Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le fil rouge du destin • Poussy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 20:11
POUSSIÈRE DE LUNE



Une chatte un peu trop naïve, un monde un peu trop brusque. Poussière de Lune est la guérisseuse du clan de l'Ombre. Elle ne le devint pas sans sacrifice. Pour pouvoir devenir utile à son clan, il a fallu qu'elle ferme les yeux, qu'elle oublie ce sentiment qu'est l'amour. Un peu tourmentée sur les bords, c'est une chatte douce et amicale. Elle cache souvent ses démons en se montrant joyeuse. Méfiez-vous tout de même de l'eau qui dort.
Sa fiche -> Poussière de Lune

TONNERRE


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 20:11
VENT


Nom & Prénom
Texte de présentation du lien.



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 20:11
RIVIÈRE


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 20:12
OMBRE


Somptuosité Imparfaite
Un félin en qui elle a confiance.



Nuage de Miel
Un jeune apprenti qui lui rappelle quelque peu son amour d’antan. Elle ne peut s'empêcher de le voir à sa place et cela la bouleverse. Mais elle fait son possible pour ne pas le montrer car elle est censée avoir tourné la page.


Nuage de Lin
Elle, c'est le genre de chat qu'on évite quand on a besoin d'un peu de repos. En effet, même si l'énergie débordante de la jeune chatte l'amuse beaucoup, cela l'attendrit moins quand elle est fatiguée.


Nuage de Coccinelles
Recueillie alors qu'elle était toute petite et faible, Poussière l'a prise sous son aile et l'a soigné. Elle est fière de la jeune chatte et la considère même comme sa propre fille. Fille qu'elle n'aura certainement jamais. Alors elle se console un peu en se disant qu'elle est un peu comme cet enfant. Elle l'aime beaucoup et veille toujours sur elle.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 20:12
APOTHÉOSE


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 20:13
SOLITAIRE


Patte de Subtilité
Poussière a beau être loyale à son clan, quand elle rencontra cette petite chatte, elle ne put s'empêcher de s'enticher d'elle. Elle la considère un peu comme sa petite protégée même si celle-ci n'a manifestement pas besoin d'une protection.



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 20:13
C'est ouvert. ♥︎
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Déc 2014 - 12:12
Oh bah tiens, pendant que j'suis là. ♥
Un lien amical t'irait ? Ou alors un lien cochon de meilleur amis au fils des RPs ?
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 23 Déc 2014 - 12:16
Avec plaisir 8D Poussy a bien besoin d'ami sincère <3
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 24 Déc 2014 - 18:32
Bonjour toii **
Un lien Poussy/Nicety ? Ma petite est une solitaire de 4 lunes très curieuse, on pourrait dire qu'elle aurait vu ta chatte récolter des herbes en terres libres et aurait commencé à lui poser un milliard de questions ? Après soit ta chatte est amusée, soit elle pète un câble. ahah
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 25 Déc 2014 - 0:21
Ou elle pourrait faire les deux What a Face.
Ça me convient très bien en tout cas 8D Puis Poussy pourrait s'inquiéter pour elle.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 25 Déc 2014 - 0:46
Owiiii ahah
Bah moi ça me va nickel. Donc en fait pour Poussy, ma chatonne serait un peu comme une petite protegée. ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 25 Déc 2014 - 11:26
Oui : D Mais elle se sentirait d'un côté un peu écartelé vu qu'elle est loyale à son clan. Enfin un solitaire ne peut pas faire de mal !
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Jeu 25 Déc 2014 - 17:11
Un lien avec moi ? En sachant qu'à l'heure actuelle je n'ai aucune idée de ce qu'il peut être 8DDD Si tu veux ma prez est là ♥ > http://www.lgdcwarriors.com/t21160-une-paumee-rejoint-vos-rangs-8dddd-valide
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 25 Déc 2014 - 18:03
J'avoue que je n'ai pas d'idées non plus 8D
Je viens juste de voir que c'était un mâle, j'étais persuadée que c'était une femelle RIP
Mhh, peut-être qu'elle pourrait voir en Nuage de Miel son ex-amoureux et éprouver de l'affection et de la tendresse pour lui.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 25 Déc 2014 - 18:09
Yeah 8D
Un rp ? :3
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 25 Déc 2014 - 18:15
Why not ! Tu veux bien commencer ? gogol
Par contre les autres, il faudra attendre un peu parce que je vais avoir trop de RP en cours o3o
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Dim 28 Déc 2014 - 13:26
Bonjour
Tu veux un lien avec moi ? Je suis une jeune apprentie du clan de l'ombre
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Déc 2014 - 13:32
Owi ça m'intéresserait bien comme lien :D on se fait un Rp ? ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 28 Déc 2014 - 19:00
Couronne d'If a écrit:
Bonjour
Tu veux un lien avec moi ? Je suis une jeune apprentie du clan de l'ombre

Avec plaisir ! Tu aurais une idée pour me faciliter la tache ? ahah

Nuage de Miel a écrit:
Owi ça m'intéresserait bien comme lien :D on se fait un Rp ? ^^

Euh, par contre, il va falloir attendre parce que là j'ai clairement pas le temps avec les fêtes et mes révisions d'exams. Je suis au ralenti jusqu'au 10 janvier. Enfin, si tu veux le commencer et le mettre de côté tu peux, histoire de ne pas oublier. :3
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Dim 28 Déc 2014 - 21:41
Nuage de Lin est plutôt du genre excité , qui ne tien pas en place et fait tournée le monde en bourrique , on peut dire que , vu ton caractère plutôt calme , a ce que j'ai vu dans ta fiche , que Nuage de Lin aime bien embêter gentillement Poussière de Lune vu qu'elle ne dit rien et est gentille . Ou alors , je t’énerve tellement que tu ne me supporte pas et que j'arrive toujours à t'énervé a cause de mon agitation et du fait que je suis hyperactive .
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Déc 2014 - 21:44
Nop cpas grave, je suis plutôt lente à répondre en général donc bon ahah au pire tu m'enverras un Mp quand tu seras libre ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 28 Déc 2014 - 22:01
Couronne d'If a écrit:
Nuage de Lin est plutôt du genre excité , qui ne tien pas en place et fait tournée le monde en bourrique , on peut dire que , vu ton caractère plutôt calme , a ce que j'ai vu dans ta fiche , que Nuage de Lin aime bien embêter gentillement Poussière de Lune vu qu'elle ne dit rien et est gentille . Ou alors , je t’énerve tellement que tu ne me supporte pas et que j'arrive toujours à t'énervé a cause de mon agitation et du fait que je suis hyperactive .

Oui, Poussy pourrait te trouver mignonne à toujours t'agiter dans tous les sens ! Après, tu serais aussi le genre de chats qu'elle évitera quand elle sera fatiguée ahah

Honey > Farpait : )
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Dim 28 Déc 2014 - 23:45
MOOIIISSSEEEEEEEE

Bienvenue dans le Clan de l'Ombre! ahah //MUR

Je voudrais un lien avec Cocci. Je sais que là t'as plus le temps côté RP (ÇA DÉBOORDDEEE), mais moi aussi donc... Coïncidence! I love you Dans l'histoire de ma chatonne (apprentie, mais bon. Chatonne), elle est arrivée au Clan très maigre et à l'article de la mort. Elle a donc dû être prise en charge par le guérisseur/guérisseuse. Voilà le lien qui les unirait. Après, je sais pas si tu vois plus une amitié, une relation presque maternelle ou encore protectrice, mais moi nos deux félins m'inspirent beaucoup :)

Après, c'est toi qui voit! Wink
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 28 Déc 2014 - 23:49
Hanwi, je suis trop pour une relation maternelle *___*
Ça collerait parfaitement avec ma Poussy qui aurait aimé fonder une famille !
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le fil rouge du destin • Poussy

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: