Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Si un grapheur passe par là..
Invité
Invité
Sam 15 Nov 2014 - 18:07
Hey !
Tu es grapheur ? Tu graphes bien ? Et bien viens ici si non je te bats à mort http://www.smileys.l http://r28.imgfast.n :P

J'aimerais un kit (avatar + signature)

Une chatte blanche aux yeux bleus avec un pelage assez épais mais soyeux avec comme fond, une forêt.

Texte Principale (SUR LE VAVA ET LA SIGNA):
Neige
(en grand avec une couleur qui se voit par rapport au fond)

Texte Secondait (SUR LA SIGNA):
"Chat domestique un jour, chat domestique toujours.
Telle était la devise, telle était les sottises."
(plus petit que le texte principale, de la même couleur et en dessous)

Voilà, avec ce que je vous ai donné, laissé libre court avec votre imagination. Je ne suis pas difficile même si on pense que ce que je demande est très complexe.. Plusieurs personnes peuvent se proposer, surtout pour les signatures que je mettrais toutes (ma préféré sera ma principale et les autres seront en spoiler en dessous). Ce n'est pas un concoure hein '-' mais y'en a qui graph tellement bien *~* et bon, si vous ne savez pas quoi faire..

Bisous ! Merci d'avance ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Nov 2014 - 11:31
Je veux bien te faire un petit quelque chose, en plus j'ai un perso qui a a peu près le même pelage que le tiens, donc j'ai plein d'image en réserve...^.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Nov 2014 - 13:42
Super ! Merci :D
Anonymous
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Sam 13 Déc 2014 - 21:08
Est ce que c'est toujours d'actualité ? :-)
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Contenu sponsorisé
Si un grapheur passe par là..

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: