Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LDD avatar ♦
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 1 Sep 2014 - 12:05
Holà friends, je reviens avec une cargaison d'avatar tout frais, j'en ferais souvent et j'upperais le sujet pour que vous puissiez voir, c'est pour tout forum vous n'avez pas à demander pour en prendre car bah c'est en libre service tout frais tout beau voilàààà ♥ on retire pas mon puf sinon je vous mord.



DISNEY

LDD avatar ♦ 558251vavaldd1LDD avatar ♦ 474043vavaldd2LDD avatar ♦ Avatar10



POKEMON

LDD avatar ♦ 929914vavaldd3LDD avatar ♦ 898644vavaldd4LDD avatar ♦ 930669LDDVAVAPIKACHULDD avatar ♦ Avatar12LDD avatar ♦ Avatar13



MANGAS

LDD avatar ♦ 413581vavaldd5LDD avatar ♦ 115349vavaldd6LDD avatar ♦ Avatar11



AUTRES


LDD avatar ♦ 855710VAVALDD2LDD avatar ♦ 436948VAVALDD
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 13:51
AZY J'TE PIQUE LE BULBI. C'EST MON CHOU. ♥️♥️
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 1 Sep 2014 - 14:14
OK CHERIE ♥


+3 vavas
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 14:15
Je meurt d'envie de piquer le manga Athéna, tu graphe trop bien ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 25 Sep 2014 - 9:02
Vous êtes tellement gentille que j'en ai rajoutez 4 :D
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Jeu 25 Sep 2014 - 14:26
C'est beau :D
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Jeu 25 Sep 2014 - 20:55
It's beautiful Youtoupe ! ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Connu
Illusion Vagabonde
Félin Connu
Jeu 25 Sep 2014 - 22:05
Je te pique le 3ème des mangas il est trop **
Tu graph trop bien'!<3
Illusion Vagabonde
Date d’inscription : 18/08/2014
Messages : 352
Puf : Ambrie
Âge : 22
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Ven 26 Sep 2014 - 6:50
Moi c'est l'Aquali que je prend :D
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Dim 12 Oct 2014 - 22:10
je te prend un avatar pokémon merci♥
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Invité
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 22:22
Je t'en ai piquer un. C'est magnifique. *-*
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mai 2015 - 10:26
Coucou ! J'adore tes avatars pokemons, je te les piquerais peut être un de ces jours !
Mais sinon je voulais savoir, ton avatar dans la partie manga, le premier en partant de la droite, comment s'appelle le personnage dessus ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 17:08
Je t'en ai piqué un *-* TROW CHOUU et trop bien fait *-*
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Sep 2015 - 18:06
Je t'en pique un.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Fév 2016 - 23:06
hey http://www.smiley-em comme ton atelier ma beaucoup impressionner   j'aimerais un ldd  avatar simple avec mon nom et des etoiles voila c'est tout prends ton temps je ne le veux pas tout de suite

voila le lien de ma photo
le lien déforme le forum:

a bientot LDD avatar ♦ 52719
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 14 Fév 2016 - 23:39
Je me permets d'intervenir, j'espère que youtoupe ne m'en voudra pas, mais je crois que quelques explications s'imposent.

Tu te trouves ici dans la partie des LDDs (ie Libres de Droits). Ce ne sont pas des ateliers, ici les graphistes et codeurs postent certaines de leurs créations pour que tout le monde puisse en profiter. Ce ne sont pas des commandes, ce sont juste des graphismes ou des codes que les membres ont fait dans leur temps libre et ont décidé de partager. Si un des avatars de youtoupe t'a plu, tu es libre de te servir en le lui indiquant et en laissant un petit merci.
Néanmoins, il semblerait que ce que tu veux est un avatar personnalisé et dans ce cas, tu te trouves dans la mauvaise sous-catégorie, il faut que tu te diriges vers les ateliers de graphisme. Tu remarqueras que les Galeries LDD sont une sous-partie des Ateliers, mais c'est quelque chose de totalement à part.

Je suis sûre que dans un des ateliers des merveilleux graphistes que nous avons sur le forum tu trouveras quelqu'un disposé à te faire un beau kit, si tu le demandes poliment!

J'espère que tout est clair, ne prends pas ce message comme une attaque mais plutôt comme une explication. C'est compréhensible que cela puisse te paraître confus si tu n'as pas l'habitude du fonctionnement du forum.  =)


Soit dit en passant, tu devrais essayer de ré-héberger l'image pour avoir un lien plus court ou du moins mettre ton lien sous spoiler; celui que tu as mis déforme le forum et ce n'est pas très agréable. ^^
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Mer 2 Nov 2016 - 21:25
Il étaient tellement mignon que je t'ai pris ton aquali ! bravo tu graph vraiment bien
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Contenu sponsorisé
LDD avatar ♦

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: