Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

[course au rp] Un entrainement avec mon mentor [PV Ode à la Joie]
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Jeu 30 Oct 2014 - 17:58
Nuage de l'Océan♣

Le vent soupirait à travers les arbres, faisant onduler la surface de la mare. Les fougères s'écartèrent pour laisser passer un jeune matou à la fourrure noir et blanc, gracieusement il marcha jusqu'au bord de l'eau. Assis sur une pierre plate qui surplombait la mare, il regarda les alentours. Il leva la tête pour regarder la voute étoilé. Ses yeux bleu clair reflétait le ciel, il laissa échapper un petit sourire. Soudainement, un bruit le réveilla de ses pensés, une grenouille avait sauté dans la mare, laissant derrière elle des petites vaguelette. Il se leva, et regarda une dernière fois le ciel étoilé, puis il parla en murmurant quelques mots à peine audible.
_Mère, demain est mon premier jour d'entrainement j'espère que tu pourras être fière de moi.
Il partit vite, ses moustaches caressait le vent, ce matou n'était nul autre que Nuage de l'Océan lui même.


Le lendemain, les rayons du soleil me réveilla, leurs douces chaleurs m'enveloppa. Aujourd'hui mon entrainement allait commencer, j'était impatient à l'idée de commencer mon premier entrainement. Mon mentor discuta avec le lieutenant puis s'en alla dans ma direction surement pour me dire quelque chose...
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Invité
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 11:18



« Il est temps. »

Avec Nuage de l'Océan


En ce jour très doux pour la saison, Ode s’était levé aux aurores. Comme toujours, il n’avait pas réussi à dormir davantage. Mais ce jour n’était pas comme tous les autres. Aujourd’hui, Ode commençait à apprendre à son apprenti les rudiments de la chasse. Il y avait beaucoup songé. Comment lui apprendre sans le brusquer et sans être trop doux non plus ? Il en était venu à la conclusion qu’il devrait faire avec ce qu’il avait et qu’il ne devait simplement être prévenant avec son apprenti. Après s’être levé, le matou s’était rendu près du lieutenant pour lui toucher quelques mots à propos de la patrouille de midi qu’il ne pourrait peut-être pas assurer si l’entrainement s’éternisait. Ceci fait, Ode se retourna et s’apprêta à aller réveiller son petit protégé dans sa tanière. C’est alors qu’il le vit un peu plus loin, l’observant plein d’impatience.

« - Bonjour, Nuage de l’Océan. » Commença-t-il, remuant doucement ses moustaches. «  J’espère que tu as bien dormi, tu auras besoin d’être attentif. » Ajouta-t-il en venant toucher délicatement l’épaule de l’apprenti du bout de la queue.



Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 3 Déc 2014 - 21:05
[UP ?]
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Mar 30 Déc 2014 - 1:56

♣Nuage de l'Océan♣





C'est alors qu'il avança plein d'entrain vers moi.
« - Bonjour, Nuage de l’Océan. » Commença-t-il, remuant doucement ses moustaches. «  J’espère que tu as bien dormi, tu auras besoin d’être attentif. »
Du bout de la queue il me toucha l'épaule.
«Bonjour Ode! je suis tellement impatient de m'entrainer avec toi. Je te promet je serais attentif.»
Cela faisait longtemps que quelqu'un ne c'était pas adresser à moi si chaleureusement. Habituellement les autres m'ignorais ou me parlait deux secondes pour faire autre chose ou encore me dévisageais. Il partit tout de suite et sortit du camp je le suivit plein d'entrain, une mésange vola au dessus de nous et se posa sur une branche d'arbre mort. Nous partîmes dans la pinède, le vent était frais et violent. Des épines de pins était partout sur l'herbe ras, je les évitas tous sans problèmes. J'était très agile depuis tout petit, mes pas s'entendent très peu, malgré mon corps à l'allure massif. Mon regard se tourna vers mon mentor qui s'arrêta subitement surement pour me dire quelque chose mais il fixa l'horizon.
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Invité
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 21:48



« Temps d'apprendre. »

Avec Nuage de l'Océan


La réponse du jeune félin ne se fit guère attendre, fusant aussitôt de la bouche de ce dernier, arrachant un sourire amusé à son mentor qui ne chercha guère à s’en cacher.

«Bonjour Ode ! J suis tellement impatient de m'entrainer avec toi. Je te promet je serais attentif.»

Le rouquin acquiesça suite aux paroles de son apprenti. Il ne connaissait encore trop peur ce jeune chat mais il ne doutait pas qu’il serait attentif. En général, les apprentis étaient tellement heureux de grandir qu’il était toujours prêt à suivre partout leur mentor. Cela pouvait être amusant même si ça aurait surtout tendance à énerver le guerrier doré. Pour l’heure, tout semblait bien s’annoncer. Le soleil était de la partie, déversant ses rayons chauds sur les terres. Et, même s’il ne faisait pas bien chaud, ils se réchaufferaient avec la pratique. Jetant un regard au félin, il lui fit signe de le suivre du bout de la queue avant de prendre le pas vers la sortie du camp.

Quand ils furent hors du camp, Ode se dirigea vers la pinède. Ce n’était peut-être pas le meilleur endroit pour un premier entrainement mais les branchages étaient très hauts ce qui laissait aux félins tout le loisir de se mouvoir entre les grands arbres nus. Il n’y faisait pas bien chaud malheureusement, mais ils se réchaufferaient rapidement. Arrivé au centre de cette partie du territoire, le guerrier se retourna vers son protégé et le toisa un instant avant de lui lancer d’une voix calme :

« - Nous ne risquons rien des rats par ici, c’est l’endroit idéal pour ton premier entrainement au combat. » Miaula-t-il doucement.

Il fit le tour du jeune chat avant de revenir se positionner devant lui, s’asseyant en face de son visage. Il était devenu plus sérieux désormais, le combat n’était pas une franche partie de rigolade, cela impliquait de blesser son opposant et même de le tuer si la situation le nécessitait. Tuer un congénère, même s’il était d’un autre clan, n’était pas toujours facile.

« - Sache qu’il vaut mieux utiliser sa tête avant de sortir les griffes. C’est seulement si les mots ne fonctionnent pas qu’il te faudra attaquer, ou si on t’a attaqué avant, bien sur. Tu es agile mais un guerrier vétéran le sera toujours plus que toi. Il te faudra t’entrainer pour acquérir cette fluidité, cela ne viendra pas du jour au lendemain. »

Les oreilles basses, il se releva et se mit en position pour encaisser les coups de son apprenti. Les pattes bien au sol et les muscles bandés, il était prêt à se contenir n’importe quelle fourberie, c’est qu’il n’était plus si jeune le matou mais il gardait de bonnes réserves. La queue haute, il dévisagea Nuage de l’Océan.

« - Bien, attaque moi. »





HRP:
Anonymous
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Sam 10 Jan 2015 - 17:48


Nuage de l'Océan
Mon apprentissage ~




Le souffle frais du vent me remua les moustaches, un instant. Mon mentor se mit à dire:
« - Nous ne risquons rien des rats par ici, c’est l’endroit idéal pour ton premier entrainement au combat. »
Je n'y crois pas cela allait être mon premier entrainement au combat! Nuage de l'Océan ressentit comme une boule au ventre, il stressait un peu et pour la première fois. Ode à la Joie me tourna autour comme pour m'examiner que pensait t'il de moi? Aller t'il m'attaquer par surprise?

« - Sache qu’il vaut mieux utiliser sa tête avant de sortir les griffes. C’est seulement si les mots ne fonctionnent pas qu’il te faudra attaquer, ou si on t’a attaqué avant, bien sur. Tu es agile mais un guerrier vétéran le sera toujours plus que toi. Il te faudra t’entrainer pour acquérir cette fluidité, cela ne viendra pas du jour au lendemain. » dit le rouquin.

Je planta mes griffes dans la terre, pour me stabiliser et les ressorti, le souffle court j'hésita à lui sauter dessus.

« - Bien, attaque moi. »Dit mon mentor avec assurance.

Je lui sauta sur l'échine toutes griffes sortit pour le lacérer sauvagement, puis j'essaya de trouver une prise pour atteindre son cou et le mordre...




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Invité
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 15:09



« Encore une fois. »

Avec Nuage de l'Océan


Ode observait les réactions de son jeune apprenti, le regard calme et le corps immobile, il attendait patiemment l’attaque. Il n’eut guère besoin d’attendre longtemps que déjà le petit félin se jetait sur lui et tentait de lui lacérer la peau à l’aide de ses petites griffes aiguisées comme des rasoirs. L’attaque avait été rapide mais facile à anticiper. Le guerrier se laissa faire, restant immobile alors que l’apprenti essayait tant bien que mal de mordre sa gorge pour lui administrer le coup de grâce. Quand ce dernier tenta de trouver une prise, le grand félin fit un bond de côté, mettant à mal la stabilité et l’équilibre d’Océan. Ce dernier tituba et n’eut pas d’autres choix que de tomber à terre, faute d’équilibre supplémentaire. Se tournant vers lui, Ode s’approcha et, tête haute, le toisa un instant.

« - C’est pas mal du tout mais tu t’éparpilles trop. Soit plus sur dans tes gestes, plus stable. Il ne faut pas que tu me laisses le loisir de m’esquiver ou de contre attaquer. La meilleure défense, c’est l’attaque. Tu as bien compris qu’il faut toucher les points vitaux, c’est bien. Mais avant de donner le coup de grâce à ton adversaire, il te faut l’affaiblir, le fatiguer. Comme tu es plutôt rapide, je te conseille d’attaquer à la manière d’un essaim d’abeilles c’est à dire plusieurs attaques contre ton adversaire. » Dit-il d’une voix autoritaire.

Le félin fit un tour autour du jeune apprenti, un sourire au coin des lèvres. Puis, administrant une petite pichenette sur l’épaule du jeune chat avec sa queue, il vint se positionner à nouveau devant lui. Cette fois-ci, il était prêt à contre-attaquer si besoin puisqu’il demandait à Océan d’essayer tout ce qu’il savait faire.

« - Encore une fois. » Lança-t-il en raidissant ses muscles.



Anonymous
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Sam 17 Jan 2015 - 13:56


So did I. But in fact, she is, because she's on every page of your imagination. You'll always have her there. Always ▬ J.M. Barrie


Un ciel gris, parfois virant au gris foncé, se rapprocha de plus en plus au dessus de nos têtes. Un corbeau me frôla et atterris sur une branche . Son plumage couleur nuit, éveilla en moi la noirceur de mon passé. Mes yeux partit de gauche à droite, fixant l'horizon nuageux, pour me concentrer et mieux attaquer. Il resta immobile, fouetter par le vent sont pelage noir et blanc se souleva, lui donnant un aspect plus massif. Puis il fixa son mentor avec précisons, après une grande inspiration, il laissa échapper un petit couinement d'hésitation. Ses moustaches frétilla et l'espace d'un instant, intrépide il se jeta sur lui. Il comptait atterrir en plein sur ses épaules mais le vétéran avait prévu son attaque. Vive comme la foudre, il s'accroupit et roula sur le dos. On aurait dit qu'il envoyait jouer ailleurs un chaton turbulents. Cette fois l'apprenti, fixa les épaules et visa les pattes. Il comptait frapper son mentor dès qu'il serait tomber au sol. Ravi de sa stratégie il l'essaya immédiatement. Mais le rouquin s'écarta au dernier moment avant de se jeter sur lui. Le choc coupa le souffle de Nuage de l'Océan. Une fois debout, il s'ébroua, hors d'haleine. Il recommença mais le rouquin le renversa aisément. Le jeune matou eu beau s'arc-bouter, le vétéran le fit encore tomber en arrière. Nuage de l'Océan se remit en garde. Cette fois au lieu de se camper fermement, il choisit de se tenir sur le bout des pattes. Lorsque son mentor se jeta sur lui, il s'écarta d'un bond, se cabra et envoya bouler le matou emportée par son élan.

© By Halloween sur Never-Utopia

Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 8 Fév 2015 - 22:03
{ Je réponds bientôt \o\ }
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Ven 13 Fév 2015 - 13:35



« Un futur combattant. »

Avec Nuage de l'Océan


Des myriades de coups de patte, quelques coups de crocs et pas mal d’esquive ça et là. Ils y perdirent chacun quelques touffes de poil. Et à sa plus grande surprise, Ode fut celui qui se retrouva à terre à la fin du combat. Emporté par son élan, il n’avait pas évalué l’esquive de l’apprenti. Le matou s’était donc retrouvé face contre elle, de l’humus dans la bouche. Un peu honteux de n’avoir pas su anticiper une telle esquive, il se releva et cracha l’humus qu’il avait récolté dans sa chute. Il regarda son apprenti un instant, le toisant sérieusement. Il semblait essoufflé. Oh, il aurait très bien lui sauter dessus et lui mettre une bonne peignée pour lui montrer qui était le chef. Seulement, ce n’était pas son genre. Un sourire apparut finalement sur ses lèvres, admettant sa défaite.

« - Ce sera suffisant pour aujourd’hui, bravo. » Miaula-t-il en s’approchant de lui. « Tu feras un bon guerrier. Il ne me restera qu’à te montrer comment attraper les proies les plus grasses et tu seras prêt pour marcher à mes côtés. » Ajouta-t-il en lui faisant un clin d’œil chaleureux.  « Rentrons. »

Administrant un petit coup de museau sur l’épaule de son apprenti, il l’invita à lui emboiter le pas et rejoindre leur camp. Quelques gouttes de pluie tombaient déjà sur la pinède et ils feraient mieux de se hâter pour rejoindre le camp, sans quoi ils seraient rapidement trempés jusqu’aux os. Les temps étaient assez durs comme cela, nul besoin de rajouter un coup de froid aux chats en âge de nourrir le clan. C’est donc dans un trot soutenu qu’ils rejoignirent leur camp.

HRP:


Anonymous
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Ven 13 Fév 2015 - 23:00
O_O désoler je me rappelais plus, promis je ferais attention.
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 14 Fév 2015 - 12:24
{ N'oublie pas les crochets pour parler hors rp ^_^. J'archive. ~}
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
[course au rp] Un entrainement avec mon mentor [PV Ode à la Joie]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: