Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Humph [ Sceptre du Cerf ]
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Ven 12 Sep 2014 - 17:46
Courbatures.
Encore. Faut vraiment que j'arrête.

Lorsqu'Overdose de Poison ouvrit les yeux un rayon de soleil perçait à travers les planches délabrées pour venir courir sur son pelage sale.
Elle poussa un grognement, qui se changea un murmure rauque de douleur. Le sol dur lui avait courbaturé tout le dos. Quelle nuit merdique.
Elle regretta aussitôt cette pensée, essayant de se souvenir ce qu'elle avait fait, cette nuit, et où elle était.
Le vieux nid des bipèdes. Franchement, on pouvait rêver mieux pour passer la nuit.

La veille, l'Ombre avait déserté, préférant courir le territoire et  finir par s'affaler dans le premier lieu sur son chemin, fatiguée, et bourrée de graines de pavot.
Elle était malgré tout, heureuse de sa nuit, bien qu'elle ne s'en souvenait pas.
Poison ne s'en formalisait pas. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle s'était réveillée sans savoir où elle était. C'était signe qu'elle s'était bien éclatée hier.

Elle se leva soudain, pour vomir quelques pas plus loin. Tout de suite après, elle se sentit mieux, malgré ses muscles endoloris.

Elle sortit avec difficulté de l'habitation pour pointer le nez dehors. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Mais elle avait envie de se recoucher.
Si elle avait vomi, c'est qu'elle avait dû manger hier. Conclusion, elle n'avait pas chassé pour le Clan ni accomplit les tâches qui lui incombaient. A en juger par l'odeur affreuse qu'elle dégageait, elle devait traîner dehors depuis plusieurs jours.

Elle soupira, imaginant sans mal la scène qui allait se dérouler à son arrivée.
Poison prit la direction camp, lentement à cause de la douleur qui lui déchirait les muscles.
L'endroit était giboyeux. Heureuse saison où tous mangeaient à leur faim. Pas étonnant qu'on me voit les côtés, si je gerbe tout ce que j'avale.
Après quelques minutes de marche, elle eut déjà moins mal aux muscles, mais pas assez pour chasser. De toute façon, elle n'allait pas se ramener une proie à la gueule, en prenant un air suppliant, comme une apprentie voulant se faire pardonner d'avoir fait une bêtise. Il valait mieux pour eux qu'ils tiennent leur langue, sous peine de s'en prendre plein la gueule.

L'Ombre s'arrêta pour laper l'eau dans une flaque. Elle regarda un instant le reflet que l'onde lui renvoya. Son pelage terne et emmêlé, son apparence de mec. Elle détourna le regard.
L'odeur de Spectre du Cerf lui arriva un plein dessus.  
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Dim 14 Sep 2014 - 17:35
Je suis désolée... Je ne recommencerais plus...
Je ne savais pas mais maintenant je le sais... Merci comme même de m'avoir prévenu.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Sep 2014 - 17:53
[Pelage de Glace, ceci un RP privé entre Overdose de Poison et moi même donc je te prierais de retirer ton message ]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep 2014 - 22:44
Spectre du Cerf
YOU RAN AWAY DON'T YOU ?



Il observait avec un certain délice la vagabonde qui vomissait ses tripes à l'abri des regards mais pas des oreilles. Il souriait, un peu hagard. Où te cachais-tu, vilaine ? L'ombre sortit de l'habitat vide, l'air agressé par le soleil matinal déjà bien haut dans le ciel. L'alpha souriait toujours, bien amusé par cette scène ; la femelle en question avait déserté depuis quelques jours mais personne ne semblait se soucier de son absence. Personne à part lui évidemment. Bah quoi, il était chef de clan, il fallait bien qu'il se soucie un minimum de ses guerriers ! Ou au moins faire semblant... Spectre du Cerf observa avec un certain plaisir l'ombre androgyne quitter le nid pour venir s'abreuver dans une flaque voisine. Il faut dire que sa fourrure emmêlée et sa démarche masculine amusait beaucoup l'alpha. Oh, il se fichait bien des apparences, ça oui ! Quand les défauts rendent les choses bien plus intéressantes. Tandis qu'Overdose de Poison laper l'eau claire, le mâle sortit de sa cachette improvisée pour se rapprocher d'elle d'un pas assuré. Il marchait comme à son habitude d'un pas plutôt lent, suave, faisant rouler ses muscles noueux et évidents sous son épaisse fourrure de prédateur. Les yeux fixés sur elle, il attendait, qu'elle le sente, qu'elle le remarque. Soudain, elle s'arrêta, comme prise d'une réflexion subite puis fit volte face. De son sourire plaisant et malsain à la fois, il dit :  

« Bonjour ! »

Se rapprochant un peu plus, il s'arrêta à une demi longueur de queue de la femelle au pelage sale et ajouta un peu plus sévèrement : 

« J'espère que tu as bien profité. Que faisais-tu tout ce temps ? »
© Cerfy 2014
Anonymous
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Ven 19 Sep 2014 - 18:41
Spectre du Cerf. L'Ombre réprima un sourire.
Elle pivota lentement, ménageant son pauvre corps meurtri pour lui faire face et approcha sa tête toute près de la sienne.

J'imagine que notre bon meneur n'est pas là par haaaasard.  

Elle lui souffla son haleine putride sur le museau avec le "haaa" prolongé.
Satisfaite, elle s'écarta du matou et s'assit sans grâce sur le sol.
Grimace de douleur lorsque ses fesses heurtèrent la terre dure.

Soit Cerf, l'avait trouvée par pur hasard, en venant chasser loin des terres, soit .. il la cherchait. La suite lui donnerait bientôt la réponse. Il allait forcément se vanter ou faire une quelconque allusion si il l'avait cherché.
Elle ne connaissait pas beaucoup l'alpha, mais ils ne deviendraient certainement pas les meilleurs amis du monde. C'était l'autorité après tout. L'autorité devait être mise à l'épreuve.
La plupart des chats dans ce ramassis n'en avait que faire de Poison. Et elle leur rendait bien. Mais bon, elle se doutait que son absence ne passerait évidemment pas inaperçue. C'était ce qui faisait toute la beauté de sa désertion. Peut-être faisait-elle souffler un vent de rébellion ou n'importe quoi dans ce genre ? Elle imaginait quel chaos ce serait si tout le monde faisait comme elle.
L'indépendance, merde.


Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Mer 24 Sep 2014 - 18:27



humph

you ran away don't you ? 

Spectre du cerf
 
Humph [ Sceptre du Cerf ] Tumblr_nb0gjfFCwT1s6bxzqo1_r5_500


Elle sourit, satisfaite, après avoir soufflé son haleine infecte sur mon visage, fière d'arborer son allure de vagabonde ignoble. Je grimace sans me gêner face au dégoût que l'ombre m'inspire. Disgracieuse, elle se vautre sur le sol tout en geignant intérieurement. Elle me regarde, narquoise, hautaine. Je grogne doucement entre mes canines luisantes ; mais pour qui se prend-elle donc ? Je la toise, un sourcil levé au dessus de mes yeux jaunes. Un agacement justifié avait prit place en mon sein, grandissant et s'échauffant à mesure que le silence durait. Me penchant doucement, je murmure : 

« Tu n'imagines même pas la gravité de ton comportement et ses conséquences. »

Je me redresse un peu satisfait, un vague sourire aux lèvres. Après tout je n'ai que faire de cette traîtresse. Sa place n'est pas au Clan, sa place est avec ses compatriotes les rats. Amusé par mes réflexions je me laisse frémir d'un doux rire, apaisant, jouissif. Le regard au loin, j'ajoute : 

« Tu pourrais te faire bannir pour ça ; et nombreux seront ceux qui me soutiendront. »


Anonymous
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mer 1 Oct 2014 - 17:10
Au contraire mon lapin.
Oui Poison était hautaine. Si elle donnait l'impression que rien n'avait d'importance, c'était simplement parce que le monde ne savait pas regarder. Chaque seconde écoulée, chaque instant qui passait lui envoyait violemment la triste condition de la vie en pleine face. Un masque, une apparence, contrôlée, inventée, maîtrisée, et cela lui suffisait. D'un félin désespéré et mal dans sa peau, elle passait à quelqu'un de délicieusement désagréable. Contrôle toi, et tu contrôles le monde. Sa vie n'était qu'un jeu, et elle n'était qu'une actrice après tout. Qui aurait pu différencier le vrai du faux ? Si ce n'est elle, fixant Spectre du Cerf.

Elle colla un sourire désinvolte sur sa figure, ne laissant rien paraître de la douleur qui lui déchirait les muscles. Des menaces. Rien que des menaces. L'alpha ne les mettrait pas à exécution, du moins pas maintenant. Elle l'imaginait très mal en train de l'exclure du Clan avec pour seul témoin les brins d'herbes et la vielle grange.

Elle prit un air plus sérieux et inclina légèrement la tête, tout en gardant son regard fixé sur le matou.

Ouais Cerf, vous vous torcherez tous autour du tas de gibier.

Il devait s'en douter qu'elle n'allait pas s'excuser. Elle avait bien trop de fierté pour ça.
Elle contourna le matou; pour venir se placer derrière lui. Elle admira un instant la vue puis lâcha, :

Tu pourras venir avec moi la prochaine fois si tu veux.
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Mer 15 Oct 2014 - 16:30
Deer Spectro
YOU RAN AWAY DON'T YOU ?



La femelle désinvolte s'exclama de sa voix sèche, méprisante :

« Ouais Cerf, vous vous torcherez tous autour du tas de gibier. »

Cerf... Ce nom fit remonter en moi un tas de souvenirs bouillonnants. Mensonges encore et encore. Personne ne m'avait appelé ainsi depuis... Depuis bien longtemps. Je sentais encore la chaleur de son sang glisser entre mes griffes acérées. Oui c'était le nom que m'avait donné ma mère. Cerf... Un nom d'enfant, que j'avais oublié, délaissé, détester depuis longtemps. Oh mais le temps passe vite tout compte fait. Et elle se permettait de me surnommer ainsi. De la viande pour la vermine voilà ce que je voulais faire d'elle. Mes griffes étaient sorties, attendant presque impatiemment d'avoir quelque chose ou quelqu'un à taillader. Ne fais pas ça, tu es chef voyons... Puis elle pourrait t'être utile. Que dit-zoo ´ nouveau ?

« Tu pourras venir avec moi la prochaine fois si tu veux. »

Je me décontracte. L'invitation était pour le moins alléchante il faut dire. Fuir le quotidien, fuir la routine, les mésaventures dans lesquelles la vie nous transporte et nous balance sans cesse. Ne pas se précipiter. Overdose de Poison est aussi infâme que moi, moralement parlant. Il faut donc faire attention. Ne fais confiance à personne tu m'entend ? Tais toi donc mère. Je ne suis plus un chaton. Je suis chef. Me vois-tu de là où tu es ? Là où je t'ai envoyé ?  Elle aussi c'était une belle ordure. J'étouffe un grognement dans ma fourrure épaisse. Sans regarder la guerrière je susurre : 

« Pourquoi pas... Tu as sûrement des choses à me faire découvrir, Poison. »



© Cerfy 2014
Anonymous
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Ven 17 Oct 2014 - 17:18
La proposition était osée et tentante, elle le savait. Elle s'attendait à encaisser un couplet pathétique sur les responsabilités, le fait que fuir la vraie vie est lâche, je suis chef, le Clan a placé sa confiance en moi gnagnagna.
Après tout l'Ombre était assez lâche. Elle trouvait la vie trop merdique, telle une ado rebelle. Mais, puisqu'elle était trop lâche pour admettre qu'elle était lâche..

Pourquoi pas... Tu as sûrement des choses à me faire découvrir, Poison.


Fixant toujours le dos de l'alpha, Poison sourit. Ils n'étaient peut être pas si différents finalement. Elle mourrait d'envie d'en savoir plus. C'était peut-être des paroles en l'air mais au moins il ne la sermonnait pas. Plus que tout, elle détestait les donneurs de leçons, dont les hauts gradés faisaient forcément partis. Comment voulez vous dirigez un clan, si vous ne dites pas à tout le monde ce qu'il doit faire, comment il doit le faire et qu'il doit le faire ? L'androgyne était de toute manière contre ces règles claniques. Les plus stupides étaient sans aucuns doutes, celles des Clans vivant dans la forêt. Le peu qu'elle savait à leur sujet était complètement absurde. Ils pourraient tout à fait vivre en bonne entende si ils y mettaient un peu du leur.

Oui, des tas. miaula Poison à Spectre du Cerf. Si on commence maintenant, on sera sûrement rentrés avant la nuiiiit ♪

Elle se leva et s'approcha d'un côté du mâle.

Non c'est faux, on passera la nuit dehors.


Elle tourna sa tête, de façon à croiser son regard.
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Sam 25 Oct 2014 - 15:14



humph

you ran away don’t you ? deer spectro

Humph [ Sceptre du Cerf ] Tumblr_nb0gjfFCwT1s6bxzqo1_r5_500


Elle me fixait toujours, un petit sourire aux lèvres. C’est fou comme on peut haïr quelqu’un, adorer quelqu’un ou même, avoir de l’indifférence pour quelqu’un. C’est l’indifférence qui me fait peur. Au départ cette femelle m’était parfaitement indifférente il faut bien l’avouer. Mais maintenant, c’est pas curiosité qui domine tous les autres sentiments que je peux avoir vis à vis de l’ombre. C’est… étrange. La femelle au pelage emmêlé s’exclama de sa voix chantonnante :

Oui des tas. Si on commence maintenant, on sera sûrement rentrés avant la nuit !


Perplexe je haussais les sourcils. Moqueuse, méprisante. Voilà ce qui qualifiait le mieux Overdose de Poison. Oh comme j’aimais ce mépris perpétuel. Cette façon hautaine d’exposer les choses. Elle me faisait penser à ma fille, bien que celle ci soit bien plus raffinée et manipulatrice. L’ombre se rapprocha un peu de moi, me faisant cadeau d’un peu de sa chaleur qui empestait, et déclara plus sérieusement :

Non c’est faux, on passera la nuit dehors.


Son regard se planta dans le mien. Je souriais. Je me détournais un peu, fixant les cailloux éparses qui tapissaient le sol. Je piétinais afin que les minéraux divers roulent sous mes coussinets endurcis par la marche et le territoire peu confortable du Clan de l’Apothéose. Sans la regarder, je murmurais de ma voix la plus sensuelle et provocatrice possible :

Alors commençons.




Anonymous
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Jeu 30 Oct 2014 - 11:24

Satisfaite, Poison s'écarta :

Vite avant que tu changes d'avis.

Elle prit une direction, totalement aléatoirement histoire, oui que Spectre du Cerf ne revienne pas sur sa décision. Ce n'était même pas de la manipulation. Il était trop influençable, près à s’asseoir sur ses principes à la première occasion ou peut-être j'm'en foutiste, elle n'en savait rien. Ou alors il n'avait pas résisté à la tentation trop forte de la liberté. Bien que cavaler en sa compagnie ne soit pas la définition qu'elle se faisait de la liberté. Ou alors ..

Son ventre émit un bruit atroce. La bouffe d'abord. Elle se redressa pour humer les effluves apportées par le vent. Juste des odeurs de corbeaux et des chouettes qui étaient passées par là pour rentrer chez elles. Elle continua d'avancer, pour espérer trouver un rongeur. Les oiseaux savaient voler et elle non. Dans l'état où elle se trouvait, il aurait fallu un miracle pour qu'elle parvienne à attraper un de ces volatiles. Elle n'avait pas envie de se ridiculiser devant l'alpha avec sa position de chasse qui lui vaudrait des grimaces de douleurs.

C'est aussi merdique qu'on le dit d'être chef ? miaula t-elle tout en se concentrant sur la présence d'éventuelles proies terrestres. J'imagine que oui, sinon tu serais certainement pas en train de me suivre.

Elle ne tenait pas particulièrement à cette balade. Spectre du Cerf l'intéressait, mais elle avait envie de s'allonger par terre et de dormir une lune entière. Mais elle s'apprêtait à revivre la journée d'hier et c'était parce que ça en valait certainement la peine.
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 16:41



Spectre du Cerf
Tu as fuis n'est-ce pas ?



Sans plus attendre, l'ombre se détacha de l'alpha et décréta : "Vite avant que tu changes d'avis. Il haussa les épaules et suivit d'un pas svelte la femelle qui l'entrainait dans un endroit plus ou moins inconnu du territoire de l'Apothéose. Les deux chats progressaient vite et se retrouvèrent en peu de temps à l'abris sous quelques arbres un peu plus sinistres les uns que les autres. Perdu dans la contemplation de ses arbres aux troncs nus et abimés, Spectre du Cerf fut tiré de ses rêveries par un gargouillement peu glorieux provenant de l'estomac d-sans doute vide d'Overdose de Poison. Calme et silencieux, il se retint de rire et observa avec amusement le comportement de celle ci ; elle scrutait chaque recoins du lieu où ils se trouvaient, la truffe en l'air et la gueule entrouverte, allant ça et là entre plusieurs buissons d'aubépines, toujours plus vide de gibier les un que les autres. Lui n'avait pas faim et se moquait bien que sa compatriote soit en manque de nourriture ou non. Elle qui revendiquait la liberté se débrouillerait sans lui. Sans le regarder, elle demanda : "C'est aussi merdique qu'on le dit d'être chef ? J'imagine que oui, sinon tu serais certainement pas en train de me suivre." Son ton plein d'amertume arracha un sourire moqueur au mâle. Il ne releva pas tout de suite du sarcasme de la femelle mais finit tout de même par lui répondre, immobile : "C'est bien plus intéressant que tout ce que tu imagines à ce sujet. Adoptant le même ton moqueur de Poison, il ajouta en faisant un pas vers elle : "Mais j'imagine que c'est bien plus enrichissant d'être une pauvre crève la dalle comme toi." Il sourit. Bien droit, il redressa la tête vers les cîmes autour desquelles tournoyaient quelques corbeaux maigrelets. "C'est bien beau de vouloir être libre si on est trop faible pour se débrouiller seul, n'est ce pas ?"
Anonymous
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Dim 16 Nov 2014 - 18:05

Ce n'était pas une insulte. Une pique, un peu basse mais à laquelle l'alpha prendrait certainement la peine de répondre. Poison continua d'avancer lorsqu'un mouvement attira son attention. Un jeune écureuil qui découvrait le monde extérieur probablement pour la première fois. Et la dernière.

- C'est bien plus intéressant que tout ce que tu imagines à ce sujet. répondit finalement Sceptre du Cerf.

Oh, je n'en doute pas. miaula t-elle, concentrée sur sa proie.

- Mais j'imagine que c'est bien plus enrichissant d'être une pauvre crève la dalle comme toi.

- Toi tu es un pauvre rassasié, ce n'est pas beaucoup plus enrichissant.

Avoir faim était de toute façon quelque chose d'assez vivifiant. Ca permettait de se sentir vivant.
Poison rampait maintenant avec la discrétion d'une vipère vers l'écureuil. Ces animaux étaient rapides et grimpaient dans les arbres au moindre signe de danger. Mais celui là était tout jeune et sans expérience .. Ses muscles la torturait réellement. La douleur venait de la tête elle le savait, elle n'y pensait pas, elle empêchait son cerveau d'envoyer des signaux de douleur à son corps, elle se concentrait sur son approche. Bientôt, elle fut tout près. Elle souffla bruyamment et se détendit comme un ressort. Elle enserra le corps du rongeur entre ses griffes, en peu maladroitement et acheva l'animal d'un coup de crocs.
Sa proie entre les babines, elle s'éloigna de l'arbre pour éviter à la pauvre mère la découverte de son enfant mort.

C'est bien beau de vouloir être libre si on est trop faible pour se débrouiller seul, n'est ce pas ?

Elle s'allongea sur le sol, son trophée entre les pattes, avec un brin de provocation. Elle avait eu de la chance de le trouver et n'en proposa pas à Sceptre du Cerf qui avait de toute façon décidé de la considérer comme incapable de se démerder.

Les gens, commença t-elle en mordant dans le corps chaud de l'écureuil, veulent pas vraiment être libres mais en avoir l'impression. La liberté c'est une chimère.
Elle arracha un nouveau morceau de chair et poursuivit :
Pour la plupart être libre, c'est être heureux et ils sont heureux quand ils sont rassurés par les règles, les petites habitudes, quand on leur dit quoi faire.
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 20:22
Spectre du Cerf



La femelle à la fourrure poisseuse avait bondit presque maladroitement, accrochant de ses griffes un jeune écureuil. Elle l'acheva d'un coup de croc plus avisé que son saut et s'éloigna du grand pin. Elle vint s'étaler nonchalamment sur le sol, hautaine, fière. Puis elle s'adressa à l'alpha, calme et presque respectueuse. Après tout, je ne la considère pas inférieure à moi. 

"Les gens, veulent pas vraiment être libres mais en avoir l'impression. La liberté c'est une chimère. Pour la plupart être libre, c'est être heureux et ils sont heureux quand ils sont rassurés par les règles, les petites habitudes, quand on leur dit quoi faire."

Le mâle écarquilla ses yeux mordorés, posant sur elle un regard frappé, étonné à la limite du tourment. Jamais il n'avait pensé qu'un autre être que lui pouvait ressentir la même chose qu'il ressentait. Chaque jours à chaque instant. Il se répéta en boucle les phrases de Poison, s'en imprégna jusqu'à la moelle avant de souffler lentement, tout l'air que ses poumons contenaient. Il tendit ses oreilles avec toute la grâce que son corps lui procurait ; il se lécha la patte avant et vint s'allonger en face d'Overdose de Poison. Il fixa un instant son repas, laissant ses yeux se balader sur la chaire à nue du jeune animal à la peau tendre. Alors, il se concentra sur la femelle et déclara avec légèreté : 

"C'est pour ça que j'ai tout fais pour être chef. Manipuler les gens c'est un peu mon... Secteur d'activité principal si on peut appeler ça comme ça."

Il passa sa langue avide le long de ses babines et sur ses crocs acérés. Il s'aperçut en un éclair dans le reflet des yeux de la féline. Sa fourrure était joliment lustrée, son allure digne. Pour une fois il était fier de son image. Il ajouta : 

"Tu sais... Entrer dans le système pour mieux le briser..."
Anonymous
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Dim 7 Déc 2014 - 16:50
L'ombre se lécha les babines, son repas inachevé éparpillé sur le sol. Elle jeta un regard un coin qui se voulait discret à Spectre du Cerf, voir comment il réagirait à sa tirade faussement philosophique, erronée et paradoxale. Faussement philosophique parce que la liberté ne garantit pas le bonheur, erronée parce que les gens veulent se sentir désespérément libres et paradoxale car dans ce cas qu'est-ce-qu'elle faisait ici. Elle pensait que c'aurait été la première chose que l'alfa lui opposerait. Barre toi si tu cherches la liberté. Seule, loin d'ici. Et elle avait préparer ses arguments qui devrait se retourner habilement contre son interlocuteur et forcer ses défenses.

Mais il avait été surpris et n'avait même pas chercher à dissimuler sa surprise.

C'est pour ça que j'ai tout fais pour être chef. Manipuler les gens c'est un peu mon...

- Tu es un chef minable. coupa t-elle sans écouter la fin.

Tu manipules les gens en te disant que c'est pour leur bien pour te donner bonne conscience, ou tu en es persuadé ? A moins que tu sois juste un petit sadique avec aucun autre but que ton plaisir.

Dans sa bouche, c'était presque drôle. Elle manipulait sans cesse les gens si elle avait un intérêt à y gagner quelque chose. Mais pas par plaisir sadique ou en pensant les aider.

Tu as une blessure n'est-ce-pas ? Et il te faut quelque chose pour te sentir vivant et vrai.

Elle abandonna son repas pour s'approcher d'un gros arbre. Elle leva sa patte et planta ses griffes dans l'écorce.
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Contenu sponsorisé
Humph [ Sceptre du Cerf ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: