Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

In this night, the stars are dead | pv. Nuage de perle | COURSE AUX RP's
Invité
Invité
Sam 25 Oct 2014 - 0:30
Fantaisie Nuageuse.
Fichue vie. Je n'arrivais pas à m'endormir. Je pousse un râle. Mon apprentie dort à côté de moi et heureusement pour moi, il n'y a aucun blessés ou malades qui vient poser ses pattes sales dans ma clairière. Je me retourne plusieurs fois dans ma litière, mais rien. Je ferme les yeux, espérant tomber dans les bras de Morphée, mais rien, une nouvelle fois. Je pousse un grognement avant de me lever. Peut-être que me promener m'aideras à trouver sommeil ?

Le ciel est voilé par les nuages, cachant la lune et les étoiles. J'errais dans la forêt. C'était comme si je devenais à nouveau solitaire, seule. Lorsque je m'arrête, une petite grille noire se dresse devant moi. Je la passe avec difficulté et tombe dans un endroit empli de brume où je pouvais apercevoir la silhouette de pierres rondes et lisses. Je marche dans le petit "jardin" avant d'entendre un bruit derrière moi. « Qui est là ? »
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Oct 2014 - 1:06


Je ne dort pas , je tourne mais , pas une once de sommeil ne vient , je me retourne et me retourne mais Morphée ne vient pas me cherché alors , j'attend patiemment dans ma litière . Je me lève les autres apprentis dorment , je sort de la tanière et je m'assoie dans le camp , me lève et sort , il est a peut près minuit , je décide d'aller ou était les bipèdes mais il l'ont abandonné , comment l'appelle -t- il déjà à ?  À oui voilà une ville , c'est sa je avais allé à la ville abandonnée , il y a même un endroit ou il mettait tout les morts , un ... un ... un quoi déjà ? Un cimetière !!! Voilà je vais allée au cimetière , alors d'un pas décidé je sors du camp .

Je regarde la forêt , la nuit elle ressemble pas du tout à celle que je connaît ,les arbres ressembles a des monstres , la brume a des fantômes ou autres esprits , la lune voilé par les nuages et la maîtresse de ces lieus et les étoiles ses serviteurs . Je marche , au bout d'un moment j'arrive près de la grille rouillée je passe par un endroit ou il y a un trou entre les pierres et c'est comme si je pénétrais dans un autre monde .

Une fois dans le cimetière je le visite , c'est lugubre , ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait des êtres fantomatiques , je sent comme ... comme une présence , je me retourne mais rien , rien du tout alors j'entend une voix qui m'est familière dire


<< Qui est là ? >>

Je me dirige vers la voix et je ... Fantaisie Nuageuse notre guérisseuse , elle regarde derrière elle alors je lui dit moi qui suit devant :

<< Il n'y a personne ici , à part des être fantomatiques . >>

Je la regarde droit dans les yeux attendant sa réponse .
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Oct 2014 - 13:46
Fantaisie Nuageuse
« Il n'y a personne ici, à part des êtres fantomatiques. » Si elle croit me faire peur, c'est raté. A-t-elle déjà oublié que les guérisseurs pouvaient voir des chats fantomatiques en rêve ? Ses yeux plongent dans les miens. Je grimpe sur l'une des pierres et arrive a voir de petits dessins. Sûrement un truc de Bipèdes, encore une fois. Je m'allonge sur la pierre froide, mes yeux bleus luisent dans la brume et l'obscurité la nuit. « Attention, y'en a un derrière toi. » dis-je d'un ton froid. Tout cela est du pur mensonge. Tout cela aurait pu être drôle, mais je ne le suis pas. Au fond, ça m'amuse, tromper les gens. Un sourire s'étire sur mes babines. Je m'éloigne de l'apprentie, appréciant un instant cet atmosphère lugubre. Les pierres, les arbres morts, la brume. Quelques instants plus tard, je réapparaît auprès de l'apprentie, un ronronnement moqueur résonne dans ma gorge. Mon sourire est figé sur mon visage, mes moustaches remues d'amusement. Je lève la tête vers le ciel. La lune est à moitié visible. Je remue les oreilles avant de planter mes yeux bleus glacials dans ceux de l'apprentie. « Tu as peur des fantômes ? »
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Oct 2014 - 16:20


Elle monte sur une pierre me regarde , je vois bien qu'elle se moque de moi mais moi non je sais très bien qu'elle en voit dans ses rêves elle me dit :

<< Attention , y'en a un derrière toi . >>

Je sais très bien qu'elle ment , elle n'est jamais venue ici elle pas comme moi , elle ne sait pas se qu'ils m'ont montrés et personne ne le saura , elle n'a jamais vue de bipèdes fantomatiques qui sont amicales , elle n'a jamais vue autre chose que le clan des étoiles moi j'ai vu le clans des étoiles et encore d'autres esprits mais pas elle . Fantaisie Nuageuse descend de son perchoir et si je lui disais se qu'ils m'ont dit ? Non je verrais après , une fois descendue elle me demande :

<< Tu as peur des fantômes ? >>

Bien sur que non je n'ai pas peur des fantômes ! Elle croit quoi c'est décider sous ce clair de lune je vais tout lui dire , tout se que j'ai vue , oui tout . Je m'approche d'elle doucement tout doucement si près qu'elle doit sentir mon souffle sur son pelage et dit

<< Tu ne sait pas se que j'ai vue tu n'en a pas vue un dixième , au passage je n'ai pas peur des fantômes je comprend se qu'il veulent me dire , pas toi . Tu a toujours vue que le clan des étoiles c'est tout , moi je n'ai pas vue que ça . >>  
Je la fixe je doute qu'elle me croit mais elle en aura la confirmation car ils arrivent , j'attend sa réponse  calmement et patiemment .
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Oct 2014 - 14:32
Fantaisie Nuageuse
Elle s'approche de moi, si bien que je peut sentir son souffle et son haleine poisseuse sur mon visage.  Je recule de quelques pas tout en plongeant mes yeux bleus dans ceux de Nuage de Perle. Mes moustaches remuaient dans la brume.
« Tu ne sais pas ce que j'ai vu tu n'en a pas vu un dixième, au passage je n'ai pas peur des fantômes je comprend ce qu'ils veulent me dire, pas toi. »
Je remue toujours les moustaches, amusée par l'imagination de la petite.
« Tu as toujours vu que le clan des étoiles c'est tout, moi je n'ai pas vu que ça. »
Je pousse un petit ricanement. Elle veut me faire croire quoi, la petite ? Elle va me dire que les souris volent, aussi ? Je remonte sur une pierre dont la silhouette se découpe dans la brume et continue de fixer l'apprentie.
« Et les merles ont des dents ? »
Ma voix résonnait en écho dans le cimetière. Je détourne le regard sur la silhouette d'un arbre mort au milieu du cimetière. Je remue les oreilles avant de plonger une nouvelle fois mon regard dans celui de l'apprentie. Je descends de mon perchoir et m'approche d'elle, mon souffle chaud sur son visage, les yeux étincelants, les poils hérissés.
« Je te déconseille de jouer à ça avec moi. J'ai été claire ? »
Puis je remonte sur mon perchoir comme si rien ne s'était passé. Malgré la brume, je l'observait toujours, mes yeux bleus plissés avant de relever la tête. La lune était entièrement masquée, tout comme ses amies les étoiles. Je détourne mon regard sur l'apprentie et fait crisser mes griffes sur la pierre histoire de l'énerver un peu. Mon pelage blanc faisait tâche dans toute cette brume et cette ambiance froide.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 19:45


<< Et les merles ont des dents ? >>

Me répondit elle après avoir poussée un ricanement , sa réponse résonnait dans le cimetière elle détourne le regard vers un arbre et descend vers moi . Je sent sont souffle haut sur sont visage , je vois ses yeux étincelant elle plonge ses yeux dans les miens , ses poils sont hérissés , elle me dit :

<< Je te déconseille de jouer à ça avec moi . J'ai été claire ? >>

Elle remonte sur sont perchoir et fait crisser ses griffes sur la pierre histoire de m'énerver un peut . Elle ne me croit pas mais elle ferait mieux de me croire sinon il pourrait lui arriver des choses insensé ... Comme moi au début je me rappelle je n'y croyait pas et il c’était passer des choses étrange .... Par exemple je ne le croyais je m’efforçai de ne pas y croire la première fois que je suis venue et il m'ont soulever dans les airs jusqu’à que je crois en eux et la seulement je les voyais et la ils m'avait posée , quand j'y repense j'ai honte mais si Fantaisie Nuageuse n'y croit pas vite qui sait ce qui arrivera . Je me retourne et la regarde l-l-les fantomes Je voudrais lui dire de courir loin mais il se rapproche trop vite d'elle mais je crie dans un ultime espoir :

<< Court loin sort du cimetière !!! Ou alors croit en eux !!!>>

Trop tard il l'emmènne dans les airs je leurs court après en leur hurlant :

<< Laissez la partir !!! Relâchez la !!! >>

Je regarde ces esprits de chat blanc quasi inexistant , je continue de courir leur courir après dans l'espoir qui ne l'emmène pas j'usque l'autel de l'autre bout du cimetière , il faut qu'il change d'avis ou qu'elle croit en eux entre temps sinon se sera dur très dur .
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Nov 2014 - 17:22
| Up. :hawn: Et vous voulez continuer même si la course au RPs est finie? c: |
Anonymous
Contenu sponsorisé
In this night, the stars are dead | pv. Nuage de perle | COURSE AUX RP's

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: