Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

;_;
Invité
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 20:41
salut salut les importunés ;_;
j'ai besoin d'une charmante signature qui va me servir pendant un bon bout de temps, si vous voyez ce que je veux dire

voilà voilà je vous remercie d'avance, vous battez pas hein :

Type - signature
Texte - Petit Houx
Sous-texte - mental en papier
Images -
Spoiler:
Ambiance - un chat perdu en plein champ de lilas. que c'est beau tout ça. que c'est gaie. que ça fait pitié. un magnifique chat lustre en plein centre la signature, noire, ses yeux verts nous méprisants d'un regard plein de haine. les fleurs sont beaucoup plus hautes que la féline. on dirait une naine. elle s'est perdu, pourchassant un papillon que l'on pourrait voir dans un coin. on pourrait diviser la création, se serait marrante. la féline est très sage envers ses parents, montrant qu'elle est bonne élève et par derrière ne ferait qu'être vulgaire, blazé, hypocrite. des sautes d'humeurs incroyables, bipolaire. allez. en haut, les beaux lilas, un papillon, c'est mignon tout plein. et au niveau du poitrail du chat, ça y est. c'est là fin. des ronces, tout s'assombrit, des feuilles morts, des fleurs fanées. t'as rien compris ? je suis là pour t'aider mon chou : https://i.servimg.com/u/f59/18/59/39/06/sans_t10.png
Taille - verticale ;_;
Couleurs - verte verte verte lalalère (comme ma signature ldd actuelle)
Effets -
Musique - https://www.youtube.com/watch?v=x2I-gDExi1U
Autre - fauve me manque ;_; chat noir yeux verts
Anonymous
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Dim 30 Nov 2014 - 17:38
Je veux bien essayer quelque chose. ;-)
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 30 Nov 2014 - 19:26
va si je t'en pris Wink
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Sam 13 Déc 2014 - 15:58
Je t'ai fait quelque chose mais je suis pas sur le bon ordi, je te le donnerais bientôt Wink
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 13 Déc 2014 - 20:37
ça marche ! :)
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Lun 22 Déc 2014 - 14:29
Désolé du retard °° J'espère que ça te plairas ^^

Spoiler:

Code :
Code:
[img]http://www.fixweb.free.fr/uploads/img_d95039042b3ad8a41e944832dab8a8a2.png[/img]

Si tu n'aime pas, tu peux la mettre en spoiler, ça ne m'offensera pas Wink
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Mar 23 Déc 2014 - 15:55
DP : Je t'ai fait une deuxième version plus "verte" :

Spoiler:

Code :
Code:
[img][http://www.fixweb.free.fr/uploads/img_8b8d176404333e81e636e245a9ca8a10.png[/img]
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 28 Déc 2014 - 22:53
(désolée du retard, j'avais pas vue !)

C'est juste superbe, woah, je m'attendais vraiment pas à une telle signature ! (pour être honnête, je m'attendais vraiment à un niveau plus bas.. :x) mais tu as vraiment bien évolué ! nan franchement, c'est superbe, merci beaucoup ! Je la met dès que j'ai écris sa présentation ♥ Je pense prendre la première version parce que ça fait plus naturel et les couleurs sont très jolies comme ça en fait :3 ♥ http://r28.imgfast.n
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Dim 28 Déc 2014 - 23:00
Oh c'est gentil ce que tu dis, tes compliments me font plaisir ^^
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Contenu sponsorisé
;_;

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: