Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre avis sur le forum — venez vous exprimer
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 23 Nov 2014 - 20:26
Hello bande de gens ♥

Avant toute chose, je tiens à vous expliquer pourquoi un tel sujet a été crée. Sachez qu'après en avoir discuté, le Staff a jugé bon de permettre à tout le monde de s'exprimer librement. Pour beaucoup d'entre vous, LW est votre refuge, votre « havre de paix » mais bien évidemment, nous le savons tous, rien n'est parfait et vous trouvez sûrement que certaines choses sont à améliorer. Jusque-là, pour la plupart, vous n'avez jamais osé le dire ou vous n'en avez jamais eu l'occasion. Maintenant, plus rien ne vous en empêche :3

Ces derniers temps, certains se sont plaints de l'ambiance générale du forum, du mauvais accueil, du Staff... Maintenant, nous aimerions connaître votre ressenti à tous : comment percevez-vous l'ambiance générale du forum ? Prenez-vous autant de plaisir à vous connecter sur le forum ? Selon vous, qu'est-ce qui devrait être amélioré ? Avez-vous des suggestions à nous proposer ? Vous l'aurez remarqué, les questions sont nombreuses, les réponses peuvent être multiples.
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez du forum, il n'y a rien de pire que de tout garder pour soi ou d'en parler en petit comité. Sachez que personne ne s'en prendra à vous si vous vous montrez honnête, le but de ce sujet étant de nous dire tout ce que vous avez sur le cœur, tout en restant poli et diplomate, bien évidemment.

J'aimerais aussi attirer votre attention sur les dernières idées proposées :

http://www.lgdcwarriors.com/t21314-systeme-rpg
http://www.lgdcwarriors.com/t21365-aide-pour-rp
http://www.lgdcwarriors.com/t21356-rendre-le-rpg-plus-realiste

N'hésitez pas à faire valoir votre avis, encore une fois ! La partie idée et ce sujet sont faits pour ça, justement.
De son côté, le Staff a aussi pensé à organiser des sortes de réunions sur la chatbox afin de vous permettre de donner votre avis et de comprendre ce que vous aimeriez voir changer sur LW. L'idée serait plus ou moins la même que ce sujet : vous auriez l'occasion de vous exprimer, sauf que la discussion serait instantanée cette fois. Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous que seul un sujet sur le forum suffirait ? Avez-vous une meilleure idée ?

Sur ce, je vous laisse nous dire ce que tout cela vous inspire. J'espère sincèrement que vous serez nombreux à nous faire part de votre ressenti et que ce sujet nous sera bénéfique à tous !

basous les amis Votre avis sur le forum —  venez vous exprimer 1105539360
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 23 Nov 2014 - 20:35
Moi j'adore le forum caspian .Le seule problème c'est que au début quand t'arrive t'est un peu paumé .du coup moi au début j'avais du mal a trouver ou il fallait aller pour par exemple chercher un kit ect .Aussi le truc de la préz j'avais pas du tout compris .Voila c'est tout
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Nov 2014 - 20:41
LW est comme une bulle dans laquelle je m'enferme pour y réfléchir, ou me confier. Ici, tous les gens sont sympas. Drôles, confiants. Honnêtes. Et bref, j'en passe. <3 Niveau ambiance sur LW c'est top, l'accueil de même. Mais je trouve qu'il y a trop de catégories. Je m'y perds. Et du coup, je perds à chaque fois mon humeur habituelle. Parce que ici, j'ai l'impression de vivre que pour la CB. Certes je fais des RPs, mais comment dire... L'intérieur est difforme, ça ne crée pas une ambiance chaleureuse. Et l'aspect n'est pas le même non plus que extérieurement. Je sais que c'est un peu flou tous ça, mais j'ai du mal à expliquer. :S Moi j'aurais proposer simplifier les catés' et autres. Faire un peu moins vaste, on va dire. Mais je ne pense pas que ça soit possible. N'empêche que la grandeur d'LW intimide tout le monde. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de monde sur la CB. 'Fin c'est mon point de vus. Sinon je trouve que les modérateurs et admins' font très bien leur travail les animations sont à leur comble. :3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Nov 2014 - 20:53
Alors, 
De mon côté je n'ai absolument rien à reprocher à l'ambiance de LW, que ce soit au niveau du Staff, de l'accueil et de l'aménagement en lui même du forum. Mais y a un petit truc qui me gêne - je tiens à préciser que c'est absolument pas objectif mais bon - : je trouve que le Clan de l'Apothéose et particulièrement délaissé. Non pas parce que personne ne le rejoins au contraire ! Mais aucun Évent ne tourne aurélie de lui. Il y a eu la bataille entre le Tonnerre et la Rivière, l'épidémie de l'Ombre et l'incendie du Vent. Certes il y a les "infiltrations" des ombres au sein des clans... Mais ça n'avance pas. Du moins c'est mon point de vue. Un évent avec les canards avait été lancé, il n'a même pas atteint les deux pages. Arrivé à ce point là, en tant que chef, je ne sais pas trop quoi faire. Sachant que j'ai aussi une vie en dehors du forum, je ne pense pas toujours à comment dynamiser le Clan. Il y a eu récemment la proposition de Muse pour faire mourir son perso, qui faire sûrement du mouvement au niveau de l'Apo mis j'appréhende un peu que ça aussi, ça n'aboutisse pas ! Bref, voilà je vous ai confié mes petites inquiétudes etc... 
Kiss sur vos fesses Votre avis sur le forum —  venez vous exprimer 1105539360
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 23 Nov 2014 - 21:04

LW est un très bon forum, celui auquel je me suis le plus attaché, mais ce qui est compliqué ici c'est de s'y intégrer. Nous sommes un groupe soudé et un peu renfermé et sur la chat box je vois certaines personnes délaissées. Je trouve que c'est le gros point faible de ce forum. Voilà après je n'ai rien à ajouter :')
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Dim 23 Nov 2014 - 21:26
Je ne vais pas m’étaler sur les multiples et infinis points forts de LW.
Je vais surtout rejoindre le point de vue de Cerfy concernant les Events. C'est vrai que les membres du Staff n'y peuvent pas grands choses, mais je vais le dire tout de même. Ayant été Chef un an, on ne va pas cacher que je suis sur le point de terminer mon mandat, je peux également confirmer que nous avons essayé de créer des Events pour le clan de la Rivière. A ma connaissance, il y en a un qui n'a jamais abouti, un autre qui n'a jamais été terminé, et je crains fortement que les événements qui se passent actuellement passent inaperçus pour la plupart des membres. Pour en revenir à l'Event inachevé, j'avais envoyé plusieurs mps, on avait fait en sorte de motiver et de choisir des membres qui s'investiraient et qui ne nous abandonnerai pas.  Ce n'est pas de la faute du Staff, mais c'est le seul point négatif que j'apporterai pour LW. On ne porte manifestement pas assez d'importances aux Events que certains mettent longtemps à planifier, et qui souvent ne prennent jamais fin et c'est extrêmement dommage.

Ce n'est pas un conseil, et encore moins des suggestions pour aider les membres du Staff à améliorer LW. Mais peut être que ça fera avancer quelque chose. Cela ne vous est pas non plus très utile, j'en suis consciente, mais autrement je ne vois rien à redire. J'exprime juste mes ressentis, cela ne fait pas toujours plaisir de voir des Events qui nous tiennent à cœur , même au sein d'un seul clan, ne jamais aboutir. Si ça peut faire bouger les choses tant mieux, autrement tant pis, j'aurai essayé. c:
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 24 Nov 2014 - 16:06
Au tout début de LW, lorsque j'étais touté nouvelle, j'ai eu du mal à m'intégrer et je peux encore le voir sur ma première présentation, j'avais mis en commentaire qu'il manquait une mauvaise accueil, j'étais arrivée sur la chatbox tout le monde rigolait et se marrait, seul quelques trois personnes m'avaient salués. Aujourd'hui, je ne peux plus dire que je me plais réellement ici, j'adore beaucoup de personnes mais je m'y sens pas très bien. Je sais que certaines personnes sont hypocrites envers moi, et j'ai déjà eu la preuve plus d'une fois sur ce même forum.Je l'aime neanmoins et ca ca ne changera jamais. C'est toujours par coup de blues chez moi, soit ce forum est ma vie et tout, soit j'ai envie de le quitter. ;-; la fille instaaaaable. bonne soiree.
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Lun 24 Nov 2014 - 20:01
Je suis très récente sur ce forum & je ne vois pas ce que je pourrais dire de négatif sur ce forum. Les membres sont chaleureux, accueillants et je me suis sentie dès le premier jour à l'aise. Je connaissais déjà de nombreuses personnes. Je me suis liée d'amitié avec plusieurs membres & je suis ravie d'avoir fait leur connaissance. Il n'y a rien qui me déplaît sur ce forum pour l'instant, il est très actif & il y a de nombreux rpgistes ici qui savent très bien écrire, c'est plaisant.

Je suis nouvelle donc je reposterais dans quelques mois afin de voir comment ce forum a évolué.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Nov 2014 - 21:36
Hello !

LW est un forum magnifique, personne ne pourra dire le contraire. Et qui m’a fait rencontrer plein de personnes magnifiques. Mais ce n’est pas pour cela que tout est parfait. Certaines choses, de mon humble avis, ne vont clairement pas. Je reviens sur ce dont parlait Majesté. Avec la recherche du nouveau lieutenant, nous nous sommes rendu compte que contre toute attente, la rivière (qui a le deuxième plus gros effectif si je ne m’abuse) est peuplée pour ainsi dire de membres fantômes. La plupart des personnes y étant inactifs ou ayant tout bonnement abandonné le forum. Par exemple, pensant que les riverains apprécieraient un peu d’action, nous avons organisé des évents qui n’ont jamais aboutis. Le dernier RP commun posté le 10 n’a reçu que 3 réponses de riverains. Et aucune au simple sujet qui annonçait les différents changements (importants tout de même). Sur ce je ne vais pas m’étendre mais plutôt essayer de proposer des solutions. Déjà, même si ce n’en est pas vraiment une : faire des recensements plus souvent, histoire de pouvoir connaître les vrais effectifs, et pouvoir au mieux orienter les nouveaux vers un clan ou l’autre. Ensuite, je suis vraiment désolée de dire ça, mais être un peu plus « ouvert » avec les nouveaux ou quoi, parce que je trouve que c’est une remarque assez régulièrement faite… De plus, je pense qu’il faudrait mieux informer des évents en cours, le récapitulatif est une bonne idée mais pourquoi pas des MPs généraux ou des annonce sur le promontoire par les chefs ou organisateurs ?

Voilà, juste des idées en vracs, en espérant qu’elles serviront <3
Enjoy !

Ps : Les gens, je sais que vous n’avez pas forcément le temps, mais sérieux, participez aux évents, au moins par respect pour ceux qui se casse le cul à les monter, et puis, je vous promet que c’est sympa <3
Anonymous
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Mar 25 Nov 2014 - 17:25
Coucou je viens donner un avis à ce forum de fou x)

Bon moi j'adore le forum ! Je suis moins présente car j'aime moins rp maintenant mais ce n'est pas de la faute du forum ! Wink Je trouve que l'ambiance générale est super ! Moi quand je suis arrivée, on m'a bien accueilli. La chat Box est idéale pour tisser des liens :) Un seul petit point négatif que j'aurait à dire c'est pour dire quelque chose à propos des évents. Si il y a peu de monde sur certains évents c'est peut-être car il y en a trop d'un coup. Pour le Clan de la Rivière c'est allé très vite, il y a eu la bataille, le retour de la bataille, en ce moment il y a l'histoire avec Etoile Majesteuse et ses responsabilités de chef et on rajoute à ça l'accueil des membres du Clan du Vent. Je pense qu'il fallait espacer plus tous les RPs  importants, ce n'est que mon avis !

Bref j'adore le forum !
Chao les minous :*
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mer 26 Nov 2014 - 18:32
J'suis pas ici depuis trop longtemps mais c'est déjà un de mes forums préférés ♥
Je pense que le gros point fort de LW c'est que le staff est très actif. La preuve, ce sujet, y'a toujours plein d'annonces, d’événements et tout. Un staff vraiment impliqué ça motive les membres et ça fait un forum actif.

Et les membres sont vraiment cool ahah. Y'a toujours plein de monde sur la CB. J'me souviens au début j'étais complètement paumée avec tout vos pufs.
Faire moins de catégories ce serait peut-être pas mal ou mois les imbriquer les uns dans les autres. Rien que pour la graphisme du café des artistes y'a trop de trucs les uns dans les autres. Galerie des LLD ce serait mieux de la mettre dans la partie galerie non ?
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Mer 26 Nov 2014 - 19:09
Bon, je vais par faire court parce que je veux faire long. ahah
Déjà LW c'est une partie de ma vie. Ce forum, c'est mon premier forum. C'est ici que j'ai rencontré pleins de gens sympas que j'aime trop. C'est ici que j'ai commencé à RP, et je vais honnêtement le dire, c'était la grande cata. x) Dès mes premières minutes sur la CB, j'ai tout de suite compris que j'allais rester là. Cependant, pendant plusieurs mois, j'ai été super inactive; en fait il y avait trop de nouveaux, je m'y retrouvais plus, mais grâce à Kyll ( TOI JE T'AIME FORT. <3 ♥ ) j'ai finis par revenir. Et franchement je regrette pas du tout, j'ai retrouvé mes amis, des gens qui étaient un peu comme ma deuxième famille. J'aimerais dire en détails ce que je veux dire à ces gens et les remercier mais ça, ce n'est pas ici que je dois le faire je pense x) ( A savoir: Canda, Bambi, Tény, Perlou, Twan, Cerfy, Kiri, Mist, Titi, Bacon et tant d'autres. ♥ ) Bon, pour ce que je pense de LW, l'ambiance est top, géniale, superbe, comme je l'ai dit, on se sent toujours alaise; je sais qu'ici je peux me confier un peu, parler de mes soucis et trouver du réconfort. Je trouve qu'il y a beaucoup d'Event, ce qui anime bien le forum. Bref, j'ai qu'une chose à dire: RESTEZ COMME VOUS ÊTES ET JE VOUS AIME. ♥ :hawn:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mer 26 Nov 2014 - 21:12
Premièrement, et je tiens beaucoup à le dire, à mon inscription, je me suis très bien faite accueilli et cela m'est allé droit au cœur. Ensuite, j'ai fait connaissance avec vous tous, et j'ai tout de suite su que j'y resterai un bon bout de temps. Pour ma part, il s'agissait de mon deuxième forum RPG sur La Guerre Des Clans mais il est celui où je suis le plus active. Je trouve que ce forum possède beaucoup de qualités que d'autres n'ont pas, par exemple : le seul fait qu'il y ait quasiment tout le temps des personnes en ligne fait vivre le forum et ce n'est pas le cas de tous les forums RPG. Les activités et les évènements proposées sont tellement divers et variés qu'il est impossible (pour moi en tout cas ^^) de s'ennuyer. Je kiffe à mort l'ambiance qu'il y règne, et je pèse bien mes mots : me connecter ici est toujours un moment de pur plaisir, surtout en sachant que des personnes connaissant La Guerre Des Clans sont présents.
Bref, j'adore ce forum et je compte bien y rester le plus possible, même si ma vie réelle ne me permet pas tout le temps de venir à chaque fois.

S'il y avait un défaut à dire sur ce fow', je dirais que même s'il est facile de s'intégrer, il faut vraiment passer souvent pour se faire remarquer et tisser des liens plus fort avec les autres.

Amour, tendresse et chocolat, j'vous aime putain ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Lun 1 Déc 2014 - 12:26
LW c'est super !! Mais je rejoins l'avis de Perlou , j'ai un peu de mal à m'intégrer dans la chatbox par exemple , je me prend des vents x)
Sinon les gens sont sympa et le forum est super :)
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 2 Déc 2014 - 22:58
Guys ! Je viens aussi donner mon avis étant donné qu'on attend un peu sur ça. D:

Alors, alors. Je ne sais pas vraiment par où commencer et la moitié des choses ont déjà été dites. Du coup je vais suivre un peu le troupeau. ~ Originalité zéro. Je sais.

- Pour le forum en général, je rejoins l'avis sur le fait qu'il y a pleiiiins de catégorie. À mon arrivée, j'avoue que j'étais un peu perdu et quand on me donnait un lien, je devais voir le chemin parcouru pour arriver directement au sujet. Bon, maintenant ça va mieux mais je pense aussi pour les nouveaux arrivants. Donc comme Bird a dit: simplifier l'organisation de LW.

- Pour les évents, je pense qu'il faudrait éviter d'en faire plusieurs à la fois. Après on ne sait plus vraiment où donner de la tête et par la suite, plus personne ne répond. Donc faire un par un, et tenter de terminer celui en cours avant d'en ouvrir un autre. Je pense que ça facilitera un peu plus la tâche. ~

- Pour les nouveaux membres, ils ont dû mal à s'intégrer... Bon d'accord, il faut s'ouvrir à eux. %D Mais je pense pas que ce soit seulement une ou deux personnes (ceci est totalement dit au hasard) qu'il faudrait viser mais le forum entier. Il y a certains petit groupe avec qui on a du mal à parler et après c'est combo de vents à la suite. /o/ Enfin. J'essaie de me mettre à la place d'un newbie.

- Pour les trois idées données, j'ai posté mon avis et à ce jour il n'a pas vraiment changé. :B D'ailleurs il faudrait tenter de conclure celui avec les dessins des territoires. Enfin je dis ça comme ça. ~

- Je trouve aussi qu'LW est un immense forum mais il a énormément de membre inactifs. Je trouve ça dommage... Je pourrais presque demander un recensement général des comptes et refaire celui des effectifs parce que c'est un peu brouillon et mon côté... Maniaque - on va dire - refait surface. xD Histoire que ça fasse plus propre, uhuh.

- Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de MàJ faites aussi pour rafraîchir quelques sujets importants. :c Faire ça à chaque nouveaux thèmes serait pas plus compliqué et ça permettra aux futurs membres de savoir où et à quel moment d'un évent ou d'un sujet quelconque ils arrivent sur le forum.

Après je pense avoir dit ce qu'il touchait le forum. Pour ce qui est de l'ambiance entre les personnes, je ne préfère rien dire. http://r19.imgfast.n Par peur de me faire fouetter. Et aussi parce que ça ne regarde pas le forum entier. Sinon, voilà tout !
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Contenu sponsorisé
Votre avis sur le forum — venez vous exprimer

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: