Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Allez hop!
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 1 Oct 2014 - 17:05


      •Prénom: Alexia

      •Âge: Je vous laisse deviner, je rentre en seconde !

      •Sexe: ♀

      •Date de Naissance: 22 / 05

      •Signe Astrologique: Gémeaaaaau

      • Classe: 2nd

      •Pays: France

      •Région: PACA

      •Décris toi en quelques mots:
      Je suis nulle en description mais pour une fois que j'ai du temps à perdre allons y, je vais essayer de jouer le jeu ( attention je raconte ma vie ) :

      Déjà physiquement je suis assez grande, aux alentours de 1m70, de plus je suis brune aux yeux marrons, bref on s'en fou.
      Je fais de la natation synchronisée depuis maintenant 5 ans et j'adore ça, c'est on pourrait dire ma passion! Et sinon pour plus tard j'ai pas vraiment d'idées précises, quelques domaines par ci par là me donnent envie mais rien de concret quoi. Niveau études j'envisage de partir l'année prochaine en section arts appliqués si je suis prise évidement, sinon idem je vais essayer de faire S, ou ES, mais mon but pour l'instant c'est vraiment arts appliqués. Car vu mon niveau actuel en maths S c'est mal parti ahah. Que dire d'autre? Je suis timide en réalité, mais pas timide timide, je vais tout de même un minimum vers les gens, j'évite de rester enfermer sur moi même, je n'aime pas la solitude. Au début je peu paraître assez distante ou quoi, mais au final je ne suis pas comme ça! Je n'aime pas être froide, je ne supporte pas ça, et puis les personnes qui prenne de haut les gens, je ne sais pas ça passe pas. Je me considère tout de même comme étant assez gentille. Un peu faux-cul parfois mais ça faut pas le dire. En fait j'aime pas faire de la peine. BREF après ce superbe racontage de vie que personne ne lira je passe à la suiiite. ♥

      • Frères & soeurs ? : Ouais, un frère.

      •Animaux de Compagnie: J'aurai bien dit 'ouais un frère' mais tellement de gens on déjà fait cette 'blague'. ;_; Alors bah, pour faire original oui j'ai 3 chiens, deux shetlands ( pas les poneys non les chiens sinon je sais qu'ils va encore y avoir des gens qui vont me demander xD ) et un york. Puis c'est tout, terminé Melon et sa ferme, j'ai plus que mes toutous et encore je n'ai plus mon préféré..

      _____________________________

    •Passion(s): NATATIOON SYNCHROOO. ♥

    •Passe-Temps Préféré: Je me suis remise à la lecture, j'adore grapher, dessiner et puis bah nager.

    •Film(s) Préféré(s): 'N'OUBLIE JAMAIS.' la base. ♥♥♥ Puis 'Her' j'ai adoré. 'La vie d'Adèle' m'a fait pleuré mais parfois ça y va fort les gens hein. x)

    •Émission(s) Préférée(s): The voice c'est sympa !

    • Livre(s) Préféré(s): JE VEUX LIRE '50 NUANCES DE GREY' MERCI.

    •Musique: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. J'adore tellement de choses. En passant par le rap, le rock.... Si vous voulez une petite liste de ce qui me vient à l'esprit : Eminem, Sia, Green Day, FOB, Fauve, Trey Songz, Drake, 50 seconds to mars, Macklemore, Skrillex, Imagine Dragons, Bruno Mars, Justin Timberlake, Beyonce, Maroon V... Puis j'aime beaucoup d'autres choses mais j'ai la flemme. x)


      _____________________________


      • Ton ou tes acteurs ou actrices favori(s) : Alors la. Aucune idée..

      • Ta célébrité favorite: Idem.

      • Ta matière favorite: On va dire anglais.

      • Ta saison favorite: Hiver j'adoooore les pulls les écharpes et tout.

      • Ta couleur favorite: Rouge ♥

      • Ton animal favori: Houlà, j'en aime tellement, j'adore le loup par contre.

      • Autre: ♥


Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mer 5 Nov 2014 - 21:05
WEEEESH LONME 8D
T'es pas si vielle en vrai °° (c'est ptet aussi parce qu'avant je te confondais avec Iris... m'enfin bref)
Rock is my life. Mouarfk ♥ Mais t'as 4 chiens en vrai. Parce qu'un p'tit frère, c'est un chien, tu lui fais tout faire Sisi J'en ai pas, mais j'me sers de ceux de mes potes RIP MONTRE UN DESSIN, JE VEUX VOAAAR TES DESSINS ! Omgg, tout à l'heure j'étais en train de penser que j'adorais les vêtements d'hiver, et que je préférais l'hiver à l'été (la neiiige, le froiiid, les doudouuuunes, les echaaarpes en laiiines, etc... et mes bb les puuulls *avc*), et pis je lis ta saison préfére... KOUPIIIINE DE MOAAA ♥ Et si j'ai lu ton pavé de description de toi 8D
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Allez hop!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: