Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Nuage Ardent △ Les kiwis domineront le monde ; Validé
Invité
Invité
Mar 21 Oct 2014 - 15:21


Nuage Ardent
« look out to the future, but it tells you nothing, so take another breath. »

╰ PREFACE ╮
Nuage Ardent △ Les kiwis domineront le monde ; Validé 674315PREZ1

Nom & surnom : Nuage Ardent

Âge : Six lunes.

Sexe : Femelle.

Clan  & Rang : Apprentie du Clan du Vent.

Origines : Clan du Vent.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Nuage Ardent △ Les kiwis domineront le monde ; Validé 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Nuage Ardent est une petite femelle au pelage blanc comme neige, ce qui est fort pratique à la mauvaise saison. Elle a été nommé apprentie il y a peu et a encore son pelage de chaton, épais, doux et soyeux. Sa ligne de dos est fine et aboutit à une longue queue qui lui permet de conserver son équilibre. Bien que de petite taille, elle est assez haute-sur-pattes, ce qui rend ses épaules plus puissantes. Sa silhouette reste svelte, parfait mélange entre finesse et musculature délicate. Sa tête est ronde et son visage triangulaire, harmonieux, avec de longues moustaches, des oreilles sensibles et de grands yeux bleus lagons qui sont la seule partie de son visage à trahir ses émotions. Son pelage sublime les courbes légères de ses muscles fins et puissants. Sa musculature fine lui prodigue un pas léger, presque aérien, et une course sans à-coups, et sa petite taille lui confère une vivacité hors du commun, pour son âge. Malgré ses poils blancs et ses yeux bleus, l'apprentie n'est pas sourde. Si l'on se fie à son physique uniquement, on peut penser que son nom est mal choisi : Nuage Blanc ou Nuage de Neige aurait sûrement plus convenu. Et pourtant...
Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Pourtant, une fois qu'on la connaît bien, on comprend que son nom lui convient parfaitement. En effet, dès son plus jeune âge, une flamme d'énergie brûlait haut et fort en elle, se traduisant au quotidien par une curiosité, une hyperactivité et une effronterie difficiles à gérer pour sa mère -et pour tout le Clan en général-. Depuis son baptême, cette énergie n'a en rien diminué, attisée par sa soif d'apprendre intarissable, mais elle essaye d'apprendre à la canaliser pour ne pas qu'elle déborde. Têtue de la pointe de son museau jusqu'au bout de sa queue, Nuage Ardent n'a ni un excellent rapport à l'autorité, ni sa langue dans sa poche : elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et tant pis si ça fait mal, quitte à en devenir insolente. Cette honnêteté exagérée  peut s'avérer être un atout comme un désavantage : la chatte blanche est tellement franche qu'elle manque cruellement de tact. Elle s'efforce donc de faire profil bas devant les guerriers de son Clan pour ne pas récolter de punition -décrocher les tiques dans la fourrure des anciens, non merci !-. Cette franchise est alimentée par sa répartie à presque toute épreuve, dont elle se sert heureusement surtout pour faire preuve d'humour, ou du moins pour tenter. L'apprentie utilise surtout le second degré, ce qui fait qu'elle n'est pas toujours comprise par tous...
Nuage Ardent, à cause de son hyperactivité, a du mal à rester sans rien faire plus de quelques minutes, ce qui l'handicape parfois à la chasse, lorsqu'il faut se montrer patient pour attraper une proie. La patiente ne fait en effet pas partie de ses qualités, et elle a déjà raté une proie à cause de cela. De plus, elle fonce souvent dans le tas sans réfléchir. Mais elle y travaille ! Enfin, elle essaye...
L'apprentie possède également un très bon sens de l'observation, un esprit vif et un odorat très développé, mais ces qualités sont freinées par sa mémoire de poisson rouge. En effet, Nuage Ardent est hyperactive à l'intérieur comme à l'extérieur, et elle a du mal à se focaliser sur une seule chose à la fois... Ce qui fait qu'elle a parfois du mal à se rappeler de choses importantes. Mais une fois encore, elle essaye de s'améliorer là-dessus également. Le chat parfait n'existe pas, après tout, et l'apprentie blanche sait qu'elle est de toute façon loin de l'être.
Malgré tout cela, Nuage Ardent possède un charisme assez impressionnant, et elle est foncièrement gentille et loyale. Son hyperactivité la rend également courageuse. Elle est même assez naïve et ignorante vis-à-vis du monde qui l'entoure : elle sort à peine de la pouponnière et a encore une âme de chaton... Ce qui peut la rendre parfaitement adorable.

Qualités (3 minimum) :
- Charismatique
- Loyale
- Esprit vif
- Courageuse
- Bon sens de l'observation
- Trop mignoooooonne
- Gentille
- Essaie de faire preuve d'humour


Défauts (3 minimum) :
- Têtue (très)
- Franche (trop)
- Mauvaise mémoire
- Encore immature
- Hyperactive
- Naïve
- Essaie de faire preuve d'humour

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Nuage Ardent △ Les kiwis domineront le monde ; Validé 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
« Si vous vous attendez à une histoire extraordinaire, hors du commun, vous allez être déçus. Ma vie à moi est on ne peut plus banale. Je suis née dans le Clan du Vent, tout comme mes deux parents. Je m'appelais Patte Ardente. J'ai passé six agréables mois dans la pouponnière. Bon, peut-être que je faisais un tout petit peu tourner en bourrique ma mère, mais... Je n'y peux rien ! Ma mère disait que j'avais -elle le dit toujours, d'ailleurs- un trop-plein d'énergie et que je devais me défouler, et que c'est pour ça qu'elle et mon père m'avaient donné ce nom. Et c'est vrai, j'avais tout le temps envie de bouger et de jouer. A côté de moi, les autres chatons étaient des ramollis du bulbe ! Bon, j'exagère un peu. Juste un peu. J'ai donc passé six mois à faire à peu près tout ce que je voulais, à part sortir du camp. J'écoutais les histoires des anciens, j'allais embêter les guerriers en les noyant de questions, je jouais avec les chatons et les apprentis... Bref, la belle vie, quoi. Et puis je suis devenue apprentie. Je me souviens de la cérémonie comme si c'était hier. Je me souviens du frisson qui m'a traversé du museau jusqu'au bout de la queue lorsque j'ai reçu mon nouveau nom -Nuage Ardent-. Je me souviens des cris et des ronrons des autres lorsqu'ils m'ont tous acclamés. Je me souviens que ma mère et mon père étaient super-hyper-méga fiers de moi. Et je me souviens que ma mère m'a recommandé de canaliser mon énergie, de ne pas être trop insolente avec mon mentor, de faire attention à moi et bla bla bla.
Depuis, rien n'a changé. En fait, ma mère dit souvent que je suis encore pire qu'avant, ou que je suis calme comme une poule au milieu de renards. Puis elle secoue la tête, l'air faussement désespéré, et elle me donne un coup de langue entre les oreilles. Tout le temps. J'aime bien quand elle fait ça. Mais je sais aussi qu'elle a raison, et qu'il faudrait que je me calme. Comme ça, je deviendrais la meilleure guerrière de mon Clan, et tous pourront être fiers de moi !
Je vais y travailler, c'est promis. Mais pas tout de suite. Je veux pouvoir embêter les autres encore un peu. Et puis, je suis sûre qu'ils aiment bien ça. »
But de votre personnage :
Apprendre à canaliser son énergie fulgurante et devenir une guerrière exceptionnelle qui protégera son Clan coûte que coûte, et dont le Clan en question pourra être fier. Un rêve de chaton, quoi.
♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Nuage Ardent △ Les kiwis domineront le monde ; Validé 824211PREZ4


Votre PUF : Neige, Neigeou, Bricot, Elie, Kiwi, Licorne, Dieu, Reine des Prouts, appelle-moi comme tu veux o/

Votre Âge : 17 ans (bientôt et demi 8D)

Penses-tu être actif sur LW ? : Bien sûr ! Par contre, à cause de la fac, je rp plus souvent du vendredi au dimanche qu'en semaine.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Par mon cher et tendre Chrome, et c'est mon premier compte.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je vais faire une demande :3

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Non /vlan/ Oui  ahah

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : ♣

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Pourquoi pas oui :3

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est hyper-méga-giga top *^*

Autre Chose : ( Facultatif ) Est-ce qu'il y a des kiwis dessinés sur le slip de Batman ? :v:

Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Mar 21 Oct 2014 - 15:34
Bienvenue à toi sur LW, j'espère que tu t'y plairas.
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 21 Oct 2014 - 15:44
Bienvenue ici ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mar 21 Oct 2014 - 16:19
Bienvenue ! :3 (il est trop classe ce titre **)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Oct 2014 - 16:22
Bienvenue. (:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Oct 2014 - 18:14
Bienvenue à toi ! Je peux te parrainer si tu le souhaite ô fervente amatrice des fruits verts. e.e
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Oct 2014 - 18:40
Welcome =3.
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 21 Oct 2014 - 19:01
Welcome ! ♥
Tout à fait d'accord: les kiwis domineront le monde.
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 21 Oct 2014 - 19:02
Bienvenue sur LW, j'espère que tu te plairas sur le forum :D

En ce qui concerne ta fiche, tout est bon ! Il te manque juste un kit : tu peux aller fouiller dans la galerie des LDD en attendant que ta commande soit réalisée.

Ah et désolée, je n'ai jamais eu l'occasion de voir Batman en slip, ma foi. Mais qui sait, peut-être que ça finira par se faire. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :hawn:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 21 Oct 2014 - 19:30
Bienvenue !
J'espère que tu te plairas parmi nous. ahah
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mar 21 Oct 2014 - 19:44
Bienvenue.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Oct 2014 - 19:48
Bienvenue. ♥️
Dieu ici c'est moi. Surprised
Nan, t'fais comme tu veux. :')
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 21 Oct 2014 - 22:41
Bienvenue. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mar 21 Oct 2014 - 23:19
Bienvenue ^^
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mar 21 Oct 2014 - 23:23
Bienvenue Reine des Prouts! ahah

J'adore ton nom http://r28.imgfast.n, au plaisir de RP avec toi un de ces quatre Wink
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mer 22 Oct 2014 - 12:48
Bienvenue ! :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Mer 22 Oct 2014 - 12:55
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct 2014 - 0:53
Merci à tous ! Mouton 1 http://r28.imgfast.n :P
Contemplation du Phœnix : Avec grand plaisir *^* (PS : ton nom claque ! Voilà, c'est dit :hawn:)

Voilà, j'ai équipé le magnifique kit fait par Majesté ahah
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 23 Oct 2014 - 9:34
Tout est bon, tu peux aller batifoler ahah.
Attend bien ta couleur avant de poster et n'oublie pas de passer par le recensement. :3
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Jeu 23 Oct 2014 - 10:46
Bienvenue ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Jeu 23 Oct 2014 - 16:36
Hey !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct 2014 - 20:06
Merci ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct 2014 - 22:04
Welcome ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Oct 2014 - 22:12
Merci *^*
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nuage Ardent △ Les kiwis domineront le monde ; Validé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: