Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit Soleil | Flint. | Validée.
Invité
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 19:17


Petit Soleil
« Never trust a hug. it's just a way to hide your face.»
Spoiler:
╰ PRÉFACE ╮


Nom & Surnom : Petit Soleil - Nuage du Soleil - Soleil du Nil. Surnommée la Flint.

Âge : 5 mois.

Sexe : Femelle.

Clan  & Rang : Vent.

Origines : Vent.


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) :


Flint, c'est une jeune chatte au courbes très féminines, mais avec pas beaucoup de grandeur. En effet, ca petite taille et sa musculature svelte pourrait laisser paraître qu'elle est fragile. Mais en aucun cas ! Elle à beau ne pas avoir beaucoup de force, elle sait encore ce servir de ses griffes ! Flint, du moins, Petit Soleil, tire son nom de son incroyable pelage qui brille de milles éclats dès qu'un rayon du soleil le touche. Il est crème, voir roux très clair. Ces deux pupilles sont un mélange de verts et de bleus. Elle est très agile et rapide. Elle ce sert surtout de sa pour les bagarres contres ses frères. Flint ce tient droite avec une démarche assurée et une tête bien haute qui laisse désirer. Elle peut ce faufiler dans les moindres recoins de la forêt, de toute façon vue le gabarie qui la remarquerais ? On ce moque souvent de son physique, juste parce qu'elle est petite et svelte, mais pour le reste c'est plus un corps de déesse qui crée des attractions entres les mâles qu'autre chose. Et elle s'en sert de ces atouts pour obtenirs ce qu'elle souhaite. Son regard est perçant et une petite flamme malicieuse y brille souvent. Son visage est souvent emprunt à des mimiques hilarantes et à des émotions qui passe.



Description Psychologique (3 lignes minimum) :


Flint est certainement la chatonne la plus insupportable de toute la pouponnière. Elle a rien à faire de son monde et ce fou complètement des ordres que vous allez lui donner. Ces parents ? Sa mère est une traîner et son père un apprenti. Elle à ce sentiments de haine envers celle qui la mise au monde. Parce que Flint aime beaucoup son père, et rien que de savoir que Esquisse l'a trompée cela lui retourne l'estomac. Comment peu t-on faire cela ? Ahem. Malgrès son très jeune âge Flint montre des signes avant coureur de manipulation et de besoin de pouvoir. Elle sait très bien comment obtenir ce qu'elle veut et elle vous mènera facilement par le bout du nez. La plupart du temps elle s'échappe de son camp pour traîner avec deux frères solitaires. Elle apprécie de les voirs libre et de vivre une tonnes d'aventures à leur coter. Flint n'a pas beaucoup d'amis, mise à part son frère avec qui elle traine de temps en temps. Les autres elle ne préfère pas les fréquenter, elle n'a pas la même visions des choses. La jeune chatte est très agile et adroite. Elle possède une franchise irréfléchis et n'hésitera pas à vous dire que vous êtes moches et que vous la faite chier. Ont ne sait pas vraiment comment s'y prendre avec elle, ni comment va êtres sa prochaine réaction. Elle comment dire .. Lunatique ? Elle peut très bien avoir une tête tourmentée et déprimée et passer à la seconde qui suit à une attitude de peste. Tiens, peste, j'aime ce mot qui la définis si bien. Elle a envie de vous balancer à l'eau pendant que vous buvez un coup ? Bah comme elle s'en fiche, elle le fera ! C'est amusant, faut bien ce distraire non ? Et si nous revenons sur les signes avant coureur qui vont faire d'elle surement la chatte la plus détestable de la forêt ? Elle est sournoise, agit dans votre dos ce qui montre plutôt un coté dangereux de la situation. Elle est moqueuse, têtue et séductrice. Du moins, c'est ce qu'elle deviendra. Une femelle jouant avec l'affection des mâles pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est désobligeante, blessante, irrespectueuse et j'en passe. Prenez des petites pincettes, parce qu'a part ce montrer gentille et aimable avec les deux solitaires, elle ne le sera surement pas avec les membres de clans. Mais vous inquiétez pas, elle agit dans le silence ce qui est encore plus déstabilisant. Flint est aussi intelligente, oh que oui qu'elle l'ai !  Elle réfléchit vite et possède une mémoire photographique. En plus d'être observatrice. Bref, bonne chance à vous.


Qualités (3 minimum) :
- Intélligente.
- Observatrice.
- Adroite.
- Brilliante.


Défauts (3 minimum) :
- Manipulatrice.
- Franche.
- Sournoise.
- Désobligeante.


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮


Histoire (5 lignes minimum) :



But de votre personnage : ÉCRIRE ICI


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : Aquaelïs.

Votre Âge : 19 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Blabla.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : J'ai la flemme de le dire.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Petite moi & Grande Fly.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Ouai.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Mangé !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Nan.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Arrêter de changer le staff je m'y retrouve plus.  Sisi

Autre Chose (Facultatif) : Ouai, j'avais fais une présentation à Petit Soleil, mais comme Chou est revenu, j'ai changée certaines choses d'on le sexe. Donc vous pouvez supprimer l'ancienne. (:

Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 27 Nov 2014 - 19:22
Ree. 
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 27 Nov 2014 - 19:25
Re bienvenue ! ♥

Ces signatures qui gèrent la fougère. ** Je te laisse jusqu'au 7 décembre pour terminer ta présentation. :3 Et tu connais la chanson et le forum par cœur, aucun besoin de tout t'informer. ~
Bon courage pour la terminer !
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 19:27
Re bienvenu à toi !
Les codes sont validés (par moi ahah) Alors je te laisse jusqu'au 7 décembre pour terminer ta prez Petit Soleil | Flint. | Validée. 1105539360
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Jeu 27 Nov 2014 - 19:51
Reee Quaqua ♥
Personnage qui gère, nom qui gère, signa qui gère °°
Réserves moi un rp ! :B
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 27 Nov 2014 - 19:57
Re-Bienvenue :hawn:
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Jeu 27 Nov 2014 - 20:55
Rew ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 20:57
Merci beaucoup ♥ Quand tu Pinpin Cool))
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 21:45
Reeee. /o/
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 27 Nov 2014 - 22:21
moi aussi met en un de côté *_* re ! http://r28.imgfast.n
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 23:26
Re Quanou. ♥ Un lien Milky-Flint. Obligé. :B
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Nov 2014 - 16:47
Re bienvenue !
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 28 Nov 2014 - 20:02
FLINT. VIENS ICI MA CHÈRE QU'ON DÉCOLLE DANS MA BOÎTE BLEUE ahah
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 28 Nov 2014 - 20:09
Re !
Les signatures sont superbes http://r28.imgfast.n
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 28 Nov 2014 - 20:48
Re-bienvenue ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Ven 28 Nov 2014 - 22:44
Decem. a écrit:
FLINT. VIENS ICI MA CHÈRE QU'ON DÉCOLLE DANS MA BOÎTE BLEUE  ahah

I'M COMING DOCTOR http://r19.imgfast.n http://r19.imgfast.n http://r19.imgfast.n


Merci vous tous ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 0:19
Re ma petite femme d'amuuuuur ♥ :3
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Sam 29 Nov 2014 - 10:22
Rew !
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 14:50
Bienvenue
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 29 Nov 2014 - 18:12
Re-bienvenue ! <3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 30 Nov 2014 - 23:20
Finis (:
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Lun 1 Déc 2014 - 15:06
Re ♥
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Petit Soleil | Flint. | Validée.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: