Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

« L'orage plane. » | ÉCHYMOSE
Invité
Invité
Dim 19 Oct 2014 - 20:34


      •Prénom: Je m'appelle Daniela, qui vient du portugais, mon pays d'origine aussi bien du côté paternel que maternel. Je ne m'appelle pas Daniéla, ni Daniella et encore moins Danniella.

      •Âge: J'ai 15 petites années.

      •Sexe: Ceci restera un mystère.

      •Date de Naissance: Le 15 juillet 1999, jour de la St-Donald, le lendemain de la fête nationale.

      •Signe Astrologique: Je suis Cancer et Lièvre.

      • Classe: Je suis en seconde générale avec BEAUCOUP trop d'options. (Littérature et Société et SES pour les enseignements d'exploration et latin et anglais euro histoire + théâtre deux heures tous les vendredis + journal du lycée + tennis, yay)

      •Pays: France.

      •Région: Picardie ou Ile-de-France.

      •Décris toi en quelques mots: Je suis égoïste, maladroite, drôle (pour moi seulement), énervante, lunatique, autocentrée, passionnée d'écriture.

      • Frères & soeurs ? : Un petit frère insupportable de neuf ans.

      •Animaux de Compagnie: J'ai trois chats et un hamster : Bouboule, Saphir, Comète et Mojito.

      _____________________________

    •Passion(s): Théâtre, piano.

    •Passe-Temps Préféré: La lecture.

    •Film(s) Préféré(s): Requiem for a dream, Fight club, Black Swan, Moulin Rouge.

    •Émission(s) Préférée(s): Touche pas à mon poste.

    • Séries préférées : Grey's Anatomy, Game of Thrones, Dr House, Orange is the new black, Once upon a time, The 100.

    • Livre(s) Préféré(s): La grammaire est une chanson douce, Concerto à la mémoire d'un ange, Le trône de fer, L'écume des jours, Antigone, Andromaque, Le cid, Phèdre et, évidemment, Harry Potter.

    •Musiques: Linkin Park, Saez, U2, Depeche mode, Ed Sheeran, GCM, Avril Lavigne, 30 seconds to mars, Arctic Monkeys, Bastille, Blink 182, Coldplay, FAUVE, Jean-Louis Aubert, Kodaline, Kyo, Nirvana, Oasis, One Republic, Paramore, RHCP, Snow Patrol, Woodkid, Yiruma, etc.


      _____________________________


      • Ton ou tes acteurs ou actrices favori(s) : Anne Hataway, Leonardo DiCaprio, Laura Prepon, Bradley Cooper, etc.

      • Ta célébrité favorite: Sara Ramirez.

      • Ta matière favorite: Le français, l'anglais, l'histoire, le latin.

      • Ta saison favorite: L'hiver.

      • Ta couleur favorite: Le noir.

      • Ton animal favori: La loutre.

      • Autre:


Anonymous
« L'orage plane. » | ÉCHYMOSE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: