Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

~ Bacon's LDD | | Signa & Vava
Invité
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 5:02
    Coucou les tartines, j'ai pas d'atelier, mais j'ai décidé de partager mes créas et d'en mettre quelque une LDD. Seules petites règles, si elles sont pour un autres fow, j'aimerais être prévenue, ne pas enlever mon PUF et si vous voulez que je mettes un texte en particulier pour vous, dites le moi ahah

    LDD #1:


    J'en rajouterai plus tard.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 8:17
Celle ci est magnifique Babacon. **
J'aime j'aime j'aime. ♥️
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 1 Sep 2014 - 10:02
OKOKOK BACON OUVRE UN LDD. :va remplir son spoil de toutes ces signas xD:
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 10:08
Omfg Baconus Patatus, c'est beau, je bave. **
Anonymous
Contenu sponsorisé
~ Bacon's LDD | | Signa & Vava

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: