Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Coeur de Glace ~ Vivre pour mourir. Espérer pour pleurer || Fini
Invité
Invité
Jeu 30 Oct 2014 - 12:34


Coeur de Glace
« Vivre pour mourir. Espérer pour pleurer  »

╰ PREFACE ╮
Coeur de Glace ~ Vivre pour mourir. Espérer pour pleurer || Fini 674315PREZ1

Nom & surnom : Coeur de Glace

Âge : 29 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Vent, guerrière

Origines : Vent et Tonnerre


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Coeur de Glace ~ Vivre pour mourir. Espérer pour pleurer || Fini 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Il n'y a pas que son coeur qui est glacial. Son physique aussi. D'ailleurs c'est de la que vient son nom principalement. Voeur de Glace est blanche, blanche neige, ou blanche nacrée, ça dépend de la lumière. Sa queue est grise, juste la pointe. Ses yeux sont bleu, bleu glacial. Et dès qu'on la regarde, on a l'impression que se fige. Coeur de Glace est très jolie. Grande, fine et agile, elle est aussi rapide.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Comme son nom, elle est glaciale. Très dure quand on ne la connait pas, elle a tendance à être antisocial, et renfermée. Elle s'énèrve facilement, ou a tendance à ignorer complètement. Et pourtant. Coeur de Glace se cache souvent. Elle essaye d'empêcher ses sentiments de venir. Elle pense que se cacher et meiux. Quand on commence à la connaître, elle s'avère avoir un grand coeur. Douce et posée, elle est très gentille. Parfois trop protectrice, elle a du mal à s'éloigner des personnes qu'elle aime. Elle a un instinct maternel innée.

Qualités (3 minimum) :
- Protectrice
- Douce si on la connait
- Agile
- Intelligente
- Rapide


Défauts (3 minimum) :
- Froide a vu d'oeil
- S'énèrve facilement
- Cache ses sentiments
- Tétue
- Trop protectrice

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Coeur de Glace ~ Vivre pour mourir. Espérer pour pleurer || Fini 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
"Elle s'appellera Patte de Glace. Ramène là dans le clan du vent. Et occupe toi bien d'elle"

Le matou gris pris le chaton entre ses crocs. Il regarda une derniére fois la femelle blanche, qui léchait le deuxième chaton.

"Promis. Je ne te décevrai pas.
-Pars maintenant. Avant que l'ont te voit"


Il sortit de la pouponnière, courant dans la forêt, dévalant la plaine. Il rentra cette fois-ci dans la pouponnière du clan du Vent. Il réveilla une reine.

"Réveille-toi. J'ai besoin de toi."

La reine se réveilla, ne bougeant pas pour ne pas réveiller les trois chatons dormant contre son ventre. Le matou déposa le chaton blanc devant elle.

"J'ai besoin que tu t'occupe de ce chaton.
-Tu l'as trouvé ou?
-Dehors. Il est mort de froid."


La reine se douta bien de quelque chose, mais elle préferait le garder pour elle. Si il ne voulait pas lui dire. Mais elle devait s'occuper du chaton. Elle se mit à le lecher rapidement, l'approchant d'elle pour le réchauffer.

♣♣♣

Quelques mois plus tard, Patte de Glace devint apprentie. Très sensible, ses frères et soeurs se moquaient parfois d'elle, et de ses pleurs. Devenu Nuage de Glace, elle changea. Devenant froide, et parfois méchante. Elle essayait de lutter et de se montrer forte face a ses frères et soeurs. Quand elle devint guerrière, c'etait devenue pire. Elle les aimait, mais elle savait que ce n'etait pas sa vrai famille. Alors elle se mit en tête de retrouver sa vrai famille, coute que coute. Elle savait que sa famille était restée dans le clan du Tonerre, mais comment alors qu'elle ne faisait pas partis du même clan?
But de votre personnage : Reussir à retrouver sa soeur resté dans le clan du Tonerre



♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Coeur de Glace ~ Vivre pour mourir. Espérer pour pleurer || Fini 824211PREZ4


Votre PUF : Angel

Votre Âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Non, je remplace juste le personnage d'avant qui ne m'inspire plus

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je vais aller demander

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Je suis là le cœur qui bat, qui t'entends plus, mais qui t'écoute ♪

 • Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Nope

 • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Nope

Autre Chose : ( Facultatif ) Jvous aime

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct 2014 - 12:37
Re bienvenue ? °-°
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct 2014 - 12:39
Oui Re Bienvenue. C'etait Nuage d'Ange ^^
Merci
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct 2014 - 12:53
Rew :3.
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 30 Oct 2014 - 13:02
Re Bienvenue à ton nouveau personnage :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 30 Oct 2014 - 13:18
Re ! (:
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Jeu 30 Oct 2014 - 13:20
Re-Bienvenu parmi nous :).
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Jeu 30 Oct 2014 - 13:34
Re bienvenue Coeur de Glace ~ Vivre pour mourir. Espérer pour pleurer || Fini 1765393829
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 30 Oct 2014 - 13:43
Re-bienvenue ! 8D
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Jeu 30 Oct 2014 - 14:23
Re bienvenue alors :p
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 30 Oct 2014 - 14:57
Re-bienvenue ! ♥
J'aime beaucoup ta citation.
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Jeu 30 Oct 2014 - 15:18
Re. :3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 30 Oct 2014 - 15:37
Re-bienvenue parmi nous !

Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire, je te laisse donc jusqu'au 10 novembre pour finir. Bonne continuation ♥

Si tu as des questions, n'hésite pas :3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Jeu 30 Oct 2014 - 15:48
Re !
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Jeu 30 Oct 2014 - 16:28
Rew ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Jeu 30 Oct 2014 - 16:38
Re-bienvenue ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct 2014 - 19:44
Re :3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct 2014 - 20:16
Merci à vous tous. J'essaye de finir ma fiche ce soir si j'ai un peu de temps
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct 2014 - 22:04
Re-Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 22:21
Normalement tout est bon nan?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov 2014 - 16:37
Merci ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Dim 2 Nov 2014 - 10:16



Re-bienvenue. ♥


Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Coeur de Glace ~ Vivre pour mourir. Espérer pour pleurer || Fini

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: