Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'atelier de Feuillou ♪
Invité
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 1:23


L'atelier de Feuillou ♪


◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐

Hey ! Bienvenue dans mon atelier, Invité !
Alors, je tiens à te préciser que ceci est un atelier un peu... particulier. Wink
En effet, c'est un atelier... de dessins. :3
Je sais également un peu grapher (ma signa' vient de moi), et aussi coder (cette fiche vient de moi, c'est mon premier codage et j'en suis assez fière :3), mais j'ai préféré ouvrir un atelier de dessin. c:
Je dessine seulement des chats, quelques fois des loups.
Je fait pas de digital, seulement du dessin sur papier.

DES EXEMPLES ?:

/!\ RÈGLES DE L'ATELIER:
• Je n'accepte que 3 commandes à la fois. Je ne prends pas beaucoup de temps pour dessiner mais plutôt pour le poster.
• Merci de ne pas enlever ma signature (Je signe généralement By Feuillou).
• Dans le formulaire, les champs marqués de * sont à remplir obligatoirement.
• Je n'ai pas l'habitude de décalquer ou m'inspirer de vraies images mais, si vous préférez, vous pouvez me montrer des images qui représentent votre personnage pour que je sache à quoi il ressemble.
• Image ou pas, merci de me décrire à quoi ressemble exactement votre personnage dans la partie "description exacte du physique du personnage", jusqu'au moindre détail: la couleur de ses yeux, la disposition de ses tâches ou rayures (s'il en a), s'il a des cicatrices...
• Dans la partie "position du personnage", il faudra bien me décrire sa position: assis, debout, couché, etc... Dites moi aussi si vous voulez le chat en entier ou seulement la tête.

Voici donc le formulaire à copier/coller:

Code:
[b]*DESCRIPTION EXACTE DU PHYSIQUE DU PERSONNAGE:[/b] Ici
[b]*POSITION DU PERSONNAGE:[/b] Ici
[b]TEXTE:[/b] Ici
[b]SOUS TEXTE:[/b] Ici
[b]COULEUR DU TEXTE:[/b] Ici
[b]AMBIANCE:[/b] Ici
[b]UNE COULEUR DE FOND ?[/b] Ici
[b]AUTRE:[/b] Ici

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Fév 2015 - 1:28
*DESCRIPTION EXACTE DU PHYSIQUE DU PERSONNAGE: pelage blanc avec de très pâles rayures dorées, aucune rayure dans le visage, la patte avant droite grise, yeux ambrés, pelage long, taille moyenne, silhouette svelte et féminine
*POSITION DU PERSONNAGE: Pour l'avatar, assise avec la queue sur le côté et pour la signa, la tête de profil avec le menton un peu en angle comme si elle regardait le soleil
TEXTE: Soleil d'Hiver (en gros, en dessous)
SOUS TEXTE: Pour la signa seulement : L'hiver nous rend morne, mais le soleil nous redonne la joie sous ses rayons flamboyants. (je sais, je trouvais pas mieux alors, si tu trouve une phrase de ce genre encore mieux, met-la!)
COULEUR DU TEXTE: Noir (ou une autre couleur de ton goût!)
AMBIANCE: hivernale! avec des flocons de neige argentés (ou gris pâle) une peu partout
UNE COULEUR DE FOND ? Paysage d'hiver! (je sais, j'ai de l'originalité -_-')
AUTRE: C'est tout! Et merci d'avance!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Fév 2015 - 2:13
Wayy ! Une commande ~
J'essaye de te faire ça pour samedi car je suis dispo demain, mais je ne promet rien. c:
En attendant, j'ai enfin un exemple à vous montrer.

Click:

ATELIER OUVERT POUR 2 COMMANDES
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Fév 2015 - 15:44
Feuille de Menthe a écrit:
Wayy ! Une commande ~
J'essaye de te faire ça pour samedi car je suis dispo demain, mais je ne promet rien. c:
En attendant, j'ai enfin un exemple à vous montrer.

Click:

ATELIER OUVERT POUR 2 COMMANDES
C'est vraimen beau!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Fév 2015 - 12:31
*DESCRIPTION EXACTE DU PHYSIQUE DU PERSONNAGE: Chatte noire aux bouts des pattes blancs avec une étoile de la même couleur sur le front. Elle de taille moyenne presque petite elle assez musclé. Son pelage est orné de taches rondes assez régulières et rousses foncés aux niveau du dos et des flanc. Son ventre est gris foncés avec quelques touffes de poils blancs. Ses yeux sont gris-vert
*POSITION DU PERSONNAGE: Assit de profil. La tête est à droite.
TEXTE: nuage de mures
SOUS TEXTE: le clan passe avant tout (enfin presque)
COULEUR DU TEXTE: noir
AMBIANCE: hiver avec des branches et des baies rouges gelée
UNE COULEUR DE FOND ? bleu ciel
AUTRE:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mar 2015 - 19:15
Hey !
Je n'ai absolument pas de temps, je suis désolée, j'aurais du mieux réfléchir avant d'ouvrir cet atelier. Dès que j'ai finit vos deux commandes, je pense le fermer.
Anonymous
Contenu sponsorisé
L'atelier de Feuillou ♪

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: