Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveautés || résultats • animateurs • jeux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Lun 1 Déc 2014 - 21:10
Bonjour/Bonsoir à tous ♥


Je suis venue ici pour vous apporter quelques nouvelles intéressantes. Premièrement, je vais vous annoncer les résultats du recrutement de modérateurs et les noms des trois personnes prises à l'essai, puis parler de notre toute nouvelle équipe d'Animateurs ainsi que d'un petit changement survenu dans une partie du flood dernièrement.


• Résultats des Vagues de Modérateurs en test

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : Le Staff a beaucoup réfléchi sur son choix mais finalement, nous nous sommes décidées et nous avons donc les noms des trois élus. Vous vous demandez bien qui c'est, hein ? Je vous fait languir heiiin ? 8D Eh bien félicitations à Twan, Don't Touch et Perlouu qui sont promus modérateurs à l'essai. Vous avez fait du bon travail, on compte sur vous pour continuer sur cette voie ** Également merci à tous les participants, vous avez été supers ♥


• Animateurs, vous dites ?

Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'animateurs, me diriez-vous ? Certains d'entre vous ont du connaître la période des Bouffons de LW ou OSCAR. Et bien c'est à peu près la même idée, avec quelques modifications. En effet, le Staff a mis en place cette ancienne idée délaissée : Les Animateurs de LW. Ce rôle consiste principalement à animer le forum et la Chatbox, à s'occuper de l'entrain du forum avec diverses idées... Mais après tout, tout est dans le nom, non ? Ils sont là pour animer LW comme il se doit et distraire ses membres.

Mais je ne suis pas là simplement pour vous expliquer le concept. Pour ce rôle, nous avons contactées plusieurs personnes qui seraient, selon nous, aptes à occuper le poste d'animateur. Et il s'avère que sur 4 personnes, 3 ont accepté notre proposition ! Il s'agit donc de Drop (Pluie Torentielle), Breeze (Patte Polaire) et Ronron (Ronce Noire), félicitations à elles, on espère que vous ferez de votre mieux et que vous vous plairez en tant qu'animateur ! ♥ La dernière personne n'étant pas encore sûre de son choix, nous préférons ne pas nous exprimer pour le moment.

Pour terminer sur ce point, nous autorisons également les candidatures par MP pour les plus motivés à devenir animateur. Si vous en avez réellement l'envie et si vous vous voyez dans le rôle d'Animateur, vous pouvez envoyer un MP à Bird (Révérence du Paon) en précisant bien pourquoi vous voulez faire parti de l'équipe des Animateurs !


• Partie Jeux modifiée

Certains d'entre vous ont pu le constater : la partie jeux s'est vidée et quelques-uns des topics ont été réouverts par Bird. C'est simple : le Staff a établi une nouvelle règle par rapport aux jeux dans le flood suite à l'application de l'idée des Animateurs. Désormais, les membres ayant des idées de topics de jeux à ouvrir dans la partie flood devront s'adresser à l'équipe des Animateurs pour soumettre leur idée : les Animateurs se chargeront de délibérer entre eux vis-à-vis de la demande et selon leur réponse, le topic sera créé ou non.


• Changement côté Staff

J'ajoute également qu'une Staffienne a décidé de démissionner et de prendre sa retraite. Il s'agit en effet de Levy, notre cher dictionnaire. On la remercie énormément pour tout ce qu'elle a fait dans le Staff, tu vas nous manquer choupinette ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 1 Déc 2014 - 21:16
Félicitations à vous trois gogol. Et encore bravo et merci à tous ceux qui ont joué le jeu pendant les périodes de test !
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 21:16
BRAVO DONTY & TWAN. :fait péter le champagne: :hawn:
Je suis tellement contente pour vous deux ! Je suis sûre que vous ferez du très bon boulot. Kisses sur vos fessiers. \o/
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 1 Déc 2014 - 21:21
Merci à Levy pour ton implication sur le forum ! Félicitations à Ronron, Drop & Breeze ! J'espère que vous allez gèrez. ♥ Bravo aussi à Twan & ma femme Pas Touche. ♥ Et surtout merci au staff pour votre confiance *.*
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 21:24
Je suis trooop heureusseeee. OMG, JE SAUTE DE JOIE COMME UNE FOLLE. :hawn:
Merci, merci, merci. **
Bravo aussi à Twan la carotte & Perlou mon homme, gros bisou à vous. ♥
Bravo également aux animateurs qui ont été choisis. :D ♥
Une bonne retraite pour Levy. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 1 Déc 2014 - 21:26
salut les vieux.

ouai ouai bravo animateurs & modos c'est cool yai.

bonne soirée c'est tout oui oui.
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 1 Déc 2014 - 21:27
Alors, alors !

Merci pour votre confiance, je vous promets de ne pas vous décevoir en tant que modératrice en test et bien encore. (a) Bravo aussi à Perlouu et Donty la courgette, j'espère que vous allez bien gérer. ♥ (Je vous cache pas que je suis so happy !)
Bravo aussi aux animatrices ! %D C'est kewl d'avoir des animatrices maintenant. Faites-nous baver avec des jeux de fifous. ♥
Je trouve que le changement dans la partie flood est pas mal, merci ! 8B
Et bonne retraite à mamie Levy (soit Tinky pour moi). ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Mar 2 Déc 2014 - 12:19
Félicitation aux trois élus !
Je te l'avais dit Twan Wink /SBAFF/
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mar 2 Déc 2014 - 13:00
Bravo à Twan, Don't Touch et Perlouu ! ♥
Bonne retraite pour Levy ^^
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 15:55
    Félicitations à Twan, Don't Touch et Perlouu ♥ Vous le méritez :D

    J'approuve les animateurs et merci à Levy :3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 16:41
Félcitations à tous! ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mar 2 Déc 2014 - 17:28
BRAVO LES FIIIIIIIILLES. JE SUIS FIERE DE VOUS. ♥
Félicitations aux animateurs. J'ai hâte de bosser avec vous. 8D
Bonne retraite à Levyyy. ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 17:39
Bravo à vous trois, ça m'a fait plaisir de participer aussi et d'ailleurs merci à tous les autres participants ! J'ai hâte de voir c'que ça va donner ces animateurs Sisi
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mar 2 Déc 2014 - 17:51
Bravo aux modos à l'essai, z'avez intérêt à bien bosser éè
C'est cool que le poste d'animateur revienne, ça va nous occuper quand les gens sont longs à répondre aux rp ahah
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 2 Déc 2014 - 18:21
Félicitations à Pô, DT et Perloute, vous le méritez ! ♥ Merci aux autres participants qui ont quand-même bien bossé ^^
Félicitations également à Breeze, Ronron et Drop ! Je suis sûre que vous vous débrouillerez très bien ♥

Ma Tinky. Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum, tu es une fille géniale ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 18:39
J'en étais sûr ! Félicitation copain du flood, j'suis fière de toi ! *^*
Félicitation également à Twan et Don't touch, je suis sûr que vous allez faire de l'excellent travaille !
De plus, gg aux animateurs, c'est une superbe idée !
Quand à toi Levy, j'suis arrivé ici quand t'es devenue modératrice aha, repose toi bien mamie. (a) (Rafale Tumultueuse me maaanque azi. D8)

Sur ce, bonne soirée ! ♥
(Ah et y a-t-il toujours le système de points pour pouvoir flooder ?)
Anonymous
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mar 2 Déc 2014 - 18:47
Bravo aux nouvelles modettes & celles qui ont été choisies pour être anim's vous le méritez ♥
Bonne retraite à Levy aussi :3
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 2 Déc 2014 - 18:49
Merci à vous. ♥

Gala : Je n'ai pas compris ta question. :v: Il n'y a pas de système de point mais tu recevras toujours des messages si tu postes dans le flood, oui. Seulement tu ne pourras pas créer un jeu, il faudra demander aux animateurs ou aux staffiens. o/
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 2 Déc 2014 - 19:58
Merci tout le monde ça fait plaisir. ♥
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 20:51
Bravo tout le monde ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Déc 2014 - 13:25
Bravo à toute et à toute ! gogol
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 3 Déc 2014 - 13:29
Merci vous trois. ♥
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Ven 5 Déc 2014 - 13:44
Bravo tout le monde wai
Je promets de faire de mon mieux pour faire swinger vos jolis popotins les copains http://www.smiley-em
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Invité
Invité
Ven 5 Déc 2014 - 15:50
Merci à tous, vous êtes trop choux. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 5 Déc 2014 - 19:54
Encore une fois, bravo à nos nouveaux modérateurs ! Et félicitations quand même aux membres qui ont tenté le coup, vous avez fait de votre mieux et j'espère que vous garderez un bon souvenir de cette expérience.
Je tiens également à souhaiter bonne chance aux nouvelles animatrices, vous le méritez. A vous de jouer, maintenant ! http://r13.imgfast.n

Enfin, merci à toi, Levy, pour tout ce que tu as fais... et bonne retraite :3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveautés || résultats • animateurs • jeux

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: