Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Notre usine Pokémon
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 26 Aoû 2014 - 20:21
Hello les poulpes :D
Non t’inquiète Coke, ça n’a rien de personnel.

Je sais qu’on est assez nombreux à jouer à Pokémon X ou Y donc j’ai trouvé sympa qu’on fasse un sujet dessus. Vous allez me dire, y’en a déjà d’autres mais là, ça concerne la pension et les œufs. Pour ceux qui veulent, vous pouvez rédiger une liste de tous les Pokémons nouveaux-nés que vous seriez susceptibles d’avoir et que vous accepteriez d’échanger. Ça permettrait aux autres joueurs d’avoir des Pokémons qu’ils n’avaient pas jusque-là, par exemple :D

Ma liste:

Au fait, petite astuce. Je pense que certains la connaissait mais si vous voulez faire éclore vos œufs sans vous embêter, vous allez à la Tour Prismatique d'Illumis et vous vous mettez dans un axe de telle sorte que quand vous avancez, vous ne percutez personne. Ensuite, vous glissez un bout de papier sous le joystick de votre 3DS et vous pouvez partir faire ce que vous voulez pendant ce temps, c'est censé avancer tout seul. Pratique aussi pour faire évoluer des Pokémons mis à la pension.
Seul bémol, on a pas accès au gars qui donne les œufs, mais bon ça vaut le coup \o/
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 21:18
Ahaha, j'aime cette idée. 8D
Voilà tout les bébés que je peux donner. ♥

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 21:23
Merci Catin, ça me touche tellement ahah
Donc, comme je l'ai dit, j'ai vendu mon jeu et je regrette, mais j'espère pouvoir faire des échanges avec vous car, juste en voyant tous les noms de pokemons, ça me donne envie d'être en novembre. Surprised
J'espère pouvoir faire des combats avec vous et des échanges bien sûr. On se revoit en novembre sur pokemon. What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep 2014 - 18:21
Bonjouuuur ^^ quelqu'un fait des bébés stratégiques ? ^^ Moi j'ai aussi plusieurs bébés pour rebreed après avec quelques bons iv's
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 17:29
J'ai capturé 690 Pokémons. (il me manque principalement des légendaires)

Alors vous pouvez me demander presque n'importe quel petit, en principe j'ai. Sauf si je l'ai déjà échangé, avec son/ses évo', car la plupart des pokémons capturés et enregistrés sur mon Dex ont été échangé contre ceux que je n'avais pas encore sur la GTS.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Déc 2014 - 21:38
Quelqu'un pourrait me donner un Caninos ? 8D ♥
Moi je peux vous faire quelques Pokémon, dont je vous rajouterai la liste un autre jour ^.^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Notre usine Pokémon

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: