Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

▼ Melon. 1/1. ▼ CLOSE
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 7 Déc 2014 - 16:28


MELON CRÉATIONS. - Signature ;; Avatar ;; Kit.



Hello mes amours. Je suis de nouveau là car j'estime avoir le temps et l'envie de rouvrir mon atelier, tout ça dans le but de me divertir tout en vous étant utile! Je tiens à comme d'habitude me présenter. Je m'appelle Alexia, je rentre en seconde dans un lycée situé en région PACA. De plus ça fait maintenant quelques années que je suis sur LW et que je graph avec mon petit Photoshop CS4. J'espère donc que ça va vous plaire et je vous laisse découvrir la suite tranquillement ! Ah et juste comme ça, j'ai la flemme mais alors la flemme de faire un codage de folie pour l'instant donc je suis désolée si ce blanc vous fait penser à l'intérieur d'un hôpital mais je tenterais de faire un truc un peu plus sexy pendant les vacances.




LES RÈGLES.



Je pense que vous connaissez les règles, je n'ai rien inventé ce sont des règles que je juge normales et ce n'est à mon avis pas une surprise pour vous si je vous annonce par la suite que oui il y a des normes à respecter si vous voulez que j'effectue votre commande. Il est évident que si vous partez dans l'optique de ne pas les appliquer alors je vous invite déjà à quitter ce sujet, mais à mon avis tout va bien ce passer et vous verrez que ce ne sont que quelques petites choses pas bien méchantes! ♥

Avant tout, ce qui me parait vraiment primordial, je vous demanderais de ne pas oublier les formules de politesses du genre " Bonjour " " Merci " " S'il te plait " et j'en passe. Ca fait toujours plaisir et c'est gratuit ! Alors je compte sur vous !  Par la suite, sachez que je suis tout à fait ouverte à la critique, jamais je ne vous reprocherais de ne pas aimer mes créations, il n'y a pas de problème à ça, seulement si vous voulez me le faire remarquer essayé de faire quelque chose d'assez détaillé histoire de ne pas juste lancer un petit " c'est moche ", ce qui en soit est assez vexant, surtout si j'y ai passé pas mal de temps. ( et je m'énerve facilement, keur )  De plus, je suis comme vous, et oui je vous assure ( même si Nell ne me crois toujours pas ) et j'ai une vie en dehors du forum moi aussi, donc il plus que très très probable que votre création n'arrive pas 5 minutes après que vous ayez posté. En plus de ça, il me faut du souvent pas mal de temps pour effectuer ne serait-ce qu'une seule commande, je vous demanderais alors s'il vous plait de ne pas me le rappeler tout le temps ! ( sauf si vous voyez que ça traîne vraiment là y'a pas de souci.). Aussi, je refuse rarement de commandes, généralement je serais là à vous dire ce qu'il faut faire pour qu'elle remplisse mes conditions et je l'effectuerai par la suite. Par contre si vous postez alors qu'il y a déjà une commande en cours là je ne l'accepterais pas, je veux être bien claire sur ça. Il se peut que j'oublie de changer le titre de mon atelier, je ne passe pas ma journée à le faire, mais je ne supporte pas de voir que telle ou telle personne a posté alors que c'est marqué noir sur blanc que je n'accepte qu'une seule création à la fois. Aussi, je ne réserve pas, il m'est arrivé que des personnes me demande si elles peuvent réserver une place machin machin, je suis désolée mais je ne veux pas car ce n'est pas juste pour les autres qui attendent peut être que l'atelier ouvre depuis quelques jours. ( on dirait que c'est l'annonce du siècle à m'entendre parler XDD ) Bref c'est une commande à la fois et je ne prends pas les réservations. Ah et aussi, pour en revenir à la commande. Je vous demande s'il vous plait de remplir le formulaire que je vous propose en dessous, correctement de préférence. Je crois que c'est tout, après j'ai peut être oublié deux trois trucs mais je ne pense pas. Ah si ! Je ne prend que des créations pour LW.




FORMULAIRE.

- VOUS VOULEZ : Une signature ( ) Un avatar ( ) Un kit ( ) [ Kit = Avatar + Signature ] Cocher la formule souhaitée.
- DESCRIPTION RAPIDE DU CHAT ( Obligatoire ): Votre réponse.
- IMAGE(S) ( Obligatoire(s) ) : Votre réponse.
- AMBIANCE SOUHAITÉE ( Obligatoire ): Votre réponse.
- TEINTES QUE VOUS VOULEZ RETROUVER ( Obligatoire ): Votre réponse.
- TEXTE : Votre réponse.
- SOUS-TEXTE : Votre réponse.



Code:
[font=Georgia]- VOUS VOULEZ : Une signature ( ) Un avatar ( ) Un kit ( ) [ Kit = Avatar + Signature ] [i]Cocher la formule souhaitée.[/i]
- DESCRIPTION RAPIDE DU CHAT ( Obligatoire ): [i]Votre réponse.[/i]
- IMAGE(S) ( Obligatoire(s) ) : [i]Votre réponse.[/i]
- AMBIANCE SOUHAITÉE ( Obligatoire ): [i]Votre réponse. [/i]
- TEINTES QUE VOUS VOULEZ RETROUVER ( Obligatoire ): [i]Votre réponse.[/i]
- TEXTE : [i]Votre réponse. [/i]
- SOUS-TEXTE : [i]Votre réponse.[/i][/font]




COMMANDE EN COURS : 0/1




Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Dim 7 Déc 2014 - 18:24
Bonjjouuurrr. ~
Je vais inaugurer ta boutique. http://r28.imgfast.n

   - VOUS VOULEZ : Une signature.
   - DESCRIPTION RAPIDE DU CHAT : Hm. Du mental ou du physique ? Je vais opter pour le mental. Bon alors, c'est un chat plutôt téméraire, qui n'a pas froid au dos. Il n'hésite pas à se mettre en avant même quand il ferait mieux de rester à sa place. Il n'a pas sa langue dans sa poche ce qui fait qu'il dit ouvertement ce qu'il pense.
   - IMAGE(S) :
Spoiler:
Spoiler:
- AMBIANCE SOUHAITÉE : Une ambiance plutôt calme, sereine. Un peu comme un océan, tout ce qu'il y a de plus paisible. On peut aussi y mettre une pointe de mystère, de secret. Bref, rien de bien agressif.
   - TEINTES QUE VOUS VOULEZ RETROUVER : Des couleurs relativement douces. Du bleu, du blanc. Rien de foncé. (:
   - TEXTE : Nuage de l'Orque.
   - SOUS-TEXTE : « La force ne vient pas des capacités physiques; elle vient d’une indomptable volonté. »

Mercii bieen. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 8 Déc 2014 - 17:35
Bouh. ♥
Pas de problème je m'en occupe dans la semaine! Wink
Effectivement j'ai oublié de préciser pour la description, bah, en fait c'est juste une description brève du chat que ce soit caractère et ou physique aha !
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Lun 8 Déc 2014 - 17:39
Ayaa, contente que tu rouvres ton atelier, t'es créations sont magnifique. *^*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Déc 2014 - 17:42
D'accord, j'ai bien choisis alors. xD ^^
Pas de problème. J'ai hâte de voir le résultat. **
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 13 Déc 2014 - 14:46
Ca va prendre un tout petit plus de temps que prévu mais ça devrait être bon pour lundi ! :3
( adorable Gala, merci ! :3 )
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 15 Déc 2014 - 16:16
Brouh je me suis permise pour les prochains, de modifier quelque peu mon formulaire, car je me suis rendu compte qu'il me manquait quelques précisions et puis j'avais oublié la case "Autre" qui me semble assez primordiale. x)

Voilà pour toi Don't touch : ♥
Je sentais bien le wtf venir, j'avais pas si tort que ça.. Q.Q
▼ Melon. 1/1. ▼ CLOSE 519093ORQUE
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/519093ORQUE.png[/img]
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Lun 15 Déc 2014 - 16:40
Mercii, elle est magnifique. ♥
Il manque l'orque mais, ce n'est pas grave. ^^ Elle est belle quand même. **
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 15 Déc 2014 - 19:06
- VOUS VOULEZ : Une signature (X) Un avatar ( ) Un kit ( ) [ Kit = Avatar + Signature ] Cocher la formule souhaitée.
- DESCRIPTION RAPIDE DU CHAT ( Obligatoire ): Mental : Chatte très maline et intelligente devant ses supérieurs et famille, met auprès de ses compagnons de tanière et autres, se révèlent être très répugnante, vulgaire et manipulatrice.

Physique : Petite femelle au pelage entièrement noir, aux poils fins et aux yeux verts luisants.

- IMAGE(S) ( Obligatoire(s) ) :
Spoiler:
.

- AMBIANCE SOUHAITÉE ( Obligatoire ): Le chat serait au centre de la création. On ne verrait plus que ça. Et si c'était le centre du monde ? On pourrait le croire. Ses yeux verts pures nous envient, nous attirent, nous hypnotisent.. A ses alentours, une magnifique nature nous ouvre ses portes. De la verdure à perte de vue. Un paysage de printemps, là où la floraison est à son plein et que les fleurs s'ouvrent petit à petit. Les couleurs de la verdure donnent un parfaite contraste au pelage noir de la jeune femelle. Des fleurs de coquelicots peut-être ? Pour rappeler la couleur du houx ? Où bien des arbres aux couleurs vertes impressionnantes et luisantes ? Je ne sais pas. Fait en fonction de tes bases et du rendu de la création. Il n'y aurait pas d'animaux, ni de symboles rappelant un trait de son caractère, de physique ou autre, rien. Je voudrais que ça soit une signature très simple, et surtout très aérée (bon je voudrais pas avoir un chat avec du fond et basta non plus hein xd) mais je veux pas que genre y'ait un corbeau là et puis une tombe là, et du sang là, et une licorne au fond... Juste beaucoup de verdure, prés, champs, arbres, fleurs, tout ce que tu veux, pourquoi pas un sentier, et puis mon minou au milieu, comme enfouit dans cette vaste immensité. ♥ bon courage j'espère avoir été clair !
- TEINTES QUE VOUS VOULEZ RETROUVER ( Obligatoire ): Du vert, mais genre du vert pomme, des couleurs de printemps, avec des lueurs de jaune assez pâle pour ne pas trop faire de monochrome. Après je te laisse gérer tu connais ton logiciel pour faire en sorte que.. c:
- TEXTE : Feuille de Houx
- SOUS-TEXTE : tout le monde tabasse les blues.




CETTE CHANSON C'EST LE BIEN POUR LA SIGNATURE ♥ https://www.youtube.com/watch?v=HoMzLLWNV1g

MERCI D'AVANCE MELON MELON MELON JE SUIS SURE QUE SA SERA PARFAIIIIIIT (pour une fois que je veux pas un truc gore un svp ;_Wink
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 15 Déc 2014 - 20:45
Contente que ca te plaise et effectivement j'ai zappé l'orque D8 ❤
Youtoupe je fais ca dans la semaine ❤ (j'ai aussi zappé mon formulaire c'est très pro tout ça RIP )
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 18 Fév 2015 - 16:26
Coucou ♥ Je me permet de te demander si tu t'en sors ? http://r28.imgfast.n
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 19 Fév 2015 - 14:42
...blblblblblblblblblblblblblb
Je suis chez ma mère jusqu'à lundi ( je crois ) donc faudra attendre lundi mais t'inquiète je vais te la faire cette signature que j'ai absolumeeeeeent paaas oubliée ...... TT <3
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Contenu sponsorisé
▼ Melon. 1/1. ▼ CLOSE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: