Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

[Course aux RPs] Je déteste les Solitaires, leur liberté me donne la nausée. || PV Breeze [END]
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Nov 2014 - 18:16

♣ Je déteste les Solitaires, leur liberté me donne la nausée. ♣
[Course aux RPs] Je déteste les Solitaires, leur liberté me donne la nausée. || PV Breeze [END] Fouu_b11
Patte de Foudre
Feat Patte de Subtilité

Le jour se levait sur le Camp de l'Ombre, chassant sur son passage la fraîcheur nocturne et les dernières étoiles. Le ciel sombre prit peu à peu une teinte rose orangé à mesure que le soleil cheminait derrière les collines, au loin. Je me réveillai avec un début de migraine, sans doute parce que j'avais encore une fois trop dormi. Je me levai doucement pour ne pas réveiller ma mère et m'étirai. Comme chaque matin, je m'installai, les pattes repliées sous mon ventre, à l'entrée de la Pouponnière. Je regardai avec envie la tanière des apprentis : à l'intérieur, quelques guerriers venaient chercher leur protégé pour partir à l'entraînement. Tout le monde était attelé à ses tâches. Passer la journée enfermée dans le Camp... Mais quelle perte de temps ! Je n'aimais pas jouer avec les autres, et de toute façon ils me détestaient. Je refusai de passer une nouvelle journée à bailler aux corneilles ! Tout le monde était bien trop occupé pour remarquer mon évasion. Alors que je pénétrais dans la forêt dorée, je sentis comme une présence dans mon dos.
Codage (c) by Ellimac

Danse de la Tigresse
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Ven 7 Nov 2014 - 22:50
Patte de Subtilité

La petite solitaire marchait depuis un bon bout de temps déjà. Jeune aventurière à la curiosité jamais satisfaite, elle s'était faufilée à l'aube ce matin hors de la tanière familiale. Voilà longtemps qu'elle marchait, et la voici qui commencait à s'épuiser. La petite fit encore quelques mètres, avant de déboucher sur une somptueuse forêt qui semblait faite d'or. Subjuguée, elle ne s'aperçut pas immédiatement qu'une jeune chatte était au centre de ce petit paradis. La remarquant soudainement, elle s'approcha d'elle et l'examina du regard, méfiante. C'était une jeune chatte, plus vieille qu'elle mais qui semblait trop jeune pour une apprentie. Une forte odeur se dégageait d'elle, se qui fit froncer le nez à la petite. Elle déclara vivement : "Hey ! Tu viens d'où ? Tu empestes !"
Breeze
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Sam 8 Nov 2014 - 22:25

[Course aux RPs] Je déteste les Solitaires, leur liberté me donne la nausée. || PV Breeze [END] Fouu_b11
Patte de Foudre
Feat Patte de Subtilité

Ce sentiment de liberté, cette impression d'être ailleurs, dans un monde que personne d'autre ne peut explorer. Être seule, sans avoir à penser aux autres, aux conséquences de ses actes. Au Camp, je suis seule sans être seule. Je ne suis pas en face à face avec moi-même, avec mes pensées. Ici, je suis heureuse, je suis épanouie. Je me sens si bien, à l'extérieur, dans ce territoire qui m'a l'air familier et qui pourtant m'est tout à fait inconnu. Je l'aime, cet endroit, cette Forêt Dorée aux senteurs délicieuses.

C'est alors que je vis cette chatonne. Elle me regardait, les yeux pleins de curiosité, avec cette innocence qui caractérise les jeunes chats. Elle avait seulement quelques lunes de moins que moi, et pourtant elle me semblait si petite, si fragile. Je fronçai les sourcils : bien que je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer des chats des autres Clans, son odeur ne ressemblait à aucune de celles décrites par les anciens.

« Hey ! Tu viens d'où ? Tu empestes ! dit-elle.
- Merci, ça me touche énormément » rétorquai-je, sarcastique.

Je réfléchis un instant. Si elle venait d'un autre Clan, ça voulait dire que je devais défendre mon territoire, et donc l'attaquer ! Mais le code du guerrier exigeait-il que l'on combatte un chaton ? Je ne pouvais pas me le permettre. J'étais moi-même en tort, étant sortie du Camp avant l'âge, et ce, pour la troisième fois ! Je décidai d'en apprendre plus sur la chatonne avant de lui recommander de déguerpir.

« Je m'appelle Patte de Foudre et cette forêt est mon territoire. De quel Clan es-tu ? » demandai-je à mon tour.

Hors RP:

Codage (c) by Ellimac

Danse de la Tigresse
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Sam 8 Nov 2014 - 22:37
Patte de Subtilité

"Merci, ça me touche énormément."

Le pelage de la chatonne s'hérissa. Elle n'aimait pas la manière dont la chatte lui parlait. Agacée, sa queue battait l'air sans répit. Elle trouvait son aînée bien peu aimable, et se demandait d'où elle venait. Elle doutait que la chatonne soit une solitaire. Elle semblait très jeune, et la petite chatte crème savait qu'il n'y avait pas d'autres familles de vagabonds aux alentours. Au final, la petite solitaire en déduisit que sa nouvelle connaissance venait d'un des Clans. Mais lequel ? Malheureusement, Patte de Subtilité ne savait pas reconnaître leurs odeurs. Mais elle n'en eut pas besoin. Ce fut la féline elle-même qui la renseigna :

"Je suis Patte de Foudre, et cette forêt est mon territoire. De quel Clan es-tu ?"

La petite leva les yeux au ciel, excédée. En même temps, cela l'amusait de jouer avec les informations qu'elle détenait. Notre petite cachottière décida de faire tourner en bourrique cette petite peste, et déclara avec un sourire mesquin :

"Je ne te révélerais rien sans que tu m'es dit ton âge, ton Clan et pourquoi tu es ici."
Breeze
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Dim 9 Nov 2014 - 19:08

Patte de Foudre
Feat Patte de Subtilité

La jeune chatte me parut bien moins sympathique quand elle leva les yeux au ciel d'un air exaspéré. Pour qui se prenait-elle ? Tout d'abord, elle insultait mon Clan en critiquant mon odeur - qu'avait-elle, d'ailleurs, cette odeur ? Personnellement, je ne voyais pas en quoi elle était nauséabonde - et ensuite elle manquait de respect à une chatte plus âgée qu'elle, sur son propre territoire, qui plus est. Un sourire mesquin étira ses lèvres. Mais ce sourire... c'était le mien ! Comment osait-elle me le voler de cette manière ?

« Je ne te révélerais rien sans que tu m'es dit ton âge, ton Clan et pourquoi tu es ici. »

Malgré l'immense agacement provoqué par cette réplique, j'aplatis tant bien que mal ma fourrure hérissée et rangeai mes griffes. Elle voulait donc jouer à ça.

« Cervelle de souris ! Tu empiètes sur un territoire clanique sans même savoir à quel Clan il appartient. Si je suis là, c'est avant tout pour être tranquille ; alors hors de mon chemin, et de mon territoire par la même occasion. »

Je me redressai pour avoir l'air plus imposante et laissai entrevoir mes crocs. Il était hors de question que je la laisse vadrouiller ici plus longtemps. Et si elle nous volait des proies ? Peuh. Elle n'était même pas assez grande pour savoir chasser. Mais de quel Clan venait-elle ? Et si c'était une...
Codage (c) by Ellimac

Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 9 Nov 2014 - 21:34
Patte de Subtilité

Patte de Foudre semblait furibonde, se qui décrocha un sourire satisfait à la chatonne crème. Mais, à sa grande surprise, son aînée reprit très vite son sang-froid ; la fourrure applatit et les griffes rentrées, elle semblait à présent tout à fait posée, se qui impressiona grandement Patte de Subtilité, même si elle refusait de l'admettre. Patte de Foudre cracha :

"Cervelle de souris ! Tu empiètes sur un territoire clanique sans même savoir à quel Clan il appartient. Si je suis là, c'est avant tout pour être tranquille ; alors hors de mon chemin, et de mon territoire par la même occasion."

La petite solitaire tremblait de rage. Âgée de presque 3 lunes, elle ne maîtrisait qu'avec beaucoup de difficultés ses émotions. Elle planta ses griffes dans le sol et émit un sourd grondement. Sa fourrure crémeuse en bataille montrait clairement qu'elle était hors d'elle. Elle cria presque :

"Je m'en fiches, de ton Clan ! Je suis une solitaire, je suis libre"

Oups. Ses paroles lui avaient échappés. Mais tout n'était peut-être pas perdu... Une idée germa dans son esprit. Avec un sourire malin, elle se mit à tourner autour de la chatonne comme si elle la jugeait. Elle déclara :

"Tu ne sais pas chasser, n'est-ce pas ?"
Breeze
Félin Légendaire
Mar 11 Nov 2014 - 13:06

Patte de Foudre
Feat Patte de Subtilité

La jeune inconnue sembla surprise par mon soudain changement d'humeur. Je n'allais tout de même pas lui donner le plaisir de voir la colère m'emporter peu à peu. Des félins comme elle, j'en connaissais des tas. Je restais loin d'eux la plupart du temps, préférant être seule plutôt que mal accompagnée. Je vis sa fourrure beige se hérisser et un  grondement sortit de sa gorge alors qu'elle me foudroyait du regard. Je ne pus m'empêcher de penser qu'elle me ressemblait beaucoup.

« Je m'en fiches, de ton Clan ! Je suis une solitaire, je suis libre. » s'emporta-t-elle.

Mes yeux faillirent sortir de leurs orbites quand j'appris cela. L'agacement qui me démangeait jusqu'au bout des pattes se changea en une haine violente. Je détestais les Solitaires ! Ils étaient lâches et sans pitié, n'ayant de loyauté qu'envers leur petite personne. Cette chatte encore anonyme n'avait aucune honte à me l'annoncer. Comment était-ce possible ? Mes prunelles dorées lançaient des éclairs. Oubliant mon calme et ma sérénité, je crachai avec autant de puissance dans ma voix que l'autre en avait eu auparavant :

« Je déteste les Solitaires, leur liberté me donne la nausée ! »

Elle tourna lentement autour de moi, me scrutant de la tête aux pattes, comme un fauve prend le temps d'observer sa proie, vicieusement, avant de lui sauter à la gorge. Cette vision était presque amusante si on en jugeait par sa petite taille de chaton.

« Tu ne sais pas chasser, n'est-ce pas ? dit-elle.
- Dois-je prendre cela comme un défi ? » rétorquai-je, lui rendant son sourire enjoué.
Codage (c) by Ellimac
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 11 Nov 2014 - 21:06
Patte de Subtilité

"Dois-je prendre cela comme un défi ?"

Telle fut la réplique de Patte de Foudre, qui affichait, au grand étonnement de la petite solitaire, un sourire enjoué. Bientôt, la chatonne crème remua les moustaches, amusée en pensant à l'insulte de sa connaissance quelque minutes plus tôt. Toujours en rôdant autour d'elle, elle haussa les épaules :

"Peut-être, peut-être pas..."

Elle s'arrêta, ses sens aux aguets. Elle avait senti l'odeur d'une proie, non loin. Ce serait idéal d'attraper une prise sous les yeux de Patte de Foudre pour lui clouer le bec. Elle jeta un regard noir à la chatonne, lui indiquant clairement de tenir sa langue. Elle finit par repérer un petit mulot, qui grignotait. Elle adopta la position du chasseur, et rampa jusqu'à lui. À quatres queues de souris, el bandis ses muscles et sauta. Le petit animal ne vit rien, et en un coup de crocs, elle l'égorgea. Satisfaite au-delà des mots, elle se tourna vers la jeune femelle et poursuivit :

"Mais je dois avouer que j'aimerais bien te voir à l'œuvre"

Clin d'œil espiègle.
Breeze
Félin Légendaire
Mer 12 Nov 2014 - 19:40

Patte de Foudre
Feat Patte de Subtilité

La jeune chatte continuait de me tourner autour, lentement mais sûrement, revenant toujours au même endroit. Je ne la quittais pas du regard, méfiante, et elle me le rendait bien. Je sentis qu'elle s'était calmée : elle me regardait désormais d'un œil rieur, les moustaches frémissantes. Je ne comprenais pas bien mes sentiments envers cette courageuse chatonne. Elle m'agaçait, elle m'insupportait, je haïssais sa nature de Solitaire. Pourtant, elle m'amusait également, m'apportant une réelle occupation que je n'aurais certes pas eue au Camp.

« Peut-être, peut-être pas... »

Je n'aurais pu faire mieux, niveau phrase agaçante. La chatte crème leva la truffe. Elle avait flairé une proie et s'apprêtait à la capturer, sur mon propre territoire ! Bien que réticente à cette idée, je décidai de ne pas bouger et d'observer, comme je savais si bien le faire. A ma grande surprise, elle attrapa un mulot et l'acheva d'un coup de crocs. En admiration devant un si jeune talent de chasseuse, j'essayai quand-même de le cacher et pris un air détendu.

« Mais je dois avouer que j'aimerais bien te voir à l'œuvre » acheva-t-elle en m'adressant un clin d'œil.

Je n'avais jamais pratiqué la chasse, mis à part pour capturer un papillon dans la Pouponnière. J'avais parfaitement conscience qu'elle venait de marquer un point : elle me tenait entre ses griffes, attendant que je me ridiculise. Décidant de gagner du temps, je lui glissai avec le plus de naturel possible :

« Je ne bougerai pas tant que tu ne m'auras pas dit ton nom. Je ne chasse pas avec les inconnus. »

Codage (c) by Ellimac
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 12 Nov 2014 - 21:27
Patte de Subtilité

Patte de Subtilité ronronnait, très fière de son coup. Patte de Foudre l'interrompit en déclarant d'un ton neutre :

"Je ne bougerais pas tant que tu ne m'auras pas dit ton nom. Je ne chasse pas avec les inconnus."

Un large sourire éclaira le visage de la petite chatte. Elle l'avait percée à jour depuis longtemps. Elle ne savait tout bonnement pas chasser. Mais, par amusement de la voir se tirer de cette situation, elle je dit rien. Elle l'aimait bien, finalement. Elle répliqua :

"D'accord. Je m'appelle Patte de Subtilité, 3 lunes depuis peu. Quel dommage que tu ne chasses pas avec les inc..."

Elle ne finit pas sa phrase. Deux voix, l'une féminine, l'autre masculine, criaient son nom. Ses parents ! Ils étaient partis à sa recherche ! Ils ne l'avaient jamais fait auparavent. La chatonne se tapit au sol, et fournit des explications à Patte de Foudre, qui la fixait :

"Ce sont mes parents. Ils sont à ma recherche, je dois y aller. Au revoir."

Sa truffe frôla la sienne et elle disparut dans les fourrées, se préparant au sermon qu'elle allait recevoir.

|| Fini ? ||
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 13 Nov 2014 - 9:33

Patte de Foudre
Feat Patte de Subtilité

Elle avait vu clair dans mon jeu. Je le savais, mais par orgueil, préférai faire comme si de rien n'était. Néanmoins, la réalité me sautait désormais aux yeux : je ne serai pas une guerrière avant d'avoir appris à chasser. Heureusement, mon baptême qui approchait de jour en jour.

« D'accord. Je m'appelle Patte de Subtilité, 3 lunes depuis peu. Quel dommage que tu ne chasses pas avec les inc... »

Patte de Subtilité s'interrompit, l'oreille dressée. J'entendis à mon tour l'appel de deux chats que je inconnus. Elle avait l'air de les connaître, chose qu'elle me confirma :

« Ce sont mes parents. Ils sont à ma recherche, je dois y aller. Au revoir. »

Elle ne vivait donc pas seule ! J'aurais dû m'en douter, elle était bien trop jeune. Cette pensée me tira un sourire amusé. Patte de Subtilité s'empressa de les rejoindre, me frôlant la truffe au passage. Ce geste amical me surprit, moi qui pensait qu'elle me détestait.

« Au revoir ! »

Mon miaulement se perdit dans le souffle du vent. La reverrai-je un jour, cette malicieuse petite Solitaire ? Mon instinct m'assurait que oui. J'eus un léger pincement au coeur de la voir partir si vite, alors que nous étions à deux doigts de faire connaissance. Au moins, je n'aurais pas à lui faire une démonstration de chasse ! riai-je. Alors que sa fourrure crème disparaissait au loin, je lui adressai la promesse silencieuse que, la prochaine fois, je lui montrerai de quoi j'étais vraiment capable. Il était temps de retourner au Camp. Ma mère avait dû s'apercevoir de mon absence. Je levai les yeux vers le ciel : le soleil était déjà haut. Je sentais déjà la punition venir...

FIN

Hors RP:

Codage (c) by Ellimac

Danse de la Tigresse
Contenu sponsorisé
[Course aux RPs] Je déteste les Solitaires, leur liberté me donne la nausée. || PV Breeze [END]