Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Un amour maudit. //feat Neuts [End]
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Déc 2014 - 18:05
Nuage Douloureux marchait tranquillement. Il sortit à la hâte de son camp, il ne pouvait pas oublié l'image de sa mère entrain de se faire tuer pendant que lui, misérable chaton n'avait rien fait pour la sauvez des crocs de cet immonde chien. Il ne voulait plus que ça recommence, plus jamais. Il avait énormément besoin de se détendre mais avec tous les chats qui se trouvait dans le camp s'était impossible. "Nuage Douloureux ceci... Nuage Douloureux cela... Toujours quelqu'un sur son dos, surtout les guerriers comme s'était le petit nouveau des apprentis il avait le droit à toutes les mauvais tâches à faire et sans répits. Alors maintenant s'était à lui de se reposer un peu plus aux autres et puis son absence ne se ferait pas si facilement remarquer. Il courut donc entre les arbres ne sachant pas où aller. Il suivit la piste d'une souris jusqu'à la frontière et se retrouva nez à nez avec les quatre chênes. Il n'y était encore jamais allez et n'espérait pas y aller avant la prochaine assemblée. Il fit le tour pour l'examiné de plus près. Les odeurs désagréables du clan de la rivière vinrent empesté son odora pourtant d'habitude si développer. Il arriva quand même à sentir l'Odeur du clan de l'Ombre toute aussi mauvaise mais celle du clan du Vent amenait de la fraicheur et n'était vraiment pas très désagréable à sentir contrairement aux autres. Il gratta l'herbe et trouva une souris enterrée. Il la pris pensant que personne ne la voudrais la mangea en quelques bouchée et pensa à son clan. Normalement il aurait du la garder pour eux. Il alla chasser quelque chose d'autre, loupa l'écureuil mais réussit à avoir un lapin qui s'était foulé la cheville et qui était vraiment bien gras. Il s'assoupit contre les chênes en espérant que personne ne vienne le déranger dans son assoupissement.
Enchantement de la Source
Puf : Spring (biscotte policière)
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 20:29
Je me leva ce matin la et partit chasser. J'alla chasser au Quatre Chênes. Je tua une souris puis je l'enterra. Je partit chasser d'autre proies. J'attrapa un lapin dodu et une grive. Mais quand je revins a l'endroit ou j'avais enterré ma prise elle n'y était plus. Je chercha au alentour croyant l'avoir enterré plus loin mais non. Elle avait disparu. Soudain je sentit une odeur que j'adorais : le clan du Tonnerre. Mais il y avait un chat puis je me demanda avec espoir : Nuage de Cauchemar ma sœur ? Non ce n'était pas elle. Il avait une odeur du Tonnerre et inconnue. Je m'avança si discrètement que même la souris au sens les plus développé du monde ne m'aurait pas entendue. Je me glissa derrière le chat endormie toujours aussi discrètement. Puis je lui sauta dessus en feulant et en lui hurlant d'une voix forte :
-VOLEUR DE PROIES !!!!
Je le plaqua au sol.
Anonymous
Félin Célèbre
Mar 2 Déc 2014 - 10:49

Nuage Douloureux était entrain de dormir quand une féline à la douce odeur du clan du Vent lui avait sauté dessus, ce qu'il lui avait fait un rêve en sursaut sans aucune douceur ce qui lui manqua énormément, la pouponnière lui manqua à cette instant précis. La chatte qui n'était pas sans beauté lui cria dans les oreilles ce qui lui fit très mal. Il pensa un instant que ses oreilles allaient exploser.

-VOLEUR DE PROIES !!!!

Il se dégagea de l'emprise de la féline dont le poids ne lui faisait presque rien mais ses griffes le dérangeait vraiment beaucoup en plus il allait devoir nettoyer tous ça avant de rentrer chez lui au camp du Tonnerre. Il se tourna et fut surpris par la magnifique beauté de la chatte qu'il découvrit en face de lui, prête à se battre, lui il ne voulait pas ce battre en plus il n'avait pas fait beaucoup d'entraînement contrairement à l'autre féline qui avait l'air beaucoup plus entraînée. La souris était donc à elle. Elle avait cas pas la laissée trainée sur des terres libres pour ne pas chercher la bagarre;

Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 17:31
(En faiiit ... Charby a fait aucun entrainement et fait attention les coups de foudre sont interdit. Ils faut attendre la 3eme rp avant qu'il tombe amoureux.)

Il se dégagea rapidement de mon emprise car de un j'étais très légère de deux je ne savais pas combattre mon mentor ne m'avait pas encore appris comment le faire. Alors je sauta agilement derrière lui montrant les croc et grognant. Ce chat qui avait volé mes proies avait un beau pelage marron tacheté de marron un peu plus foncé et il avait un ventre blanc grisé. Ses yeux était jaune fauves. Il étais beau mais pas autant que ma sœur Nuage de Cauchemar. Il me dévisageait de la tête au pied passant par mon pelage noir et mon ventre et ma queue un peu plus clair ainsi que mes immense yeux bleus saphir. Il ne semblait pas vouloir se battre. Je poussa un soupir découragé. Ce n'étais pas aujourd'hui que je verrais du sang jaillir et des hurlements. Je m'assis a coté du voleur de souris. Il parut soulagé que je ne combatte pas. Je voudrais bien aller jouer avec Nuage de L'Escargot mais ... Je voulais aussi faire connaissance avec ce voleur de souris. Je lui demanda d'une voix ni gentille ni méchante :
-Comment tu t'appelle ?
J'attendis sa réponse agitant ma queue de gauche a droite.
Anonymous
Félin Célèbre
Mar 2 Déc 2014 - 17:43
Il déterra son lapin qui n'avait pas perdu beaucoup de sang le lui lança et lui dit :

- Tiens il est pour toi, je savais pas que c'était ta proie en plus elle n'était pas sur ton territoire alors je te donne la mienne je m'appelle Nuage Douloureux.

Il monta dans les quatre chêne et observa sa réaction. Grimpera t-elle jusqu'à lui ? Il se ravisa, les chats des autres clans ne savait pas grimper aux arbres et puis sûrement pas une apprentie du clan du Vent. Alors il l'observa elle, elle était fine et faîtes pour la lande se qui avait une grande beauté aux yeux du jeune félin en plus son pelage d'un noir profond était tous ce qui pouvait être qualifier de magnifique ou splendide en tous cas mais elle était du vent et il ne pouvait la regarder plus longtemps. Il rit devant son air qui voulais dire qu'elle ne voulais pas manger une proie chassée par le tonnerre.

Il descendit sur la branche la plus basse pour qu'elle puisse le voir également et il continua à rire tous en se faisant une bonne toilette pour que son pelage devienne luisant. Si elle ne voulait pas de cette proie il viendrait la chercher et repartira sur son territoire en laissant cette féline un peu squelettique pour un chat, typique du clan du Vent sans proie pour remplacer sa souris. Mais il voulais aussi savoir plus de cette apprentie du Vent.

- Et toi comment tu t'appelles ? Tu sais la proie ne va pas te mangé, je suis sûre que tu meurs de faim !
Invité
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 18:04
Il déterra son lapin me le lança et dit :
- Tiens il est pour toi, je savais pas que c'était ta proie en plus elle n'était pas sur ton territoire alors je te donne la mienne je m'appelle Nuage Douloureux.
Il grimpa dans l'arbre voulant surement que je le rejoigne mais je ne savais pas grimper au arbres. Je fis une grimace devant sa proie qu'il m'avait lancé, il voulais que je mange une proie chassé par un membre du clan du Tonnerre ? Espèce de fous ! Il ne croyait tout de même pas que j'allais manger ça ? Je préfère les friskies. Il rit surement devant ma tête. Il descendit sur la branche la plus basse et rit encore en se lustrant le pelage. Moi je me l'étais déjà lavé ce matin.
- Et toi comment tu t'appelles ? Tu sais la proie ne va pas te mangé, je suis sûre que tu meurs de faim !
Il croyait que j'avais peur de la proie ? Je sentis l'indignation monter en moi. Je baissa les oreille et répondit d'une voix sèche.
-Je m'appelle Nuage de Charbon et mon clan passe avant tout.
J’espérais qu'il n'essaierai plus de me faire manger cette stupide proie. Je me leva et bailla silencieusement. Ma queue balaya le sol mettant de la poussière sur ma queue. Aussitôt je me lava la queue d'un vigoureux coup de langue.
Anonymous
Félin Célèbre
Mer 10 Déc 2014 - 17:40

La féline du Vent était très maigre, il espérait que son ventre allait gargouillé pour qu'elle mange cette proie mais elle répliqua sèchement ce qui ne fit pas très plaisir à Nuage Douloureux qui ne voulait qu'une relation assez amical le temps qu'elle parte des quatre chênes et qu'il puisse faire sa journée tranquille et dormir encore un peu.

"Je m'appelle Nuage de Charbon et mon clan passe avant tout."

Nuage Douloureux écarquilla les yeux comment pouvait elle dire ça "mon clan passe avant tout'' alors que c'était lui un félin du Tonnerre qui l'avait chassée cette maudite proie qui lui alléchait les babines sont ventre ne gargouillait pas mais s'était par simple gourmandise. Alors elle qui était maigrichonne aussi fine qu'un chaton de quatre lunes du clan du Tonnerre ! Elle ne voulait pas de cette proie  et pensait la donnée à son clan. Nuage Douloureux ouvrit la bouche mais la referma aussitôt en remarquant que du haut de sa branche il pouvait paraître supérieur à la féline, alors il descendit habilement de son arbre et se plaça devant la féline. Il s'approcha d'elle et de la proie et la lui poussa juste sous le nez comme pour lui dire qu'il l'obligeait à la manger mais il ne le formula pas tout à fait comme ce si :

"De toute façon tu peux pas l'amené au clan du vent vu que c'est moi qu'il l'ai chassée et qu'il y a mon odeur."

L'apprentie du Vent avait l'air de l'écouté alors il lui tourna autour de façon à se que la jeune féline tourna la tête jusqu'à s'en faire mal dans le cou s'assit tranquillement releva la tête de façon à se que leurs regards se croisent et les yeux malicieux de moqueries et continua ses paroles enchanteresses :

" Et que je dois me faire pardonner d'avoir manger ta souris, tu n'as plus vraiment le choix tu vas devoir la manger et devant moi pour que je soit sûr que tu le fasses''.

Il s’allongea confortablement dans l'herbe en regardant le visage embêté et énervé d'être forcé de la chatte noire du Vent, il pensa un instant qu'elle allait lui crier dessus ou même pire lui sauter dessus toutes griffes dehors. Cette pensée s'évapora quand il remarqua qu'elle ne bougeait plus se qui l'énervait également car il ne pouvait plus savoir à pue près se qu'elle alLait faire mais plus du tout.

Invité
Invité
Sam 13 Déc 2014 - 23:12
Je ne bougea plus un moment il croyait VRAIMENT que j'allais manger cette proie ? Et en plus il avait cru que j'allai l'emmener dans mon camp mais quel idiot. Je me mis loin de sa proie et dit en articulant pour retenir ma colère.
-JE NE VEUX PAS DE TA PR-OIE. MAIN-TEN-ANT FI-CHE MOI LA PAIE OU J'AT-TAQU-ERAIS.
Je lui tourna le dos et commencent a reprendre le chemin du camp du vent je lui dis d'une vois aussi sèche que le désert en été :
-Adieu en n’espérant ne jamais te revoir.
Et sur ces mot je sauta dans les fougères. Je pris tout mon temps pour rentrer au camp. Puis je m’arrêta et essaya de chasser. Mais je ratait toute mes proies car mon mentor Ouragan Nocturne ne m'avais rien appris. Je rentra au camp sans aucune proies alors pour compenser ceci j'alla m'occuper des anciens et de la pouponnière. Je partit me reposer sur ma litière de mousse pendant quelque minutes puis je repartit essayer de chasser. Je me demanda ou j'irai chasser puis je me dit que l'autre chat devrait être partie des quatre chênes alors j'y retourna.
Anonymous
Félin Célèbre
Dim 21 Déc 2014 - 13:33
Il voulait bien comprendre qu'elle ne voulait pas de sa proie vu que c'était une horrible Venteuse ! Tan-pis pour elle apprêt tous et puis
lui il pourrait toujours la manger ou la rapporté à son clan. Elle lui tourna le dos et commença tranquillement son chemin vers son camp quoi que un peu rapidement au goût de Nuage Douloureux mais après tout il savait qu'elle ne l'appréciait pas vraiment. Alors il la laissa partir elle ne se retourna pas mais lui dit :

-Adieu en n’espérant ne jamais te revoir.

Un rire soudain lui prit, elle avait cas le détester de toute manière il ne la reverrait sans doute plus que dans des combats en temps qu'ennemis alors au temps l'être dès le départ. Il la regarda partir et quand il fut sûr qu'elle ne reviendrait pas il monta avec la proie dans l'arbre et s'endormit sans s'en rendre compte.

Il se réveilla en sursaut quand il entendit sa proie tombée de l'arbre il regarda par terre. La proie avait prit une position désagréable à voir  mais une féline était juste devant. Nuage Douloureux avait faillit la touchée, elle leva la tête et il la reconnut. Elle, Nuage de Charbon ! Elle était revenue au plus grand malheur de l'apprenti et en plus il avait failli l'écraser avec une proie qu'il voulait qu'elle mange même contre son gré. Il se cacha les yeux avec une patte l'air de dire ''au non pas elle, elle n'aura donc jamais finit de m'embêter !'' Il resta en hauteur pour pas qu'elle l'embête plus qu'elle ne le fait d'en bas. Il ouvrit la bouche mais elle le regardait d'un œil noir alors il allait devoir bien peser ses mots alors il réfléchit quelques secondes rouvrit la bouche et expliqua :

- Je dormais alors la... la proie est tombée et...

Il baissa la tête ne sachant plus quoi dire. Il ne voulait plus qu'une seule chose qu'elle parte et qu'il ne la revoit jamais.
Invité
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 18:40
Il essaya de dire des explications :

- Je dormais alors la... la proie est tombée et...

Je poussa un énorme soupir sourit puis dit :

-Je reviens tu est toujours là et en plus tu essaie de m'assassiner avec une souris morte !

Je ris discrètement  : décidément ! Je m'assis et m'éloigna de la proie morte.Puis je me remis debout me mit face a l'arbre qui était très haut puis m’appuya sur mes pattes arrière pour sauter et grimper dans l'arbre. Je trouva cela amusant alors je monta de plus en plus haut. J'étais presque arrivé tout en haut encore une branche et je serais en haut de l'arbre. Je pris appuie sur mes pattes arrières et sauta. Mes griffes frôlèrent la branche de l'arbres. Je vis la branche s'éloigner de moi puis je sentis le désespoir me gagner. J'essaya désespérément de me raccrocher a une branche mais je n'y arriva pas. Et puis j’atterris au sol. De gros CRACK se firent entendre. Beaucoup de sang sortait de ma gueule. J'étais maintenant couché dans une flaque de sang. J'allais mourir ou quoi ?!
Anonymous
Félin Célèbre
Lun 22 Déc 2014 - 10:16
Son explication n'était pas terrible et la féline du Vent lui répondit :

-Je reviens tu est toujours là et en plus tu essaie de m'assassiner avec une souris morte !

C'était pas très gentil pour Nuage Douloureux, premièrement c'était elle qui était partie retournée dans son camp, deuxièmement il avait le droit de rester aux quatre chênes et troisièmement il avait pas fait exprès de faire tombé la proie ! Il n'eut pas le temps de répliquer qu'elle essaya de monter dans l'arbre. Elle y arrivait bien pour une féline du Vent mais c'était pas si glorieux quand elle est tombée de l'arbre. Il a eu très peur quand le crack a surgit. Le félin est descendu à toute vitesse. Il s'est approcher d'elle doucement, le sang sortait sous elle comme l'eau dans un torrent c'était pas beau et une larme coula de la joue du félin, il était  horrifier et en tremblait de peur. Allait elle mourir ? Il la souleva délicatement elle réprimait quelque gémissement mais c'était rien comparer au sang qui giclait le pire était sa bouche le liquide rouge sortait comme sa salive et le goût ne devait pas être très agréable. Il revint vers l'endroit où elle était tombée et remarqua un lapin elle avait écraser un lapin dans sa chute, il était heureux, heureux car il savait désormais que le clan des étoiles l'avait sauver. Et c'était lui, le lapin qui avait perdu tous ce sang. Il sourit doucement et remercia le clan des étoiles pour Nuage de Charbon pour qui il avait eut très peur. Il prit la souris qu'il avait réussit à attraper avant leur rencontre et la ramena à la jeune féline qui avait toujours monstrueusement mal à la bouche. Il courut tout de suite après jusqu'à un ruisseau tout proche prit de l'eau dans de la mousse et la ramena également à la féline pour qu'elle boive un peu sa mâchoire était pas très belle à voir il prit un petit bout de la mousse et nettoya la plaie. Quand le sang ne coulait plus il repartit chercher de la mousse trempée de peur qu'elle est encore soif. En revenant il lui dit en voyait qu'elle n'avait pas put toucher au gibier qu'il avait déposer devant elle:

- Elle est pour toi, tu m'as fait très peur quand tu es tombé tu sais, alors maintenant reprends des forces pour moi.

Son miaulement était doux et apaisent. Il s'assit à côté d'elle et attendit en la regardant elle,  sa bouche si elle ne se rouvrirait pas et en l'espérant et si elle pouvait bouger le reste de son corps avec toujours un sourire car maintenant il en était sûr elle allait restée en vie elle allait pouvoir continué à l'embêter pendant les moments où il aurait put dormir en paix et il voulait qu'elle continue.
Invité
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 13:27
J’essayai de rester dans un minimum de dignité et je me releva avec peine. Quand ma patte arrière droite toucha le sol je poussa un gémissement de douleur. Je leva la tête vers Nuage Douloureux et dit en plaisantant même si c'était vrai.

-Je crois que je vais laisser l'escalade au chats du clan du Tonnerre !

Ma patte arrière droite toujours levé pour l’empêcher de toucher le sol j’avançai en sautillant a trois pattes vers la boule de mousse imbibé d'eau. Puis je m'avança hésitante vers le lapin. Je le renifla et en prit une petite bouchée. Ma bouche me fit horriblement mal mais je tenta d'ignorer la douleur. C'était pas mauvais mais le lapin était largement meilleur. Je préférais vraiment le lapin que la souris. Puis j’allai en sautillant prés du tronc de l'arbre et je m'appuya dessus. J'avais failli me tuer sur cet arbre ! Si mon mentor m'aurait vu... Ho la la ! Qu'est ce qu'il m'aurait dit ? Il m'aurait grondé ça c'est sur !
Anonymous
Félin Célèbre
Lun 29 Déc 2014 - 15:44
Nuage Douloureux avait eut très peur pour Nuage de Charbon au fond de lui il aimait bien l'apprentie. Elle prit un petit bout de viande ce qui réchauffage le coeur du félin. Elle qui avait jusque là toujours refuser cette maudire proie. Sa bouche mettrait sans doute encore un peu de temps avant de ne plus lui faire mal mais il était sur que le reste irait bien. Elle marcha à cloche pied jusqu'au tronc de l'arbre à cause d'une de sa patte  blessée par chute qu'elle ne pouvait poser au sol. Nuage Douloureux eut pendant un court instant la peur qu'elle allait réessayer mais elle s' installa juste contre les racines qui sortaient de terre. La féline dit en plaisantant malgré la vérité de ses paroles :

" Je crois que je vais laisser l'escalade aux chats du clan du Tonnerre!"

Nuage Douloureux s' installa à côté de la féline en riant, ce qui était sûr c'est que elle, elle ne remonterait pas dans un arbre avant longtemps. Il lui fila un petit coup de patte sur le bout de l'oreille malgré qu'elle est faillit mourir, elle trouvait quand même le moyen de rire. Il ne voulait pas qu'elle s' inquiète de sa mâchoire plus que ça. Il regarda le ciel une dernière fois pour remercier leurs ancêtres de l'avoir sauver de cette affreuse chute.

" Je crois que les chats du Tonnerre eux ne pourrons jamais affronter le vent aussi bien que ceux du Vent et que si il faut s' enfuir c'est vous qui aurez le plus de chance. "

Désormais ce ne sera plus jamais pareil pour lui les quatre chênes comme pour elle, ce moment aura eut le pouvoir de changer leurs visions des choses et d'avoir une meilleure relation du moins plus amicale. Nuage Douloureux l'espérait mais qu'en saurait il de Nuage de Charbon ? Il ne pouvait pas savoir vu que la féline l'avait bien fuit une fois elle pourra toujours recommencer juste parce qu'ils sont de clans différents tous ce qu'il voulait maintenant c'est être ami avec elle.
Invité
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 17:35
(je pense que le rp est fini pas toi ?)
Anonymous
Félin Célèbre
Lun 29 Déc 2014 - 18:18
Si il est finit
Invité
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 18:21
(a déplacer)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Un amour maudit. //feat Neuts [End]