Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Animation ! Examen d'Écriture Fun
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 12 Oct 2014 - 19:47
Les Examens d'Écriture Féline Funs 

Chers membres, voici la nouvelles version des EÉF : Les EÉF Loufoques aussi appelés EÉF Funs ! Édition uniquement disponible durant un temps limité : cela commence aujourd'hui et se termine le 09 novembre (c'est pour vous occuper durant les vacances !).

Mais c'est quoi?

C'est à peu près le même système que les EÉF normaux mais le thème donné sera complètement dingue vous devrez donc faire tourner votre imagination à 200 à l'heure pour pondre un texte qui soit tout aussi fou ! Vous pouvez participer si vous avez au moins posté 50 messages !

Vous avez des explications supplémentaires ici → http://www.lgdcwarriors.com/t19760-faq-eefs-funs

Vous trouverez le formulaire pour vous inscrire, l'endroit où poster, etc,... par là → http://www.lgdcwarriors.com/f285-examen-d-ecriture-fun

Méfiez-vous, les Juges sont devenus déments ♫
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 12 Oct 2014 - 19:50
Oh génial, j'adore l'idée ! Je verrais si je m'inscris. :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 13 Oct 2014 - 18:54
L'idée est vraiment sympa ! J'espère qu'il y aura beaucoup de participants pour que je me marre un peu 8DD
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mar 14 Oct 2014 - 17:19
En effet, ça à l'air vraiment cool :D Je vais essayer de m'impliquer un petit peu plus dans le forum :D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Oct 2014 - 21:17
Ca va etre marant ! Je pense m'inscrire ❤️
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 15 Oct 2014 - 17:27
On vous accueille quand vous voulez ! Vous pouvez faire votre demande quand vous le souhaitez ♫

Et je suis contente que ça vous plaise =D
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Animation ! Examen d'Écriture Fun

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: