Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Euuuuh ... /J'me passe du titre merci/
Invité
Invité
Sam 11 Oct 2014 - 16:02

       


      Salut, je vais me présenter devant vous. Y en a plein qui me connaissent déjà mais bon.
         •Prénom: J'aime pas qu'on connaisse mon vrai prénom alors je vous donne mon 2ème : Clémence, mais en vrai je m'appelle pas comme ça o/

         •Âge: 12 ans et 11 mois, bientôt 13 en novembre

         •Sexe: I am a girl ♫

         •Date de Naissance: 14/11/2001

         •Signe Astrologique: Scorpion (clac-clac) signe normal, Scorpion signe heure, Serpent (Sssss) signe chinois.

         • Classe: 4°

         •Pays: France (non non, j'habite a Bora Bora :3)

         •Région: Aquitaine.

         •Décris toi en quelques mots: Je suis blonde, mais je préfère dire "châtain clair". J'ai les yeux qui changent de couleur en fonction de la lumière. A l'ombre ils sont marrons noisettes cerclés de gris et a la lumière ils sont verts/gris. J'aime bien mes yeux. Chaipas pourquoi. Sinon j'ai de très grand pieds (je chausse du 41) et pour l'instant je fais 1m63 et demi. Je porte des lunettes et ça me donne une allure de pauvre idiote et paumée.

          • Frères & soeurs ? : Oui. Un renard (pour ses cheveux) bouclé au regard de nuit (pour ses yeux) qui est super gentil et aimable chiant et rapporteur. Je l'adore ♥

         •Animaux de Compagnie: Mon père a un poisson violet, nommé Bidouille. Huhum huhum. C'est pas moi qu'ai choisi le nom. Sinon j'ai 3 petites gerbilles tros meugnonnes appelées Pepsi (la rousse), Cookie (la marron) et Pashmilla (la blanche). Je peux pas avoir de chat ni de chien, mon père est allergique.    _____________________________    


        •Passion(s): Écrire, lire, créer.

       •Passe-Temps Préféré: Réponse un poil plus haut.

       •Film(s) Préféré(s): Attention a tous les fans de vampires, prévenez un cachet d'aspirine : J'ai jamais vu les films Twilight. Je le jure. C'est pour ça que j'aime tous les films d'aventure. ☺

       •Émission(s) Préférée(s): Berk, ça sert a quoi une émission a part regarder des ados super vivre une vie dont on ne fait pas partie ?

       • Livre(s) Préféré(s): LGDCWARRIORS, Percy Jackson, Harry Potter, Tara Duncan, Oksa Pollock, Le Passeur, Coeurs Cerise, Guimauve etc, La série avec Lyrah, Pantalaimon, qui s'appelle chaiplucomment, Divergente, Hunger Games, La Quête d'Ewilan, les Mondes d'Ewilan, le Pacte des Marchombres, l'Autre, A comme Association, Le Chant du Troll, Les Âmes Croisées .... Bref dans la vie je fais que lire, et chaque livre dans ma chambre-bibliothèque je les ai lus au moins 6 fois. Et généralement ils durent pas longtemps, je les dévore trop vite ( 350 pages : moins de 2 heures)

       •Musique: J'aime beaucoup les musiques qui bougent, mais celles qui font valser mon cœur et qui le réduisent en miettes c'est les musiques tristes ... J'arrive pas a reprendre mes esprits avec ...    

         _____________________________

         • Ton ou tes acteurs ou actrices  favori(s) : J'aime bien Emma Watson, j'aime bien aussi celui qui joue Percy Jackson ...

         • Ta célébrité favorite: BERK LES CÉLÉBRITÉS. A PAR ERIN HUNTER ET PIERRE BOTTERO ( qui sont des écrivains tous les 2) JE VOIS PAS.

         • Ta matière favorite: Le français

         • Ta saison favorite: Automne, tout est triste, c'est beau.

         • Ta couleur favorite: Violet foncé ou bleu très clair, bleu triste.

         • Ton animal favori: la Panthère des Neiges, la panthère noire, l'ocelot, les félins ... les papillons   Sisi

         • Autre: Ben ... Merci ♥
      _____________________________

      Mes qualités : Mes amies me disent sympa, elles disent que j'ai de l'humour ... Je suis créative, gentille, j'ai toujours de la peine pour les autres, ... Il y a aussi une qualité que je n'aime pas avouer,n j'ai trop peur qu'on me dise vantarde, mais bon. Je suis très intelligente, j'ai de très bonnes notes, j'ai une très bonne mémoire, je comprends vite quoi. Mais bref. Mes amies, elles, elles s'en fichent que j'ose pas l'avouer, et me le disent. Parfois je suis leur Roberta Larousse Junior. Elles sont si sympa avec moi.

      Mes défauts: Je suis assez jalouse et j'ai parfois un mauvais caractère, je m'emporte souvent. Je ne suis vraiment pas très sociable. Je suis trop secrète et je ne dévoile jamais mes soucis. Je suis trop fière et je n'arrive jamais a contrôler mes émotions. Je m'emporte trop vite et trop fort, je suis excessive. Je suis très désordonnée, bazardeuse, j'en fait tojours trop pour essayer de me faire des amis. Dès fois je suis très mature, d'autres fois je suis immensément immature. Je suis très bavarde. Je n'arrive pas a me décrire exactement.

      Mon plus gros défaut : Émotions incontrôlables.

      Ma plus grande qualité : Mes amies disent l'intelligence, moi je dirai plutôt la gentillesse.

      Mon histoire : Euh ... UC Pour l'instant. J'aime pas la raconter. Ça fait un peu mal dans le cœur, et puis de la pluie sur les joues.

      Humeur générale : Mélancolique, Rêveuse, triste, ou joyeuse.

      Plutôt du genre : Pessimiste, que les autres rejettent, qui a du mal a s'intégrer. Preuve : J'ai jamais eu d'amies avant la 5ème.

      Nombre d'amis : 2 très chères a mon coeur, 2 presque aussi chères, 6 autres normaux.

      Nombre d'ennemis : Presque tous les 4ème de mon collège. Enfin c'est pas des ennemis tous mais des gens qui m'aiment pas et à qui je n'ai rien fait à par être là.

       

       

Anonymous
Euuuuh ... /J'me passe du titre merci/

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: