Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une question ^^
Lumi-oursonne
Invité
Ven 12 Sep 2014 - 18:46
Bonjour ^^

Je trouve votre forum très joli =)

J'aimerais savoir s'il est possible de joué un chat sphynx, sachant que c'est une race de chat que les gens soient adore et trouve ça beau, soit déteste et trouve ça moche ^^ Et vous qu'en pensez vous ?

J'aimerais aussi savoir a quel age un p'tit minou devient un guerrier ? car j'aimerais bien joué un guerrier =)

Au passage sympa d'avoir mis le groupe des étoilés pour ceux qui veulent joué ces chats =)

Voilà merci Une question ^^ 618358
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 12 Sep 2014 - 18:54
Saluut ! Et merci pour tes compliments ! :D

Bien sûr tu peux jouer un chat sphinx, nous en avons même plusieurs sur le forum ! Un chat devient guerrier entre 12 et 14 Lunes.

Voilà, en espérant avoir pu répondre à tes questions, n'hésite pas si tu as besoin d'autres renseignements ! :3 Au plaisir de te voir ici sous peu. **
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Lumi-Oursonne
Invité
Ven 12 Sep 2014 - 19:05
Oh c'est une bonne nouvelle ça =) Qui c'est les chats Sphynx du fofo ? ^^

Merci pour votre réponse =)

Par contre j'aurais une autre question, en tant qu'invité est ce qu'on peux faire une demande de kit ? Car moi je ne sais pas grapher et j'aimerais bien avoir un petit kit avant de faire ma fiche vu que c'est important !

Voilà encore merci et désolé de l'embetement !

Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 12 Sep 2014 - 19:22
Je sais que Folie Noire (le DC de Petit Spectre) et Patte de Ver notamment sont des Sphinx ! :)
Malheureusement non, tu dois être inscrit pour commander un kit, mais tu n'as nullement besoin d'être validé. Tu peux donc t'inscrire et commander ton kit avant de commencer ta fiche. ^^
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Lumi-Oursonne
Invité
Ven 12 Sep 2014 - 19:40
D'accord merci ^^ Je vais donc m'inscrire =)

Dernière question, quand on est un guerrier le pseudo doit commencé par quel suffixe ? ^^

Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 12 Sep 2014 - 19:44
Tu peux choisir ce qu'il te plait du moment que ça reste dans un certain esprit naturel !
tu peux trouver des noms ici → http://www.lgdcwarriors.com/t14116-aide-repertoire-de-noms (:
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Ven 12 Sep 2014 - 20:17
Merci ^^

Me voici =)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Sep 2014 - 20:30
Bienvenue sur le forum. ♥
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous. =)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Sep 2014 - 20:43
Merci =)
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 12 Sep 2014 - 21:37
En effet, j'ai un DC de chat sphinx noir aux yeux verts qui est maintenant mort suite à un combat ♥

Bref, bienvenue ! Si tu cherches des images de sphinx, j'en ai plein en réserve ! :D
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Ven 12 Sep 2014 - 22:22
Merci a toi =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Une question ^^

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: