Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petit Gingembre ♂ [PRIS] & Petite Cannelle ♀ [PRISE] - Tonnerre, chatons d'Étoile de la Biche et Bois de Frêne.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 10:42

Votre PUF : Em's

Votre Âge : 12 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : biensur !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: google Wink

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : oui chef !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : ♦

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : si vous voulez

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : ca a l'aire super !!!

Autre Chose : ( Facultatif ) J'adore petite cannelle !
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 5 Mar 2014 - 10:57
Bonjour ! (:
Comme je le disais sur la présentation je me réserve le droit de choisir qui jouera mes chatons.
Je suis désolée mais je préfèrerais ne pas te laisser Petite Cannelle. Je voudrais trouver quelqu'un avec qui le courant passe directement bien, et j'ai beau ne pas te connaître la façon dont tu as rédigé ta fiche un peu succinctement, la différence d'âge entre nous et les quelques fautes de ponctuation me font dire que tu n'es pas le genre de personne que je recherche pour jouer Petite Cannelle.
Ce n'est pas du tout contre toi, bien au contraire mais je suis très exigeante pour ces petits >< Vraiment navrée :/
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 9 Mar 2014 - 15:31

Votre PUF : Sio

Votre Âge : 18

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, j'essayerais de venir le plus souvent possible.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'ai connu ce forum en cherchant les site existant sur la guerre des clans. Non ce n'est pas un double compte, je vient juste de m'inscrire

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : THAT'S RIGHT.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Oui :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je trouve le design très beau. Il y a l'air d'avoir pas mal d'activité et ça c'est cool pour RP.  

Autre Chose : ( Facultatif ) J'aimerais prendre Petite Cannelle si sa maman m'y autorise.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 9 Mar 2014 - 16:30
Bonjour et bienvenue !
Ça ne me pose pas de problème de te laisser Cannelle, à la seule condition que tu sois active (: mais si tu me dis que tu le seras je te fais confiance :3
Du coup je laisse quelqu'un valider les codes et il ne va te manquer que le kit ! (:

Merci de prendre ma fifille ! J'espère que tu te plairas ici :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Dim 9 Mar 2014 - 17:02
Bienvenue. (:
Validage de codes en passant – oui, il y en a bien trois. :3
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Dim 9 Mar 2014 - 18:29
Merci beaucoup de me faire confiance pour "élever" ta Petite Cannelle, j'en prendrai soin c'est promis et je serait le plus active possible.

J'ai fait un petit Kit mais j'en demanderais surement un autre.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 20:41

Votre PUF : Lily

Votre Âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Eh bien... à vous de juger mais je pense que oui, surtout que je suis amoureuse de ce petit **

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Triple compte

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Il y en a un défini ou je dois le commander ?

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : c:

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Pas besoin je crois x)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Rien à dire à part que c'est un super fow'

Autre Chose : ( Facultatif ) Je comprendrais parfaitement que tu choisisses quelqu'un d'autre comme c'est mon troisième perso et tout...
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 16 Mar 2014 - 20:53
Je suis désolée Lily, mais je tiens vraiment à ce que la personne qui le joue n'ai qu'un personnage, deux à la grande limite. Du coup je retiens que tu le veux, si j'ai vraiment personne je te recontacterais, je sais que tu en prendrais grand soin ! ♥ Mais je préfère attendre encore de voir si quelqu'un correspondant à tout mes critères ne se présente pas. D:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 17 Mar 2014 - 17:41
Nan nan je t'ai dit que je comprenais♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Mar 2014 - 18:16

Votre PUF : Cerfy

Votre Âge : 15 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Buen sur je le suis déjà ♥️

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Double

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Plus tard :3

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Nop !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Toujours aussi bien !

Autre Chose : ( Facultatif ) Je comprendrais très bien que tu refuses de le laisser Gingembre d'autant qu'il faudra attendre un peu avant que je puisse le jouer vu que je n'ai pas le nombre suffisant de messages pour un double compte mais ça me ferait très plaisir de jouer ce perso en tout cas :3 ♥️
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 25 Mar 2014 - 19:09
Bah ça ne me pose pas de problème de te le donner mais seulement si personne ne le réclame d'ici à ce que tu ais les 200 messages requis ... Donc il est toujours libre pour le moment :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mar 25 Mar 2014 - 19:21
Ok merci beaucoup ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Mai 2014 - 11:38
Nuage de Lumière a écrit:

Votre PUF : Em's

Votre Âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Pour sûr !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Grâce à un ami/Mon premier compte

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Kit en cours :3

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui ^^

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - Teny est passée par là.(C'est fort possible qu'ils ne soient pas dans l'ordre,  vu que je l'ai avaient c/c dans mon presse papier ^^')

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Comme vous voulez ! O/

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ce forum là à l'air vraiment bien *^*

Autre Chose : ( Facultatif ) J'adore Petit Petit Gingembre ! ♥ Puis-je le prendre s'il vous plait ? :33
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 6 Mai 2014 - 14:46
Comme convenue sur la cb, il est à toi, j'espère que tu le joueras, sinon je te poursuivrais en enfer *Q*

Je validerais les codes quand mon ordi aura cessé de ramer, si quelqu'un d'autre peut s'en charger ce serait aussi bien D8
Du coup je sais pas si tu la veux mais je t'ai bricolé une petite signa °° T'es pas obligée de la prendre, mais on sait jamais (a), en plus y a une petite biche pour qu'il se rappelle sa môman *QQ* //fuit//

Spoiler:
Code:
[img]http://91.68.209.10/bmi/img4.hostingpics.net/pics/676604PetitGingembre.jpg[/img]
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mar 6 Mai 2014 - 14:53
    Bienvenue :3

    Bambi > Elle est magnifique la signa **
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 6 Mai 2014 - 17:20
Je valide les codes.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Mar 6 Mai 2014 - 17:34
Bienvenue. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mar 6 Mai 2014 - 22:05
Bienvenue.
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 7 Mai 2014 - 15:20
Welc' ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Mer 7 Mai 2014 - 16:04
Bienvenue. ♥
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 7 Mai 2014 - 16:45
Bienvenue. ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 15 Juin 2014 - 15:03
J'avais déjà remplit un formulaire à la page d'avant, il fait que je le remplisse encore ou pas vu qu'on s'est mises d'accord que la cb ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juin 2014 - 15:04
J'avais déjà remplit un formulaire à la page d'avant, il faut que je le remplisse encore ou pas vu qu'on s'est mises d'accord que la cb ?
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 15 Juin 2014 - 15:47
Ouep c'est ok (8 Y a une signature à ta disposition sur la page d'avant, que j'avais proposé à la personne qui m'avait demandé ^^
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 15 Juin 2014 - 15:50
Frérot ♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Petit Gingembre &#9794; [PRIS] & Petite Cannelle &#9792; [PRISE] - Tonnerre, chatons d'Étoile de la Biche et Bois de Frêne.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: