Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Qui veut des liens avec Petit Eclair ?
Invité
Invité
Mar 23 Déc 2014 - 11:54

Qui veut des liens avec Petit Eclair ? 14052211284816839

Liens avec Petit Eclair ?

Petit Eclair, 0 lune, chaton du Clan du Vent, réservé, timide, intelligent


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

Ce jeune félin deviendra un chat réserver et timide en grandissant. il aura la sens de la loyauté et beaucoup de courage. Malheureusement, les autres douteront de lui. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas les même origines qu'eux. Mais ça, chuuttt ! Il ne le sait pas... Le chaton ne sait pas non plus que derrière ce petit caractère doux et sensible se cache une bête féroce qui ne demande qu'à sortir…Comme son père.
 
I'M LOOKING FOR LINKS PLEASE. - Liens recherchés et trouvés

Mère - Fleur de Corail
Père - Abysse de la Malédiction
Soeur - Petite Fée
meilleur ami -
meilleure amie -
confident -
rivaux - Petite Source
amis -
ennemis -
futur mentor Nuage de Charbon
futur compagne -

Fleur de Corail ♥ - sa maman.
Fleur de Corail est un être très important pour Petit Eclair. Il l'aime par dessus tout et ne voudrait jamais la quitter. Il esseyera toute sa vie de la rendre fiere de lui.
Qui veut des liens avec Petit Eclair ? 1402314718-photo-100x100


Abysse de la Malédiction ♥ - son papa.
Abysse de la Malédiction... Son père, il ne le connait pas. Le chaton vient à peine de naitre et ne sait pas qu'il n'est pas du même clan que lui. Va-t-il le découvrir ?
Qui veut des liens avec Petit Eclair ? 1402314718-photo-100x100


Petite Fée ♥ - sa soeurette.
Sa soeur, il l'adore. Il joue souvent avec elle. Mais elle, elle voudrait jouer avec les autres. Ce qui attriste souvent le chaton. Pour lui, ce n'est que sa soeur. Et personne n'a le droit de lui la voler. Même pas sa mère !
Qui veut des liens avec Petit Eclair ? 1402314718-photo-100x100


Petite Source - Rivale.
Il se croit supérieur à elle. Il pense qu'il peut la battre à tout et qu'il est plus intelligent que l'autre chaton. Mais comment cette relation va-t-elle évoluer avec le temps ? Poistivement ou négativement ?...
Qui veut des liens avec Petit Eclair ? 1402314718-photo-100x100



Nuage de Charbon - Futur mentor.
Cette femelle du Clan du Vent n'est encore qu'une novice mais elle va bientôt devenir guerrière. Petit Eclair ne le sera qu'à son baptême d'apprenti mais celle-ci deviendra son mentor, celle qui lui apprendra à être un brave guerrier, loyal et qui respectera le Code du Guerrier.
Qui veut des liens avec Petit Eclair ? 1402314718-photo-100x100



Nom du félin - Ce qu'il est pour lui.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Qui veut des liens avec Petit Eclair ? 1402314718-photo-100x100



Nom du félin - Ce qu'il est pour lui.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Qui veut des liens avec Petit Eclair ? 1402314718-photo-100x100


Nom du félin - Ce qu'il est pour lui.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Qui veut des liens avec Petit Eclair ? 1402314718-photo-100x100


Nom du félin - Ce qu'il est pour lui.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Qui veut des liens avec Petit Eclair ? 1402314718-photo-100x100


Nom du félin - Ce qu'il est pour lui.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Qui veut des liens avec Petit Eclair ? 1402314718-photo-100x100


Nom du félin - Ce qu'il est pour lui.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Qui veut des liens avec Petit Eclair ? 1402314718-photo-100x100


Nom du félin - Ce qu'il est pour lui.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Qui veut des liens avec Petit Eclair ? 1402314718-photo-100x100


Nom du Félin - Ce qu'il est pour lui.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Qui veut des liens avec Petit Eclair ? 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Ven 26 Déc 2014 - 11:18
Moi je peux te proposer Petite Source du clan du Vent également je pencherai plutôt négatif comme rivale ou ennemie mais si tu préfères positif alors ils pourront être amis.
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Ven 26 Déc 2014 - 17:26
D'accord, Petit Eclair se croit plus fort que toi ? Ils peuvent être rival ?
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Ven 26 Déc 2014 - 23:27
Oui ça me va ! On se fait un RP ? Dans la pouponnière du vent ?
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 17:37
bonjour eclair. J'aimerais si possible eres son futur mentor. Laisse moi juste le temps d’êtres guerrière.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 20:01
Oh mais avec plaisir Nuage de Charbon ! Je t'ajoute tout de suite, merci :)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 21:26
mais je serais pas ton mentor tout de suite. Laisse moi d'abord devenir guerriére
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Déc 2014 - 10:54
Ok
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Mar 30 Déc 2014 - 13:02
Du coup Éclair on se fait un RP sur leur rencontre ?
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Mar 30 Déc 2014 - 16:42
Petite Source > Avec plaisir ! Qui commence ?
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Mar 30 Déc 2014 - 19:56
Si tu veux commencer je suis pas contre à toi de voir. ♡
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 11:48
Un lien avec Phénix ? Genre Petit Eclair est le protege de Phenix ? Ou autre Wink
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan 2015 - 20:52
Spring> Ok, je vais essayer
Phénix >Oh oui, je veux bien que mon personnage soit ton protégé ! Je t'ajoutes ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Jan 2015 - 0:14
Un lien avec Astrou ? Plutot amical ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Jan 2015 - 9:03
Astrou > Mmmh... ok ! Genre on serait quoi ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 12:41
Euh... je sais pas...
Sinon on fait un rp et on voit comment ça évolue...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 13:36
Ok. Peux-tu le commencer ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 19:19
ok bah je le posterai sans doute le week-end prochain
Anonymous
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Mer 28 Jan 2015 - 16:12
Je peut te proposer un lien avec mon futur DC Nuage du Tigre une femelle du clan du vent très garçon manqué soit je pourrait être un félin que tu admire ou qui pourrait te faire peur ou que tu me prendrais pour ta grande sœur de cœur?
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Invité
Invité
Jeu 19 Fév 2015 - 18:26
Comme tu préfères, ça dépend du caractère de ton DC : Nuage du Tigre aime bien passer des moments avec des plus petits qu'elle ?
Anonymous
Contenu sponsorisé
Qui veut des liens avec Petit Eclair ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: