Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lily's Shop || Graphisme ♣
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Dim 18 Jan 2015 - 21:05




Bonjour/Bonsoir
Invité




♣ Introduction

Salut, moi c'est Alice ou Lily -ou Dieu Sadique pour ceux qui se souviennent ♥
J'ai 16 ans et j'habite en France. J'aime l'équitation, l'écriture, le graphisme évidement, le codage, la photographie, mon chien & mes chats, le chocolat et tout un tas d'autres trucs.
Je graphe sur photoshop CC depuis environ un an, sur photoshop Element 9 depuis un an et demi. J'ai e-anim depuis 1 mois environ. Je fais des signatures, des kits et des avatars simples -même si j'aime pas trop ça. Je peux mettre des gifs dans vos signatures ou vava, de la musique ou des "portes" si pas de gif. La musique ou les portes ne peuvent être mises que sur les signatures, pas les vava.




Règles ♦

~ Je vous demande d'être un minimum poli : un bonjour, un merci n'a jamais tué personne et c'est vraiment plus agréable.
~ Il est bien sur interdit d'effacer mon puf -Lily- ou de modifier mes créas de quelque manière que ce soit mais si quelque chose ne convient pas, normalement je peux modifier : dites le.
~ Je ne prends pas plus de 2 commandes à la fois, si mon atelier est fermé, vous attendez et s'il vous plait, regardez dans les messages précédents si la place est libre avant de poster.
~ Comme tout le monde, j'ai une vie derrière l'écran et même si j'essaie de faire vos créas le plus vite possible, ce n'est pas toujours facile. Je m'autorise un délai d'1 semaine 1/2 pour les signa' simples, 2 voir 3 pour les gifs, musiques ou portes -oui, ça prend vraiment du temps et des fois j'ai la flemme x)- après quoi vous avez le droit de réclamer votre créa par MP.
~ Respectez mon travail et celui des autres : vous avez commandé dans un atelier il y a 3 jours, n'allez par re-commander dans le mien et vice-versa. J'insiste là dessus parce que c'est vraiment quelque chose de très impoli et d'irrespectueux pour le grapheur.



Formulaire ♠

Pour ce qui est des formulaires, merci de les copier en entier et de les compléter de la façon la plus enrichie possible. N'hésitez pas à rajouter des questions si ça vous aide.
Il y a trois formulaires différents : le premier est pour les signatures, vava ou kits simples, le deuxième pour les signa' ou vava avec gif, le troisième pour les signa' avec portes et le quatrième pour les musicales.
Je me donne le droit de refuser votre commande -ou de vous faire une commande simple- si elle n'est pas complète, que le gif ou quoi que ce soit d'autre ne convient pas.
Ce n'est pas à moi de chercher vos gifs, envoyez moi le lien. Idem pour la musique.

En ce moment j'ai des problèmes avec E-anim donc ça ne sert à rien de commander des signa' musicales ou avec portes : je ne peux pas les faire.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Jan 2015 - 21:06




• Codes






☼ Signature simple

Code:
[b][center]SIGNATURE SIMPLE[/center][/b]
[b]Demande [i]-Kit/Signa'/Vava[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Texte :[/b] ECRIRE ICI
[b]Sous-Texte [i]-facultatif[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Image [i]-facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci [/i]:[/b] ECRIRE ICI
[b]Description du Personnage [i]-physique & morale[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Ambiance [i]-décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait[/i]:[/b] ECRIRE ICI
[b]Couleur dominante :[/b] ECRIRE ICI
[b]Autres :[/b] ECRIRE ICI

SIGNATURE SIMPLE
Demande -Kit/Signa'/Vava : ECRIRE ICI
Texte : ECRIRE ICI
Sous-Texte -facultatif : ECRIRE ICI
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : ECRIRE ICI
Description du Personnage -physique & morale : ECRIRE ICI
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: ECRIRE ICI
Couleur dominante : ECRIRE ICI
Autres : ECRIRE ICI



♥ Signature avec Gif

Code:
[b][center]SIGNATURE OU VAVA AVEC GIF[/center][/b]
[b]Demande [i]-Signa'/Vava[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Texte :[/b] ECRIRE ICI
[b]Sous-Texte [i]-facultatif[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Image [i]-facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci [/i]:[/b] ECRIRE ICI
[b]Gif [i]-obligatoire, mettez le lien pas seulement une description[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Description du Personnage [i]-physique & morale[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Ambiance [i]-décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait[/i]:[/b] ECRIRE ICI
[b]Couleur dominante :[/b] ECRIRE ICI
[b]Autres :[/b] ECRIRE ICI

SIGNATURE OU VAVA AVEC GIF

Demande -Signa'/Vava : ECRIRE ICI
Texte : ECRIRE ICI
Sous-Texte -facultatif : ECRIRE ICI
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : ECRIRE ICI
Gif -obligatoire, mettez le lien pas seulement une description : ECRIRE ICI
Description du Personnage -physique & morale : ECRIRE ICI
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: ECRIRE ICI
Couleur dominante : ECRIRE ICI
Autres : ECRIRE ICI




Signature musicale ♫

Code:
[b][center]SIGNATURE MUSICALE[/center][/b]
[b]Texte :[/b] ECRIRE ICI
[b]Sous-Texte [i]-facultatif[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Image [i]-facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci [/i]:[/b] ECRIRE ICI
[b]Musique :[/b] ECRIRE ICI
[b]Description du Personnage [i]-physique & morale[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Ambiance [i]-décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait[/i]:[/b] ECRIRE ICI
[b]Couleur dominante :[/b] ECRIRE ICI
[b]Autres :[/b] ECRIRE ICI

SIGNATURE MUSICALE

Texte : ECRIRE ICI
Sous-Texte -facultatif : ECRIRE ICI
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : ECRIRE ICI
Musique : ECRIRE ICI
Description du Personnage -physique & morale : ECRIRE ICI
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: ECRIRE ICI
Couleur dominante : ECRIRE ICI
Autres : ECRIRE ICI



Signature avec portes ◘

Code:
[b][center]SIGNATURE AVEC PORTES[/center][/b]
[b]Texte :[/b] ECRIRE ICI
[b]Sous-Texte [i]-facultatif[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Image [i]-facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci [/i]:[/b] ECRIRE ICI
[b]Description du Personnage [i]-physique & morale[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Ambiance [i]-décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait[/i]:[/b] ECRIRE ICI
[b]Couleur dominante :[/b] ECRIRE ICI
[b]Autres :[/b] ECRIRE ICI

SIGNATURE AVEC PORTES
Texte : ECRIRE ICI
Sous-Texte -facultatif : ECRIRE ICI
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : ECRIRE ICI
Description du Personnage -physique & morale : ECRIRE ICI
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: ECRIRE ICI
Couleur dominante : ECRIRE ICI
Autres : ECRIRE ICI


Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Jan 2015 - 16:59
Coucou. :3
Aurais-tu des exemples ? Merci. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Jan 2015 - 19:38
Oh oui bien sur désolée :3

EXEMPLES:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Jan 2015 - 6:46
C'est magnifique ! Je viendrai te passer commande lorsque que ma commande chez Majesté sera terminée. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Jan 2015 - 7:57
Ahah merci beaucoup ♥
Par contre rassure moi tu vas pas me demander la même chose qu'à Maj' ? Parce que ce serai super irrespectueux pour Maj' : elle prend du temps à faire ta créa c'est pour que tu la mette :3 Sinon tout es ok ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Jan 2015 - 17:37
Nop, ne t'inquiète pas. x3
Fais-tu des bannières ? c:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Jan 2015 - 19:04
Okay nickel :3
Et oui je fais les bannières -enfin j'en ai fait qu'une seule fois ^^
Anonymous
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Ven 23 Jan 2015 - 19:02
Ouah!!!♥ c'est magnifique je vais commander Wink Merci pour l'avatar de Tigre. :)


SIGNATURE OU VAVA AVEC GIF

Demande -Signa'/Vava : signature
Texte : Nuage du Tigre
Sous-Texte -facultatif : La lumière ne s'éteindra pas dans l'ombre, car tu résiste.
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci :
Spoiler:
Gif -obligatoire, mettez le lien pas seulement une description :
Juste quand on passe la souris sur les la signature les yeux de la petite femelle s'illumine. Si tu c'est pas faire ne me fait pas de gif et c'est pas grave^^.
Description du Personnage -physique & morale :
Nuage du Tigre: C'est une femelle crème tigré d'une couleur plus foncé. On dirait quasiment du roux, ses yeux sont ambrés. C'est un vrai garçon manqué et sa se voit, elle à une grande force pour sont âge. Elle n'est pas très agile, mais forte et rapide. Elle adore jouer mais elle est assez brutale et à du mal à rester en place, pleine d'énergies et volontaire. Elle ne peine pas à ce faire des amis mais la plus part du temps ce sont des garçons.
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: J'aimerais qu'elle soit dans une foret et que l'on la voye au premier plan. Au dessus de la signature que l'on voyent comme un tigre ou plutôt les yeux du tigre. J'aimerais qu'elle est l'air forte et robuste. Si tu peu rajouter un renard dans la signature tu peu Wink et elle pourrait aussi être posée sur un gros rocher et qu'elle se tient debout. Comme tu veut.
Couleur dominante : noir, blanc, doré.
Autres : Merci♥ encore et si c'est trop tard c'est pas grave Wink

PS: La commande qui était ici je les déplacer dans demande de création pour m'éviter de tout réécrire. Est-ce que sa te dérange? si c'est le cas je réécrirais tout à la main.
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Invité
Invité
Ven 23 Jan 2015 - 19:39
Ahah merci ne te gênes pas ♥
Aufait j'ai fait une créa pour ta demande pour Nuage du Tigre
Anonymous
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Sam 24 Jan 2015 - 0:41
Oui j'ai vu ^^
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Félin Connu
Illusion Vagabonde
Félin Connu
Sam 24 Jan 2015 - 11:58
Wou! Tu graph vachement bien!**
Illusion Vagabonde
Date d’inscription : 18/08/2014
Messages : 352
Puf : Ambrie
Âge : 22
Invité
Invité
Sam 24 Jan 2015 - 13:45
Je prends ta commande Nuage de l'Océan mais j'ai écrit dans mon règlement que j'avais un problème avec e-anim donc les portes c'est mort comme la musique.
Je te ferais donc une signa' signa ou avec gif si tu m'en ajoutes un.

Illu > Merci ♥

1 COMANDE LIBRE
Anonymous
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Sam 24 Jan 2015 - 14:27
J'ai changer ma commande du coup mais si c'est trop tard laisse tomber ^^
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Invité
Invité
Sam 24 Jan 2015 - 15:58
Les yeux qui s'illuminent avec la souris c'est aussi e-anim doc je peux pas le faire.
Sinon tout est bon ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 11:02
Voilà ta commande Polux ♥
J'ai pas fait comme tu l'a demandé parce que ça se rapprochait trop de la signa d'Etoile de la Tigresse mais j'espère que ça te plait quand même ♥
Y'a avec gif et sans gif tu choisis (:

Lily's Shop || Graphisme ♣ 212823NuageduTigreSigna

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=212823NuageduTigreSigna.gif][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/212823NuageduTigreSigna.gif[/IMG][/URL]


Lily's Shop || Graphisme ♣ 346957NuageduTigreSigna

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=346957NuageduTigreSigna.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/346957NuageduTigreSigna.png[/IMG][/URL]
Anonymous
Félin Connu
Illusion Vagabonde
Félin Connu
Dim 25 Jan 2015 - 11:08
Celle avec le gif est sublime *^*
Illusion Vagabonde
Date d’inscription : 18/08/2014
Messages : 352
Puf : Ambrie
Âge : 22
Invité
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 11:34
Merci ♥

ATELIER OUVERT POUR 2 COMMANDES
Anonymous
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Dim 25 Jan 2015 - 12:12
SIGNATURE OU VAVA AVEC GIF

Demande -Signa'/Vava : signa please !
Texte : Petite Empreinte
Sous-Texte -facultatif : I will leave a sweet print in this world
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : c'est une petite boule de poils rousse et blanche aux yeux verts :D http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2010/257/d/5/dream_a_little_dream____by_justysiak-d2ype9l.jpg
http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2011/009/b/3/kitten_iv_by_justysiak-d36rydr.jpg
http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2014/314/3/c/little_eyes_by_dahlia_aubrey-d85xcdm.jpg
http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2014/324/e/7/warm_sunshine_by_dahlia_aubrey-d871rsg.jpg

Gif -obligatoire, mettez le lien pas seulement une description :
https://33.media.tumblr.com/6ea6a749c4b39a0167d1dae3b813d5fe/tumblr_n37himFnaT1t11472o1_500.gif
Description du Personnage -physique & morale : Print est une chaton rousse et blanche aux yeux verts. Elle est enjouée, dynamique, très extravertie, un vrai rayon de soleil. Elle peut aussi se montrer capricieuse, poltronne et beaucoup trop curieuse
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: Je voudrais une ambiance plutôt lumineuse, enjouée. Quelque chose qui colle au caractère lumineux de la féline, ou de la joie se dégage de la signa. Peut être avec des points lumineux un peu partout sur la créa (tu sais un peu comme des lucioles)
Couleur dominante : Je verrai bien une couleur lumineuse, comme le jaune or ou bien l'oranger pour bien faire ressortir le pelage de la féline Wink
Autres : j'espère que c'est complet wai
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Dim 25 Jan 2015 - 13:30
Han O_O c'est trop beau j'adore♥ http://smileys.surla je suis ton plus grand fan oooh ! Merci♥ je prendrais donc celui avec le gif Wink
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Invité
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 13:47
Ahah avec plaisir ♥ Juste je crois que tu as pris sans le gif :v:
Buzz' >> Je te fais ça ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Jan 2015 - 17:47
Voilà pour toi Buzz' ♥
J'espère que ça te plait je suis désolée pour les yeux j'ai pas réussit à les rendre vraiment vert après ça devenait moche =$

Lily's Shop || Graphisme ♣ 930580PetiteEmpreinte

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=930580PetiteEmpreinte.gif][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/930580PetiteEmpreinte.gif[/IMG][/URL]

ATELIER OUVERT POUR 2 COMMANDES
Anonymous
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Mer 28 Jan 2015 - 17:50
mamamamamama !!! c'est magnifique lily tu t'es donnée sur ce coup là Surprised wai :hawn:

merci beaucoup ma belle
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Mer 28 Jan 2015 - 17:58
C'est magnifique. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Jan 2015 - 18:03
Avec plaisir Buzz' ♥ Contente que ça te plaise ♥
& Merci Oasis :3

ATELIER OUVERT POUR 2 COMMANDES
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lily's Shop || Graphisme ♣

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: