Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

What seems insignificant is essential ♣ Patrouille [PV Souvenirs de Naïade, Ouragan Nocturne, Nuage de Charbon & Nuage de l'Escargot]
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 7 Déc 2014 - 18:44

What seems insignificant is essential.
Étoile de la Tigresse

What seems insignificant is essential ♣ Patrouille [PV Souvenirs de Naïade, Ouragan Nocturne, Nuage de Charbon & Nuage de l'Escargot] Titico10
With Souvenirs de Naïade, Ouragan Nocturne, Nuage de Charbon & Nuage de l'Escargot.

Je me réveillai à l'aube sous un ciel sombre et froid. C'est à peine si le soleil parvenait à percer les nuages gonflés de pluie. Ces derniers, menaçants, semblaient annoncer un mauvais présage ; pourtant c'était davantage une bonne nouvelle pour le Clan du Vent qui avait grand besoin d'eau. La pluie était tombée presque tous les jours depuis notre retour au Camp après l'incendie, effaçant sur son passage la morosité des félins. La sécheresse touchait à sa fin, il était temps de s'en assurer.
Je m'étirai longuement, les membres engourdis par la fraîcheur ambiante. Je circulai précautionneusement entre mes guerriers endormis pour appeler les guerriers qui partiraient avec moi en patrouille. J'aperçus le pelage de Souvenirs de Naïade et d'Ouragan Nocturne dans l'amas de fourrures multicolore. Je les secouai doucement du bout de la patte en murmurant :

« Nous n'allons pas tarder à partir. »

Je fis de même avec Nuage de Charbon et Nuage de l'Escargot qui reposaient sagement près de la barrière d'ajoncs. Je m'installai ensuite à l'entrée du Camp pour les attendre et entamer une toilette soignée. Mes camarades me rejoignirent bientôt et je levai la queue pour annoncer notre départ. Ils me suivirent dans le tunnel de fougères en trottinant. L'herbe imprégnée de rosée m'humidifia les pattes alors que j'avançais en direction du Ruisseau. La fatigue accumulée ces dernières lunes me quitta pour être remplacée par un espoir indestructible : nous allions trouver de l'eau, je le sentais.

Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Ven 12 Déc 2014 - 22:15
(niark niark niark c'est moi qui a répondu en premier ! enfin bref )

Je sentis de petit coup de museau dans le flanc et j’ouvris les yeux. Devant moi se trouvait Étoile de la Tigresse ma chef de clan je me leva aussitôt et commença rapidement a faire ma toilette. Une fois ma toilette fini je m'étira pendant que Étoile de la Tigresse réveillait Nuage de L'Escargot a petit coup de museau dans le flanc comme moi. Une fois fini notre chef bien aimée partit devant. Je la rejoignit bientôt. Elle était seule en train de faire sa toilette quand j'arriva. Je lui dit dans un miaulement calme et respectueux
-Salutations Étoile de la Tigresse.
Je m'assied prés d'elle en attendant les autres qui arrivèrent rapidement. Une fois que tout le monde fut là nous partîmes en patrouille. Je partis près de mon mentor Ouragan Nocturne et lui souffla d'une voix gêné.
-Comment on chasse ? Tu ne m'a pas encore appris.
Puis j’attendis sa réponse tout en avançant avec le reste de la patrouille. Je pensa : pourvu qu'on trouve de l'eau ! Nous continuèrent a marcher. Cela semblait infinie. Je m’arrêta un instant pour renifler une touffe d'herbe carbonisé. Pouah ! L'odeur était épouvantable ! Je m'en éloigna vivement et rejoignit la patrouille en courant.
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 18 Déc 2014 - 16:08
|| Une autre réponse ? :hawn: ||
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Ven 19 Déc 2014 - 20:36


What seems insignificant is essential ♣ Patrouille [PV Souvenirs de Naïade, Ouragan Nocturne, Nuage de Charbon & Nuage de l'Escargot] ♫
joueur1 ‡ joueur2
Je fut réveillé par Étoile de la Tigresse, elle m'avait prévenu hier soir juste avant que je ne me couche que j'était désigner pour une patrouille frontalière. J'était très honoré de patrouiller avec ma chef de clan. Et j'allais pouvoir par la même occasion commencer a montrer les limites de notre territoire a ma nouvelle apprentie Nuage de Charbon. Je venais a peine de me remettre de la mort de ma toute première apprentie et voila que je suis de nouveau mentor, j'appréhende un peu l'avenir de cette novice, mais je tente de me motiver. Peut-être que si je répète en boucle que je suis largement capable d'y arriver je parviendrais enfin a être déterminer...Bref, il faut que j'apprenne la discipline a cette chatte surexcitée. Bref, toujours est-il que la meneuse me réveilla en me poussant légèrement l'épaule du bout de sa patte, fit de même avec Souvenir de Naïade et nous répéta ce dont il s'agissait. Je m'étira longuement, en faisant rapper mes griffes contre le sol terreux, les poils se hérissant au contact glacer de la peau nue de mes coussinet sur la terre. Je demanda a mon camarade s'il avait passer une bonne nuit, puis sortit du repère des guerriers pour laisser les autres dormir en paix. Je m'arrêta sur le seuil et entama une toilette minutieuse car c'est surement la seule que je ferais aujourd'hui, car je comptais cet après-midi emmener mon apprentie apprendre les bases de la chasse au lièvre dans la lande. Lorsque je finit ma toilette, je rejoignis le reste de la patrouille et nous pûmes partir lorsque les deux apprentis arrivèrent peu de temps après moi. Juste avant de partir mon apprentie me glissa a l'oreille l'air soudain gênée :
--Comment on chasse ? Tu ne m'a pas encore appris.
Sa question me sidéra.
-Ton entrainement vient a peine de commencer, rétorquais-je, je vais commencer par te montrer par cette patrouille une partie des terres du clan, et si tu est sage je t’emmènerais dans un coins bien particulier pour commencer à chasser cet après-midi. Je savais qu'une lueur d’excitation allait faire briller ses yeux après avoir entendu ces dernières paroles, et je ne me trompais pas. Étoile de la Tigresse pris la tête de la patrouille et nous la suivirent un par un dans le tunnel d’ajoncs.
for River © codage par #FK. 014

Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 21 Déc 2014 - 14:17
.: PATROUILLE :.
VENTEUX & NUAGE DE L'ESCARGOT
What seems insignificant is essential ♣ Patrouille [PV Souvenirs de Naïade, Ouragan Nocturne, Nuage de Charbon & Nuage de l'Escargot] 1416659200-barrenoir

« Nous n'allons pas tarder à partir. »

Cette voix, c’était celle d’Étoile de la Tigresse. La cheffe du clan du Vent. Depuis le retour au clan après le sauvage incendie – qui n’avait pas hésité à tout saccager au passage – il manquait énormément de choses aux félins. De l’eau. De la nourriture. Peut-être même des nouvelles tanières car les anciennes ont certainement été brûlées. À cette annonce, Nuage de l’Escargot, jeune apprenti, se releva et fila au petit galop aux côtés de sa mère adoptive, Souvenirs de Naïade. Elle devait aussi rejoindre cette patrouille. La première patrouille pour le jeune mâle.

Quelques temps après, ce fut l’heure de partir. Il était enthousiaste de pouvoir y participer. C’était juste… Génial pour lui ! Seulement, il avait intérêt à se tenir à carreaux. Le chaton était une vraie pile électrique et ne pouvait pas rester en place pendant plusieurs minutes. Seulement, cette fois-ci il était accompagné de sa cheffe. Calme et repos au rendez-vous.
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 21 Déc 2014 - 21:23

What seems insignificant is essential.
Étoile de la Tigresse

What seems insignificant is essential ♣ Patrouille [PV Souvenirs de Naïade, Ouragan Nocturne, Nuage de Charbon & Nuage de l'Escargot] Titico10
With Souvenirs de Naïade, Ouragan Nocturne, Nuage de Charbon & Nuage de l'Escargot.

Nous traversâmes la Lande humide sous le ciel gris d'hiver. Les fleurs tapissant le sol ruisselaient de rosée. J'espérai qu'il y aurait encore plus d'eau dans le Ruisseau. L'herbe n'avait repoussé que partiellement sur le territoire : il restait encore pas mal de touffes brûlées. Je crus sentir le fumet d'un lapin sur notre route, mais je ne m'en souciai pas, car nous n'étions pas là pour chasser. A l'arrière, j'entendis Nuage de Charbon reprocher son manque d'entraînement à son mentor. Normalement, j'aurais été agacée par cette remarque, mais je me sentais aujourd'hui habitée d'une joie nouvelle que rien ni personne ne pourrait gâcher. Heureusement, Ouragan Nocturne s'arrangea pour redonner le sourire à la novice.

Je continuai mon chemin en silence, concentrée sur un seul objectif : trouver de l'eau. Nous arrivâmes bientôt en bordure du Ruisseau. Je m'arrêtai un instant sur la berge pour me tourner vers mes camarades.

« Souvenirs de Naïade et Nuage de l'Escargot, remontez le long du Ruisseau du côté de la Lande. Quant à moi, j'accompagnerai Ouragan Nocturne et Nuage de Charbon jusqu'aux Gorges. Quand vous aurez fini, rejoignez-moi ici-même pour me faire votre rapport ! »

Les deux groupes se formèrent en vitesse. Mes guerriers avaient l'air plutôt confiants. Pour une fois, moi aussi, mais je priai tout de même le Clan des Étoiles de nous protéger et de se montrer clément. Il ne nous avait pas été d'une grande aide, ces derniers temps, mais je m'étais efforcée de garder la foi pour le bien du Clan. Nous avions tous beaucoup maigri à cause de la sécheresse, et je ne voulais pas que le Clan du Vent paraisse faible aux yeux des autres. Nous étions forts et capables de surmonter tous les problèmes. Du moins, c'est ce que je me répétais sans cesse. Les regards insistants de mes camarades me ramenèrent à la réalité. Je secouai la tête comme pour chasser mes pensées et guidai mon groupe en direction des Gorges, la tête haute.

Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 23:14
Etoile de la Tigresse notre chef donna des ordres. Souvenirs de Naïade et Nuage de L'Escargot devaient remonter le ruisseau du coté de lande tandis que moi mon mentor Ouragan Nocturne et notre chef Etoile de la Tigresse allions au gorges. Je me rangea rapidement du coté de mon mentor et du chef. Puis notre valeureuse chef prit la tête de la patrouille et releva fièrement la tête. Nous partîmes a ce qui s'appelait les gorges. Au printemps cela devait être beau mais actuellement n'y régnait que ténèbres et désolation. C'était un lieu avec des touffes d'herbe carbonisaient et très peux d'eau. Mais même s'il y en avait peux il y en avait quand même. J'avais très envie de me jeter sur l'eau et de boire mais le clan passe avant tout. Tant que tout les autres membres du clans n'auraient pas bu je ne boirais même pas une seule et misérable goutte d'eau. Si il m'aurait rester de la salive je crois que j'aurais saliver mais là je n'avais même pas une minuscule impression d'humidité dans ma gorge. Je regarda mon mentor puis l'eau, mon mentor puis l'eau. Mon regard resta fixé sur l'eau. Ma queue se balançait de gauche a droite. Puis au rythme des balancements de ma queue mes pattes se levèrent et se baissèrent du sol. Si seulement je pouvais boire au moins une seule goutte d'eau... Non la clan passa avant tout.

(pas très long je sais)
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Sam 27 Déc 2014 - 12:01

 

Naïade & Snale & Others.

Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse


« Let it snow. »

La patrouille. Je vais enfin pouvoir faire une patrouille avec mon fiston. D'ailleurs, nous nous étions rendus ensemble au point de rendez-vous. « Nous n'allons pas tarder à partir. » C'est la dernière chose que j'ai entendu. Nous sommes donc partis à la bonne heure, au ruisseau. C'est le lieu où la patrouille devait avoir lieu. Soudain, Étoile de la Tigresse déclara : « Souvenirs de Naïade et Nuage de l'Escargot, remontez le long du Ruisseau du côté de la Lande. Quant à moi, j'accompagnerai Ouragan Nocturne et Nuage de Charbon jusqu'aux Gorges. Quand vous aurez fini, rejoignez-moi ici-même pour me faire votre rapport ! » Je lançais un bref regard à Nuage de l'Escargot puis nous sommes partis, remontant le ruisseau. Le paysage était banal, un ruisseau avec des herbes autour, de l'eau qui avait du mal à s'écouler avec la température qui ne cessait de baisser. Je soursi à mon fils - car c'était mon fils - et en marchant, je lui faisais voir la beauté de ce paysage mort. La neige tombait quelques fois, mais à certains endroits la chaleur de la terre dominait sur le tapis blanc, ce qui faisait fondre la neige. Le manteau blanc rivalisait avec les rayons que dardait le soleil. Parfois, la neige séchait à certains endroits, pour laisser la terre reprendre ses droits sur le territoire. Autre part, les terres sont ensevelies de neige.

« Tu vois un peu, comme la nature est belle ? Comme la neige est fragile et comme le soleil est puissant ? Regarde ce ruisseau : Il gèle avec le froid. C'est à cause de la température. Plus elle descend, plus l'eau se cristallise à en devenir gelée. » Lui disais-je, en souriant.

Je continuais d'avancer avec mon fils à côté. Il grandissait à vue d'oeil - ou presque - ce qui m'étonnait de jours en jours. Il ne me ressemble pas, mais pourtant, qu'est-ce qu'il est beau ! Il fallait continuer d'avancer. Sinon, le froid nous rattrapera. Et s'il y a des prédateurs dans le coin, que nous les découvrions. Comme ça, le rapport auprès d'Étoile de la Tigresse sera fructueux.
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 1 Jan 2015 - 20:30

What seems insignificant is essential.
Étoile de la Tigresse

What seems insignificant is essential ♣ Patrouille [PV Souvenirs de Naïade, Ouragan Nocturne, Nuage de Charbon & Nuage de l'Escargot] Titico10
With Souvenirs de Naïade, Ouragan Nocturne, Nuage de Charbon & Nuage de l'Escargot.

Souvenirs de Naïade et Nuage de l'Escargot nous quittèrent pour remonter le Ruisseau en direction de la Lande tandis que Ouragan Nocturne, Nuage de Charbon et moi allions jusqu'aux Gorges. Je m'approchai du Ruisseau avec mes camarades, savourant l'air frais et humide qui annonçait une averse à venir. J'appréciais beaucoup la chaleur de l'été, mais les événements des dernières lunes - la sécheresse et l'incendie - m'avaient à jamais laissé un goût amer sur la langue, et la pluie me semblait désormais bien plus accueillante que le soleil. Sur la berge, l'herbe était bien verte : le feu avait dû être ralenti par son humidité. Je regardai avec attention l'intérieur du fossé et constatai avec joie que l'eau était remontée de plusieurs centimètres. Il n'y en avait pas beaucoup pour le moment, mais j'étais sûre que le Ruisseau se remplirait de plus en plus. Alors que nous remontions le cours d'eau, je surpris le regard envieux de Nuage de Charbon. Elle devait sans doute avoir soif - comme nous tous. Il allait sans dire que l'averse qui se préparait nous serait bénéfique. Je glissai gentiment à l'apprentie :

« Je t'autorise à boire, Nuage de Charbon. C'est très noble de ta part de t'en priver, mais je pense que tu n'as plus à t'inquiéter pour le Clan en ce qui concerne l'eau. »

Je lui souris d'un air amusé et lapai la surface gelée pour confirmer mes dires. Prendre juste quelques gorgées ne feraient de mal à personne, et puis, mes guerriers le méritaient bien ! Nous remontâmes tranquillement le Ruisseau tout en surveillant le fossé. Quand nous arrivâmes aux Gorges, l'eau, comme je l'avais prévu, était bien plus haute. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas aventurée par ici. J'avais toujours trouvé cet endroit magnifique. Nous nous trouvions désormais en bordure de la falaise, juste en face du Pic qui formait un entonnoir avec cette dernière. Le sommet de la montagne était enneigé, et la Lande ne tarderait pas à l'être elle aussi. Le temps s'était beaucoup rafraîchi à l'approche de l'hiver. Je pensai soudainement aux chatons et aux anciens, qui devaient attendre notre retour avec impatience. Nous avions du temps, alors autant en profiter pour ramener de l'eau au Camp. Je m'adressai à Ouragan Nocturne et Nuage de Charbon :

« Essayez de trouver de la mousse par là-bas » miaulai-je en montrant la falaise du bout de la queue. « Nous allons rapporter un peu d'eau au Clan. »

Hors RP:

Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 1 Jan 2015 - 21:23
.: PATROUILLE :.
VENTEUX & NUAGE DE L'ESCARGOT
What seems insignificant is essential ♣ Patrouille [PV Souvenirs de Naïade, Ouragan Nocturne, Nuage de Charbon & Nuage de l'Escargot] 1416659200-barrenoir

« Souvenirs de Naïade et Nuage de l'Escargot, remontez le long du Ruisseau du côté de la Lande. Quant à moi, j'accompagnerai Ouragan Nocturne et Nuage de Charbon jusqu'aux Gorges. Quand vous aurez fini, rejoignez-moi ici-même pour me faire votre rapport ! » Lança-t-elle après leur départ au sein du camp du clan du Vent.

Le disciple jeta son regard sur les prunelles de sa mère. Ils se croisèrent. Quelle chance avait-il de pouvoir faire cette première patrouille aux côtés de Souvenirs de Naïade. Ce n’était pas n’importe qui pour lui. C’était une mère adoptive, une féline au grand cœur et aux gestes tendres. Elle lui avait sauvé la vie et, plus tard, Nuage de l’Escargot en fera de même. Regardant à nouveau la cheffe, il fit un petit signe de tête avant de se séparer de l’autre groupe. Les deux félins commencèrent alors leur marche dans le froid hivernal. Même sous les pas légers de l’apprenti, la neige dégageait un petit bruit de craquement. C’était… Amusant. L’hiver dernier, il n’était qu’un chaton entre la vie et la mort. Et cet hiver-là, il était grand. En vie. Et heureux.

« Tu vois un peu, comme la nature est belle ? Comme la neige est fragile et comme le soleil est puissant ? Regarde ce ruisseau : Il gèle avec le froid. C'est à cause de la température. Plus elle descend, plus l'eau se cristallise à en devenir gelée. »

Sa voix était si douce. Elle se mariait avec le manteau blanc qui recouvrait les horizons. Le regard du jeune mâle se posa sur le ruisseau. Il était également beau, comme ça. On pouvait difficilement apercevoir le monde aquatique mais ce n’était pas apeurant non plus. Une courte fumée sortir du museau du disciple avant de retourner aux côtés de Souvenirs de Naïade au petit trop. Ils continuèrent à avancer ainsi.

« Comment nous allons transporter l'eau, maman ? » Avait-il demandé avec une voix, non enfantine, mais presque adulte.

C’était une drôle de question que Nuage de l’Escargot se posait. Mais bientôt elle allait être élucidée. Et puis il se demandait comment les autres s’en sortaient avec cette recherche d’eau fraîche.
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Ven 2 Jan 2015 - 14:03
-Je t'autorise à boire, Nuage de Charbon. C'est très noble de ta part de t'en priver, mais je pense que tu n'as plus à t'inquiéter pour le Clan en ce qui concerne l'eau.


Je la remercia du regard. Je m'approcha de l'eau et en prit quelque gorgés. Puis notre cheffe nous dis de son air noble :

-Essayez de trouver de la mousse par là-bas. Miaula-t-elle en montrant la falaise du bout de la queue. Nous allons rapporter un peu d'eau au Clan.

J’allai avec le reste de la patrouille dans la direction indiquait. Il n'y avait pas beaucoup de mousse mais il y en avait assez. Je gratta sur les arbres pour cueillir de la mousse verte. Je fis de grosse boules de mousses. Puis nous retournâmes a la mini source. Nous plongions la mousse dans l'eau. Puis je me demanda : quand rejoindrons nous l'autre morceau de la patrouille ? Les chatons et les anciens ainsi que les reine et le reste du clan devaient êtres assoiffés. A cette pensé je mis encore plus d'eau sur ma boule de mousse. Au bout d'un moment ma boule de mousse était tellement pleine d'eau que je dus la tenir encore plus délicatement qu'une toile d'araignée.
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 2 Jan 2015 - 20:04
|| Attention Charb', c'est 7 lignes minimum de description :3 ||
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Ven 2 Jan 2015 - 21:17
(ha oui je corrige. Je marquerais edite sur ce message quand j'aurais corrigé.)


(EDIT : Corrigé )
Anonymous
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Dim 8 Fév 2015 - 21:49
|| UP ||
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 14 Fév 2015 - 10:43
|| Êtes-vous toujours disponibles pour finir la patrouille ? Si oui, je me chargerai d'y répondre (: ||
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 15 Fév 2015 - 0:09
|| Je suis toujours disponible pour continuer. ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Dim 15 Fév 2015 - 21:17
(Suis disponible)
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 17 Fév 2015 - 19:03

What seems insignificant is essential.
Étoile de la Tigresse

What seems insignificant is essential ♣ Patrouille [PV Souvenirs de Naïade, Ouragan Nocturne, Nuage de Charbon & Nuage de l'Escargot] Tit_bm11
With Souvenirs de Naïade, Ouragan Nocturne, Nuage de Charbon & Nuage de l'Escargot.

La morsure du froid sur ma peau ne me dérangeait pas. Elle chassait peu à peu de mon esprit les douloureux souvenirs de l'incendie, et avec eux toute mon angoisse refoulée. A quand remontait la dernière fois que je m'étais sentie aussi sereine ? Je me doutais qu'un jour, quand le givre recouvrirait la forêt et que les proies seraient rares, je regretterais les doux rayons du soleil sur la Lande. Mais ce jour n'est pas encore arrivé !

Une fois que j'eus trouvé de la mousse, je la grattai du bout des griffes, en profitant par la même occasion pour tailler ces dernières. La mousse était jaune et sèche sous mes coussinets. Mais, n'étant pas sortie du camp depuis des jours, aucun contact ne m'aurait paru plus agréable. J'en ramassai autant que je pouvais et m'approchai du ruisseau, de la mousse plein la gueule. J'en trempai délicatement une boule dans l'onde glacée en prenant garde à ne pas la faire tomber. Je répétai ce geste plusieurs fois avec les autres boules, jusqu'à ce que la mousse soit bien imbibée. Une fois le travail fini, je retournai près de la falaise pour voir où en étaient Ouragan Nocturne et Nuage de Charbon. La novice se débrouillait fort bien et semblait mettre beaucoup de coeur dans sa tâche. Je les attendis tout en me reposant, bien que je n'en eus pas vraiment besoin : cette petite sortie m'avait revigorée. Moi qui pensais ne pas être assez forte pour continuer de diriger le Clan du Vent, je sentais la détermination d'antan me regagner jour après jour. Je n'avais pas été assez présente pour mes camarades, ces derniers temps. Je m'étais lâchement laissée gagner par la faiblesse et le désespoir, oubliant que beaucoup de chats comptaient sur moi. J'étais ressortie plus forte de cette épreuve, et plus jamais je ne commettrais les mêmes erreurs.

Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mar 7 Avr 2015 - 19:10
(Vu que personne répond c'est moi qui répond.)



L'air était très froid. La respiration de Nuage de Charbon et des autres formaient un petit nuage de buée. Les rayons chauds du soleil manquait à la jeune chatte de couleur noire. La chatte gratta à l'arbre la mousse qui était jaune et sèche sous ses coussinets. Elle le prit dans sa gueule, entre ses crocs blanc, et l'apprentie trempa la mousse dans le ruisseau en prenant garde à ne pas tomber dedans. Je trempa toute la mousse que je pouvais. Le Clan du Vent, détenteur des landes, devait à tout prix boire. Nuage de Charbon vit Étoile de la Tigresse apparaitre en haut de la falaise. La petite chatte ramena la mousse en haut de la falaise comme elle pouvait. La plupart de la mousse dans la gueule, d'autre morceau entre les pattes, sur le flanc et sur la queue. On aurait dit un chat fait de mousse. Elle monta au coté de la cheffe du clan et posa la mousse trempée. Elle redescendit de la falaise. Puis Nuage de Charbon commença un cycle : d'abord elle gratter les arbres pour récupérer la mousse, ensuite elle la prenait dans sa gueule et l’emmenaient au ruisseau et une fois là bas elle tremper la mousse et la mettait en haut de la falaise au coté de la cheffe. Nuage de Charbon après avoir encore une fois remit la mousse en hauteur, descendit chercher de la mousse et renouveler le cycle. Elle chercha sur un arbre pour prendre de la mousse mais il n'y en avait pas. Elle chercha sur plusieurs arbres mais n'en trouva pas. La petite chatte noire grogna :

-Plus d'mousse.

Puis elle remonta à la falaise au coté de la cheffe, Étoile de la Tigresse et de son mentor, Ouragan Nocturne.
Anonymous
Contenu sponsorisé
What seems insignificant is essential ♣ Patrouille [PV Souvenirs de Naïade, Ouragan Nocturne, Nuage de Charbon & Nuage de l'Escargot]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: