Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Curse of Raven /CHARBI/
Invité
Invité
Sam 25 Oct 2014 - 17:03



curse of ravens

sous titre

Curse of Raven /CHARBI/ Large


Plume Apache s’en était allée patrouiller du côté des gorges avec deux apprentis dont l’un était accompagné de son mentor. Le temps était lourd et d’épais nuages pesaient au dessus des quatre félins. La femelle bicolore frémissait à chaud bourrasque de vent mais faisait semblant de ne pas en tenir compte. C’est elle qui tenait la tête de la patrouille. Elle savait pertinemment que cela ne servait à rien d’aller patrouiller jusqu’au bout des gorges, mais Étoile de la Tigresse l’avait ordonné. Alors, Plume Apache obéissait. L’équipe longeait le chemin de terre battue qui serpentait les long des falaise. La boule au ventre, la guerrière jeta un oeil inquiet vers l’apprenti qui la précédait : Nuage de Charbon. Aucun membres de la patrouille n’avait l’air rassuré il faut dire. Le vent soufflait plus fort que jamais, menaçant de renverser les chats dans le canyon. Plume Apache tenta de se calmer en regardant vers l’horizon. Au loin, un vol d’oiseaux se rapprocher peu à peu de la troupe, poussant des cris effrayant. Des corbeaux. Elle fronça les sourcils, les griffes sorties. Mais que se passe-t-il ? Le tonnerre gronda et l’orage éclata en même temps que les corbeaux se rapprochaient dangereusement de la patrouille du Clan du Vent, les yeux injectés de sang. Il poussèrent un seul et même cri menaçant avant de fondre sur les chats.

COURREZ !



Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Oct 2014 - 17:18
Nous marchons pendant longtemps . Puis au bout d'un moment nous virent un gros troupeaux de corbeau .Ils poussèrent un cri menacent et nous foncèrent dessus .J'entendit seulement un mot mais je ne compris pas ce qu'il disait car les corbeaux m'emmenait je quitta bientôt le sol portait par tout les corbeaux .

Je miaula de peur et dans mes miaulement on sentait le désespoir .Je vis les chat devenir de plus en plus petit j'avais été la seule a être emporté .Pourquoi ? Surement parce que j'étais la plus jeune et du coup la moins lourde .Je poussa des miaulement de peur de plus en plus fort .Puis j'arreta au bout d'un moment .

Quand je gigotais trop les corbeaux me donnait de violent coup de bec .Nous volons pendant ce qui me parut une éternité .Mais au bout d'un moment je m'e,doris pendant quelque minute avant de me réveiller .Pourquoi étais-je aussi malchanceuse ? Pourquoi moi ?Je m'évanouis de peur .Quand je me réveilla les corbeaux m'avait posé et j'était sur une montagne .
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Oct 2014 - 19:14




curse of raven

I can’t do what you want, apache feather

Curse of Raven /CHARBI/ Large


Deux ou trois corbeaux qui fonçaient sur la patrouille s’étaient attaqués en premier à Nuage de Charbon. La guerrière en avait esquivé un tout en poussant un cri d’horreur. Son effroi et son étonnement redoublèrent lorsque ses yeux verts croisèrent le regard désespéré de la jeune apprentie qui s’élevait dans les airs, emportée par cette horde sauvage. C’est impossible… La femelle ordonna au reste de la patrouille de la suivre et les trois félins s’élancèrent avec courage vers l’endroit où les corbeaux avaient déposé l’apprentie. Elle avait l’air tout étourdie, et alors qu’elle était encore au sol, les oiseaux de malheurs foncèrent à nouveaux sur les chats. Que le combat commence. Plume Apache se jeta devant Nuage de Charbon pour la protéger et distribué des coups de griffes et de crocs sans compter. Et s’ils ne s’en sortaient pas ?


Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct 2014 - 14:00
Quand je me réveilla Plume Apache était devant moi et combattait les corbeaux .Je me leva d'un bond et sauta sur un corbeau que je tua d'un coup de croc j'en tua un deuxième en lui mordant la patte .
Je tua ainsi sept corbeau mais il était bien trop nombreux .J'étais couverte de sang :du mien et de celui des corbeaux .Je m'évanouit quelque seconde avant de me réveiller .Puis j'entra dans une rage folle et je décima vingt-trois corbeau mais il en restait encore beaucoup a tuer .

Puis je me demanda si nous allions nous en sortir vivant .Je continua d'en tuer le plus possible mais mes coup devenait de moins en moins fort .Je commençai a fatiguer et je tomba par terre .

Puis trois corbeaux arrivèrent et m'attaquèrent .L'un me donnait des coup de bec ,le deuxième me griffait des ses serres tranchante et le dernier me faisait les deux .
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 21:58



curse of ravens


Curse of Raven /CHARBI/ Large


La patrouille se battait férocement avec l’énergie du désespoir. Les deux jeunes apprenties encaissaient les coups aidées des guerriers. La guerrière bicolore tentait tant bien que mal de protéger Nuage de Charbon qui alternait entre excès de rage et malaise. Plume Apache gardait en permanence un oeil rivé sur elle quand soudain, au seul moment où la femelle détourna les yeux, la petit se fit attaquer par trois bestiaux. Plume Apache se jeta sur elle, la libérant d’un corbeau tandis que le guerrier qui les accompagnait et l’autre apprentie faisaient de même. En un râle plaintif et effrayant, la nuée noire pris son envol de l’autre côté des pics tortueux, laissant place au silence plus où moins perturbé par les rafales qui retombaient peu à peu. Sous le choc la femelle bicolore balbutia à l’intention de ses camarades :

Il faut absolument qu’on rentre…




Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Nov 2014 - 19:46
Sur le chemin du retour je boitais horriblement et je souffrais a la patte avant droite .Je rentra au camp et a peine après avoir mis un pas dans la base je m’effondra par terre et ne me réveilla plus .

Quand je me réveillis j'étais allongé sur un tapis de mousse .Doux Parfum me soignait et j'étais dans sa tanière .Réessaya de me lever mais quand je bougea la patte une horrible douleur jaillit .

Je songea a ce que j'avais failli perdre : Plume Apache ,l'autre guerrier et les deux apprentis .Ils avait tous failli mourir a cause de moi .Je soupira silencieusement et remercia les clan des étoiles de nous avoir sauvé .

Je me recoucha en fermant les yeux et me demanda :et si le clan des étoile n'y était pour rien ? Si ils s'était sauvé eu même ? Je songeai a cela lorsque j'entendis du bruit c'était Doux Parfum qui m'apportait un lapin .
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Déc 2014 - 21:38
(Fini ?)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Déc 2014 - 12:58
(bon ben fini)
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 15 Déc 2014 - 14:54
[ Charb', si tu veux savoir si votre rp est fini, je t'encourage à envoyer un MP à Spectre du Cerf pour en avoir le coeur net, elle n'a peut-être pas vu ton message bref. De plus, entre le 13 et le 15 décembre, seulement deux jours ont passé alors elle n'est peut-être pas passé voir. Tu n'as pas le droit de Up comme ça en faisant des doubles-posts. Je t'invite à lui demander si vous voulez continuer avant de me répondre, si elle répond, je supprimerai le flood. ]
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Sam 27 Déc 2014 - 21:11
(fini)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Curse of Raven /CHARBI/

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: