Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Un partenariat avec AC ? || refusé
Mélo'
Invité
Mer 15 Oct 2014 - 11:13
Link us ♪


  • Nom du Forum : Amazing Cat
  • Lien (enlever le "http://" ):
    Code:
    amazingcat-lgdc.forumactif.org

  • Nombres de Membres 9
  • Date d'Ouverture : Ouvert le 16/08/2014
  • Nombre de messages : 909 messages
  • Type de Partenariat ? (Simple/ Fiche / Top) : Ayant peu de membres, un simple mais on a une fiche
  • Type de Forum (Rpg, graphisme...) : RPG
  • Concept :
    Spoiler:
  • Bouton : Un partenariat avec AC ? || refusé  1003510
  • Code du Bouton :
    Code:
    [url=http://amazingcat-lgdc.forumactif.org/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/94/59/09/1003510.jpg[/img][/url]

  • Code ou lien de la fiche (Facultatif):
    Code:
    amazingcat-lgdc.forumactif.org/t30-notre-fiche-de-partenariat-et-nos-boutons

  • Autre : On essaye par tout les moyens de faire vivre ce forum, alors aidez nous s'il vous plaît Wink

Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 15 Oct 2014 - 12:42
Bonjour !
Je vous remercie de porter de l'intérêt pour LW.
Votre forum est bien sympathique, le codage est très propre, les couleurs agréables. En ce qui concerne l'activité... Vous n'avez pas beaucoup de membres inscrits et encore moins de connectés dans les 24 dernières heures. La zone RP est presque vide et ne semble pas très active.
Je suis donc désolée mais ce sera un non pour moi. Un partenariat, c'est avant tout un partage entre deux forums or je ne trouve pas que cela nous profiterait. Cependant, je vous invite à redoubler vos efforts pour le faire vivre, faites de la pub sur des sites de pub, votez beaucoup sur les tops sites, faites du RP, démarquez-vous ! Quand votre communauté sera un peu étoffée, j'accepterai avec plaisir. :}
Bonne continuation encore et courage. ♥︎

Manque deux avis.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Mélo'
Invité
Mer 15 Oct 2014 - 12:48
Okay, je comprends tout à fait. Mais qu'entendez vous par "sites de pubs" ?
Et merci vous aussi bonne continuation ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 24 Oct 2014 - 21:05
Bonsoir, bonsoir ♥
Je m'excuse, j'arrive avec énormément de retard.

Selon moi, mes collègues ont déjà tout dit : ce sera un non pour les mêmes raisons. Pour autant, rien n'est définitif. Prenez le temps de bien développer votre forum, d'avoir plus de membres et plus d'activité et n'hésitez pas à repasser plus tard :D

Bonne continuation à vous.

Partenariat refusé.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Un partenariat avec AC ? || refusé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: