Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ode à la Joie | 48 lunes | Guerrier | Pris
Invité
Invité
Ven 12 Sep 2014 - 21:57


Ode à la Joie
« Viens, même si tu n'aimas qu'une heure,
Qu'un seul être sous les cieux !
Mais vous que nul amour n'effleure,
En pleurant, quittez ce choeur ! »


╰ PREFACE ╮
Ode à la Joie | 48 lunes | Guerrier | Pris 674315PREZ1

Nom & surnom : Je me nomme Ode à la Joie, et je suis ravi de faire votre connaissance.

Âge : J'ai 48 lunes

Sexe : Je suis un félin

Clan  & Rang : Vous me retrouverez au Clan de l'Ombre, là où mon ombre se déplace et mon esprit s'efface, avec la légèreté du guerrier.

Origines : Généralement, dans les contes le début commence mal, le milieu se stabilise et la fin est merveilleuse. Dans mon histoire à moi, le début commence bien, le milieu tourne mal, et la fin, je ne la connais point. Cependant, je peux vous dire que mes parents étaient tout deux membres du Clan de l'Ombre.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Ode à la Joie | 48 lunes | Guerrier | Pris 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Ode à la Joie est un félin à la musculature développée, lui donnant une carrure bien musclée tout en restant élancée. De taille moyenne, résistant, solide, foulées élégantes, nobles et puissantes. Ses larges pattes foulent effectivement le sol d'un mouvement noble, s'ancrant au sol avant de repartir en toute légèreté. Yeux indigo, presque persan, plus profonds qu'une âme. Ses iris sont d'un sublime indigo, recouvrant délicatement toute ses prunelles et ne laissant place qu'aux pupilles qui trônent fièrement en son milieu. Comme deux gouffres noirs permettant une évasion, mais qui donc aurait l'idée folle de s'éloigner de ses iris si particulières ? Un bleu paraissant presque violet, contrastant si bien avec son pelage roux, ne le rendant que plus éclatant. Yeux ovales et similaires, exprimant une certaine douceur et bienveillance, mêlée à la nostalgique et à l'évasion. Beau pelage aux poils longs, d'un roux doux, un roux abricot, un roux brillant, un roux lustré. On ne peut retenir la légère envie de venir caresser ce pelage éclatant, d'une douceur incomparable. Griffes et crocs ivoires, aiguisés comme des dents de requin, travail parfait de l'artiste, ayant taillé en pointe ces deux armes. Moustaches blanches et fines, s'élançant dans l'air à partir de points bien alignés sur un museau blanc.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Ode à la Joie, un nom trompeur n'inspirant ni le bonheur ni la vie parfaite. Ce nom signifie plutôt l'espoir, la volonté de ne pas cesser d'y croire, ce qui vous pousse à chercher la lumière quand l'obscurité règne. Car après tout, les vrais gagnants sont ceux qui savent perdre en sachant qu'il y aura d'autres victoires. Un nom peut-être même un peu mélancolique, introduisant la tristesse des jours passés avec cette lueur d'espoir. Un nom convenant parfaitement bien à notre personnage. Ode à la Joie est effectivement un félin n'ayant pas toujours eu la vie rose, et ayant eu souvent besoin de ne pas perdre espoir pour continuer d'avancer. C'est un félin d'un naturel ouvert, dissimulant la tristesse et la peine qui le ronge, laissant sa détresse s'envoler au vent. Il est également réfléchi et calme, ses décisions justes et expliquées accompagnent son côté responsable. Ode à la Joie ne peut se permettre de retomber dans le même piège, celui de l'amour fou qui s'empare de votre âme et vous quitte en l'emportant. Il dispose de quelques ports d'attache, lui permettant de trouver le chemin quand la lumière s'éteint. Des phares constamment présent, éclairant la mer d'une vive lumière et affrontant noblement les intempéries pour se maintenir à la surface. Des phares conduisant un navire au port les jours de tempête, l'empêchant de sombrer dans les profondeurs de l'immensité marine. Ces phares là, comptent plus que tout aux prunelles d'Ode à la Joie, qui n'y attache comme la mort s'attache à ses victimes. Et l'un deux n'est autre que son clan envers qui il voue une grande loyauté et une fidélité sans fin. Le guerrier puissant n'a pas négligé ses longues heures d'entrainement d'apprenti et cela peut s'observer. Ode à la Joie peut sembler parfois un peu impressionnant, peut-être même un peu distant, avec cette lueur noble et nostalgique qui brille dans son regard. Il n'arrive pas à chasser les souvenirs d'antan et vie avec eux, chaque jour du présent. Pour le décrire il nous suffirait de prendre un cœur brisé, du sérieux, de la tristesse, un peu de rancune, un grain d'amour, un seul grain. Et puis un un côté ouvert, un tact légendaire, un air bienveillant et responsable, une petite flamme douce. Pour le décrire, il nous suffirait de prendre les deux parties de son âme qui ce sont égarées au vent, et il ne nous resterait plus qu'à les relier, mais ça, c'est une autre histoire.


Qualités (3 minimum) :
- Responsable
- Bienveillant
- Patient
- Ouvert d'esprit
- Sérieux


Défauts (3 minimum) :
- Nostalgique
- Mélancolique
- Brisé de l'intérieur
- Trop attaché au passé
- Rancunier

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Ode à la Joie | 48 lunes | Guerrier | Pris 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : C'était un 24 Décembre, oui, un 24 Décembre au soir, la veille de Noël. Mais pour les félins qui habitent des clans, ceci est un détail dépourvu d'importance. Bien au contraire, cette période hivernale n'est agréable pour personne et n'apporte que souffrance et maladie, on se surprend régulièrement à rêver des beaux jours. Mais ce 24 Décembre au soir, dans la pouponnière du Clan, se tenait une reine qui venait de recevoir un présent un peu en avance. Trois chatons tétaient doucement contre les flancs d'une femelle rousse aux yeux verts, répondant au nom de Valse de l'Ange. Un doux sourire se dessinait sur le museau de la féline, qui observait ses chatons avec amour. Leur présence venait de chasser le froid de l'hiver et le souffle glacial du vent qui s'engouffrait dans la pouponnière. Même l'absence de son défunt compagnon était moins difficile à supporter, car si la mort était encore à côté d'elle, la vie était devant.

✷ ✷ ✷ ✷

« - Quelle splendide journée d'été !
- C'est vrai, si toutes les journées pouvaient être ainsi ce serait merveilleux non ? »

Ode à la Joie esquissa un sourire et acquiesça, Souffle d'Hermine qui se tenait à côté de lui sourit à son tour et posa son regard sur la route qui séparait la forêt en deux. Ce n'était pas une route de terre ou d'herbe, c'était une route recouverte d'une sustente froide et dure. Une route où circulaient de véritables monstres de bipèdes, des engins qu'on nommaient « voiture ». Souffle d'Hermine regarda alors son ami et l'interrogea pour savoir si il ne serait pas plus rapide de couper en passant par cette route. La réponse sembla être positive, mais Ode à la Joie s'empressa alors d'ajouter que c'était dangereux et que mieux valait prendre la route habituelle. La féline blanche approuva mais grimaça également en sentant un tiraillement provenant de son ventre rond. Sa mise-bas était plus proche que jamais, et ses chatons lui faisaient bien comprendre. Ode à la Joie comprit et s'inquiéta légèrement, demandant à sa compagne si elle allait tenir jusqu'à leur retour au clan. Une seconde grimace de douleur lui vint en réponse, il posa alors son regard sur la route et sembla hésiter quelques instants. La guérisseuse les avait prévenu, la portée semblait grande et il était risqué de se dire que Souffle d'Hermine parviendrait à donner vise à ses chatons seule. Ode à la Joie finit par se tourner à nouveau vers sa compagne :

« - Le mieux c'est que j'aille chercher de l'aide, si on passe par le chemin principal ce serait trop long mais en coupant par la route ce serait dangereux et il faut faire vite ...
- Tu te souviens, de ce qu'on c'était dit l'autre jour, sur la falaise ?
- ... Si tu saute, je saute.
- Alors si tu cours, je cours. »

Les deux félins se sourirent d'un air complice et Ode à la Joie finit par accepter, comprenant que Souffle d'Hermine ne comptait pas attendre ici. C'est donc pourquoi les deux chats s'approchèrent jusqu'au bord de la route, vérifiant si il n'y avait aucun monstre dans les parages. Ils se regardèrent tout deux et d'un même mouvement, bondir en avant dans le but de traverser le plus rapidement possible. Ode à la Joie était légèrement devant, il s'arrêta un court instant pour attendre Souffle d'Hermine. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi les pupilles de sa compagne se dilatèrent soudainement de terreur. Il ne comprit que trop tard, en sentant le poids de sa compagne s'abattre sur lui et le propulser pratiquement jusque de l'autre côté de la route. Il ne comprit que trop tard qu'il venait de recevoir la plus belle et la plus tragique preuve d'amour de sa vie. Il ne réalisa que trop tard, que Souffle d'Hermine venait de se sacrifier elle et ses chatons, pour sauver la vie de son bien d'aimer. Il n'accepta que trop tard, quelle venait de s'envoler bien plus haut que d'habitude, en prononçant un « Je t'aime » pour dernier mot.

✷ ✷ ✷ ✷

Depuis ce jour inoubliable, le cœur qui bat sous le poitrail d'Ode à la Joie est un cœur ravagé, brisé. Souffle d'Hermine a sacrifié sa vie et celle de ses chatons pour sauver son compagnon, se faisant percuter à sa place par le monstre des bipèdes. Rien de tout cela ne se serait produit si il n'y avait pas eu un mais sur cette page. Si il n'avait pas commit l'erreur de sa vie qui le hantait les soirs et lui ramenait sa belle compagne le temps d'un rêve. Tout avait si bien commencé, le milieu était prometteur mais rien ne c'est passé comme prévu, quant à la fin, peut-être sera t-elle meilleur.

But de votre personnage : Ode à la Joie ne dispose d'aucun but particulier, seulement d'un rêve, revenir en arrière et inverser les choses.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Ode à la Joie | 48 lunes | Guerrier | Pris 824211PREZ4


Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 15:17
Votre PUF : Moise55

   • Votre Âge : 20 ans

   • Penses-tu être actif sur LW ? : Bien sur que oui, silly you !

   • Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ce sera mon DC. (DC de Nuage de Loup)

   • Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Dans ma signa.

   • As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Nope

   • Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Miaou  ahah

   • Souhaites-tu être parrainer ? Facultatif : Nope

   • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime ce fow ;w;

   • Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? : Avant tout, je voulais prendre un autre chat parce que j'ai envie d'accéder à autres choses. Un guerrier qui a déjà une histoire, ça me plait. Surtout que j'aime bien les personnages tourmentés ! C'est, en général, le type de personnage que j'arrive à m'approprier.

   • Autre Chose : ( Facultatif ) Je pense que je peux m'auto-valider ? Manque plus que ton avis Riza :}
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 17:55
Rew, Moïse !
Joli personnage, réserve moi un lien =3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 18:29
Aucun problème, tu peux le prendre. ^^
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 18 Oct 2014 - 18:30
Ree Lou ^^
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 18 Oct 2014 - 18:36
Re Lou !
Je t'ai mis ta couleur, bon jeu avec ce personnage ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 18 Oct 2014 - 19:35
Super, merci :D J'en prendrai soin. **
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Sam 18 Oct 2014 - 22:04
Rew ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 18 Oct 2014 - 22:26
Re ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Dim 19 Oct 2014 - 11:14
Ree. :B
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Oct 2014 - 11:25
Re bienvenue. (:
Anonymous
Contenu sponsorisé
Ode à la Joie | 48 lunes | Guerrier | Pris

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: