Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Regarde comme le ciel est beau ∞ Pv Nuage de Loup.
Invité
Invité
Ven 5 Déc 2014 - 18:09
Là, au loin, se dessine une finie silhouette. Il se déplace sans émettre le moindre son, le moindre bruit. Il ne cherche rien, il ne cherche personne. Il erre tel un chat qu aurait été domestiqué et soudainement remit à la liberté. De là, la nuit est tombée. Il fait sombre mais, cette obscurité est brisée grâce aux innombrables étoiles scintillantes dans le ciel. Sa tête est droite tout comme le sont ses oreilles. Elles sont à l'affût du moindre bruit suspect. Cela fait déjà un petit moment qu'il n'a croisé personne. Le monde lui semble bien vide, bien triste. Oh, ce n'est pas que cela lui manque que du contraire. Il relève un peu plus la tête et aperçoit une chouette perchée sur une branche d'un arbre. Il continue sa route après avoir longuement observé ce bel oiseau.

Non loin de là, on peut entendre le doux écoulement de la rivière qui suit son court. Assoiffé, il s'y dirige toujours sur un pas léger. Il boit plusieurs gorgés de ce liquide bien précieux. Ô comme cette étendue d'eau est somptueuse avec ces petits cristaux se trouvant en son fond. Il s'assied face à ce phénomène des plus magiques. La beauté de la nature n'a jamais cessé de nous épater. Si on prend la peine de poser son regard dans le ciel étoilé, on peut y avoir la lune à demi découverte. On peut facilement en déduire qu'il n'est pas encore trop tard pour poursuivre sa marche. En effet, il a encore quelque heures devant lui avant de pouvoir se dire qu'il peut enfin se reposer pour aujourd'hui. Avant d'envisager une telle chose, il lui faudra tout d'abord trouver un abri !
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 8 Déc 2014 - 20:03



« La lune chuchote. »

Avec Promesse d'un Immortel



La nuit était tombée sur le camp du tonnerre. Magnifique et époustouflante comme toujours. Déversant son flot de rayons argentés sur les petits édifices de branches ainsi que sur les félins environnants. Cette douce atmosphère plaisait beaucoup au jeune apprenti présent. Ses pupilles émeraudes restaient braquées vers l’immensité du ciel étoilé et de la lune, toujours plus belle de jours en jours. Elle n’était pas tout à fait complète en ce jour d’hiver mais il ne lui manquerait que quelques jours de plus pour apparaître encore plus majestueuse que d’accoutumé. Il était trop tard pour sortir du camp, la plupart des apprentis étaient déjà sur le point de se coucher ou discutaient avec des amis avant de s’abandonner dans les bras de morphe. Loup, lui, ne détachait toujours pas son regard de la Lune, s’enivrant de sa douce lueur reposante. Le jeune chat cligna enfin des paupières quand quelques nuages vinrent masquer momentanément la clarté lunaire, le tirant de sa contemplation.

Il n’avait pas sommeil et l’idée de se coucher pour ressasser toujours les mêmes pensées ne l’enchantait guère. Pourtant, il savait qu’il lui était interdit de se faufiler hors du camp. C’était dangereux pour un jeune chat encore dépendant des autres de se balader de lui-même. Mais c’était plus fort que lui. Il avait la bougeotte. L’apprenti se redressa et jeta un regard autour de lui. Tous les chats présents semblaient bien trop occupés pour se rendre compte de sa présence. Il était aisé pour lui de se faufiler et de se rendre où il le désirait. Après avoir pris sa respiration, le jeune chat rejoignit le ravin et le traversa en deux bonds. Quand il se retrouva hors du camp, il s’élança en avant, s’enivrant de l’air frais nocturne et des odeurs toutes plus délicieuses les unes que les autres.

Une odeur retint davantage son intérêt. Cela ne venait pas d’un gibier, ni même d’un chat de clan. Curieux et intrépide, Loup trottina doucement jusqu’à cette odeur. Celle-ci le conduisit jusqu’à la rivière cristalline. Tout d’abord, il ne remarqua personne et s’abandonna dans la contemplation de la lune dans le reflet limpide de cette dernière. Cependant, c’est en relevant les yeux qu’il aperçut une silhouette féline. Méfiant, il leva la queue tout en fixant de ses prunelles émeraudes l’étranger.

« - Bonsoir… » Commença-t-il avant de continuer d’une voix quelque peu chétive. « Vous ne devriez pas être ici. »



Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Jeu 11 Déc 2014 - 19:16
Ses pensées furent pourtant tout autre. Ses prunelles finissent par se perdre dans son reflet. Ô, il lui rappelle bien des choses. Pas toujours très amusantes. Sa vie n'a pas été facile contrairement à ce qu'on pourrait pensée. Certes, il fut le plus aimé de la porte mais, à quel prix ? Il a perdu un frère. Le reste de la famille, il s'en est dissocié. Il n'en veut personne. Quoi que. Cet amour démesuré, il ne l'a jamais très apprécié. Il ne vaut pas plus que son frère. Ils sont égaux, comme il l'est avec tous les autres chats qui peuplent ce monde. La nostalgie, voilà un sentiment qui n'a plus ressentis depuis belle lurette. Il secoue frénétiquement sa tête pour se sortir de sa torpeur. Une voix l'a interpellé.

Une voix douce comme la brise, légère comme une caresse. Le solitaire ne put s'empêcher de s'imaginer à ce même âge. Que les temps ont changés, comme cela passe vite. Il se met en position assise, la queue enroulée autour de ses pattes. « Toi non plus, mon jeune ami. Par ailleurs, n'est-on pas libre d'aller où bon nous semble ? Nous sommes libres. Pourquoi passer sa vie entre quatre murs quand le monde s'offre à nous ? » Immo' est tout à fait sérieux, ses traits le montrent. Il n'a jamais compris ces chats territoriales. Ils se contente de tellement peu. C'est bien triste. Le mâle se redresse, contournant le jeune chat s'installent juste à ces côtés. Il n'ajoute rien de plus. Il laisse les bruits de la nuit commenter leur discussion. La nuit est belle tout comme la lune qui la protège.
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 18 Déc 2014 - 21:22



« L'entends-tu ?. »

Avec Promesse d'un Immortel


Loup se rend compte après avoir parlé qu’il courrait un grand risque devant cet étranger. Ce dernier ne sentait aucune odeur de clan en particulier. Non, en fait, toutes les odeurs se mêlaient sur son pelage, ce qui les rendait indissociables les unes des autres. Et puisqu’il n’était qu’un novice, il ne pouvait pas trancher pour choisir une odeur plutôt qu’une autre. Impossible de savoir à l’avance si ce chat s’était égaré par mégarde, par hasard ou volontairement. Difficile à dire. Le jeune félin recula d’un pas comme écho à ses pensées, sans jamais quitter l’étranger des yeux. Néanmoins, il se sentit soulagé quand ce dernier s’assit simplement en face de lui, enroulant sa queue autour de ses pattes dans une position pacifique. Sa loyauté lui hurlait de continuer à se méfier mais sa raison lui dictait de se faire sa propre idée sur ce félin. Il préféra écouter cette dernière, tout en laissant l’autre de côté au cas où quelque chose de suspect se passait.

« Toi non plus, mon jeune ami. Par ailleurs, n'est-on pas libre d'aller où bon nous semble ? Nous sommes libres. Pourquoi passer sa vie entre quatre murs quand le monde s'offre à nous ? »


Toujours debout et immobile, il le regardait. Son visage crispé montrait bien la méfiance qu’il conservait envers cet inconnu. Cependant, encore une fois, il fut surpris par le ton désinvolte de ce dernier. Il ne semblait vraiment pas menaçant. Il était juste un peu trop permissif à ses yeux. Car s’il n’appartenait pas au clan du tonnerre, il n’avait pas le droit de se promener dans le coin. Mais Loup non plus n’était pas dans ses droits puisqu’il s’était faufilé hors de son clan sans aucune permission. Il ne s’en voulait pas pour autant. Peut-être que le jour où il se retrouvera en face d’un blaireau, il se rendra compte de sa bêtise et de son manque de jugeote. Le jeune matou se pinça les lèvres un instant avant de faire quelque pas sur le côté, restant attentif à l’autre félin.

« - Je n’arrivais pas à dormir. » Miaula-t-il, se sentant obligé de se justifier même s’il n’avait aucun compte à lui rendre. « Les territoires sont là pour rappeler que non, nous ne sommes pas libres. » Ajouta-t-il d’une voix un peu trop forte et présomptueuse, si bien qu’il se reprit pour essayer de ne pas froisser l’étranger. « On peut très bien découvrir le monde en vivant auprès des autres, en dormant au chaud le soir… »

Nuage de Loup le détailla de haut en bas, se pinçant à nouveau les lèvres alors que sa queue s’agitait doucement derrière lui. Il restait toujours un peu incertain quant à ses craintes. Il était difficile de cerner un félin si rapidement. Mais, même en restant méfiant, il ne trouvait rien à lui redire pour le moment.

« - …Vous vivez seul ? »
Se risqua-t-il à interroger enfin.



Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Regarde comme le ciel est beau ∞ Pv Nuage de Loup.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: