Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Plume ou Clavier ?
Invité
Invité
Jeu 18 Sep 2014 - 0:42
Quand vous écrivez un Rp; une nouvelle; une fiction ou je ne sais quoi d'autre, préférez-vous la plume ou le clavier ?

Personnellement je commence à la plume le plus souvent.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Jeu 18 Sep 2014 - 1:36
Avec un crayon Sisi On dirait que mon clavier me coupe de toute inspiration à vrai dire :v:
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Invité
Invité
Sam 20 Sep 2014 - 8:51
J'utilise l'ordinateur. Sisi
En fait, ça ne me dérangerai pas d'utiliser la plume, mais quand je suis inspirée, il faut que j'écrive vite et comme j'écris plus vite sur ordinateur que sur papier. Je suis "obligée" d'écrire avec le clavier. ahah
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 20 Sep 2014 - 22:27
Pour être honnête, ça dépend vraiment. Lorsque je suis en cours par exemple, j'ai un cahier spécial pour écrire mes RP ou autres textes. - Mauvaise habitude que j'ai pris l'an dernier. - Je l'utilise quand je n'ai pas le choix de le faire, et j'y glisse des notes aussi, que j'organise après pour la rédaction. Mais c'est vrai que je préfère utiliser un ordinateur pour écrire. Surtout si beaucoup d'idées me viennent d'un coup, c'est important pour moi de pouvoir faire vite. Dans le cas contraire, j'oublis vite la construction des phrases, alors que je mets du temps à chercher pour bien faire. :')
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 11 Oct 2014 - 12:13
Quand j'étais petite et que je ne connaissais pas l'existence des logiciels de traitement de texte (pour moi un ordi c'était que pour jouer aux espions avec mes amis, lel), c'était évidemment la plume. Mais maintenant que je connais ça, et que je fais des trucs plus long et construits que mes petites histoires de l'époques, c'est ordi ou rien. J'écris mal, lentement, et ça me fait des crampes à la main après. J'ai pas du tout la patience pour ça, donc le clavier est mon meilleur ami ♥
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Sam 11 Oct 2014 - 19:50
Pour moi, c'est le clavier. En fait quand j'veux écrire un truc, j'ai pleins d'idées floues dans ma tête, et je vais pas assez vite avec le papier. Je commence à écrire avec mon ti stylo, après j'oublie et je bloque :F
Et puis même, c'est plus facile de revenir sur ce que tu fais sur ordi, alors que la feuille finit souvent raturée. Je trouve que taper, ça fait aussi moins mal aux mains, donc pour écrire un pavé, c'est mieux :3
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Sam 11 Oct 2014 - 20:26
Moi aussi je préfère utiliser le clavier. Mais puisque la plus part du temps se sont mes parent qui utilisent l'ordinateur et que je n'ai rien d'autre à faire, je prends une feuille et un crayon, et commence à écrire. Je cherche le lien du rp sur le forum via mon téléphone, et en me basant sur ça, j'écris tout ce qui me passe par la tête. ^^
Comme j'écris plutôt lentement, j’oublie vite ce que je voulais marquer et je suis donc obligée de m'arrêter pendant 5 minutes pour retrouver ma phrase. Le clavier me permet de mieux corriger mes fautes et d'aller plus vite ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 17:22
Moi, c'est au clavier. Quand j'écris vraiment mal, surtout quand j'écris vite (mes cours d'histoire-géo sont illisibles) et puis, je modifie tout le temps mes phrases, alors si je dois gribouiller et réécrire la même phrase dix fois, non merci, c'est plus simple à l'ordi ! xD

Les seules fois où j'ai écrit à la main, c'était pour "sauvegarder" un RP.

Sinon, pour mes RPs, j'écris dans ma tête avant, je ne note pas. J'imagine que j'oublie la moitié des choses auxquelles j'ai pensé ! xD
Anonymous
Contenu sponsorisé
Plume ou Clavier ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: