Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

ı Avatars et Signatures LDD (en cours) ı
Invité
Invité
Lun 20 Oct 2014 - 18:40
Hey !

Ici je fais particulièrement des avatars du thème de la guerre des clans mais aussi des mangas. Mais aussi des signatures qui reste dans le contexte de la guerre des clans car je ne suis pas trop a l'aise avec le fond des signatures. L.S EN COURS

~ Quelques règles :

-Merci de ne pas enlever ma signature que je met normalement en petit pour ne pas que l'on la remarque
-De ne pas retoucher mes créations svp

~ Les avatars

Spoiler:

~ Les signatures

Spoiler:


Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Oct 2014 - 14:47
Trop bien ♥ Je peux t'en prendre un ( c'est pour un autre forum et n'hésite pas à me dire si ça te gêne) ?
Je ne remarque presque pas ta signa sur les avatars :o C'est normal ?
Anonymous
ı Avatars et Signatures LDD (en cours) ı

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: