Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[FERMÉ] Recrutement du Cat’s Mag
Invité
Invité
Sam 20 Sep 2014 - 6:28

Puf : Pendulum.
Disponibilité ? 7/7.
Pourquoi vouloir faire partie de l’Équipe ? Je ne vais pas m'éterniser en vous proposant un roman avec des explications compliqués et quasi incompréhensible, alors voilà. Je voudrais contribuer au bon fonctionnement du forum, tenir ses membres informés des toutes dernières nouveautés, me rendre utile, faire profiter mon talent en écriture pour le Cat's Mag, faire partie d'une équipe soudé et vivre de toutes nouvelles expériences. Je me sens prêt et extrêmement motivé.
Craintes, souhaits, questions ? J'avoue craindre de ne pas être à la hauteur de vos attentes, mais qui n'exprimerait point ce sentiment face à un recrutement comme celui-ci ? C'est normal de stresser à mort, mais bon je vous fais entièrement confiance pour juger mon cas.
Autre :J'inaugure ce recrutement de ma candidature et souhaite bonne chance à tous les candidats !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep 2014 - 8:35
Coucou, c'est moi. =)

Puf : J'en ai pas. http://r19.imgfast.n
Disponibilité ? Maintenant je pourrais être souvent là. Sur 7 jours, environ 5.5. =)
Pourquoi vouloir faire partie de l’Équipe ? J'ai toujours voulue être utile à LW, en passant par mes idées, mes suggestions, enfin bref tout ce qui est en mon possible pour pouvoir 'donner mes idées'. Mais maintenant, j'ai envie de prêter main forte autrement. J'aimerais beaucoup faire parti de l'équipe du CM parce que j'ai toujours aimé rédiger ces sortes de 'gazettes', je trouve ça très sympa et pour ceux qui la lisent aussi, c'est très sympa ! =) Moi non plus je ne vais pas m'éterniser là-dessus, mais j'ai vraiment envie de pouvoir encore plus aider. Le CM me semble quelque chose de génial à faire, j'ai vraiment envie de me lancer dans cette aventure-là. :3
Craintes, souhaits, questions ? Je n'ai pas de craintes car pour tout dire, j'ai confiance en moi. Quelque chose que je n'avais pas depuis quelques temps. o/ J'ai pleinement confiance en moi, je suis sûre que je pourrais faire une très bonne journaliste. J'espère que ma 'candidature' sera retenue, et que cette fois-ci c'est la bonne, que mes motivations me permettront d'aller plus loin dans l'aide que je veux apporter à LW. =)
Autre : Merci d'avoir lu, et bonne chance à tout le monde ! =)
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 20 Sep 2014 - 10:30
Bonjour bonjour =)

Puf : Youtoupe
Disponibilité ? Comme vous pouvez le constater, je suis extrêmement présente sur ce forum, mais quelques fois il se pourrait que je parte quelques semaines en stage de kayak. Je préviendrais mes absences.
Pourquoi vouloir faire partie de l’Équipe ? Je vais essayer d'être la plus honnête ici. J'essaye de m'investir à fond sur ce forum. Et malheureusement, je ne le fais qu'en tant que simple membre. Je souhaite vraiment avoir un plus dans ce forum car je l'aime vraiment. L'amour porter sur un forum c'est le mot-clé d'une motivation je pense. Aimer, aimer et apporter sa touche finale à celui-ci. Moi journaliste, je fouinerais jour et nuit sur le forum pour trouver le RP rare, le sujet dynamique du mois et les potins de chaque clan, de chaque personnage. Je m'investis beaucoup en terme de RP, je m'inscris à chaque recrutement, ce qui, pour certains pourrait me penser bête mais non. J'ai vraiment envie d'apporter le plus que j'ai au fond de moi, mon originalité, mes surprises, mes qualités et mes faiblesses. Je suis une battante et je sais que je resterais jusqu'au bout, si mes envies l'y sont, tout marchera sur des roulettes. J'aime beaucoup enquêter et trouver l'aiguille dans une botte de foin. J'ai pleins d'idées ambulantes et même si je ne suis pas prise, je les donnerais à Bird. J'espère de tout coeur être prise ! ♥ Certains peuvent me prendre comme une gamine immature qui va faire croire qu'elle a un certain potentiel là dedans mais non, il suffit que vous me fassiez confiance. Beaucoup de gens sur ce forum ne m'aime pas et me regarde d'un oeil mauvais, et c'est une certaine preuve pour vois prouvez que je suis une battante. J'ai eu des hauts et des bas sur ce forum mais je ne prévois pas une baisse d'activité à cause d'un moral à zéro. Non, je serais toujours là, que vous ne m'aimiez ou pas. Je ne suis pas une victime, mais j'aimerais prouver à tout ceux qui m'ont injurier et critiquer que quelques part par là, j'ai pu prouver que j'ai mon talent secret.
Craintes, souhaits, questions ? Je n'ai pas de craintes particulières à vous faire partager. Mais j'ai un souhait, faire partie du Cat's Mag ! :D
Autre : Bonne chance à tous et longue vie au Cat's Mag !
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 20 Sep 2014 - 12:57
Puf : Perlouu.
Disponibilité ? Comme vous le savez déjà, 7J/7.
Pourquoi vouloir faire partie de l’Équipe ? Je vais pas faire un roman pour que vous acceptiez ma demande, je ne vais pas trop en faire pour faire comme si LW était ma seule vie. Je souhaiterais vraiment être journaliste du Cat's Mag pour redonner lui redonner vie. En tant que membre, j'adorais lire ce journal et j'ai toujours admiré l'incroyable travail des journalistes. J'aimerais en faire partit pour donner mes idées, ma touche personnelle, et faire rêver les membres.
Craintes, souhaits, questions ? Je doutes quelques fois de mes capacités mais bon, je vais me faire confiance à 100% !
Autre : LONGUE VIE AU CAT'S MAG 8D
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mer 8 Oct 2014 - 9:03
Puf : Gryffondor :3
Disponibilité ? 7/7 normalement
Pourquoi vouloir faire partie de l’Équipe ? Eh bien… J'aime beaucoup écrire et regarder les nouvelles des forums, je fais peu de fautes en français et donc et bien voilà, je n'ai pas grand chose en idées… Ah oui: j'ai toujours admiré le travail des journalistes de ce forum :)
Craintes, souhaits, questions ? Peut-être que parfois j'aurais une absence longue imprévue, ça m'arrive…
Autre : VIVE LGDCW!
Anonymous
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Mer 8 Oct 2014 - 9:32

Coucou vous 8D

Puf : #FK.
Disponibilité ? Tous les jours, sauf imprévu vraiment pas prévu (aha).
Pourquoi vouloir faire partie de l’Équipe ? J'essaye, et cela depuis des mois, retrouver sérieusement goût au RPs. J'ai du temps à tuer sur pas mal de forum, je traîne facilement sur les CB mais je m'investis dans rien. Et ça finit par me saper le moral. Mais voilà que je tombe sur le recrutement de journalistes. Ce serait une nouvelle expérience pour moi, une nouvelle motivation. Un engagement. J'aimerais retrouver mes heures passées sur Word à taper des RPs dont je n'm'en lassais pas. Par ailleurs, j'adore lire les topics des autres - faute d'en avoir moi-même qui durent - et me tenir informer d'un peu de tout.
Craintes, souhaits, questions ? J'ai un peu peur que mon inactivité dans les RPs me porte préjudice mais j'vous fait confiance. (8
Autre : Bonne merde à tous ♫
Masha
Date d’inscription : 01/12/2013
Messages : 343
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Âge : 27
Invité
Invité
Mer 15 Oct 2014 - 2:25
Et voilà je me lance donc je ne sais pas si les recrutements sont terminés mais bon^^

Puf : Guigui ou bien Sangui
Disponibilité ? Normalement 7/7 mais je vais vous prévenir en cas d'absence et je m’arrangerai pour que mon absence ne vous cause aucun problèmes.
Pourquoi vouloir faire partie de l’Équipe ? Pourquoi je veux vous joindre? J'adore l'équipe, le concept. J'aime beaucoup écrire (j'écris actuellement une histoire sur La Guerre Des Clans. Je fais peu de fautes je crois et en cas contraire j'accepte les critiques. J'aimerais bien essayer cette nouvelle expérience je suis déterminée, peux importe le rôle que vous me donneriez et je n'hésite pas à demander de l'aide en cas de besoin. J'aimerais vraiment m'impliquer sur ce forum et je vois que le Cat's Mag THE BEST recrute alors quelle chance! J'aime les présentations du Cat's Mag qui sont toutes très belles et j'adore le travail accomplis par l'équipe. Je trouve que cette gazette rend vraiment le forum hors du commun et j'aimerais y participer. J'adore lire les rps des autres membres du fow et j'ai une bonne imagination. Si dans le pire des cas je ne suis pas prise, je vous donnerai des idées. Voilà!
Craintes, souhaits, questions ? Mes principales craintes sont surtout le fait que je ne sois pas retenue dans l'équipe à cause que je viens d'arriver sur le fow et mes souhaits sont que j'aimerais vous rejoindre dans votre travail. J'aimerais juste si possible qu'on m'explique le travail que chacun accomplis sinon ce n'est pas grave^^
Autre : Et bien, bonne chance à tous, vous êtes super je vous adore et vive le fow, LGDC et le super mega trop génial Cat's Mag!!! Ah et merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 20:00
CANDIDATURE ANNULEE

Je voudrais annoncer que j'annule ma candidature au poste de journaliste Cat’s Mag car j'aimerais limiter le temps que je passe sur l'ordinateur et je ne suis pas sure d'avoir le temps pour écrire des articles en période scolaire. Je suis désolée pour la perte de temps mais je préfère annuler dès maintenant plutôt qu'inactive après. Peut-être que si un jour vous faites un nouveau recrutement je m'y interrèserais mais pour l'instant c'est pas trop possible. Bon courage au futur journaliste! Et surtout LW is the best! Sisi
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Oct 2014 - 23:21
Puf : Suka.
Disponibilité ? Tous les soirs de semaine (Québec^^) et parfois le week-end.
Pourquoi vouloir faire partie de l’Équipe ? J'adore écrire, c'est en quelque sorte ma passion, pour ceux qui habitent au Québec (À moins que cela existe en France), il y a une dictée qui est nommée «La Dictée PGL», et j'ai participé deux fois (Il n'y a qu'en 5e et 6e année du primaire que l'on peut participer) à la finale internationale de cette dictée, car je ne faisais pas de fautes, et je structurais bien mes phrases. Une autre preuve de mon adoration de l'écriture est que j'ai écrit trois livres (Non publiés, bien au chaud dans mes dossiers) et que j'adore écrire des RPs. J'ai aussi fait parti de l'équipe du Journal Étudiant trois ans de suite, et je me suis découvert une véritable passion; le Journalisme. De plus, je crois que ce poste me donnerait une raison de plus de venir sur LW, car il contient toutes mes passions; La lecture, l'écriture, les chats, la Guerre des Clans et maintenant, le journalisme!!
Craintes, souhaits, questions ? Je ne sais pas quel poste choisir :$
Autre : Écrire ici.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 9:06
Puf : Conforama ou Père Castor Sisi
Disponibilité ? Très souvent ?
Pourquoi vouloir faire partie de l’Équipe ? Bon. Eh bien, le journalisme c'est mon truc. Presque ma passion j'ai envie de dire. J'aime faire part de la vérité, dire ce qu'il se passe pour que des gens puissent se sentir concernés par certains événements. Ici, je pense que cela va me plaire de pouvoir rédiger des articles et pouvoir parler des sujets qui me passionnent librement Sisi
Craintes, souhaits, questions ? Aucune.
Autre : Merci !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Oct 2014 - 11:18
Parfaitement (;
Je m'implique dans chaque choses que je fais. Et puis, rédiger un article va vite lorsqu'on réellement envie de le faire (:
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Dim 2 Nov 2014 - 11:09
[justify]Coucou ! Bon c'est décidé, je retente le coup. Du coup je suppose que l'ancien test n'est plus valable ? C:


Puf : Muse.
Disponibilité ? Je vais essayer de venir plus souvent, donc maintenant je peux dire 5.5/7 à peu près. Je viens tous les soirs, et le WK plus souvent, et les vacances aussi du coup.
Pourquoi vouloir faire partie de l’Équipe ? Déjà l'autre fois je voulais tenter ma chance, j'avais rédigé mon texte mais j'avais oublié de l'envoyer par MP. facepalm Donc du coup je retente ma chance, parce que j'ai toujours envie de faire partie des journalistes du CM. J'aime beaucoup écrire, et j'essaye de faire de mon mieux en ce qui concerne les fautes d'orthographe, etc. J'aimerai beaucoup intégrer cette p'tite équipe de journaliste, c'est un boulot qui me plairait vraiment ! Je sais que c'est un engagement, j'en suis très consciente.
Craintes, souhaits, questions ? Je n'ai pas de craintes particulières, j'aimerai beaucoup être prise et ... Concernant les question je n'en ai pas pour le moment. :3
Autre : J'espère que je pourrais réussir les tests. ♥

Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Jeu 13 Nov 2014 - 15:35

Puf : Perle ou Perly comme vous voulez
   Disponibilité ? je pourrait a peut près toute la semaine quand je suis chez ma belle mère pas après 9 H 30 . je pourrait pas être la tout les week-end en car ma mère a pas internet D: et je suis chez elle un week-end sur deux et la moitié des vacances . Je serais moins dispo les vacances mais je ferais de mon mieux ahah
   Pourquoi vouloir faire partie de l’Équipe ? pour moi LW est ma seconde famille alors j'ai envie de me rendre utile que tout le monde sache un peut ce qui se passe que l'ont soi fiere demoi pour au min une chose . En fait je veut juste faire le bonheur de ce qui le liront :jessie: .
   Craintes, souhaits, questions ? je crains que mon père puisse pas payer la facture d,internet pour l'instant sa va après je pourrais de sur aller une fois par semaine .
Je souhaite être prise XD . Non plus sérieusement je voudrait que l'ont m'en veuille pas trop pour certain truc j'ai une mémoire de poisson rouge XD . et aussi j’espère que je serait a la auteur si je suit choisi
Question pas pour le moment mais j'en aurait surement après .
   Autre : Bonne chance a tous qui que ce soit je serait heureuse pour lui un peut déçu pour moi mais c'est tout sur ce bonne chance !!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Nov 2014 - 16:35
J'ai fait un double poste ? Si oui desoler je m'en suis pas rendue compte Surprised je vais faire le reste le plus vite possible ahah
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Nov 2014 - 8:23
d"esoler de te deranger encore une fois mais normalement je t'ai envoyé un MP
Anonymous
Contenu sponsorisé
[FERMÉ] Recrutement du Cat’s Mag

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: