Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je ne pourrais jamais te revaudre ça. [FEAT CASPI ♥]
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Ven 24 Oct 2014 - 23:11
Pureté des Iris

Pureté des Iris regardait de loin ses petits jouer, les yeux remplis d'amour.  Patte Vanillée et Petit Renard devenaient plus forts de jour en jour. Ils doivent tenir ça de leur père. À cette pensée, la guerrière d'ébène jeta un regard malheureux aux rescapés du Clan du Vent. Mystère de la Galaxie, Petite Source et Petit Charbon, soit son compagnon et ses enfants, étaient parmis eux. Iz avait été vraiment soulagée en l'apprenant, mais l'instant d'après, quand elle avait su que sa fille aînée et cachée aux yeux de tous, Petite Nectarine, était sans doute morte, elle avait été devastée par le chagrin.

Pureté des Iris se leva, et demanda à une reine de surveiller ses petits. Elle avait besoin de se promener un peu dans le camp, pour se changer les idées. Perdue dans ses pensées, elle percuta alors un guerrier bien familer : << Oh, bonjour Secret des Océans. >>

Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 27 Oct 2014 - 15:12
D’un blanc crémeux, l’aurore aux doigts de rose se plaisait à dévoiler ses pâles rayons lumineux sur les terres encore assoupies. Le jour se levait avec une lenteur absolue tandis qu’un brouillard nébuleux ondoyait encore au-dessus du clan et semblait se suspendre à la végétation environnante. Les oiseaux, quant à eux, psalmodiaient  leurs aubades entêtantes, haut perchés sur leurs branches, tandis que d’autres valsaient dans les airs, galvanisés par une sensation de liberté inouïe. Assis devant la tanière des guerriers, Secret des Océans contemplait la nature qui s’éveillait lentement, de ses prunelles semblables au ciel lors des beaux jours d’été. Mais son estomac réclamait à grands cris de quoi se sustenter, et il se décida finalement à quitter ses congénères pour se diriger vers la réserve, où il avisa un lambeau de viande qu’il emporta sans plus tarder dans un renfoncement de la Grande Place. Ce fut à ce moment bien choisi que Pureté des Iris le percuta de plein fouet, l'un comme l'autre ne regardant pas où ils allaient. Océans secoua vivement la tête, légèrement sonné, puis sourit à la femelle, l'air de rien. Il se souvenait encore de la fois où il lui avait sauvé la vie, et sûrement qu'elle aussi. On pouvait difficilement oublier ce genre de choses. « Eh bien Iz ! T'es pas bien réveillée ce matin ou quoi ? » la taquina t-il en agitant gaiement la queue.

Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 27 Oct 2014 - 19:12
Pureté des Iris

Pureté des Iris tituba légèrement face au poids du guerrier. Mais très vite elle repris son équilibre et sourit de son mieux au guerrier. Elle avait un lien assez particulier avec lui, sachant qu'il lui avait sauvé la vie il y a quelques lunes, dans un combat avec un guerrier sanguinaire de l'Ombre. De plus, il était le demi-frère de Possession du Nogitsune, son meilleur ami et frère de cœur. Secret des Océans déclara d'un ton joyeux : "Et bien, Iz ! T'es pas bien révéillée ce matin ou quoi?" La jeune reine retrouva le sourire à cette phrase. Océans avait la particularité, tout comme son demi-frère, d'appeller la guerrière noire Iz. Ce surnom faisait retrouver son sourire à la jeune mère à chaque fois, même dans ses moment de nostalgies. La naïve reine dut commettre une action qu'elle détestait. Mentir : "Oh, tu sais, avec les exilés du Clan du Vent et mes petits, c'est un peu dur." Il y avait une part de vérité, malgré tout.
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 9 Nov 2014 - 15:05
Secret des Océans regardait son amie, ses yeux semblables aux lagons paradisiaques de contrées encore inexplorées, semblables à tant et tant d'éléments tous aussi ineffables les uns que les autres. Des iris capables de vous plonger dans la plus grande perplexité dès lors que vous songez à les contempler. Dès lors que vous songez à vous perdre dans cette vaste étendue nuancée de reflets anthracites et azurés. Vous vous sentez alors faiblir tandis qu'une duveteuse sensation de quiétude vous enveloppe et vous berce. Invulnérable, voilà ce que vous devenez. Vous ne savez pas d'où cette aura de perdition émane mais vous la percevez. Vous la sentez mais vous vous sentez également incapable d'esquisser le moindre mouvement, les yeux toujours plongés dans ce regard qui parait vous engloutir sous ses flots impétueux.
A la réponse de son amie, Océans pencha légèrement la tête, tandis que les commissures de ses lèvres se creusaient et s'affaissaient. Elle traversait une mauvaise période, il le savait même si la reine semblait minimiser la situation, et il devait être là pour elle. « Viens, on va marcher un peu » lui proposa t-il d'un air qui se voulait enjoué, en indiquant la forêt du bout de sa queue. Il avait surtout envie de lui changer les idées.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mer 19 Nov 2014 - 11:22
|| Est-ce que vous voulez continuer ce RP même si la course est finie ? :D ||
Anonymous
Contenu sponsorisé
Je ne pourrais jamais te revaudre ça. [FEAT CASPI ♥]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: