Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme [pv brother]
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 30 Oct 2014 - 18:31
Étoile de la Louve était là, droite et fière, près de la source. Rien ne venait perturber son accalmie croissante. Les volatiles, pour une raison obscure, ne psalmodiaient plus leurs litanies entêtantes. Ils n’étaient plus là, haut perchés sur les arbres qui drapaient la source. Le silence était de mise. Mais ce n’était pas un mutisme lénifiant. La féline respirait un air lourd de menace et de défiance. Elle présageait un danger. Son instinct la mettait en garde et lui intimait de rester vigilante. Autour d’elle, un animal rôdait. Elle l’augurait alors même que son odeur ne parvenait pas jusqu’à son museau.  Un frémissement la subjugua tandis qu’elle poussait un feulement d’avertissement. Qui que tu sois, esquisse ne serait-ce qu’un pas et je te tue. Un  rictus indécent s'ébaucha sur son visage tandis qu'elle balayait les environs du regard. Fuis avant que la mort ne te rattrape. Fuis avant que mes griffes ne te dépècent, avant que mes crocs ne t’arrachent la jugulaire. Fuis.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 20:27

Perché sur une branche, il observait sa soeur qui se dressait fièrement face à la source. Elle était apaisée, calme et fixait l'horizon en donnant l'impression d'être figée dans le temps. Tout autour d'elle bougeait, mais la moindre petite parcelle deson corps était immobile. Le temps s'arrêtait pour lui laisser son éternelle beauté, ce calme qui vivait en elle. Envol de l'Aigle aimait la regarder, car elle était belle. Car il l'aimait de tout son être, il l'aimait plus qu'un frère ne devrait aimer sa soeur.
C'est alors que le temps se remit en marche pour Étoile de la Louve. Elle remarqua sa présence. Et c'est à cet instant que les quelques feuilles autour de lui frémirent, en partie à cause du vent, alors qu'il les avait à peine effleurées. La chatte noire et blanche feula et se mit à observer autour d'elle, méfiante, un rictus suspendu à ses lèvres. Ce feulement, puis ce rictus, cet air méfiant qui voulait dire que s'il bougeait, elle le tuait et d'un seul coup de crocs. Pourtant le félin tigré n'était pas effrayé. Elle ne l'avait pas reconnu, et alors ? Il bondit de sa branche et attérit tout près d'elle, avec grâce et élégance.

« Je suis certain que j'aurais pû sentir ces envies de meurtres à des centaines de longueurs de queues de renard à la ronde. »

Il souffla ces mots, comme il souffla sur l'oreille de sa soeur, signe de son affection.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 10 Nov 2014 - 10:27
Étoile de la Louve continuait d'attendre, les babines retroussées, les crocs dévoilés, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse là son frère. D'un bond habile, il sauta de sa branche pour se retrouver face à la meneuse. Un sourire frivole se dessina alors sur son visage dissimulé par l’obscurité. Envol de l’Aigle. Il était là. C'était bien la première fois qu'elle ne l'avait pas reconnue, cette fois il avait été plus rusé qu'elle.
Il était là, tel un prince sorti tout droit des abîmes forestiers. Son regard se porta diligemment sur sa sœur et, quand elle l’eut rejoint, lui fit gage de son affection en lui effleurant le museau et en venant se coller tout contre lui. Elle s'enivrait de son odeur, encore et encore, comme si à chaque instant elle pourrait s'en retrouver privée, comme si ce moment était le dernier qui leur était accordé. Elle ne releva la tête qu'à la remarque du guerrier, les moustaches frémissantes. Elle souriait encore, et tout ça lui avait grandement manqué. « Disons que ces envies de meurtres, comme tu dis, sont de plus en plus fréquentes » souffla t-elle férocement avant de se jeter sur son lieutenant. Cette fois-ci, elle ne souriait plus. Elle riait, d'un rire qui emplissait toute la forêt et que personne ne pouvait se targuer d'avoir déjà entendu. Elle riait, comme si elle le faisait pour la première fois.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 11 Nov 2014 - 12:38


Leurs deux corps se mélèrent rapidement, ils s'enlaçaient avec amour, toujours plus sensuellement que les autres fois, comme si c'était la première et dernière fois qu'ils le faisaient. Le sourire d'Étoile de la Louve brillait magnifiquement, tel l'éclat des étoiles, ce qui lui fit esquisser un sourire à lui aussi. Mais le sourire d'Envol de l'Aigle se teinta de tristesse de par la réponse que lui donna sa soeur. Pourtant cette dernière avait toujours le sourire. Jusqu'à ce qu'elle se jette sur lui férocement, où plus aucune trace de son sourire éclatant ne résidait. Seul un rire, qui semblait résonner dans toute la forêt, un rire qui aspirait les environs, qui les rendaient plus silencieux qu'ils ne pouvaient déjà l'être. Envol de l'Aigle ne savait pas s'il devait être effrayé ou non. Alors il repoussa sa soeur d'un violent coup d'épaule, sans pour autant l'envoyer très loin. Il l'a regarda sans comprendre, la questionna du regard. Qu'est-ce qui t'arrive, qu'est-ce qui se passe ? Dis-moi !
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 11 Nov 2014 - 13:18
La féline eut à peine le temps de plaquer son frère au sol qu'elle se sentit projetée en arrière, d'un coup d'épaule. Elle roula un peu plus loin, sur le sol, et son rire s'estompa bien vite pour laisser place à son habituel masque de glace. « Qu'est-ce qui te prends ? Tu ne supportes même plus de jouer avec ta sœur, comme au bon vieux temps ? » grogna t-elle en se relevant, les poils brunis par la terre et la poussière. « La prochaine fois, vas-y plus doucement, tu seras gentil. » Elle resta longuement immobile, à regarder son frère, à chercher à savoir ce qu'il se passait dans sa tête. Se pouvait-il que le lien qu'il y avait entre eux se soit brisé, qu'ils ne sachent plus se comprendre ? Même son regard lui paraissait étranger. Même son regard, elle n'arrivait pas à le déchiffrer.
En soupirant, la meneuse se détourna de son lieutenant et se dirigea d'un pas lent vers la source. Sans vraiment savoir pourquoi. Sans vraiment réfléchir ni penser à quoi que ce soit.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 11 Nov 2014 - 13:35

En voyant la réaction de sa soeur, il s'en voulut de l'avoir si violemment repoussée, mais il ne la comprenait pas. Pendant quelques instants, il aurait presque eu peur d'elle, d'elle et de ce rire intense. Ce rire qui venait de se marquer dans sa complexion, qui venait de marquer ses os au fer blanc. Il était marqué de telle façon que plus jamais cela ne s'effacerait, que plus jamais cela ne le quitterait. Il la regarda se détourner et s'avancer lentement vers la source. Il voulait se rattraper. Il se précipita vers elle et la bouscula de manière à ce qu'elle soit trempée. Il se mit à rire, la regardant avec affection. Puis il lui dit malicieusement :

« Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas jouer. Qu'est-ce qui t'as fait croire ça ? »

Avant qu'elle ne puisse répondre, il bondit dans la source et ne ressortit sa tête que pour l'entraîner avec lui.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 14 Nov 2014 - 20:01
Soudain, Louve pénétra dans l'eau dans une débauche d'énergie incontrôlable. Elle continua de courir jusqu’à ce que la nappe cristalline lui arrive aux épaules et la fasse revenir à la brusque réalité qu'elle avait quittée durant quelques instants. Elle écoutait les battements précipités de son cœur dans sa poitrine, que l’on aurait dit prêt à déflagrer. Elle resta ainsi immobile, bercée par les flots impavides, incapable de penser, incapable de réfléchir. Juste propre à saisir cette fragrance intime qui s’engouffrait dans ses narines, celle de son frère qui se rapprochait. Et, sans plus tarder, ce dernier la bouscula et l'éclaboussa, sans pour autant lui redonner le sourire. A sa question, la féline ne répondit rien et resta de marbre, impassible. En son for intérieur, elle ne voulait plus que se coller à son double et entremêler son corps avec le sien mais l'envie de le faire languir, patienter, était plus forte que tout. Elle voulait se faire désirer, pour une fois.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 22 Nov 2014 - 12:10

Pas un sourire sur son visage. Envol de l'Aigle pensait agir à bon escient, pensait être l'un des seuls à pouvoir la faire rire, la faire sourire. Il avait toujours su le faire. Il avait toujours su faire apparaître l'esquisse d'un sourire, même minuscule. Et aujourd'hui il en était incapable. Il sentait qu'il l'avait perdu. Qu'il avait perdu ce qui, à ses yeux, était la chose la plus chère : son sourire. Elle ne répondit pas au félin tigré, ce qui le désola encore plus. Tristesse se lisait dans ses yeux clairs, il était complètement désemparé. Tandis qu'elle restait dans l'eau, lui en sortit et se posa sur le bord, les yeux fixant la femelle bicolore qu'était sa soeur. Il cherchait. Il cherchait comment retrouvé ce lien unique qui les liait depuis leur naissance. Il cherchait comment la rendre une nouvelle fois heureuse. Il réflechissait à toute vitesse. Mais il ne trouvait pas.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 6 Déc 2014 - 20:06
« Tu as changé, cervelle de scarabée... j'en ai bien l'impression. » L'invective, choisie avec choix lui arracha un léger sourire, qui se dissipa bien vite. « Ou alors est-ce moi ? Je ne saurais même pas le dire. » Son regard glissa sur son frère et elle pensa à ses fils, inexplicablement. Ils étaient exactement comme elle l'était, comme elle et Envol de l'Aigle l'étaient. Mais le resteraient-t’ils seulement ? Dans ce monde, il fallait être fort pour survivre. Les faibles, eux, n’avaient aucune chance de s’en sortir. Comme Louve, ils se verraient sûrement transformés en quelque chose qu’ils n’auraient jamais dû être. Quelque chose qu’ils n’auraient jamais voulu être. La meneuse serra les crocs. Le mieux était qu’ils profitent de leur enfance, avant de sombrer dans les abîmes de la corruption. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie. Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit. Mais Louve, elle, regrettait tout ça. Elle aurait donné cher pour revenir en arrière. Mais elle avait déjà trop vécu.
Pendant ce laps de temps où les minutes, où les seconds semblaient suspendues dans l'air, rien ne la préoccupait plus que l'avenir de ses enfants. Pourtant, une charge reposait sur ses épaules : le Clan tout entier comptait sur elle et son frère. Il ne fallait pas qu'elle faillisse à la tâche.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme [pv brother]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: