Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
Invité
Invité
Jeu 25 Sep 2014 - 22:26


Je me réveillais tôt, l'aube venait de se lever. Je baille et me lève de la tanière des guerriers. Je sors en vitesse pour m'éloigner de tout ce monde, ca m'oppresse d'être entouré d'autant de chat. Je m'ébroue et me lèche le pelage remplis de mousse. Je m'assieds sur un rocher surplombant le camp, j'avais l'impression d'être le chef mais je n'envisageais pas de le remplacer. En voyant l'agitation grandir dans le camp, je décide de me lever et de partir sur les territoires de mon clan enfin si je me souviens des limites ce qui est moins sure. Je marche d'un pas lent et admire la forêt comme si je ne l'avais jamais vu auparavant. Je trouve que s'émerveiller pour pas grand chose c'est quand même le pilier du bonheur. Même si mon nom peut faire penser le contraire, je suis serein. Je continuais de marchais, je m'arrêtais nette. Je ne reconnaissais pas ce lieu, une petite forêt giboyant se profilait devant moi. Je tourne la tête en entendant un monstre sur un chemin du tonnerre. J'admire les lieus, je m'aventure un peu plus loin dans cette mini écosystème. Je fini par trouver un coin agréable et m'allonge. Je respire profondément et pose ma tête sur mes pattes. Le silence, c'est tellement calme quand on voit pas des chatons courir partout ou des apprentis et guerriers partir et revenir au camp. La vie de clan n'est peut être pas fait pour moi. J'aime bien être avec d'autres chats mais pas quand il y en a trop.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Sep 2014 - 18:21

Nuage de Cendres s’était levé tôt ce matin-là, aux premières lueurs de l’aube, il avait englouti une souris et était partit chasser pour le clan, il voulait impressionner son mentor, il avait besoin de cette reconnaissance et il en manquait en ce moment mais c’était sa nature après tout. Il avançait la gueule entrouverte voulant flairer l’odeur d’une quelconque proie, il ne traîna pas avant de repérer une souris enfouie sous un petit tapis de feuilles juste devant lui, il s’accroupit, rien ne pouvait venir le distraire de ce moment-là, il fixait des yeux l’endroit où se trouvait la proie même si rien qu’a l’odeur il savait exactement où sa pauvre victime se trouvait…

Il allait bondir sur la proie quand une autre odeur plus inhabituel vint lui chatouiller les narines, il se releva d’un coup, en faisant craquer les feuilles, la souris s’enfuit ayant senti le prédateur. Il s’en fichait pas mal car il avait flairé l’odeur d’un chat, un qui n’était pas de son clan… à l’odeur il dirait celui de la rivière mais qu’est-ce qu’il faisait ici ? Se faisait-on envahir ? Nuage de Cendres ne flaira pas l’odeur d’une masse de chat donc il se ressaisit et avança avec prudence en remontant la piste olfactive que l’intrus avait laissé sur son passage.

Il ne lui fallut pas longtemps avant de remarquer que l’intrus n’était pas loin de lui, là assis tranquillement, il faisait comme chez lui normal, une colère noire envahit Nuage de Cendres, il banda ses muscles et même si il était encore jeune il n’avait pas la moindre peur et il se jeta sur l’inconnu par surprise en criant


-Dégage de notre territoire !!

Il alla planter ses griffes dans le dos de l’intrus mais il espérait quand même au fond de lui qu’il allait suffire car il était encore jeune et inexpérimenté au combat, il aurait peut-être dû prévenir une patrouille mais il voulait régler tout seul le problème. Peut-être qu’il avait raison….
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Oct 2014 - 23:17


J'entendais un bruit, un chat. Je ne reconnaissais pas encore les odeurs des autres clans, j'avais déjà du mal avec mon propre clan. Me souvenir de tout ses noms c'est dure. Ce n'est pas ma mémoire qui est mauvaise, je ne vois juste aucun intérêt à retenir tout ces noms tôt ou tard on les oubliera. Je soupire, j'avais oublier le chat qui s'approcher de moi. Il me sautait dessus en me criant :

"-Dégage de notre territoire !!"

Il planta ses griffes dans mon dos, je sentais ses griffes profondément. Je bronchais pas, je pense que j'étais en tord. Je devais me trouver sur son territoire, un territoire ennemi. Il m'avait cloué au sol avec son élan. Je ne me débattais pas non plus, ce n'était pas bien compliqué de me mettre à terre. Je vis une goutte de sang coulait sur mon échine. Je commençais à me relever doucement pour éviter de faire mal à ce jeune chat, plus jeune que moi un apprenti sans doute. Une fois debout, je donne une petite impulsion dans l'épaule et l'apprenti chute. Je lèche mes plaies tout en l'observant. Je n'avais nullement l'intention de me battre, j'aimerais bien qui me montre le chemin ou parlementé avec moi.

[désolé du retard ^^']
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Oct 2014 - 19:17

Le guerrier se releva et poussa Nuage de Cendres d’un coup d’épaule. L’apprenti tomba à la renverse mais la fureur qui anima le jeune matou fit qu’il se retrouva sans difficulté de nouveau debout. Feulant sur l’ennemi en face de lui, ce dernier ne réagissait pas, se contentant de se lécher.

La fureur de Nuage de Cendres s’apaisa peu à peu, la fureur laissa place au questionnement, pourquoi l’ennemi ne partait-il pas ? Il ne semblait pas perdu et c’était certainement pas un solitaire, l’odeur du clan de la rivière était bien trop présente dans son pelage… le fait qu’il soit si calme était donc une sorte de provocation ? Cette idée traversa l’esprit de l’apprenti mais il ne connaissait pas un chat assez stupide pour faire cela. Passe encore quand c’était un apprenti mais une patrouille ne devrait pas trop tarder et quand 4 guerriers sont face à un seul chat ce n’était pas logique qu’il veuille se faire tuer ou gravement blessé seulement à cause de son égo…

Nuage de Cendres s’assit donc, toujours en restant à distance raisonnable de l’individu, prêt au cas où ce dernier contre-attaquerait par surprise, il fixa le chat le regardant de ses yeux jaunes droit dans les siens. Puis il demanda doucement


- Que faites-vous sur le territoire du clan de l’ombre ? Qui êtes-vous ?

Sa voix n’était pas agressive mais laissa transparaître sa méfiance. Il attendit, toujours en fixant l’ennemi des yeux
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Oct 2014 - 20:18


Je pense que je suis en territoire ennemi mais je ne vais pas m'énerver pour ca. Je suis en tord c'est vrai mais pas la peine de se mettre en colère ainsi. Il fini par se calmer, je n'ai pas peur d'admettre que je me suis perdu. Il s'assied, j'en fis de même. Ou j'aurais pu aller de toute façon ? Nul part, sauf si l'envie de me perdre plus loin dans son territoire me prenait. Je n'arrive même pas à reconnaitre l'odeur de son clan. Je réfléchis longuement avant de me souvenir, il me semble qu'il est du clan de l'ombre. Mais comme j'en suis pas sure, je vais attendre ce qu'il va me dire. Si il s'est calmé c'est pas pour me sauter dessus ensuite. Il me fixe, je le regarde indifférent. Je n'ai pas peur, non parce qu'il est plus petit que moi mais parce que je n'ai pas peur de la mort donc si il m'attaque je ne me défendrais peut être pas. Sa dépendra de plusieurs choses, peut être que j'ai envie de vivre ? Même si je n'ai pas peur de mourir, je m'accroche à la vie quand je peux. Il me dit doucement :

"-Que faites-vous sur le territoire du clan de l’ombre ? Qui êtes-vous ?"

Qui êtes vous ? Il me vouvoie, il n'est pas obligé pourtant. Je suis un simple guerrier pas un chef ou un lieutenant. Je suis même pas de son clan, quand j'étais dans la rue personne ne me vouvoyait, même pas les chats aimables ou les rares chats domestiques que j'ai croisé. Ah oui, il m'a posé une question. Je m'éclaircis la voix avant de répondre :

"-Je suis Ame Tourmentée, et je me suis perdu sur ton territoire."
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Oct 2014 - 9:27

Il prit quelques secondes pour répondre, il n'était pas agressif ce qui fit que Nuage de Cendres se détendit de plus en plus même si il tressaillit en entendant la voix du guerrier

"-Je suis Ame Tourmentée, et je me suis perdu sur ton territoire."

perdu ? Nuage de Cendres fut un peu choqué d'entre cela, venait-il d'arriver dans son clan et qu'il ne connaissait pas les frontières ? Où s'était-il aventuré sur son territoire de plein gré et ne savait plus comment retourner chez lui... Nuage de Cendre sembla un peu pensif pendant quelques secondes, enfin il ne sût pas combien de temps il resta là muet à ne rien dire, il avait du mal à comprendre tout cela et après il revint à lui dans la réalité et il s'empressa de dire

-Perdu ? Comment ca perdu ? Moi c'est Nuage de Cendres ... mais vous vous rendez compte que c'est dangereux ici ? Vous êtes tombé sur moi mais une patrouille vous aurez éventré sans demander ce que vous faisiez ici....

Nuage de Cendres ne sentait aucune odeur de patrouille dans les environs, la frontière n'était pas toute proche non plus donc on avait des chances de ne pas croiser une patrouille par ici, puis en fixant l'adulte l'apprenti du clan de l'Ombre demanda

- Vous voulez de l'aide pour rejoindre vos terres ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 2:11


Il restait muet comme une carpe. Il ne devait pas s'attendre à ma réponse. Je lui ai pas menti, je me suis vraiment perdu. Je cherchais la tranquillité d'un arbre pour me reposer, loin du camp grouillant de chat et de bruit horripilant. Et finalement, je me suis égaré et je suis arrivé ici. Je ne connais pas bien les frontières, je suis arrivé il y a peu et j'ai pas pris le temps de voir jusqu'où le territoire de mon clan s'arrêtait. Ni de prendre le temps de connaître les frontières et terres communes. Il miaula un peu choqué :

"-Perdu ? Comment ca perdu ? Moi c'est Nuage de Cendres ... mais vous vous rendez compte que c'est dangereux ici ? Vous êtes tombé sur moi mais une patrouille vous aurez éventré sans demander ce que vous faisiez ici...."

D'après lui, on dirait que c'est impossible de se perdre ici. Je suis née loin, bien loin d'ici. Je soupire en repensant à mon passé pas très glorieux. Je reporte mon attention sur le chat face à moi. Il parla à nouveau avec une pointe de gentillesse cette fois :

"-Vous voulez de l'aide pour rejoindre vos terres ?"

J'y vais pas par quatre chemin et réponds simplement :

"-C'est pas de refus. Enchanté, jeune chat."


Je vais pas faire le fier. Je sais que je ne suis pas capable de retrouver mon chemin. De toute façon, il m'accompagnera quand même pour vérifier que je quitte son territoire. J'attends que l'apprenti avance pour savoir où aller. Il attend que je fasse le premier pas ? Je connais pas le chemin.


[Désolé pour le grand retard D: J'étais un peu occupé
J'suis vraiment désolé pour t'avoir fait attendre plus d'un mois. En plus, j'aime pas faire patienter les autres .-.]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: