Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

présentation de Nuage de Cendre || Validé
Invité
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 11:21


Nuage de Cendres
« Plutôt mourir debout que vivre à genoux»

╰ PREFACE ╮
présentation de Nuage de Cendre || Validé 674315PREZ1

Nom & surnom : Nuage de Cendre / Cendy'

Âge : 8 Lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Clan de l'Ombre

Origines : Clan de l'Ombre


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮présentation de Nuage de Cendre || Validé 990341PREZ2


Description Physique: Nuage de Cendre tire son nom de son pelage qui est dans les ton gris, seul ses pattes et le pelage de sa tête diffèrent du reste du corps car ils sont plus foncés, voir presque noir. Mais il ne faut pas croire que l'on a affaire à un frêle apprenti, il a une assez forte carrure pour un jeune chat mais est plutôt petit niveau taille. Finalement on peut remarquer ses yeux qui luisent dans la nuit et qui sont d'une banale couleur jaune.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Nuages de Cendre est un chaton hyperactif, il ne peut pas rester sans rien faire à attendre ce qui le porte parfois préjudice, il adore explorer et n'hésite pas à désobéir pour sortir du camp sans autorisation, malgré les réprimandes des adulte, il ne s'en préoccupe pas. Il hait les règles et prend un malin plaisir à les enfreindre... Il a cependant un sens aigu de la justice et n'hésite pas à savoir la vérité si jamais une injustice est faite.

Qualités (3 minimum) :
- Courageux
- Aventurier
- Curieux


Défauts (3 minimum) :
- Fonce tête baissé
- Se croit le plus fort
- Désobéi aux règles

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮présentation de Nuage de Cendre || Validé 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Il est né un jour de forte chaleur en même temps que 2 autres chatons, ses frères et soeurs avec qui il restera la plupart du temps. En grandissant, et dès qu'il fut sevré, il s'aventura déjà dans les zones interdites pour lui, malgré les punitions de sa mère et parfois des autres adultes il ne pouvait empêcher cette pulsion d'exploration qui naissait en lui à chaque fois que les autres avaient le dos tournés. Cependant il n'a jamais essayé d'entrainer sa fratrie la-dedans.
Il aimait se chamailler avec cette dernière et à qui sera le plus fort car Nuit de Cendres à un ego un peu surdimensionner et n'hésite pas à se vanter de temps à autre et en général sa soeur et son frère le laisse délirer et ne dissent rien comparer aux autre chatons qu'il fréquente.

Le jour le plus noir de sa vie à été celle ou sa mère mourut tragiquement en voulant sauver ses enfants d'un blaireau affamé, heureusement aucun des petits n'a rien grâce au reste du clan mais les blessures de la mère étaient trop sérieuse et le guérisseur ne put rien faire pour la sauver... Depuis Nuages de Cendres à décidé que là ou elle est, elle veillait sur lui et il se devait de ne pas lui faire honte. C'est pour cela qu'il c'est juré de devenir le meilleur guerrier du clan et de protéger sa famille qui lui restait.

But de votre personnage : Devenir le meilleur afin de protéger ses proches.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮présentation de Nuage de Cendre || Validé 824211PREZ4


Votre PUF : Nuage de Cendres

Votre Âge : 19 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Le plus possible

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Top sites ^^

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : En cours de commande

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : What if I can't forget you? ♫

Souhaites-tu être parrainé(e) ? : non merci

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Magnifique, conseil: changer l'image de fond de la CB surtout pour la liste des membre

Autre Chose :Merci à tous

Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 6 Sep 2014 - 11:30
Bienvenue ♥︎
Je te laisse jusqu'au 13 septembre pour finir ta fiche.
Courage pour la suite, si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas. \o/
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 6 Sep 2014 - 11:36
Bienvenue sur LW ! ♫

Ton pseudo est très joli mais je crois qu'il y a une faute d'orthographe : un -s à cendre serait mieux -> "Nuage de Cendres" (pour moi ça laisse supposer qu'il y a plusieurs cendres) (:
Tu peux le modifier dans ton profil !

Pour continuer ta présentation, tu peux éditer ton message en cliquant sur le bouton "ÉDITER" qui se trouve en haut à droite de ton message.

N'oublie pas de commander ta signature & ton avatar au plus vite dans un atelier afin d'être validé rapidement ! Si tu n'as pas envie d'attendre, tu peux aller te servir dans les LDD. Je te donne les deux liens ci-dessous.

Ateliers -> http://www.lgdcwarriors.com/f87-ateliers
LDD -> http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd

Bon courage pour terminer ! =D

EDIT : Moise m'a grillée, mais c'est pas grave, je te laisse mes quelques indications =p
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 6 Sep 2014 - 11:37
Bienvenue parmi nous =)
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 11:57
Bienvenue. :3
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Sam 6 Sep 2014 - 12:28
Bienvenue sur LW ! http://r18.imgfast.n
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 6 Sep 2014 - 12:30
Bienvenue !
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 6 Sep 2014 - 12:33
Bienvenue ici ! **
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 13:27
Merci pour tous pour ces messages de bienvenue ^^ Je changerai en mettant un "s" à cendre et ne vous inquiétez pas je ne risque pas de poster ma prez' a chaque fois je connais le bouton éditez je traîne déjà sur d'autre site de rp ^^

Merci à vous
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 13:32
Bienvenue sur le forum. :B
J'espère que tu vas t'y plaire ! =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 13:42
Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 13:47
Bienvenue ! :D
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 6 Sep 2014 - 13:47
Bienvenuue ♥
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 6 Sep 2014 - 13:54
Bienvenue parmi nous ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Sam 6 Sep 2014 - 16:45
Welcome. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 17:34
Merci pour tous pour ce merveilleux accueil ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Sam 6 Sep 2014 - 17:44
Bienvenue :3

Tout est parfait, je valide les codes aussi. N'oublie pas d'attendre ta couleur avant de poster, et que te recenser est la première chose à faire. Bon jeu ♥
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 18:00
Merci pour la validation et les info couronne australe ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 6 Sep 2014 - 18:22
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 19:09
Merci rêve immortel ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
présentation de Nuage de Cendre || Validé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: