Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pour Nuage de l'Océan une signa' à porte
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Sam 24 Jan 2015 - 14:00
Bonjour, à tous voilà ce que j'aimerais avoir:

Texte : Nuage de l'Océan et Nuage de Pie
Sous-Texte: La Pie et l'Océan ne font plus qu'un!
Description du Personnage: Nuage de l'Océan: male noir et blanc aux yeux bleu clair. Il est mature et n'as pas peur de la mort. Gentil mais un peu froid avec c'est camarade pour lui l'amour est un mystère jusqu'à ce qu'il rencontre Nuage de Pie.
Nuage de Pie: femelle au pelage noir et aux yeux ambrés. Très gentille et bonne chasseuse.
Ambiance: J'aimerais pour la porte qu'il y es au premier plan un arbre et sur une branche une pie. Et au fond de l'image un océan calme et paisible. Et en suite quand ont l'ouvre, que l'on voye au premier plan les deux chats proche l'un de l'autres. Et à l'arrière plan un océan déchainé et le même arbre sans la pie. Et que l'on retrouve cette Pie au dessus de l'océan. En gros, j'aimerais un contraste entre la porte et ce qu'il y a derrière.
Couleur dominante : bleu, noir

PS: pas facile de trouver un chat noir et blanc aux yeux bleu, il faudra surement que tu prenne un chat noir et blanc aux yeux ambrés et changer la couleur des yeux.
Et excusez moi j'ai réutiliser le formulaire pour une commande de Lily.
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Pour Nuage de l'Océan une signa' à porte

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: