Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Portée de Sagesse des Astres & Fleur de Cerisier: Petit Hibiscus ♀ [RESERVE] ~ Petit Hérisson ♂ [RESERVE] ~ Petite Araignée ♀ [PRISE]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 9 Nov 2014 - 14:07

Portée de Sagesse des Astres & Fleur de Cerisier: Petit Hibiscus ♀ [RESERVE] ~ Petit Hérisson ♂ [RESERVE] ~ Petite Araignée ♀ [PRISE] 1361991911-kits-formulaire

Sagesse des Astres et Fleur de Cerisier sont heureux de vous présenter Petit Hibiscus !


Nom & surnom : Petit Hibiscus > Nuage d'Hibiscus > (nom de guerrière au choix)

Âge : à naître

Sexe : Femelle

Clan : Vent

Origines : Fille de Sagesse des Astres et de Fleur de Cerisier, membre du Clan du Vent



Physique

Petit Hibiscus est une petite chatte aux yeux turquoises qu'elle tient de son père. Son pelage soyeux est noir et blanc. Des petites moustaches blanches ainsi qu'un petit nez rose la rende à croquer. Elle est la plus vieille de la portée mais cela ne fait pas d'elle la plus robuste. Elle plutôt frêle et maladroite. Elle fait de nombreuses chutes qui lui ont déjà coûté quelques touffes de poil en moins. Elle tient ses grandes oreilles de sa mère.
Caractère

Petite Hibiscus se prend pour une chef. Étant la première née, elle rabaisse souvent son frère et sa sœur. Ces derniers profitent donc de ses chutes pour se moquer d'elle. Mais lorsqu'elle se retrouve devant un autre chaton qu'elle ne connaît pas bien, elle reste à sa place. Ce qui fait d'elle une chatte un peu timide.  Par contre, si quelqu'un devait faire du mal à Petit Hérisson ou bien Petite Araignée, elle accouerait pour leur porter secours.



Histoire

Elle est le premier petit paquet que Fleur de Cerisier fut chargé de nettoyer. Son premier cri fit la joie de ses parents. Elle est donc persuadée qu'elle est la préférée de tous. Elle meure d'envie de devenir apprentie et de pourvoir se battre. La chasse l'intéresse moins. C'est la « rebelle » de la portée ^^




You


Pour prendre ce chaton, remplissez le formulaire ci-dessous et complétez le.

Code:
[b]Votre PUF :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Votre Âge :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Penses-tu être actif sur LW ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Souhaites-tu être parrainé ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

[b]Kit utilisé :[/b] [i](les [url=http://www.lgdcwarriors.com/f87-ateliers-de-graphisme]ateliers[/url] et la [url=http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd]galerie LDD[/url] sont disponibles) Écrire ici[/i]

[b]As-tu lu toute la partie [url=http://www.lgdcwarriors.com/f1-reglement-co]Règlement & Co[/url] ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Souhaites-tu être parrainer ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

[b]Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Autre Chose ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]






Portée de Sagesse des Astres & Fleur de Cerisier: Petit Hibiscus ♀ [RESERVE] ~ Petit Hérisson ♂ [RESERVE] ~ Petite Araignée ♀ [PRISE] 1361991911-kits-formulaire

Sagesse des Astres et Fleur de Cerisier sont heureux de vous présenter Petit Hérisson !


Nom & surnom : Petit Hérisson > Nuage du Hérisson > (nom de guerrier au choix)

Âge : à naître

Sexe : Mâle

Clan : Vent

Origines : Fils de Sagesse des Astres et de Fleur de Cerisier, membre du Clan du Vent



Physique

Petit Hérisson est un petit matou aux yeux verts tendre, ceux de sa mère. Son pelage gris tigré est naturellement ébouriffé et il bataille à le rendre doux et lisse. Petit Hérisson n'est pas vraiment mignon mais il a tout de même de belle griffes acérées. C'est le deuxième de la portée. Sa queue de couleur noire est longue et touffue, la même que son père. C'est le plus faible de la portée. Il est maigre et n'as pas du tout la même carrure que son père. Il est de petite taille par rapport à sa plus jeune sœur, Petite Araignée.
Caractère

Petit Hérisson ne se nourrit pas suffisamment et ses parents se font du souci pour lui. Il est très renfermé sur lui-même et ne parle pas beaucoup. Il a du mal à se faire des amis et ses seuls camarades de jeux sont ses deux sœurs. On se sait pas vraiment se qu'il pense mais d'après ces activités de la journée, il a hâte d'apprendre à chasser. En effet, il scrute pendant des heures le tas de gibiers ainsi que les chats qui viennent de rentrer, la gueule remplit de proie.



Histoire

A sa naissance, tout le monde à été surprit qu'un si petit chaton arrive à vivre. Mais son premier cri, si puissant, rassura ses parents. Une fois les yeux ouverts, il s'est mis à s'éloigner constamment du nid de sa mère sans que cette dernière ne sache pourquoi. Leurs relations sont d'ailleurs un peu tendues. Hérisson préfère être avec son père pour qu'il lui explique chaque jour un peu plus la vie du Clan.




You


Pour prendre ce chaton, remplissez le formulaire ci-dessous et complétez le.

Code:
[b]Votre PUF :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Votre Âge :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Penses-tu être actif sur LW ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Souhaites-tu être parrainé ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

[b]Kit utilisé :[/b] [i](les [url=http://www.lgdcwarriors.com/f87-ateliers-de-graphisme]ateliers[/url] et la [url=http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd]galerie LDD[/url] sont disponibles) Écrire ici[/i]

[b]As-tu lu toute la partie [url=http://www.lgdcwarriors.com/f1-reglement-co]Règlement & Co[/url] ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Souhaites-tu être parrainer ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

[b]Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Autre Chose ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]





Portée de Sagesse des Astres & Fleur de Cerisier: Petit Hibiscus ♀ [RESERVE] ~ Petit Hérisson ♂ [RESERVE] ~ Petite Araignée ♀ [PRISE] 1361991911-kits-formulaire

Sagesse des Astres et Fleur de Cerisier sont heureux de vous présenter Petite Araignée !


Nom & surnom : Petite Araignée > Nuage de l'Araignée > (nom de guerrière au choix)

Âge : à naître

Sexe : Femelle

Clan : Vent

Origines : Fille de Sagesse des Astres et de Fleur de Cerisier, membre du Clan du Vent



Physique

Petite Araignée est une chatte aux jolis yeux turquoises, les mêmes que ceux de sa sœur Petit Hibiscus et de son père. Son pelage entièrement noir se salit très facilement. Tout en elle est beau. Et cela va des ses fines moustaches noire jusqu'à sa courte queue noire également. Elle est la dernière de la portée. C'est elle qui a reçue la force et les épaules de son père et qui est donc la plus forte.
Caractère

Petite Araignée est très, même trop bavarde. C'est son premier défaut. Et contrairement à son frère, on sait pratiquement en même temps qu'elle se qu'elle pense puisqu'elle nous le fais savoir immédiatement. Autrement, c'est une chatte qui a de l'affection à revendre. Son père espère qu'elle deviendra une grande guerrière mais Araignée est plus attirée par le guérisseur du Clan. Elle se renseigne déjà sur quelques plante que le guérisseur apporte dans la pouponnière.



Histoire

Elle est le troisième et le dernier petit paquet à être sortit du ventre de Fleur de Cerisier. Son premier cri était normal mais dès les premiers jours de son existence, elle grossissait et grandissait beaucoup plus vite que sa grande sœur et son grand frère. Dès son réveil, elle se met à courir sans arrêt dans la tanière et ne s'assoit que pour manger et dormir. Son excitation est sans limite. Elle n'est pas très prudente et se fourre facilement dans des situations pas possible.




You


Pour prendre ce chaton, remplissez le formulaire ci-dessous et complétez le.

Code:
[b]Votre PUF :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Votre Âge :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Penses-tu être actif sur LW ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Souhaites-tu être parrainé ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

[b]Kit utilisé :[/b] [i](les [url=http://www.lgdcwarriors.com/f87-ateliers-de-graphisme]ateliers[/url] et la [url=http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd]galerie LDD[/url] sont disponibles) Écrire ici[/i]

[b]As-tu lu toute la partie [url=http://www.lgdcwarriors.com/f1-reglement-co]Règlement & Co[/url] ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Souhaites-tu être parrainer ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

[b]Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Autre Chose ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]


Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 16 Aoû 2015 - 18:05
[ Petit Hérisson est à nouveau disponible sous la demande de Drop ]
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Dim 8 Nov 2015 - 16:54
Ah ... Je n'avais pas fait attention à la date du sujet du coup je me suis peut être précipitée un peu trop vite sur le Petit Hérisson qui me plaisait beaucoup. Est-ce que ce pré-créé est toujours d'actualité ? Et surtout, est-ce que les membres de sa famille son toujours actifs ? .-. 

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai bien faciliter mon intégration en adoptant un chaton, d'où mon embarras ;w;
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mar 10 Nov 2015 - 21:34
Bienvenue sur LW ♥
Je suis celle qui joue Fleur de Cerisier ^^
En ce qui concerne l'activité des autres, il n'y en pas vraiment >< Je suis la seule à être là RIP
Celle qui jouais Sagesse des Astres est partie, et également ceux qui voulaient prendre les petits...
Je ne sais pas vraiment quoi te dire, à par que cette famille risque d'être dur à faire vivre x)
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Mer 11 Nov 2015 - 15:43
Merci de m’accueillir et de m'avoir répondu honnêtement :) ! 

C'est vraiment dommage, je trouvais cette portée intéressante avec une bonne dynamique entre les caractères et j'aimais particulièrement le fait que les qualités de Petit Hérisson étaient fortement contrastées par de gros défauts (un physique imparfait, des lacunes à combler pour sa future vie de guerrier, un caractère seulement suggéré laissant beaucoup de place à l'interprétation, ...) Vous aviez vraiment concocté un chouette petit personnage. Malheureusement j'aimerai bien être vite intégrée et pour cela l'idéal serait une famille active :/ 

Je vais jeter un œil sur les autres portées avec un petit pincement au cœur. Si jamais cette petite famille est remise au goût du jour, c'est avec plaisir que j'envisagerai d'adopter Petit Hérisson en double compte en tout cas ^^ 

A bientôt peut être dans le jeu :)
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mer 11 Nov 2015 - 15:56
Je comprends tout à fait ta volonté de commencer à RP le plus vite possible. Pour tout te dire, j'ai encore peu d'espoir de parvenir à la rendre active un jour ^^
Je te remercie pour ton compliment sur Petit Hérisson, et je suis très heureuse qu'il t'ait intéressée ♥
J'allais te proposer le rôle de Sagesse des Astres, mais à ce que j'ai cru comprendre, tu préfères commencer avec un chaton, alors je te laisse choisir :hawn:

Au plaisir de RP Hearty
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Ven 13 Nov 2015 - 6:11
Bonjour je suis nouvelle est j'aimerais jouer petite araignée

Votre PUF : aiglou

Votre Âge : 12 ans  

Penses-tu être actif sur LW ? : oui!

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : une amie m'a donné plein de lien et c'est mon premier compte

Souhaites-tu être parrainé ? : oui je voudrais bien j'avoue que je suis perdue

Kit utilisé : (les ateliers et la galerie LDD sont disponibles) Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui

Alors donne-moi les codes cachés -  - : Validés http://r19.imgfast.n

Souhaites-tu être parrainer ? : oui

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : je trouve que les catégories son mal organiser mais sinon j'aime bien le fow il est beau

Autre Chose ? : (Facultatif) Écrire ici
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 13 Nov 2015 - 21:56
Bienvenue ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Ven 13 Nov 2015 - 22:41
J'ai mangé tes codes, qui sont bons. Portée de Sagesse des Astres & Fleur de Cerisier: Petit Hibiscus ♀ [RESERVE] ~ Petit Hérisson ♂ [RESERVE] ~ Petite Araignée ♀ [PRISE] 910524209
Pour être validée tu vas devoir avoir l'accord des parents ainsi que te trouver un kit, c'est à dire un avatar et une signature (en libre service pour être validée plus rapidement en attendant ta commande dans un atelier par exemple - les liens t'ont déjà été fournis Wink)
Ensuite, tu trouves les catégories pas très bien organisées, est-ce que tu pourrais être plus précise et nous donner des conseils pour améliorer ça ? I love you
Si tu as la moindre question, je veux bien te parrainer si ça te va, donc n'hésite surtout pas à m'envoyer un message privé, je serais heureuse d'y répondre dans les plus brefs délais. http://r19.imgfast.n
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Sam 14 Nov 2015 - 9:23
Merci et pour les catégories sa serait bien de mettre en premier règlement ,création du chat ,près créé en premier pour les nouveaux c'est plus facile et si tu veux je peux montrer un forum pour si tu veux remettre de l'ordre je veux pas être méchante je veux juste donner des conseils
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 10:39
Alors je peux la prendre svp?
Anonymous
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Sam 19 Déc 2015 - 11:44
Bonjour bonjour :)
Comme Apana l'a cité plus haut il te faut l'accord de ses parents, Sagesse des Astres n'étant plus là, je te laisse demander à Drop pour voir si c'est ok. ^^
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Lun 21 Déc 2015 - 9:14
Excusez-moi du retard Surprised
Bien entendu, tu as ma permission ^^
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 9:36
Merci
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mer 23 Déc 2015 - 10:19
Bon eh bien c'est super, bienvenue parmi nous ! wai
Avant d'être validé il te faut ajouter une majuscule à « Hérisson » et prendre un avatar de taille réglementaire, 200*320.
Bon jeu parmi nous ! Portée de Sagesse des Astres & Fleur de Cerisier: Petit Hibiscus ♀ [RESERVE] ~ Petit Hérisson ♂ [RESERVE] ~ Petite Araignée ♀ [PRISE] 2739194728
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 24
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mer 23 Déc 2015 - 10:43
Par contre, tu veux jouer Petit Hérisson ou bien Petite Araignée ? Tu as fait le mélange des deux noms, non ?
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Sam 16 Avr 2016 - 18:08
Est-ce que Petite Araignée est toujours libre? J'ai un personnage validé que je n'ai jamais joué et qui ne m'inspire pas du tout... J'aimerais revenir et recommencer à zéro avec un chaton si c'est possible :3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Lun 18 Avr 2016 - 12:10
Salut ^^
Alors, en ce qui concerne Petite Araignée, il a toujours un membre qui porte ce nom, mais qui n'a jamais été actif. Personnellement, je suis d'accord pour te la confier, mais il faudrait voir avec le staff si on supprime ou non le compte de "l'actuelle" Petite Araignée.
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Ven 22 Avr 2016 - 0:56
Yay :3 J'attends de tes nouvelles avant de refaire une présentation alors? (je ne suis pas pressée, prenez votre temps)
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Ven 22 Avr 2016 - 1:01
Ça marche ^^
Je vais essayer de leur en parler et je reviendrais vers toi (par MP) ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Jeu 5 Mai 2016 - 23:47
Bonsoir ou bonjour ewe
Petit Hibiscus est-elle toujours disponible ? owo

Merci d'avance ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Ven 6 Mai 2016 - 9:29
Hello Pousspous ♥

Oui, concernant Petit Hibiscus, elle est libre et d'ailleurs toute à toi ^^ Si tu est prête à la rendre active, pas de soucis :D

SquareMoon > Désolé pour le temps que cela prend, tu n'as pas encore la possibilité de prendre le nom de Petite Araignée comme pseudo car il y a toujours la membre inactive qui le possède. J'essaye de trouver un moyen pour au moins demander aux admins de modifier son pseudo Wink
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Ven 6 Mai 2016 - 9:56
Han merci beaucoupt ;^;
Je peux donc la réserver en attendant que j'ai mes 50 points de RPS manquant ? 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Ven 6 Mai 2016 - 10:06
Avec plaisir :)
J'édite de suite ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 6 Mai 2016 - 12:56
Neige Éternelle > Je mets ton personnage à la corbeille, t'enlèves ta couleur etc. Tu peux désormais prendre le pseudo de Petite Araignée.
Je tiens vraiment à m'excuser pour le temps de réaction pour s'occuper de cette histoire de compte à supprimer. J'espère que ça n'a pas terni ton envie de prendre ce personnage. :3

Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Portée de Sagesse des Astres & Fleur de Cerisier: Petit Hibiscus ♀ [RESERVE] ~ Petit Hérisson ♂ [RESERVE] ~ Petite Araignée ♀ [PRISE]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: