Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Nuage de vent apprentie aussi légère que le vent. • Validée
Invité
Invité
Mar 16 Déc 2014 - 19:12


Nuage de Vent
   « Ta force est partout...Même dans le vent.. »

   
╰ PRÉFACE ╮
   


    • Nom & Surnom : Nuage de Vent, Etoile

    • Âge : 8 lunes

    • Sexe : Femelle

    • Clan  & Rang : Clan du Tonnerre, apprentie

    • Origines : Clan du tonnerre


   
♣ ♣ ♣


   
╰ DESCRIPTION ╮
   


    • Description Physique (3 lignes minimum) :

   
On ne croisera aucun apprentie comme Nuage de Vent. Elle à un pelage d'un blanc écrémé pur parsemé de tache grises presque blanche avec des yeux vairons. Son œil droit est d'un bleu de cristal profond et son œil gauche d'un jaune marronné de la couleur de l'ambre pur. Elle a un regard mi-attentif mi-coquin. Quand elle découvre ou qu'elle apprend quelque chose qui l’intéresse ses yeux s'ouvre en grand et ils se mettent à pétillé comme des millier d'étincelles qui se seraient logées dans son regard.



    • Description Psychologique (3 lignes minimum) :

   
Nuage de Vent est un peux une jeune aventurière mais est un peux froussarde mais elle est attentionnée en vers son clan. Il est vrai que dire qu'elle est timide serait bon car dès qu'elle vois un chat qu'elle ne connaît pas même si il viens de son clan elle s'enfuit. Elle reste donc loin des mouvement  qu'elle entends ou qu'elle voit. Elle est une petite aventurière timide et froussarde mais elle reste au limites des clan quand elle se ballade dans la forêt. Elle aime escalader les arbres et les rochers qui l'entoure et se balader -

   

    • Qualités (3 minimum) :
    - Rapide
    - Attentive
    - Obéissante
    - Généreuse
    - Honnête

   

    • Défauts (3 minimum) :
    - Curiosité
    - Coquine
    - Farceuse
    - Farouche

   
   
♣ ♣ ♣


   
╰ HISTOIRE ╮
   


    • Histoire (5 lignes minimum) :

   

C'était il y a 8 lunes de cela dans le clan du Tonnerre naquit un chaton majestueux. Sa mère se nommait ***** ** ******* et son père se nommait ****** ** ******* . Ses parents la nommèrent Nuage de Vent car elle était légère et aussi majestueuse que des plumes qui flottaient dans le vent. De 1 a 5 lunes Plume de Vent était très curieuse mais le jour de sa sixième lune elle ne demanda même pas ce qu'elle allait mangé comme à toutes ses autres lunes. Ses parents se demandèrent ce qui lui arrivais mais ils n’eurent aucune réponse claire à ce qui lui arrivait. Ils décidèrent donc de la laisser comme ça. A sa huitième  lune elle sortit du territoire sans prévenir personne de sa petite "escapade" en dehors du territoire. Quand elle revint de sa petite "escapade" , le pelage somptueux qu'elle avait était couvert de boue, branchage et feuilles c'était mêlé à son pelage. Pendant  le chemin pour entrer au Clan du Tonnerre, elle rencontra un autre chat qui tenta de l'attaquer. Quand elle rentra dans le Clan du Tonnerre, elle devint si timide qu'elle n'osait même pas approcher un chat de son clan qu'elle ne connaissait pas.  Depuis ce jour Plume est peureuse mais elle n'a pas peur de partir à l'aventure.   -


    • But de votre personnage : Aidez de son mieu son clan


   
♣ ♣ ♣

   
╰ ABOUT YOU ╮
   


    • Votre PUF : Etoile

    • Votre Âge : 11 ans enfin quasiment 12

    • Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

    • Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Je l'ai connus par ma sister. Aucun autres comptes

    • Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Celui que j'utilise sur LGDC Nouvelle Ere

    • As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Voui

    • Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Miaouch ~

    • Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Nop

    • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est très bien je n'ai rien à dire

    • Autre Chose (Facultatif) : Nop

   
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 16 Déc 2014 - 19:29
Bienvenue ! :hawn:
Alors tu ne peux pas être apprenti guérisseur car il y a déjà quelqu'un qui a ce rang.
Je ne comprends pas trop ton histoire, est-elle née dans le clan du tonnerre (tu parles du clan de Lune or il n'y en a pas ici) ? Pourquoi devient-elle timide et solitaire du jour au lendemain sans raison ? Tu parles d'un évènement quand elle avait 9 lunes mais dans la présentation, tu dis qu'elle n'en a que 8. Bref, éclaire un peu cette histoire qui est très brouillon. ^^
Je valide les codes et te laisse jusqu'au 26 décembre pour finir ta fiche.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mar 16 Déc 2014 - 19:39
Bienvenue ! c:
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Mar 16 Déc 2014 - 19:44
Bienvenue Nuage de Vent ! C'est Moi Étoile de la Neige la créatrice de ton kit Wink
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Invité
Invité
Mar 16 Déc 2014 - 19:46
Sapin non franchement je ne pouvais pas le savoir si tu dis juste que sur lgdc la guerre recommence tu étais Etoile de la Neige je ne l'aurais pas devinée XD
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mar 16 Déc 2014 - 21:15
Welcome sur LW Wink

Si tu as des questions, des réclamations, des contestations (et j'en passe ^^), ma messagerie est ouverte ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 16 Déc 2014 - 21:22
Bienvenue ! :hawn:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mar 16 Déc 2014 - 22:58
Inutile de préciser que tu es la bienvenue ici ❤️
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Déc 2014 - 23:44
Voîli-Voîlu fiche finie. Je me suis relue pour faire le moins de faute l'histoire est rectifiée et le reste c'est fait.

*Danse pour la fin de sa fiche* Nuage de vent apprentie aussi légère que le vent. • Validée 618358
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 16 Déc 2014 - 23:49
Bienvenue. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mer 17 Déc 2014 - 0:39
Bienvenue sur LW Étoile! :)

J'étais certaine que ton personnage jurait dans l'histoire quand j'ai vu les *** RIP

Oh et j'espère que tu crois au Père Noël, parce que moi j'y crois et si tu me contredis attention à toi I love you
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 17 Déc 2014 - 10:46
Mhh, une dernière chose, pourquoi s'est-elle fait attaquer dans le clan du tonnerre ?
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 11:11
Attend...Je me suis fail en modifiant l'histoire.

11:14- Corrigé :D
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 17 Déc 2014 - 11:15
J'en déduis qu'elle s'est fait attaquer par un solitaire o3o.
Bon, ça me semble plus plausible, je peux te valider maintenant !
Bon jeu ! gogol

Edit : Rectifie ton profil, tu es dans le clan du tonnerre et non du vent. :3
N'oublie pas d'aller te recenser !
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 11:17
profil corrigé
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 22:04
Bienvenue.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Déc 2014 - 18:08

Bienvenue ! ♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nuage de vent apprentie aussi légère que le vent. • Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: