été détruite la veille, défigurée par bon nombres d’assaillants invisibles. Elle savait que seul le temps était responsable de la détérioration de l’immense bâtisse, mais imaginer des être puissants, des animaux invincibles capable de faire s’effondrer un mur d’un coup de griffe lui plaisait. C’est donc avec enthousiaste qu’elle s’élança entre les murs effrités.

Elle marchait, les yeux levés, guettant le moindre bruit suspect. Le sol, lisse et craquant sous ses pas faisait penser à du bois sans vraiment l’être, recouvert sur des parcelles plus ou moins petite par une couche lisse et douce qui venait caresser les coussinets de la femelle. C’était la première fois qu’elle pénétrait dans cet endroit, et la moindre ombre et le moindre bruit la faisait imaginer tout et n’importe quoi, la poussant à s’aventurer encore plus entre les murs étouffants. Bientôt rendu dans une pièce plus longue et vaste que les autres, autrefois surmonté par un magnifique lustre désormais écroulé sur le sol. C’est avec un rire enfantin qu’elle avança entre les murs autrefois dorés, partant dans une danse folle, tournant et roulant, donnant des coups à un de ces ennemis invisible auquel elle avait pensé plus tôt. C’était beau de la voir ainsi courir, insouciante et heureuse du simple fait de se rouler par terre. Elle ne pouvait se comporter ainsi au camp, ni même en présence de ses camarades, car elle devait bien l’avouer, elle était comme eux, elle avait peur de leurs regards, critiques et sévères.C’est alors que lorsque ses pattes avant se prirent sur un obstacle, elle entendit un bruit, lui apprenant la venue de quelqu’un. Peut être était il ici de puis longtemps, alors l’avait il vu danser, virevolter comme une gamine à travers la piece, ivre d’une joie stupide et puérile. Rouge de honte, elle releva ses yeux sur le chat devant elle. C’était un apprenti roux, plutôt petit comme elle. Ses ambré se posèrent sur elle, mais elle ne put déchiffrer le sentiment l’habitant. Allait-il se moquer d’elle ? Il y avait de fortes chances. Elle se releva maladroitement, et fixa son camarade, cherchant son nom dans son esprit.

-Nuage Psychotique…

Sa voie resta plate, pas même chargée par la moindre gêne, la moindre méchanceté. Elle savait l’apprenti discret, elle ne voulait pas l’effrayer, il ne lui avait jamais semblé méchant, bien qu’elle ne lui ait jamais parlé. Il semblait surtout mit à l’écart, elle pensait que les autres voulait éradiquer sa présence. Et elle le savait, elle connaissait le résultat de ce comportement, ensuite la personne envoyé baladé, elle cherchera à vous éradiquer. Cette prise de conscience fit reculer Nuage Passionné de quelques pats, mais bien vite son derrière rentra en contact avec un meuble la bloquant contre le bois. Allait il en profiter, tenter de la blesser ou tout simplement l’ignorer ?





Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Sam 14 Fév 2015 - 3:04
As the seasons
feat Promise


 La nuit était belle. Même plus que ça, elle était magnifique. L'obscure clarté venant des étoiles illuminait le camp. Un camp endormi. Et au milieu de ce camp, un chaton. De six lunes. En apparence. Parce qu'il est petit. Parce que sa taille n'est pas celle de son âge. Il a neuf lunes, réellement. Pas six, mais on lui en donne six. Et c'est loin de le déranger. À savoir, le sait-il réellement? Non, sûrement pas. Et puis, en quoi ça peu le déranger? Il était là. Juste immobile. Pas même une moustache bougeait. Il était là, immobile. Sans jamais remuer la queue, bougeait une patte ou remuer les moustaches. Le froid glacial de la nuit cinglait son pelage, mais il ne réagissait pas. Il aurait tout aussi bien pu se laisser mourir là, comme ça. Il ne réagirait pas assez tôt pour empêcher son cœur de cesser de battre à cause du froid imposant, qui gelait chacun de ses membres. Nuage Psychotique laissait au froid le temps de faire un carnage sur lui, parce qu'il observait la lune, haute dans le ciel. Envoûtante. Il était captivé par l'astre lunaire qui semblait en être satisfaite. Comme si elle était faite pour être observée avec une telle intensité. Mais était-ce seulement l'apprenti qui déraillait en s'imaginant que la Lune, si digne soit-elle, nécessitait que l'observe, parce qu'elle était si seule, entourée d'autant d'étoiles? Était-ce l'apprenti qui se disait des choses qui ne pouvaient être réelles? Peut-être. Assurément. Mais pas pour lui. Toutefois, il finit par se lever, comme si la Lune le lui avait ordonné et peut-être que pour lui, c'était le cas. Peut-être qu'il avait le sentiment que la Lune lui avait ordonné de le faire. Seulement, ça restait des suppositions. De simples et pures suppositions qui ne valaient guère. Nuage Psychotique marcha. Un pas après l'autre. Lentement. Doucement. Dans la nuit, ses yeux ambrés illuminaient. Dans la nuit, son pelage roux se distinguaient. Et sa démarche lente était étrange. Les chats ne marchaient pas ainsi, ils allaient plus vites. Pas une patte devant l'autre, de façon à ce qu'atteindre l'autre bout du camp prenne une éternité. Mais l'apprenti-ombre n'en faisait pas de cas. Il marchait comme lui le souhaitait. Puis, il se décida de courir. Il en avait envie. Ses envies étaient démesurés. Rien n'avait de sens. Une envie venait comme ça et il y cédait. Il pourrait tuer, par envie. Mais ce n'était pas important.

Ainsi, alors qu'il était au bout du camp, il attendit. La Lune était toujours là, le soleil, soumis, ne sortait jamais durant la nuit et les étoiles éclairaient. Lui, il attendait. Sans raison apparente. Il n'allait pas dans le repaire des apprentis. Il n'allait pas dans une tanière. Il restait à l'extérieur. Sans comprendre ce qu'il faisait ici. Sans comprendre pourquoi il n'était plus dans son Clan natal, mais sans en vouloir non plus à qui que ce soit si ce n'est la Vie. La Vie qui ne devrait pas exister. Qui devrait se soumettre à la mort comme le fait le soleil avec la Lune la nuit et la Lune avec le soleil le jour. La Vie qui était têtue, cruelle. Qui avait permis à tant de chats de voir le jour alors qu'elle aurait dû s'abstenir de faire quoi que ce soit. Il maudissait la vie. Mais pas comme les autres l'auraient fait. Pas avec autant d'ardeur. Il la maudissait mollement, oubliant l'instant d'après qu'il la détestait. Il ne comprenait juste pas pourquoi elle existait. Pourquoi tout existait. La Vie, la nature. La neige. Mais il ne cherchait pas plus à comprendre. Après tout, c'était comme ça. Seulement, la morte uniquement méritait d'être. De régner. L'apprenti ferma les yeux. Il ne réfléchissait pas. Laissait le temps passer sans plus de précaution et s'endormit. Brièvement. Vraiment pas longtemps. Parce que quelques minutes plus tard, il ouvrit difficilement ses paupières lourdes et regarda de nouveau le ciel. Toujours aussi noir, mais illuminé par les étoiles. Et par Lune. Nuage Psychotique dormait peu, comme en témoignait cette nuit glaciale. Et bougeait peu. Tout était là pour montrer que ce n'était pas le chat parfait, mais plutôt un chat qui sortait du cadre normal. Qui s'éloignait des sentiers battus. Parlant de sentir, alors que la Lune était toujours là, mais que le vent se réchauffait ne serait-ce qu'un peu, comparé à celui du milieu de la nuit, il se leva. Et marcha. Encore lentement. Mais hors du camp. Comme s'il fuyait les souvenirs. La raison de sa présence dans ce Clan. Est-ce qu'il s'en souvenait seulement?

Il marchait doucement, bravant la tempête qui se levait, le vent qui redevenait aussi glacial que durant la nuit, voir même plus. Les petits flocons de neiges virevoltaient dans l'air, comme s'ils entamaient une danse, un spectacle pour distraire les chats les observant. Un flocon s'échoua sur la truffe de Nuage Psychotique qui recula, la sensation était désagréable. Mais il continua son avancé par la suite, avant de s'immobiliser brusquement. Cette mélodie. Elle était là. Chaque note était comme une berceuse visant à apaiser le cœur peut-être inexistant d'un apprenti qui était lui. Il n'était pas n'importe qui non, il n'était que lui. Lui et encore lui. Il ne ressemblait à personne d'autre qu'à lui-même. Et la musique qui le charmait s'estompa finalement. Il reprit conscience du froid sur son pelage, de la neige qui tombait. Il continua son périple et marcha encore. Longuement. Il marchait très lentement de façon à ce que cela lui prenne beaucoup de temps à arriver à une destination inconnue, car il ne savait pas où il allait. Il n'avait pas de but précis. Toutefois, il finit par arriver quelque part. Devant une tanière sortie de terre. Haute. Bien plus haute et large que les tanières du camp. Et dans une matière étrange qu'il ne connaissait pas. Une matière qui l'intriguait. Il s'approcha doucement. Gracieusement. Il avait pénétré dans l'ouverture, sans gêne, sans crainte et avait avancé dans les pièces au sol bien lisse, luisant. Glissant. Il manqua de tomber plusieurs fois. Parcourant les pièces et finissant par s'installer quelque part, dans un endroit plus vaste que les autres. Avec un lustre effondré au milieu. Et il pencha la tête, en proie à la musique de nouveau. Mais elle fut courte cette fois-ci et il vit une chatte entrée dans la pièce. Gambader. Être joyeuse. Qu'était-ce la joie? Il ne le savait pas. Mais elle courrait, elle se laissait frôler le sol et les murs d'un beige doré délavé. Elle laissait la joie l'envahir et lui, il l'observait sans plus de discrétion. Sa queue bougea un instant, accrochant un objet et faisant du bruit. Il avait trahit sa présence. Et comme de fait, la nouvelle venue leva la tête et le regarda. Elle prononça son nom et recula un peu. De quelques pas, mais fut bloqué. Nuage Psychotique demeurait un long moment silencieux. Immobile. Sans remuer quoi que ce soit.

- Oui?


Codage by Luny don't touch
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Sam 14 Fév 2015 - 20:47


AS THE SEASON



L’animal la fixait toujours de ses yeux ambrés, impassibles, indéchiffrables. Slow n’avait pas vraiment l’habitude de sonder les autres, de les scruter intensément, de chercher à connaitre leurs émotions. Elle n’aime tout simplement pas fixer le visage de quelqu’un trop longtemps, gêné de ce geste.

-Oui ?


Ce simple mot, cette simple intonation suffit à Slow pur trembler, pas qu’il lui face peur, non au contraire, il était juste imposant, froid, distant, incroyable. Elle avait souvent connu des personnes ainsi, mais jamais aucune ne s’était montré si snobe, si inconsciente face à son malaise. La petite bicolore savait sa réaction grotesque, mais le jeune félin dégageait une force malgré sa petite taille et son visage fin, si bien qu’elle ne put se retenir de le fixer encore et encore, inlassablement, remuant d’innombrables phrases dans son esprit, dans l’espoir de pouvoir en sortir une correcte. La proximité du chat la troublait, la piquait comme des millions de dards.

-Je ne t’avais pas reconnu.


La petite le contourna, tentant d’effacer la grimace qui se dessina sur son visage lorsque son pelage frôla celui de son camarade. Expirer. Inspirer. Voilà ce qui lui suffisait de faire. Elle devait rester calme, ne pas céder à la panique, à cette panique qui l’envahissait lorsque les yeux du chat revinrent se poser sur elle. Il n’était qu’un apprenti, un camarade, elle n’avait aucune raison d’être aussi tendu en sa présence. Tentant de paraitre le plus naturel possible, elle assit distinctement devant l’entrée de la pièce, laissant sa queue danser sur le sol poussiéreux. Il n’avait fait aucune remarque sur son moment de folie, sur la danse endiablée qu’elle avait menée seule entre ces murs. Et ce n’était pas pour lui déplaire, car le silence s’installant entre les deux jeunes lui plaisait incroyablement, lui laissant le temps de reprendre ses esprits. Elle se mit à détailler le corps fin, le pelage soigné, avant de remonter doucement sur le visage. Elle ne s’attarda quelques instants face au regard doré, trop honteuse de se laisser ainsi aller.

-Ça fait longtemps que tu es arrivé ?


Question banale. Elle devait rester sur cette voie, ne pas dévier, ne pas sortir des sentiers battus.Il semblait si distingué devant elle, petite chose fragile et sans défense. C’était presque effrayant aux yeux de la jeune, de se trouver si près de cet être froid et muet, qui semblait se nourrir du silence pourtant devenu assourdissant. Comme combattant simplement de leurs regards, les deux bêtes restèrent ainsi à se fixer. Slow cherchait toujours à comprendre les intentions du mâle. U.C




Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Contenu sponsorisé
As the seasons [feat Luny]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: