Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Portée de Symphonie des Coquelicots et Spectre du Cerf - Petite Moustache ♂ [LIBRE], Petit Museau ♀ [PRISE] & Petite Fourrure ♂ [PRIS]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Ven 12 Déc 2014 - 12:46
Bonjour Bonjour

Je souhaiterais jouer Petite Fourrure (si vous l'accepter bien sûr ^^) Mais je constate que le pseudo n'est pas dispo alors qu'ici il est marqué que Petite Fourrure est libre. Du coup, je voulais savoir si il est bien dispo ou pas :)
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 12 Déc 2014 - 13:09
Bienvenue tout d'abord !

Si tu lis juste au dessus tu pourras constater qu'une personne l'a demandé hier, considère donc que pour le moment il est réservé, sauf si Cerfy et moi décidons que nous ne souhaitons pas le confier à cette personne. ^^

En revanche, Petite Moustache est encore libre, et étant donné que la personne jouant Petit Museau n'est pas active, tu peux considérer qu'elle est également à adopter je pense :)
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 12 Déc 2014 - 16:36
Merci pour l'accueil c'est gentil :)
excuse moi je n'avais pas lu les post ^^
Du coup vous n'êtes pas encore sûre de le donner à cette personne ou cela ne sers vraiment à rien d'attendre et du coup je devrais prendre un autre perso' ?
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 12 Déc 2014 - 17:07
Faut juste qu'on voit avec Cerfy, et j'aimerais entendre sa réponse sur la question que j'ai posé juste avant :) Cela dit je ne voudrais pas te retarder et comme je ne peux pas te donner un délai précis, n'hésite pas à te tourner vers un autre perso si tu ne souhaites pas attendre trop, sans savoir en plus si le perso sera libre ou pas :/
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 12 Déc 2014 - 17:37
Je peux attendre un p'tit peu :)
en plus je pars ce week et je ne pourrais pas me co' à internet du coup la personne se sera peut être manifestée d'ici là et peut être que tu en aura discuté avec Cerfy aussi ^^
Sinon je me tournerais vers un autre perso'
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Déc 2014 - 17:44
Alors en faite j'avais quelque soucis avec mon Pc d'où mon absence subite.. Actuellement il est toujours en "période de bug" et j'attend d'en avoir un nouveau fin décembre début janvier. Du coup d'ici ce temps je ne serais pas vraiment présente et je comprendrais que vous ne vouliez pas que je prenne ce Perso .. Alors je pense revenir début janvier et s'il est pris je prendrais un autre Perso sauf ci vous ne voulez pas bien sur ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 13 Déc 2014 - 20:32
Re-Bienvenue !
Le problème c'est que tu aurais très bien pu nous demander de récupérer ton compte au lieu d'en faire un nouveau pour aller te chercher un nouveau personnage. Je ne sais pas ce qu'en pense Bambi, si tu peux reprendre l'ancien ou ce nouveau (ou choisir ?). Bien sur, on peut tous avoir une période un peu morte à cause de bug d'ordi mais tu aurais dû directement venir voir le staff pour récupérer ce compte perdu. :/
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Dim 14 Déc 2014 - 13:42
Alors désolée du retard Wink 
Personnellement je tiens vraiment à ce que Petite Fourrure soit joué par quelqu'un d'actif car c'est celui qui aura le lien le plus important avec son père entre les trois petits donc j'y tiens vraiment! Donc pour ma part je préfèrerais que tu attendes que ta période de bug soit terminée et que tu joues activement Petit Muscari plutôt que de te lancer dans un nouveau personnage que peut-être tu délaisseras ensuite pour cause de bug ou autre ! Voilaaaa
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Avr 2015 - 14:52

    Bonjour , Bonjour !

    Tout d'abord , je vous le dit clairement : Je suis nouvelle. xD ( J'ai  18 ans accessoirement. )
    Et je recherche plutôt un chaton. Alors , après avoir lu et re-lu toute les rubriques des prédéfinis , je me suis attardé sur les portées et j'ai beaucoup aimé Petite Fourrure. Je suis consciente qu'il a été très demander mais j'aimerais quand même tenter ma chance. Je possède une longue expérience sur les forums RPG et j'ai tendance à être TRÈS active quand un forum me plait bien. ( Je suis adepte du Mass'RP , c'est-a-dire que je réponds très vite ( genre en 30 minutes sans faire du 5 lignes , hein ) et cela durant toute l'année sauf pendant mes périodes d'examens où j'écrirais en un peu plus de temps , mais la réponse est toujours là ! ) Bon , bon je fais court sinon ... Je vais vous déballer mon CV.

    Merci d'avance de traiter ma demande ! ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 1 Avr 2015 - 15:58
Olà, et bienvenue ! :D

Les demandes précédentes étant anciennes, je doute que les personnes soit encore intéressées. Personnellement, je ne vois aucun inconvénient à te laisser Fourrure étant donné que tu promets d'être active. Bien sûre, il faudra l'avis de Cerfy, mais tu as du moins mon accord.

Je précise tout de même que je suis actuellement peu active, j'ai plus ou moins arrêté le RPG LGDC et je ne suis pas certaine de reprendre, enfin rien n'est décidé mais pour le moment j'ai pas d'inspiration. RIP Je précise juste au cas où cela t'embête. Cela dit, normalement Petite Fourrure aura plus de contact avec son père qu'avec sa mère donc ça ne devrait pas trop t'handicaper. °°
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 1 Avr 2015 - 16:29
Enchantement de la Biche a écrit:
Olà, et bienvenue ! :D

Les demandes précédentes étant anciennes, je doute que les personnes soit encore intéressées. Personnellement, je ne vois aucun inconvénient à te laisser Fourrure étant donné que tu promets d'être active. Bien sûre, il faudra l'avis de Cerfy, mais tu as du moins mon accord.

Je précise tout de même que je suis actuellement peu active, j'ai plus ou moins arrêté le RPG LGDC et je ne suis pas certaine de reprendre, enfin rien n'est décidé mais pour le moment j'ai pas d'inspiration. RIP  Je précise juste au cas où cela t'embête. Cela dit, normalement Petite Fourrure aura plus de contact avec son père qu'avec sa mère donc ça ne devrait pas trop t'handicaper. °°

Ok , merci ! J'attends la décision de l'autre personne.
Contactez moi si vous voulez des précisions ... et vice-versa.
Merci encore !
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 2 Avr 2015 - 23:17
Bienvenue sur LW ! :3

Je préviens juste que Cerfy ne passe plus sur LW, du moins je ne l'ai pas du depuis longtemps, alors à voir avec Bambi si elle souhaite vraiment attendre l'avis de Cerfy ou si elle accepte. :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 2 Avr 2015 - 23:30
Explosion Lunaire a écrit:
Bienvenue sur LW ! :3

Je préviens juste que Cerfy ne passe plus sur LW, du moins je ne l'ai pas du depuis longtemps, alors à voir avec Bambi si elle souhaite vraiment attendre l'avis de Cerfy ou si elle accepte. :3

Compris ! :D
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 3 Avr 2015 - 7:38

Bienvenue ! J'espère que tu pourras prendre cette petite frimousse !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 3 Avr 2015 - 12:34


  • Merci :D
    Oh ! J'oubliais !

    ╰ ABOUT YOU ╮Portée de Symphonie des Coquelicots et Spectre du Cerf - Petite Moustache ♂ [LIBRE], Petit Museau ♀  [PRISE] & Petite Fourrure ♂ [PRIS] - Page 3 824211PREZ4


    Votre PUF : Dixie. // DResroav.

    Votre Âge : 18 ans.

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui. Sur 10 , je dirais : 8 ou 9 / 10.

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je suis nouvelle !

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : J'irais demander.

    As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui !

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :Validés.

    Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : J'aimerais oui.

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Non , pour l'instant ça va !


Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 3 Avr 2015 - 13:23
Bon j'ai essayé de contacter Cerfy sur Skype mais pas de réponse. Les absents ayant toujours tord, Fourrure est à toi ! :)
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 3 Avr 2015 - 13:34
Très bien, merci Bambi ! Je valide donc les codes mais te faut tout de même un kit :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Ven 3 Avr 2015 - 15:39
Bienvenue à toi Dixie ! :D
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Invité
Invité
Ven 3 Avr 2015 - 17:29
Ah , merci beaucoup ! :D
Euh , je dois simplement demander un kit ou je dois refaire une fiche que vous validerez ?
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 3 Avr 2015 - 19:18
DIIIXIIIIIIIEEEEEEEE :hawn:
C'est moi, Moise55 ovo
Ça fait plaisir de te voir par ici, je pensais pas que tu étais sur du LGDC ! 8D
Bienvenue en tout cas, il nous faudra un RP quand je serai un peu moins noyée dans les exams. ahah

Edit : Ah, tu dois simplement demander un kit, ici on est des feignasses, pas la peine de reposter la fiche... gogol
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 3 Avr 2015 - 19:36
Bienvenue parmi nous =D
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 4 Avr 2015 - 15:48

Petite Moustache est réservable ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 9 Avr 2015 - 20:53
Grace à Ronron , j'ai mon kit !
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 9 Avr 2015 - 21:08
Tu peux donc aller te recenser, je vais demander à un administrateur de te mettre ta couleur, que tu devras attendre avant de poster sur le forum. Bon jeu et j'espère vraiment que tu te plairas sur LW ! Portée de Symphonie des Coquelicots et Spectre du Cerf - Petite Moustache ♂ [LIBRE], Petit Museau ♀  [PRISE] & Petite Fourrure ♂ [PRIS] - Page 3 2739194728
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Portée de Symphonie des Coquelicots et Spectre du Cerf - Petite Moustache ♂ [LIBRE], Petit Museau ♀ [PRISE] & Petite Fourrure ♂ [PRIS]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: