Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La perfection est la preuve de la stupidité de ce monde ~
Invité
Invité
Jeu 28 Aoû 2014 - 23:52
° Demande de cours °
   ° Puf : Mon PUF est kangarsta, mais sur les forums, je préfère que se réfère à mon "pseudo", souvent plus poétique :P
   ° Âge : J'ai actuellement 13 ans
   ° Avez-vous passé votre EÉF ? Si oui, quel est votre rang ? Non, c'est pour m'y préparer afin de peut-être plus tard que je m'y présente
   ° Lien d’un RP récent : La vie se résume à une suite de paris ~ Nuage de Loup - Nymphe Aquatique
   ° Qu’attendez-vous d’un professeur ? Ce que j'attends d'un professeur... Je dirais que je voudrais que ce professeur soit patient et qu'il arrive à bien cerner les gens. Surtout, qu'il comprenne ce que je peux tenter d'exprimer à travers des bafouillements de temps en temps, lorsque je veux m'expliquer. Je voudrais que ce professeur puise de sa tête une réflexion qui pourrait trouver le problème ou les défauts. Surtout, qu'il soit réaliste et dur, pas méchant ou sadique, réaliste et dur.

Pourquoi réaliste ? Puisqu'un professeur qui va te dire que tu t'en sors, là où tu n'as pas le niveau d'orthographe requise pour RP convenablement, je n'en veux pas.

Pourquoi dur ? Tout simplement car un professeur trop gentil et optimiste va s'éterniser avant de se rendre compte du réel problème, car du début à la fin, il aura laisser passer certaines erreurs graves en se rassurant lui-même.

Je voudrais surtout que ce professeur ai un réel niveau, puisque l'intérêt du professeur c'est d'apprendre à quelqu'un de moins bon que soit.

Ma description ressemble un peu au professeur idéal selon moi. Mais je pense que quelqu'un qui se prétend professeur doit pouvoir mettre en place un comportement identique et avoir les qualités cités dessus. Sinon, ce professeur aura du mal à réussir son travail avec la personne qui étudie ses dires.
   ° Autre : Mes dires ne sont pas à prendre au sens supérieur, c'est-à-dire niveau réel = orthographe parfait, mais au sens meilleur que moi, ne vous méprenez pas ! Sisi
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 29 Aoû 2014 - 0:06
Hello :3

J'aimerais beaucoup te prendre, je veux juste m'assurer que je puisse bien te prendre vu que je n'ai jamais passé mon EEF. ^^
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Ven 29 Aoû 2014 - 0:10
Citation :
Chaque maître doit avoir un niveau EEF de l'ordre du Guerrier

Désolée Perlou, va falloir attendre. Seuls les membres avec un niveau de Guerrier minimum ainsi que les juges EÉF sont autorisés à prendre des élèves.
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 29 Aoû 2014 - 0:23
D'accord pas de soucis ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Ven 29 Aoû 2014 - 9:18
Désolé Perlou je t'aurai surement accepté sinon :s http://r18.imgfast.n
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 12 Déc 2014 - 18:43
| J'archive. |
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
La perfection est la preuve de la stupidité de ce monde ~

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: