Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Si une bonne âme passe par là... ♡ | Kit pour Sursaut du Daim.
Invité
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 10:33
╰ SURSAUT DU DAIM ╮

Yo. :hawn:
Alors... J'ai regardé dans les LDD mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant pour mon petit minet, je m'adresse donc directement à vous, jeunes (ou moins jeunes) grapheurs. Alors, si une âme généreuse passe par là...
Voilà ce que j'aimerais pour mon chat:
- Une ambiance en rapport avec la forêt (arbres, feuilles, champignons, branches, daims, bois, fourrés...) ou quelque chose qui y fait allusion.
- Il faudra que la création finale soit assez lumineuse (dorée, ambrée, quelque chose qui évoque le soleil, dans ses tons là :3) mais pas non plus hyper saturée.
- Le chat doit quand même être l'élément le plus important de la création.
- Il faudrait qu'il y ai "Sursaut du Daim" sur la création (peut importe l'écriture, mais il faudrait qu'elle s'harmonise bien avec le tout).
- Et le sous-texte: « Si on savait de quoi est faite notre peur, on pourrait sûrement s'en débarrasser. » (idem que pour le texte principal en un peu plus petit).
- Le chat doit être plutôt brun/marron avec les yeux ambrés
- Le rendu final doit être assez doux (en restant lumineux [la lumière peut être assez pâle, comme si elle était filtré par les arbres]) pas besoin que l'on voit que la création!
- Il doit y avoir ses couleurs: brun/doré/pistache (au moins) sinon, vous pouvez mettre les couleurs que vous voulez (rouge, orangé, ...) tant que ça reste dans les tons de la forêt.
- Amusez vous pour le reste!

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop exigeante et vous avoir donner le maximum de renseignements pour ma signature/avatar.
Bisous les artistes. ♡
Anonymous
Félin Connu
Illusion Vagabonde
Félin Connu
Dim 28 Déc 2014 - 12:49
Encore d'actu?
Illusion Vagabonde
Date d’inscription : 18/08/2014
Messages : 352
Puf : Ambrie
Âge : 22
Invité
Invité
Dim 28 Déc 2014 - 21:02
Oui!
Anonymous
Félin Connu
Illusion Vagabonde
Félin Connu
Dim 28 Déc 2014 - 21:03
Bon bah je m'occupe de ça ^^
Illusion Vagabonde
Date d’inscription : 18/08/2014
Messages : 352
Puf : Ambrie
Âge : 22
Félin Connu
Illusion Vagabonde
Félin Connu
Mar 30 Déc 2014 - 10:21
Illusion Vagabonde
Date d’inscription : 18/08/2014
Messages : 352
Puf : Ambrie
Âge : 22
Contenu sponsorisé
Si une bonne âme passe par là... ♡ | Kit pour Sursaut du Daim.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: