Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Uwny's Shop [OPEN]
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Sam 20 Déc 2014 - 14:26

UWNY'S SHOPBienvenue chez les licornes

Hello Invité !
Bienvenue dans mon atelier. Je graphe depuis plusieurs années, mais je m'y suis mise activement à partir de 2014. J'utilise Gimp et Photofiltre pour les textes.  Ici tu peux commander une signature, un avatar ou même une bannière. Je me chargerais avec plaisir de ta commande. Il faut savoir que c'est mon premier atelier toute seule et que je trouve plus sympa de travailler à plusieurs. Donc si quelqu'un qui a à peu près mon niveau veut se joindre à moi, avec joie :D
Trêve de blabla, passons aux règles :

∂. Le respect. La politesse c'est cool, un bonjour un merci ça écorche pas le clavier. Le truc qui m'énerve, c'est les gens qui changent de signas tous les jours et qui commandent partout à la fois. Si vous commandez ici, c'est pas pour changer une signa que vous avez eu deux jours plus tôt pour le même personnage.

∂. Les commandes. Merci de détailler un minimum votre commande. Les images ne sont pas obligatoires, mais ça m'arrange beaucoup si vous en mettez. Je peux vous faire uniquement des signatures simples ( sans portes, ni effet. ) Je peux juste vous rajouter une barre de lecture youtube, en dessous de votre signature ou mettre un gif orage ou feuille morte grâce à un site. RIP
Faire des avatars gid avec Gimp c'est impossible. Le mieux que je puisse faire c'est de vous recarder votre image aux bonnes dimensions.

∂. Les designs. J'accepte les commandes de design. Je fais la bannière et les boutons.

∂. Puf. Merci de ne pas retirer mon puf et modifier mes créations. Je me considère comme débutante, donc tous les conseils et commentaires constructifs sont les bienvenus.

Formulaire :

Code:
<blockquote>[justify][b]Type de création[/b] : ( signature, avatar, kit, bannière )
[b]Titre :[/b]
[b]Sous Titre :[/b]
[b]Images :[/b]
[b]Description du personnage :[/b]
[b]Ambiance :[/b] ( Merci de détailler )
[b]Couleurs :[/b]
[b]Musique :[/b](  Précisez si vous voulez une barre de lecture youtube en bas )
[b]Autre :[/b] ( Notamment l'ajout d'un gif orage, feuilles mortes, ou brouillard )[/justify]
 

Des exemples ?

http://www.lgdcwarriors.com/t21282-uwnycorne-ldds

D'autres exemples sinon:


©️ Lady sur Epicode
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 16:51
Bonjour Overdose de Poison le formulaire :

Type de création : ( signature, avatar, kit, bannière ) une bannière
Titre : La Guerre Des Clans
Sous Titre : j'en trouve aucun alors no. Mais si tu m'en trouve un je veux bien.
Images :https://i.servimg.com/u/f62/11/62/62/72/chats10.jpg
Description du personnage : Dans mon forum mon chat est tout gris et elle a les yeux verts
Ambiance : ( Merci de détailler ) comment dire... Sombre ?
Couleurs : bleu
Musique :aucune
Autre :
Si tu pouvais juste changé la couleur d'un des deux chat pour le mettre comme le mien ce serait parfait. Voila merci d'avance.
Anonymous
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Jeu 8 Jan 2015 - 19:04
Voilà :)
J'espère que tu aimes

Spoiler:

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420740216-ban-fus.jpg
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Sam 10 Jan 2015 - 15:08
Merciii trop joli !!
Anonymous
Contenu sponsorisé
Uwny's Shop [OPEN]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: