Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Bonsoir mon amour ll Fleur de Cerisier ll
Invité
Invité
Sam 24 Jan 2015 - 18:42
Les flocons tourbillonnaient doucement et se posaient délicatement sur le sol qu'ils couvraient d'une neige immaculée. Le soleil descendait petit à petit dans le ciel laissant la place à la lune. Ses derniers rayons éclairaient la plaine et réchauffaient les pelages des chats des Clans. Lentement, le silence s'installait sauf dans le camp du Clan du Vent, animé par les va-et-vient des guerriers et apprentis rentrant de patrouille et d'entraînement. Sagesse des Astres avait passé l'après-midi à chasser avec ses camarades. La journée avait été giboyeuse pour la Saison des Neiges. Lorsque sa patrouille pénétra dans le camp, il s'empressa de déposer son campagnol sur le tas de gibier mais prit le soin de garder son écureuil pour Fleur de Cerisier. Sa compagne était restée à la pouponnière toute la journée et il souhaitait lui tenir compagnie pendant la soirée. Il n'avait pas cessé de penser à elle ce jour-là, comme tous les autres jours. Lorsqu'il entra dans la pouponnière, il la vit, allongée dans un coin, son ventre rond dans lequel grandissaient leurs futurs petits. Elle était belle, comme toujours. La profondeur de ses yeux verts, la douceur de ses longs poils gris, la lueur qui s'allumait dans son regard lorsqu'elle le voyait... Il aimait tout chez elle. Elle était son tout, sa vie. Et ses chatons le seraient aussi. Il s'approcha d'elle et pressa son museau contre le sien.

"Bonsoir mon amour", murmura-t-il, "comment vas-tu ?"
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 15 Fév 2015 - 16:19

















 ❝ Bonsoir mon amour ❞

~ Sagesse des Astres & Fleur de Cerisier ~




     Les journées passaient, inlassablement. Et je me demandais parfois si un jour prochain je pourrais sortir de cet ennuyeux quotidien. Rester dans la pouponnière des jours entiers ne me remontaient vraiment pas le moral.Pourtant, ils y a quelques temps encore, j'avais la permission de me dégourdir les pattes à l'extérieur et de me balader aux alentours du camp. Et apparemment, je n'en étais plus capable. J'avais besoin de repos. Le mot repos était celui que j'entendais dans chaque bouche qui me parlait, et je commençais à perdre mon calme. Je sais dans quel état je suis et qu'il vaut mieux pour moi que je ne force pas trop mais delà à m'accompagner pour aller au petit coin, je dit non ! Je suis une adulte, je peux me débrouiller toute seule. Mais non, il faut que l'on s'occupe de moi, s'assurer que je ne manque de rien. Au moins, je ne peux pas me plaindre, tout le monde ne cherche que mon bien-être. Cela doit ce passer exactement de la même manière pour les autres reines. Cessons de réfléchir, mieux vaut dormir encore un peu et rattraper cette nuit blanche que je venais de passer. Je dissimule mes pattes avant sous moi et m'allonge de tout mon long sur mon nid. Une brise glacée parvient jusqu'à mon pelage et me fait frissonner. Je tourne la tête vers la sortie de la grotte. L'air devient plus frais et le sol plus froid. L'hiver est bel et bien là. Par-ci par-là, des flocons tombent à l'entrée de la pouponnière avant de disparaître au contact du sol. Le vent en ramènent d'autres mais qui hélas ! subissent le même sort. Je m'apprête à me pelotonner dans mon nid lorsque je sens une présence. Aussitôt, un sourire s'étire sur mes babines. Sagesse des Astres se tient à l'entrée de la grotte. Folle de joie je l'invite à se rapprocher d'un miaulement rempli d'affection. Quel bonheur de le voir ! Son odeur m’enveloppe aussitôt qu'il est à mes côtés. Son regard turquoise débordant d'amour me fait fondre à chaque fois.

" Bonsoir mon amour "

     Ces mots résonnent en moi comme une berceuse. Je suis heureuse. Son museau collé au mien, je ressens la chaleur de son corps. Je suis à présent en pleine forme, sans une ombre de fatigue.

" Comment vas-tu ? "

     Je ne pouvais pas échapper à cette question. Elle était inévitable. Mais je le comprenais, il n'était pas dans ma tête et d'autant que je le connaisse, il se faisait un sang d'encre depuis qu'il avait appris la nouvelle. Je le rassurais :

" Mieux que jamais mon ange. Ta présence est pour moi le remède à tout mes soucis. "

     J'accompagnais mes paroles d'un sourire sincère.

" Je suis tellement impatiente de les voir grandir, je suis sûre qu'il seront aussi fort que toi. "

     Oh oui, j'en étais persuadé. Nos petits deviendraient de grands guerriers et défendront leur Clan comme jamais. Ils hériteront à coup sûr de la loyauté sans faille de Sagesse des Astres. J'étais tellement fière de lui. Je le regardais plu intensément encore, puis décida de poser la question qui me trottait dans l'esprit depuis son arrivée :

" Mon ange...penses-tu que je pourrais sortir quelques instants ? Oh, juste à l'entrée. Je meure d'envie d'observer la neige tomber. Tu veux bien m'accompagner ? "



© Code de Kiwi119
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Dim 8 Mar 2015 - 17:35
La chaleur de leurs corps, l'humidité de leurs museaux collés l'un a l'autre, l'intensité du beau regard de Fleur de Cerisier, tout cela faisait battre le coeur de Sagesse des Astres. Il se sentait bien avec elle...

Mieux que jamais mon ange, répondit-elle. Ta présence est pour moi le remède à tous mes soucis.

Elle sourit et cela eut pour effet de décupler son bonheur. Il aimait la voir heureuse et savoir qu'il était la cause de son bien-être en cet instant lui réchauffait le coeur. Il jeta un coup d'œil a son ventre rond. Ce serait pour bientôt.

Je suis tellement impatiente de les voir grandir, dit-elle, je suis sûre qu'ils seront aussi forts que toi.

Et aussi beaux que toi, songea-t-il. Lui aussi avait hâte que ses petits naissent. Il voulait les voir grandir, jouer avec eux, leur apprendre des choses. Il voulait être la pour chaque étape de leur vie. Et quoi qu'il arrive il serait toujours fier d'eux. Enfin c'était ce qu'il espérait... Parfois, il lui arrivait de se demander s'il ferait un bon père...

Mon ange, demanda-t-elle doucement. Penses-tu que je pourrais sortir quelques instants ? Oh, juste à l'entrée. Je meurs d'envie de voir la neige tomber. Tu veux bien m'accompagner ?

Le guerrier hésita. Sa compagne arrivait au terme de sa grossesse et elle était très fragile. De plus il faisait très froid dehors. Et si elle attrapait le mal blanc ? Mais d'un autre a côté il la comprenait. Lui-même avait déjà du mal à oublier ses futurs petits pendant la journée et il trépignait d'impatience en attendant la mise bas. Cependant, lui avait la chasse et les patrouilles pour s'occuper, elle n'avait rien. La vie de reine devait être bien ennuyeuse avant la naissance... Et son regard... Il ne pouvait jamais lui résister, surtout quand elle lui faisait ces yeux-là.

Bon d'accord, céda-t-il, mais reste bien contre moi, je ne veux pas que tu attrapes froid.

Il lui lécha affectueusement le haut de la tête puis il l'aida à se lever. Ils sortirent de la pouponnière, flanc contre flanc. Il faisait nuit mais la lune blafarde éclairait la neige, ce qui illuminait la clairière. Les flocons continuaient de tomber sur la très fine couche de neige qui recouvrait le sol et qui s'épaississait. Ce moment le ramena des lunes en arrière alors qu'il n'était qu'un chaton Qui voyait de la neige pour la toute première fois. Il se rappelait de son excitation mêlée de peur lorsqu'il avait senti le contact glacé de la matière immaculé. Ce soir-là, c'était différent. C'était beau et silencieux.

Tu te rappelles de la première fois que tu as vu de la neige ? Et de tous nos jeux ? demanda-t-il a Fleur de Cerisier en souriant, espiègle.

Il ronronna, complice et se rapprocha d'elle. Une bouffée de nostalgie l'envahit. Comme le temps des jeux lui semblait loin... Mais il ne regrettait rien, au contraire. Tous les moments passés aux côtés de sa compagne lui étaient chers et il n'aurait échangé sa vie pour rien au monde.

HRPG : Princesse Mononoke !!!! OMG je t'adore <3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Sam 14 Mar 2015 - 16:33

















❝ Bonsoir mon amour ❞

~ Sagesse des Astres & Fleur de Cerisier ~



" Bon d'accord, mais reste bien contre moi, je ne veux pas que tu attrapes froid. "

      Mon compagnon n'avait pas su résister à mon regard suppliant. Il était tellement serviable et protecteur, peut-être même trop parfois. Mais je sais qu'il connait les limites de la gentillesse, cela ne lui créera pas d'ennuis. Il me passa un coup de langue sur le haut de la tête avant de m'aider à me redresser. J'avais l'impression d'être une énorme masse de poil, qui ne peut plus se déplacer sauf en rampant. Mon ventre touchait de peu le sol de la tanière et cela ne fit que confirmer combien j'étais devenue énorme. Je m'appuyais contre le flanc de Sagesse des Astres et nous nous dirigeâmes à la sortie de la grotte. La nuit noire permettais aux flocons d'être mis en valeur. La toison argentée illuminait le décor plongé dans une ambiance silencieuse et duveteuse. Peu à peu, la couche blanche au sol s'épaississait et moi, je respirais à plein poumon l'air gelé de cette nuit sans nuages.

" Tu te rappelles de la première fois que tu as vu de la neige ? Et de tous nos jeux ? "

Son regard doux s'était évaporé pour laisser place à des yeux remplis de nostalgie et son sourire trahissait ô combien il avait apprécié cette époque.

" Bien sûr que je me rappelle. Il avait tellement neigé que lorsque j'avais décidé de sortir découvrir cette nouvelle chose, seule ma petite queue dépassait de la couche blanche, à condition que je la lève. D'ailleurs, je n'étais pas resté longtemps, car il ne me fallut pas plus de quelques minutes pour que je perde au milieu de ce désert blanc. Ma mère m'avait retrouvée transie de froid peu de temps après heureusement. "

La tête pleine de beaux souvenirs, je m'enfouis encore un peu plus dans la fourrure de mon aimé. Sentir son corps et sa chaleur contre moi m'apaisait. Je n'aurais jamais pensé, un jour, ressentir ce sentiment pour quelqu'un. Mais si je réfléchis bien, j'ai toujours ressenti de l'affection pour Sagesse des Astres, dès la pouponnière. Je pense qu'en grandissant, cet amour s'est lui aussi épanouit.

" Tu gagnais toujours lorsque nous faisons semblant de nous battre. Tu sais à quel point j'étais frustrée ? "

Je ne pus retenir quelques ricanement en voyant son visage si coupable. J'adorais le faire culpabiliser rien que pour voir sa tête. Je lui adresse un léger coup de coude et poursuit :

" Ne t'en fais pas, je n'en suis pas morte ! Par contre, je parvenais à te dépasser à la chasse parfois. Et là, je pouvais me dire que je ne servais pas totalement à rien... "

Je laissais ma phrase en suspend, sachant qu'il n'allait pas tarder à me réconforter mais je pris le dessus et posais la question à laquelle je n'avais pour l'instant pas trouvé de réponse :

" Dit-moi : quels noms aimerais-tu donner à nos chatons ? Et ne me demande pas de choisir en première, j'ai déjà une suggestion mais je souhaiterais entendre ton idée avant. "



© Code de Kiwi119
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 8:27

" Bien sûr que je me rappelle. Il avait tellement neigé que lorsque j'avais décidé de sortir découvrir cette nouvelle chose, seule ma petite queue dépassait de la couche blanche, à condition que je la lève. D'ailleurs, je n'étais pas resté longtemps, car il ne me fallut pas plus de quelques minutes pour que je perde au milieu de ce désert blanc. Ma mère m'avait retrouvée transie de froid peu de temps après heureusement. "

Tout en parlant, elle se pelotonna contre lui. Il ronronna. Il se rappelait parfaitement de ce jour ou la reine avait cherché la petite boule de poils. A vrai dire, il se rappelait parfaitement de tous les moments passés en sa compagnie depuis la pouponnière. A l'époque, elle était seulement son amie, sa complice. Mais les sentiments avaient évolue et ils s'étaient peu a peu rapprochés. Cela n'avait surpris personne. Leur naturelle complicité présageait déjà leur future relation amoureuse. Déjà apprentis, ils passaient leur temps collés ensemble a faire semblant de se battre. Comme si elle partageait ses pensées, sa compagne ajouta :

" Tu gagnais toujours lorsque nous faisons semblant de nous battre. Tu sais à quel point j'étais frustrée ? "

Il sourit mais culpabilisation un peu aussi. Elle avait raison mais il ne lui était jamais venu a l'esprit qu'il aurait pu la décourager en gagnant. Pour lui ce n'était qu'un jeu mais peut-être l'avait-elle mal pris. Heureusement, elle se hâta de le détromper :

" Ne t'en fais pas, je n'en suis pas morte ! Par contre, je parvenais à te dépasser à la chasse parfois. Et là, je pouvais me dire que je ne servais pas totalement à rien... "

Elle se sous-estimait ! Alors que, petite, elle était capable de se jeter dans la neige sans douter un seul instant de ses capacités, elle pensait maintenant être un boulet pour le clan ! Alors qu'elle portait des petits qui deviendraient de forts guerriers quelques lunes plus tard. Certes elle ne pouvait pas chasser mais elle aidait tout de même les reines à s'occuper des chatons turbulents. Il s'apprêtait a lui rétorquer qu'elle n'était pas et ne serait jamais inutile quand elle lui posa une question qui le prit de court :

" Dit-moi : quels noms aimerais-tu donner à nos chatons ? Et ne me demande pas de choisir en première, j'ai déjà une suggestion mais je souhaiterais entendre ton idée avant. "

Il réfléchit un instant. Il n'y avait jamais songé, tout ce qu'il avait en tête était la survie de sa progéniture dans cet hiver rude. Il n'avait pensé qu'a ça ces derniers temps. Les noms viendraient plus tard, quand les chatons seraient là. Mais ce dont il avait peur, c'était d'un chaton un peu trop aventureux qui sortirait de la pouponnière ou même du camp. En cette saison des neiges glaciale, ce ne serait pas une simple anecdote que les anciens raconteraient aux chatons des lunes plus tard mais une mort presque certaine.Mais il ne voulait pas exposer ses craintes a Fleur de Cerisier. Il ne voulait pas l'inquiéter pour rien ou la rendre paranoïaque. Leurs chatons seraient forts. Ils survivraient.

"Je ne sais pas, avoua-t-il, je n'y ai jamais vraiment songé. Je pense que leurs noms viendront lorsque je les verrai. Mais si tu as une idée maintenant,tant mieux."

HRPG : Encore désolée pour le retard et cette réponse nulle écrite avec mon portable ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Ven 8 Mai 2015 - 10:29

Bonsoir mon amour



~ Sagesse des Astres & Fleur de Cerisier ~


D'après son regard, je pus deviner qu'il était en pleine réflexion. Peut-être n'y avait-il pas encore réfléchi ? Soudain, je regrette de lui avoir poser cette question embarrassante. Nous avons le temps devant nous et puis lorsque je verrais mes petits pour la première fois, je sais que leur offrir un nom à ce moment-là me remplira de joie et de bonheur. Mon compagnon, lui, à l'air si pensif. Je suis curieuse de savoir ce qu'il pense en ce moment-même,  je ne souhaite aucune cachoteries entre nous. Dès qu'il garde pour lui ce qui le tracasse, j'ai le sentiment de m'éloigner petit à petit de mon aimé. Et ça, je ne pourrais jamais le concevoir. En agrandissant notre famille, j'espère de tout cœur que nos liens se resserreront et nous seront ainsi capable de surmonter tous les obstacles que nous rencontrerons.
Finalement, Sagesse des Astres me formule sa réponse :

"Je ne sais pas, je n'y ai jamais vraiment songé. Je pense que leurs noms viendront lorsque je les verrai. Mais si tu as une idée maintenant, tant mieux."

Il avait parlé en toute franchise, et j'aimais ce côté chez lui. Même s'il savait qu'il pourrait blesser quelqu'un, il se débrouille toujours pour exprimer ses véritables pensées, et je trouve cela très courageux.
J’acquiesce de la tête.

" Tu as sûrement raison, comme toujours. Je suppose que je ne sais pas être patiente..."

Je ne peux terminer ma phrase, je viens de ressentir quelque chose de merveilleux.

" Mon amour, je les sens ! Ils viennent de donner des coups de patte ! "

Ils sont en pleine forme, et cela me rend d'autant plus heureuse. Je ronronne de plaisir et invite Sagesse des Astres à se rapprocher encore plus près de moi, afin qu'il essaye de les sentir à son tour. Nous nous enveloppons dans une bulle, coupé de la réalité pendant quelques instants.
Malgré mes efforts pour tenir, je sens la fatigue s'emparer de moi. Doucement, je ferme les paupières et savoure cet instant éphémère, respirant à plein poumon la douce odeur de mon compagnon, une odeur mêlant l'humidité à la fraîcheur de l'extérieur. Vivement que je puisse sortir pour aller de nouveau chasser aux côtés de mes camarades. La vie de guerrière me manque de plus en plus. Mais je me console en sachant qu'élever mes petits me feront sourire chaque jour. Et puis une interrogation se pose en moi : serais-je vraiment capable de faire grandir ces tout petits êtres ?
Le sommeil commence à me prendre toute entière, mais je ne veux pas mettre fin à cette ambiance magique. Enlacés depuis un long moment, je lui murmure à l'oreille :

" Reste pour toujours à mes côtés... Je t'aime... "

L'instant d'après, je me suis envolée pour le pays des rêves.

END
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Contenu sponsorisé
Bonsoir mon amour ll Fleur de Cerisier ll

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: